| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:10 | |
| Okay, bah je pense me prendre une paire de rollo pour Noël donc après..
Non aucun pour le moment, une vraie petite merveille j'en suis très content et puis au moindre problème j'ai une mécano de dispo il sourit en pensant a Sam. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:12 | |
| Ah oui Nate.. je ne vois pas de qui tu parles . Yannick lui fit un clin d'oeil. De toute façon pas de souci sur les révisions si il y a besoin elles seront à ma nom. Rammstein Feuer Frei !!! | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:13 | |
| Juste un brin de nostalgie, ne t'inquiete pas... Mais je vais devoir rentrer, je me sens un peu fatiguée...
Son sourire tomba aux oubliettes | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:16 | |
| Temikat... Yannick la raccompagna jusqu'à la porte.
Temikat, il y a des moments où l'on ne peut tout porter seul. Je sais qu'il n'y a pas que de la fatigue dans ton regard. Alors je ne dis rien de plus. Si tu as besoin de quoi que se soit je suis là. Entends tu? Pour tout. et j'insiste sur le tout.
Il lui prit le bras gauche et lui déposa un baiser sur le front. Désires tu être ramené ou es tu venue en voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:18 | |
| Il sourit a Yannick
Okay, c'est sympa de ta part en tout cas.
Il finit son verre. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:18 | |
| Janah avait vu un homme se joindre à Yannick et à la jeune femme. Il l'avait saluée d'un digne de la main, elle lui répondit d'un signe de tête.
Elle ressentait comme une distance entre elle yannick.
*mais que c'est il passé*
Elle attrapa une cigarette dans son sac et l'alluma, en tira une taffe. De l'autre main, elle attrapa son verre de vodka et en avala une gorgée. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:20 | |
| Finallement Temikat s'éloigna et Yannick retourna dans l'atmosphère surchaufée de la boite par l'alcool et le rock. Avant de rejoindre Nate il fit un crochet s'arrêta à côté de Janah.
Bonsoir à toi janah. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:24 | |
| Yannick se présenta devant janah après avoir raccompagnée la jeune femme.
Elle regarda dans les yeux.
Bonsoir yannick
Elle détourna son regard et bus une gorgée de vodka. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:26 | |
| Spontanément elle répondit: Там вещи лучше не знать... elle s'arreta...sachant qu'il ne comprenait rien.
Il y a des choses qui ne faut pas comprendre si l'on veut vivre en paix... Je suis désolée mais je ne peux rien te dire actuellement... Je prefere rentrer seule, merci. A bientot j'espère.
sa veste sur le dos, elle répondit à sa bise par une autre sur la joue. Puis, apres l'avoir regardé dans les yeux, elle s'évanouit dans la pénombre. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:28 | |
| Janah... je crois qu'il faut que nous parlions tous les deux.
Il lui posa la main sur l'épaule.
Je sais que les choses ne sont pas faciles pour toi... comme elles ne le sont pas pour moi. Je ne saurais que dire pour.. enfin tu sais ce retour ces changements. Mais je pense qu'il fautque nous en parlions tous les deux.
Il s'assit à côté d'elle et commanda un whisky. La musique continée mais il ne l'entendait plus et ses oreilles bourdonnaient. il se prit la tête entre les mains et fixa son verre. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:34 | |
| Elle ne dis rien, mais son visage s'adoucit, elle était réceptive et prête à écouter Yannick. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:45 | |
| Janah mais que c'est_il passé là-bas entre nous?
Je ne saurais l'expliquer. Je sais que je suis un homme curieux emporté mais je suis aussi d'une affreuse maladresse. Je n'ai pas l'habitude des relations intimes encore moins quand je sens qu'il y a un problème ainsi j'ai pris l'occasion du traail pour abréger ce qui aurait pu me faire souffrir.
Regarde moi, il se redressa et se tint face à elle. S'il te plait | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:56 | |
| Elle leva la tête et le regarda timidement et tendrement.
Je...Je...préfère qu'on en arrête là. Je ne sais pas trop ou je vais et ça me fais peur. Je préfère qu'on reste bons amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 3:01 | |
| Nate était resté a sa table et s'était fumé une clope pensif, il pensait a Sam et se demandait si son cadeau allait lui plaire.. Il se laissait aller a ses pensées et pensa a sa famille, il avait de vagues souvenirs de Noël en famille, tous ensemble.. puis après Noël était devenu pour lui quelque chose qui ne voulait plus rien dire, plus de famille, plus de proches, plus de cadeaux qui font plaisir. Il espérait que cette fois ci cela serait différent de toutes ces années.
Il vida le fond de son verre et écrasa sa cigarette dans le cendrier. Puis il se leva et paya son whisky.
Il salua Yannick qui semblait occupé puis quitta le bar, rentra chez lui. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 3:01 | |
| Yannick la regarda d'accord si tel est ton souhait il me convient. restons amis...
Bon demain et Noël et donc je me dois d'être en pleine forme. Je dois effectuer un voyage souvenirs...
Je vais devoir y aller mais je te rappelle dès que je reviens. Promis.
Il l'embrassa tendrement sur la joue. A bientôt Janah
Il sortit du bar où la fête battait son plein sauta dans la voiture et partit en direction de l'aéroport où son avion l'attendait. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 3:05 | |
| A la suite de Yannick, elle sorti du bar et raparti en direction de son appart.[i] | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 15:16 | |
| Yannick arriva au bar mais Temikat n'etait pas encore passée. Il s'installa au comptoir et commanda une assiette de carpaccio de saumon à l'aneth accompagné de fusilli. Il accompagna le tout... d'une bouteille d'eau. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 15:24 | |
| Temikat passa au liberty spirit et voulu déposer son cadeau au bar mais elle s'aperçu que yannick était là. Elle s'aprocha et le salua.
Bonjour yannick, et bien je vois que tu as déja consulté ton répondeur, tu m'attendais de pied ferme! ou peut etre viens tu simplement pour le carpaccio du chef... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 15:27 | |
| Bonjour Temikat et oui j'ai consulté mon répondeur comme tu peux le voir. A vrai dire c'est surtout lui qui a sonné entre deux appels. Alors je me suis dit que après tout je n'avais rien à perdre que de passer au bar et voir si tu étais déjà passée.
As tu mangé ou désires-tu quelques choses? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 15:38 | |
| Je comptais manger à la maison mais puisque je suis là, je vais commander un carpaccio aussi mais de boeuf avec des capres, de l'huile d'olive et du parmesan. Le serveur qui était pres de Temikat alla chercher la commande. Elle prit la chaise et s'assit pres de Yannickça avance bien dans le quartier des affaires... Oups, j'allais oublier, voici pour toi: et un autre, celui là, c'est un carnet pour noter des impressions extra professionnelles sur chaque pays, vu que tu voyages beaucoup.
Dernière édition par Temikat le Mer 27 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 15:51 | |
| Yannick se sentit gêner par le cadeaud e Temikat... Il chercha loin le souvenir d'un cadeau sur la période des fêtes de fin d'années.
Il bredouilla un merci et rebondit tout de suite sur les travaux. Ecoute les travaux en sont aux commencements. Nous établissons actuellement les fondations des tours. Nous avons été obligé de retoucher à leur forme afin d'aller vers l'economie de materiaux coûteux à l'environnement. Nous les avons donc affûtées afin de diminuer leur prise au vent. Le chauffage étant assurer partiellement par géothermie mais également par l''informatyique qui dégage une source de châleur non négligable. les baies vitrées sont d'origine minérale Et tout un tas d'amélioration que je maitrise pas car trop avancé pour moi. Et toi où en es tu? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 16:04 | |
| Je vois que votre conscience environnementale est de loin la plus développée parmi les hommes d'affaire de ce pays.
De mon coté, les choses ont beaucoup bougé avec le gouvernement, j'ai obtenu des audiences avec les différents ministeres concernés et il semblerait qu'une proposition de loi renforçant le budget d'aide aux valeurs environnementales et nous mettant au premier plan des "partenaires", va être rédigée. Au niveau des candidatures pour les différents postes, nous avons reçu pres de 300 demandes pour chacunes d'entre elles. Les entretiens doivent commencer à la fin de la semaine.
Vous avez un beau teint halé... Et ce voyage... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 16:12 | |
| Chaque année je fais une immersion en Mauritanie dans un petite village reculé de tout ou Mr Le Cleach de Villepierre n'est plus q'un être humain comme tout le monde afin de ne pas oublier ce que nous sommes même au commande d'un navire comme le Groupe AoL.
J'ai donc passé ce week-end de Noël avec une tribu du désert et partager et retrouver quelques valeurs simples.
Un moment unique que chauque être humain devrait pouvoir accomplir pour comprendre que pour savoir aimer partager donner il ne suffit pas de posséder mais simplement d'être.
Le goût du voyage est donc fortement ancré en moi et je souhaite que temps que mes jambes pourront me porter je puisse continuer de découvrir le monde.
Et vous en ces périodes loin de votre famille? J'espère que tout c'est bien passé? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 16:32 | |
| Elle resta plongée dans ses songes apres le récit du voyage de Yannick... Savoir ce qui est essentiel... si tout le monde pouvait réflechir dans ce sens... simplement, la réalité est tout autre, puisque même les peuplades les plus reculées tombent sous le joug des "puissants", un jour ou l'autre. Il n'y a plus de place à l'insouciance dans ce monde... - spada a écrit:
- Et vous en ces périodes loin de votre famille? J'espère que tout c'est bien passé?
Cette phrase vint la piquer comme une aiguille en plein coeur. N'y tenant plus, elle finit par lancer:Un drame est arrivé. Ma famille et moi sommes en deuil. Nous pleurons mon frere ainé, Sergueï... Pourtant je ne peux revenir au pays. Ma vie là bas n'a plus d'avenir. Puis tout bas:Si vous n"avez pas peur de la mort, comme j'ai pu le comprendre, c'est que vous n'avez pas conscience de l'influence de mes ennemis. Ce n'est déja plus une affaire nationale mais internationale. Je ne peux vous en dire plus ici. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 27 Déc - 16:42 | |
| Yannick se recula en entendant les propos de Temikat.
je suis sincèrement désolé pour toi et crois moi si je puis faire quoique ce soit je me mettrais en 4 pour toi.
Puis il se pencha vers elle comme pour lui déposer un baiser sur le joue qu'il fit et lui glissa tout bas.
Certaines discussions ne peuvent avoir lieu ici, et je te serais grée de m'accompagner dès que possible....
Il posa la main sur la sienne. Désires-tu rentrer chez toi pour les obsèques ou faire venir des personnes qui te sont chères? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|