Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 0:53

Oui c'est un très bel engin

Il regarda Sam, la revoyant sur cette nouvelle moto.

Une main se posa sur son épaule, il tourna sa tête pour voir a qui elle appartenait car Sam le tenant par la taille.. Il vit alors la jeune femme.

Bonsoir, moi c'est Nate.

Il la suivit du regard lorsqu'elle se dirigea vers Sam..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 0:54

Yannick observa Monica puis Sam. Amusé par la situation.
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 0:56

Elle remarqua le regard de Sam lorsqu'elle mit sa main sur l'épaule de Nate.

J'ai du mal comprendre désolée.

Elle était génée du geste mais ne le montra pas. Elle regarda sa montre pour détourner la conversation.

OH! vous avez vu l'heure qu'il est? Je peut être rentrer moi.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 0:58

*Comme c'est facile...*

Sam retira sa main de la taille de Nate pour se tourner complétement vers Monica...

Vous partez deja... Vous ne voulez plus me parler?

Elle eut un petit sourire en coin.

Heureusement pour Nate,Sam n'avait pas vu le regard qu'il avait lancé à Monica
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 0:59

Monica comme vous le désirez mais sachez que cela sera avec plaisir que je vous reverrai à moins que vous désiriez un chauffeur pour vous reconduire à votre domicile?
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:02

Oui! J'avais oublié j'ai quelquechose à faire demain, je suis vraiment désolé mais il faut vraiment que je vous quitte.

Monica avait très bien compris la manoeuvre de la jeune femme, mais décida de ne pas entrer dans ce jeu. Après tout elle était venue dans cette ville pour changer de vie.

On se parlera peut être un autre jour. Si on se revoit.

En disant ces mots, Monica lui rendit son sourire. Elle finit son verre, paya et s'en alla.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:05

Yannick ecroula de rire.

Bah alors elle elle n'a pas froid aux yeux moi je dis
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:06

Sam la regarda partir... amusée et un peu ennervée par la situation... Cette femme... elle le savait, elle la reverrai..

Etrange cette fille quand meme... Yannick vous me suprendrez toujours...

Elle se glissa contre Nate et l'embrasse
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:06

Il regarda la scène sans rien dire, comprenant très bien la réaction de Sam étant donné qu'il en aurait fait de même voir pire..

D'un coté ca l'amusait, la situation faisait un peu office de miroir..

Au revoir Monica

Il passa ses bras autour de Sam en l'embrassant
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:09

Bon allez les jeunes je vous quitte et je vous souhaite également une bonne soirée.
Serrant la main de Nate sympa de t'avoir revu.

Sam à bientôt

Il tourna les talons amusé de sa soirée sauta dans la porsche et démarra au 1/4 de tour direction at home...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:12

On va chez toi bébé?

Elle s'etait tournée face a lui, gardant ses bras autour de sa taille. Elle avait finie son verre et l'avait déposé sur une table non loin...

Je suis pas mal claquée quand meme...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 1:18

Il serra la main de Yannick.

Ouais c'était sympa.

Puis il regarda Sam, ses yeux plongés dans les siens.

Ouais si tu veux, no prob.

Moi aussi, le boulot toujours le boulot, c'est fatiguant..

Allez, en selle alors..

Ils sortirent du bar, montèrent sur leur moto et démarrèrent tout deux en direction de l'appartement de Nate
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 15:41

Yannick fit ouvrir sa loge et les barmans dressèrent la atble et leur donnèrent a carte des menus.

Alors Temikat tu sembles avoir vécu un parcours assez chaotique avant de venir icisur Paradize City et venir chercher un post de serveuse dans ce bar.

Avec tes diplomes il était dommage de ne pas te donner la chance de les exploiter.

Qu'attends-tu du poste exactement?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 16:14

Yannick reçut le message de Janah. Et lui renvoya un message aussitôt
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 16:29

Janah entrai dans le bar quand elle reçu le texto de Yannick. Il était déjà au bar. Elle le verrai donc.

Elle regarda dans le bar mais ne le vit pas, elle alla donc s'installer au bar.

Après avoir passé quelques instants à attendre sans nouvelle elle rentra chez elle.

Dernière édition par Janah le Mer 20 Déc - 19:33, édité 1 fois
Temikat
bavard
Temikat

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 16:30

Ma première idée était de survivre dans cette ville. Tu comprends, j'ai tout laissé sur place sauf quelques dollars. Tous mes biens ont été pillés. C'est une guerre bien réelle et trés violente!!! ce poste de serveuse, c'était pour recommencer une autre vie et j'étais loin de m'imaginer pouvoir recommencer aussi haut.
Maintenant, je connais le prix de la vie et je suis plus à même de savoir ce qui est vraiment important ici bas. C'est vraiment une chance pour moi...

Elle tomba dans ses songes...
Mais déja, le serveur était là pour prendre la commande.

Alors, une assiette de crudité, un poisson à la sauce gourmande et apres on verra plus tard...

Pour le post, je souhaite réaliser tous les projets que je ne pouvais mettre en place dans mon pays. La bas, les besoins sont totalement différents d'ici. Au Perdukistan, l'essentiel était de répondre à nos besoins alimentaires propres. Il n'était pas encore question de se préoccuper réellement de l'environnement. Cela posait d'énormes problemes de pollutions car il était courant d'utiliser des produits de multinationales voulant écouler leurs stocks, alors que ceux-ci étaient interdits partout ailleurs. ici, tout est réalisable... le potentiel est énorme et les populations ont une véritable conscience écologique, car ils ont les moyens de l'avoir...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 20:20

Bien j'espère que tu seras trouvé tes marques dans le groupe AoL et dans le centre de recherche et que par les moyens que tu va découvrir tu trouvera également moyen d'aider ton pays.

Je ne peux que me réjouir de ta venue ici.

Le téléphone de Yannick ne cessait de sonner.

Je suis vraiment désolé moi qui pensait passé un agréable moment en ta compagnie je vais devoir te laisser les affaires sont bien prenantes ces derniers jours. En tous les cas râvi de te compter parmi le Groupe AoL. Pour la note mets tout sur mon compte quand à la voiture je t'engage à te rendre à la concession quartier Sud où tu pourras demander Sam et lui dire que tu viens de ma part.

Il se leva et sinclina un peu pour lui serrer la main
. Temikat enchanté et à très bientôt.

Il sortit fonça dans sa voiture et fila chez lui pour une vision conférence au sommet du Groupe AoL
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:57

Yannick se rendit au bar pour manger et décompresser.

Le groupe AoL avait usé ses nerfs cet après-midi avec une exigence hors du commun. Le navire était lourd à gêrer et il fallait tenir ferme la barre. Il avaitfait accepté à ses directeurs l'ouverture du centre de recherche sur les bio-diversités à Paradize City par contre ils s'inquiétaient du retard occasionné par la mairie sur les autorisation de travaux pour le buiding AoL. Chacun essayant de persuader Yannick du bien fondé de venir s'installer dans son pays plutôt qu'à Paradize City qui était une ville peu connu.

Il s'assit à une table et commanda à manger avec une bouteille de vin en Bourgogne en Chassagne Montrachet 1975.

En attendant il alluma une cigarette et s'avachit un peu sur son siège décompressant. Il envoya de nouveau un texto à Janah ainsi qu'à Temikat pour s'excuser de son départ précipité et lui proposer de le rejoindre ce soir. Il laissa également un message à Sam pour savoir comment tout s'était déroulé pour la voiture de fonction.
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:10

En rentrant à l'hotel, monica remarqua que le bar était encore ouvert. Après une petite reflexion, elle se décida d'y aller boire une petite bière.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:14

Yannick apperçut... Monica la jeune femme de la veille au soir. Etant à l'entrée il lui fit signe pour lui présenter son bonsoir
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:16

Sam gara sa moto devant le bar. elle était vraiment ravie de sa nouvelle acquisition.

Elle entra dans la bar son casque sous le bras.
Elle appercut Yannick et elle s'avança vers lui. Il semblait ne pas l'avoir remarquée entrer; elle décida de lui faire une surprise

Elle passa par derriere. elle retira ses gants et elle posa ses mains sur les yeux de Yannick lui sussurant a l'oreille...

Qui est-ce???
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:16

Monica aperçut Yannick lui faire signe et s'éxécuta.

Bonsoir Yannick.

Lui annonça la jeune femme sans timidité aucune et avec encore moins de gène.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:19

Sam s'exclama Yannick en lui prenant les mains. il n'ya que toi que je connaisse pour me faire un coup pareil.

Allez assis toi donc que nous parlions ensemble. As tu mangé où roules tu le ventre vide?

Puis avisant Monica. Bonsoir à vous.
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:23

Bonsoir Sam

C'est ce que dit Monica lorsqu'elle vit l'autre femme.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:25

Je meurs de faim!

elle alla s'assoir de l'autre coté de la table. saluant au passage Monica

Bonsoir Monica...

Elle regarda Yannick

Encore heureux que vous me reconnaissiez! Je suis votre préférée non?
Elle lui fit un clin d'oeilet profita qu'il ne regarde pas pour lui piquer son bout de pain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant