| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:45 | |
| Après de laborieuses recherches dans lesquelles il était plongé a ne pas répondre a l'homme qu'il avait rencontré il toruva enfin ce qu'il cherchait. Il releva ne nez de l'écran en souriant et dit a Yannick.
Aston Martin
Il regarda ensuite l'homme qui se présenta a Yannick sous le nom de Seb.
Ca va toujours et toi ? T'as pu te reposer ?
Il accepta volontier la cigarette et l'alluma.
Hum.. je vais suivre Yannick, même chose pour moi.
Il salua Temikat
Dernière édition par Nate Kubrick le Jeu 28 Déc - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:47 | |
| Tiens au fait Nate voilà le bolide des mers dont je te parlais... dis moi ce que tu en penses. Il tourna l'écran vers Nate et en profita aussi pour le montrer à SeB.temikat assis toi avec nous. Aston martin... je dois avoir ça dans le garage déjà... faudra jeter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:51 | |
| Il siffla doucement d'admiration.
Et bé.. Ca a tout l'air d'un vrai bolide oui, une fusée sur l'eau.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:53 | |
| Un peu des deux d'après mes pilotes. Je ne l'ai pas encore tester. je viens juste de la faire ramener sur Paradize City et je me disais que nous pourrions peut-être l'étrenner ensemble si le coeur t'en dit... | |
|
| |
Sebastien nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:54 | |
| Pasmal du tout ... chapeau messieurs.
Sebastien salua le jeune femme qui venait d'arriver
Bonjour , moi c'est Sebastien , Pompier
Il se retourna vers Yannick et lui demanda.
Dite moi c'es votre bar , votre team , vu les habits ??? vous devez etre tres important ici ... pourquoi avoir voulut ma presence ? C'est pas que ca deplaise , mais , disont que la mefiance fait parti de mon caractere. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:57 | |
| Hum hum, je vois que vous etes en plein travail, peut etre voudriez vous etre seul pour le business. Je ne veux pas etre une oreille indiscrete...
Elle regarda la piste et fit la moue: J'ai une folle envie de danser et de boire jusqu'à ne plus retrouver la maison, mais je crois qu'il serait plus sage pour moi de ne rien en faire... En plus, je ne pourrais pas lutter contre ces petites pépés sur la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:58 | |
| Ouais avec plaisir !
Il regarda l'heure.
Par contre, je ne vais pas tarder car non pas que Sam doit s'inquiéter, non a mon avis elle dort profondément, mais moi aussi je travaille demain, ou dans la matinée du moins.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:58 | |
| out simplement qu'il me plait de rencontrer des personnels nouvelles et que mon rang ne me dispense nullement de faire de nouvelles connaissances. Je reste avant tout un être comme un autre. Quand à la team... bah ous essayons de mettre mon groupe dans les sports en général. nous avons Nate et moi fait connaissance lors d'un run de nuit et il s'est révélé être un excelent pilote. Voilà. Et vous êtes vous interessé par ces sports là?
Alons Temikat business est détente n'ont jamais étaient aux antipodes. Il se leva. messieurs je vos demande quelques minutes nous allons ridiculier ces quelques jeunes avec Temikat et montrer que nous savons danser.
il la prit par la main et l'amena jsuqu'au milieu de la piste et se saisit d'elle par la taille. Allez c'est partit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:04 | |
| disons simplement que tout le monde a un jour rever d'etre pilote ... moi pour ma part je dirai simplement que ... j'ai dans ma jeunesse , du apprendre a conduire dans de terribles situation. Pilote ... non plutot ... cingle .oui ca m'irai plutot. Et oui , le sport aquatique 'interesse d'avantage.
Sebastien se leva , s'approche de Temikat et lui offri un verre , | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:08 | |
| Impressionnée par la spontaneité du grand boss, temika se rappela qu'il existait encore un peu d'insouciance pendant ces soirées. Elle regardait Yannick sans rien laisser paraitre de ses emotions comme elle en avait l'habitude. Ses talents de danseuse de cabaret n'étant pas si loin, elle s'adonna avec fougue dans cette danse.
Quel talent n'avait vous pas cher Yannick? Ou sont vos failles, me les direz vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:09 | |
| Nate se leva de sa chaise.
Bon et bien, je vais vous laisser. Passez une bonne fin de soirée.
Yannick, on s'appelle pour savoir ce qu'on fait après ?
Il les salua et sortit du bar pour rejoindre Sam a son appart. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:13 | |
| Mes failles Temikat... à toi de les découvrir au fur et à mesure que nous apprendrons à nous connaitre je dirais. Il lui souris largement. Et à la fin de la danse s'inclina devant elle pour la remercier. Ma chère ta réputation de danseuse est largement méritée. Tu es une cavalière hors paire. Et pour une prochaine dans c'est quand tu voudras.
Il salua Nate. Allez bon courage et @ bientôt pour la suite.
Il retourna s'asseoir avec Seb.
Bon alors à nous. La plongée. Vous ne connaissez pas Adventure Over Land? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:14 | |
| Le changement de musique fut l'occasion de dire au revoir à Nate et d'accepter le verre de sebastien.
Merci. Je suis heureuse de voir que vous etes un parfait gentleman. Vous etes pompier? Et bien, je me sens plus rassurée tout à coup. Ne le dites pas trop fort, ici, les femmes sont tres attirées par l'uniforme et par le patron... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:16 | |
| Yannick lui décrocha un clin d'oeil. Ah oui. Ceux sont des choses qui font réagir les femmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:19 | |
| Salut Nate .. *Drole de personne, parle pas beaucoup...hum ... enfin.*
Garcon ! Pourrait tu nous reservir la meme chose .
Sebastien se leva a son tour et se dirgea vers le serveur .
Pourrait tu m'indiquer le petit coin merci..
La porte du fond .
Sebastien tout en regardant Temikat , traverssa la salle , et bouscula une autre personne de la piste.
Ho , Tu peut pas faire gaffe connard...
* Comment il me parle lui *
Sebastien lui colla un violent coup de boule direct dans le nz , brisant celui ci.
Aller aller y a rien a voir ..!! S'exclama le barman..
Sebastien se tenit la tete.. le coup etat mal passer . | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:27 | |
| Yannick se retourna vers Temikat. Quel curieux personnage et quel impulsivité tu trouves pas?
Il se leva d'un bon et rattrappa Seb. C'est une nouvelle technique de plongée pour éloigner les requins non?
je trouve qu'il s'agit d'une drôle de manière de rentrer en contact si je peux faire le jeu de mot. Allez vous passer un coup d'eau fraîche sur le front et revenez me voir après je pense que vous avez besoin d'un exultoire à vos pulsions. et je pense que nous pourrions nous entendre avec un minimum d'effort de votre part.
Il revint s'asseoir à côté de Temikat, sepencha vers elle et lui murmura. Pas très gentil de prendre des renseignements en douce sur moi Temikat. Je me suis livré à toi et t'ai proposé mes services. Je t'avais dit que j'étais bien positionné sur certains marchés. Alors essayons de jouer franc jeu et dis moi ce que tu désires exactement de d'accord? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:27 | |
| Devant le coup de boule de sebastien, Temikat se tourna interrogative vers Yannick
nerveux le pompier... Et courageux. Le gars d'en face fait au moins une tete de plus que lui. Je vais faire attention de bien lui parler si je tiens à mon nez.
Sur cette remarque, elle se mit à rire. Première émotion affichée de la soirée...
Puis devant la remarque de Yannick s'interrompit et le regarda interdite... *Comment a t il eu vent de...*
J'avais besoin d'être sure de vous avant de vous dévoiler le principal. Qu'auriez vous fait honnetement à ma place...
Dernière édition par Temikat le Jeu 28 Déc - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:29 | |
| Oui un certain courage et degré d'inconscience. le caractère me plait il faudra juste qu'il apprenne à le canaliser. Mais il me plait aussi. Quand à ton nez gagons qu'il restera aussi parfait qu'à ce jour ! | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:37 | |
| Alors dites moi jusqu'ou va votre influence... Que feriez vous pour m'aider et obtenir en échange quelque chose qui peut vous positionner jusqu'à la fin de l'ere pétrolière...? Car le nerf de la guerre est ici comme d'habitude
Dernière édition par Temikat le Jeu 28 Déc - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:39 | |
| *Houuu... quel con... la prochaine .. je .. je fait mieux... hou.* bon , faut se reprendre la... quelle nuit... j'en avait pas eut de tel depuis mes classes...
Sebastien se nettoiait le visage ensanglanter de sa victime...
*Pour un pompier.. j'aurai pu tuer ce mec .. quel con..Pourquoi il m'a dit ca aussi...peut pas parler gentiment...*
Sebastien s'essuya et retourna aupres de yannick et de Temikat honteux de ce geste .
Heu.. comment ... desole.. pour ...enfin ..il fallait pas qu'il me manque de respect...
Sebastien n'osait meme pas regarder dans les yeux de Temikat , et la carrure plus qu'imposante de yannick le calmait plus rapidement... Il s'alluma une clope et demandit au barman de resservir Yannick et Temikat.
Non pour moi se serras ... un Perrier, il faut que je parle . | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:42 | |
| Je serais à ton écoute si tu me permets le tutoiement.
Puis il se pencha vers Temikat et lui sussura à l'oreille : je ne pense pas que ce bar soit le meilleur lieu pour en débattre mais si le coeur t'en dit demain passe à mon domicile. Et alors tu comprendras. Mais le bras sera aussi long que tu le souhaites. Et il ponctua en lui déposant un baiser sur la joue. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:49 | |
| Elle reprit son air insondable à l'arrivée de Sébastien à leur table. Mais son regard se faisait plus intense envers yannick comme pour le provoquer et ressortir en lui ses tentations d'homme de pouvoir. Puis vers Sébastien:
Etes vous conscient que vous avez cassé mes préjugés de pompier=saint bernard? En tout cas, vous n'avez pas froid aux yeux...
messieurs, je vais vous quitter pour rejoindre ma chaumière. Je pense que nous serons amené à bientot nous revoir Sébastien. Quant à toi Yannick, je compte t'inviter prochainement à la maison. Elle n'est pas grande mais déja bien équipée...
Dernière édition par Temikat le Jeu 28 Déc - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 3:58 | |
| Pas de probleme , c'est vrai maintenant que les presentation sont faite . Sebastien pris la bouteille de perrier a pleine main et la porta a la bouche . il en descendit la moitier , puis la reposa ,ouvrit son paquet de cigarettes et en proposa une a Temikat et a Yannick.
Bien tu me disait donc , si je ne me trompe pas , que tu desirait monter une ecurie . Soit je te suis apres avoir penser a tout , salaire , risque , emploi... ect.
Pour le coup je pense pas trainer ici , les amis du mecs se sont reunis , et a moins d'un bain de sang , je prefere quitter les lieux discretemet .
Sebastien se leva et se pencha vers Yannick en lui disant :
Au plaisir.
Il se tourna vers Tamikat et lui baissa la main
Mademoiselle , je m'excuse pour cet "interlude" mon caractere me rattrappe souvent .
Et avec un sourire il sortit du bar . | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 4:04 | |
| Yannick éclata de rire devant la sortie et le culot de Seb.
Ma chère ce jeune homme me plait. Je pense que son énergie canaliser on en fera quelqu'un de bien. En attendant mon invitation tient toujours. Je dois rentrer car l'heure ce fait tardive mais sachez que demain je en serais jamais loin de mon téléphone. Il lui tendit d'ailleurs un appareil téléphonique portable avec un petit mot : A utilisez lors de nos conversations autre.
Il l'embrassa et la regarda admirant la féminité qui explosait en elle ainsi que le courage.
Bonne nuit à toi Temikat. Il tourna les talons et s'en fut vers la voiture qui peu de temps après disparue dans la nuit direction la villa. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 29 Déc - 23:03 | |
| Fin de semaine provisoire pour Yannick, il avait laissé un message à Sebastien le fougueux pompier, et il n'avait pas eu de nouvelles de Temikat suite à leur dernière discussion.
Mais ce soir il était là pour s'amuser. Il s'installa au bar. il devait être trop tôt personne ne semblait encore là. Tout du moins dans ses connaissances. Il alluma une cigarette et se prit un rhum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|