Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:25

Meme si je pense que le tatouage n'est pas vraiment d'actualité pour moi...
Cette phrase avait attisé la curiosité d'Emily qui s'imaginait toutes les raisons possibles et imaginables... Pas les moyens, pas le temps, d'autres priorités...

Elle rêvassa quelques instants et regarda le fond de son verre vide.

He bien, nous voilà tous les deux en tête à tête... je vous commande un autre verre ou vous désirez arrêter les frais pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:28

Pourquoi pas un autre verre oui.

Il sourit.

Nous arrivons a discuter un peu, ca change des fois ou l'on se croise ou je pars avec Sam alors que vous parrivez avec Johnny..

Enfin.. que pensez vous de se tutoyer ? Je trouve ca plus sympa personnellement.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:34

Vous avez raison... Euh, non je vais la refaire:
Tu as raison oui, mais ça c'est le réflexe commercial: pas de tutoiement avant d'y avoir été formellement invité, ça fait mauvais genre sinon...

apellant le serveur

Vous nous remettrez la même chose s'il vous plait!

Oui, c'est vrai que je te connais plus par oui dire qu'autre chose, vu qu'à chaque fois nous étions très pris par nos moitiés respectives...
Et sinon, tu es fan de moto comme Sam ou alors le charme des belles cylindrées te laisse de marbre? Je parle niveau mécanique bien sûr...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:37

Hum oui j'imagine..

Il rit un peu.

Oui et bien.. Je n'ai jamais rien eu contre la moto loin de la, mais jamais été un grand fan non plus, mais Sam a réussi a me transmettre un peu sa passion et j'avoue que maintenant, la moto m'intéresse.

Et toi, une autre passion que celle du body art ?
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:47

Bah à la base je m'intéresse plutôt au dessin qu'au body art...
Je ne suis pas fan des piercings en fait... Mais niveau illustration j'adore tout ce qui se rapporte à la fantasy... Royo, John Howe pour ses travaux sur le seigneur des anneaux... Et les graffitis aussi quand j'étais plus jeune, mais après quelques heures de travaux d'intérets généraux à repeindre les murs de Vancouver j'ai prégéré le papier!
Et aussi un peu la musique, mais en tant qu'auditrice et pas musicienne... Je préfère les musiciens!
fit-elle en souriant à Nate
J'ai du être traumatisée par les cours de flûte au collège...
Au fait, tu es originaire de Paradize ou tu fais parties des expatriés comme moi?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:54

Il rit Oui pour les cours de flûte ca je te comprends..

Expatrié aussi.. Je suis originaire de Malte où j'ai vécu la plupart de mon enfance mais j'ai passé mon adolescence en Allemagne.. épisode assez.. traumatisant de ma vie, mais bon pas de regret dans la vie, on a pas le temps pour ca.

Et donc toi tu es canadienne.. tu as n peu voyagé si tu as fait des études a LA ?

Je suppose aussi que tu es venue ici pour te recommencer une nouvelle vie ? Comme beaucoup d'entre nous ici je pense..
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:59

Alors attention, tu viens d'ouvrir une page sur le site lavied'emily.com... fit-elle en riant
Je suis originaire de Vancouver, mais comme j'ai 7 frères et soeurs j'ai voulu partir le plus loin possible dès que j'ai pu, et l'occasion s'est présentée avec la fac de L.A...
C'est là bas que j'ai rencontré celui qui m'a mis la pied à l'étrier dans le domaine du body art, et qui est accessoirement mon ex... Enfin encore légalement mon mari malheureusement... Je suis en pleine instance de divorce... Et sans le savoir j'ai atterri dans une ville plein de gens comme moi, enfin pas de futurs divorcés mais des gens qui fuient quelque chose... Marrant comme coïncidence....
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 1:05

Ouais.. j'ai l'impression qu'on fuit tous un peu son passé ici, je sais pas vraiment pourquoi on est tous attéri ici, une ville pleine d'espoir ou tout semble possible peut-être.

Il finit son verre et regarda l'heure.

Désolé je vais te laisser.. je bosse tôt demain et il serait sage que je rentre me coucher bien que je resterais avec plaisir a bavarder autour d'un verre mais après je ne sais pas si j'arriverais a rentrer.

Il se leva.

A la prochaine, bonne fin de soirée.

Il paya la tournée qu'il avait offert et sortit du bar.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 1:07

Je ne vais pas tarder non plus...

Elle laissa de quoi regler l'addition ainsi d'un pourboire et sorti en direction du quartier nord.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 0:13

SOIREE : LE ROCK DANS TOUS SES ETATS SAMEDI 23/12 AU L.S.
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 22:36

Yannick avait fini par quitter le hammam et la dépression latente qui courrait en lui s'était un peu éloignée. Il avait donc enfilé rapidement un pantalon noir type treilli une paire de dock marteen's un tee shirt avec le logo de la soirée et un pull noir col roulé.

Il sauta dans la 300c et fila à la boite dont il franchit les portes. Dehors une queue d'une centaine de personne tapait du pied pour combattre le froid.

A l'intérieur les hauts parleurs diffusait du RATM (Rage Against The Machine).

Il alla au bar salua l'équipe. Les pores allaeint s'ouvrir dans 20mn. Yannick acait donné le signalement des personnes qu'il connaissait pour que le physionomiste les laisse rentrer. Mais il n'avait eu aucun appel...
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:03

Janah arrivait devant le bar, elle était à quelques rues, à pied.

Elle envoya un texto à yannick pour le prévenir de sa venue.

Citation :
Je ne suis pas loin, j'arrive.
Bise, Janah.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:10

OUVERTURE DE LA SOIREE
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:29

Yannick avait entendu le message de Janah et l'attendait avec impatience.

Les Clash faisaient leur apparition avec London Calling
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:40

Monica décida d'aller voir cette soirée qu'elle avait vue sur les affiches qui se trouvaient un peu partout dans la ville.

Elle remarqua l'homme devant l'entrée et Elle ruéssit à le convaincre tant bien que mal qu'elle Connaissait Yannick.

Elle entra donc dans le bar.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:42

Yannick vit Monica entrée. Il lui fit signe de le rejoindre au bar
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:50

Monica vit Yannick lui faire pour qu'elle aille le rejoindre, ce qu'elle fit aussitôt.

Bonsoir Yannick.

Dit-elle simplement.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:54

Bonsoir Monica heureux de te voir ce soir. Je commençais presque à desespérer de voir quelqu'un que je connaissais ce soir. Avez vous passez le barrage du physionomiste sans encombre?

Les Sex Pistols avec Sid Vicious se lançaient dans une spendide et nième reprise de My Way
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:58

Monica sourit suite à la demande Yannick.

Oh j'ai un eu un peu de mal mais rine de grave. Mais ça va vous?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:03

Mouaih, quand la musique est là je retrouve la pêche, plus quelques amis, que peut-on rêver de mieux?

Désolé au fait je manque à mes devoirs d'hôte. Que désirez-vous boire? Et par la même occasion tutoyons nous si cela ne vous dérange pas trop... le vouvoiement deviens pesant au bout d'un moment. Non?
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:16

Je boirais bien un whisky et on peut se tutoyer. désolé je n'ai pas trop l'habitude de tutoyer donc je suis navré si je vous ai offensé. enfin je veux dire dire si je t'ai offense...

suite à sa dernière phrase, Monica se mit à rire.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:20

Allez c'est parti pour deux whisky s'il vous plait les gars.
Puis allons on va se donner quelques phrases pour mélanger vouvoiement et tutoiement... je pense ne pas mieux réussir.

Bon sinon j'imagine qu'en cette période de vacances et en plein milieu d'une année scolaire doit pas être facile de trouver un post de prof de Maths non?

L'ambiance se calmait avec l'apprition de U2 et With or without you
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:25

Thanks.... Yannick.... Au fait tout mes amis m'appellent nica donc tu m'appeler comme ça si tu veux....

Monica regarda un peu yannick et décida de rentrer dans son jeu du vouvoiement et tutoiement.

Sinon pour ce qui est du boulot vous avez tout à fait raison.

Elle prit son verre de whisky pour y boire une gorgée avec un petit sourire.
Temikat
bavard
Temikat

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:25

Temikat Tura avait mis une petite robe noire courte toute simple et un grand manteau par dessus pour ne pas avoir froid en allant au spirit. Elle entra dans le bar et se pencha pour voir qui était là...

Elle vit Yannick de loin mais n'osa l'aborder car il était en charmante compagnie (et en plus, il la faisait rire!!!). Elle demanda donc à se débarrasser de son manteau et se rapprocha de la piste pour danser. ça tombait bien, elle adorait le rock. Puis au son du slow, alla s'asseoir au bar pour commander
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:29

Yannick apperçut Temikat :

Ohé Temikat bonsoir !

Yannick était content de la revoir. Viens te joindre. Depuis quelques jours que nous nous sommes pas vu. Promis ce soir on oublie le taf !

Et Angus Young fit son apprition dans les enceintes : AC/DC et Highway to Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant