| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 16 Déc - 20:03 | |
| Steve accelera et la moto partit a toute vitesse, il fonca a travers les rues de la ville.
il atteignit facilement les 250 a l'heure, sentant les bras de la jeune femme se serrant autour de lui | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 16 Déc - 22:43 | |
| Arrive au bar, elle n'avait pu venir depuis quelques jours pour cause de gros rhume
Bonsoir, un coca s'il vous plait...
Va s'assoir dans un coin tranquille avec son coca | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 17 Déc - 16:08 | |
| romain entra dans le bar, il s'asseya sur une banquette et commanda un whisky. Puis il en ressortit 1/4 d'heure apres. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 17 Déc - 23:46 | |
| Armeline entre dans le bar , elle venait de chez elle .. elle avait du régler quelques affaires avant de pouvoir sortir , elle aurait pourtant préféré passer son après midi avec Frédéric , a visiter de le marché de noël... elle espérait pouvoir le rencontrer ce soir ..
Elle s'arreta dans l'encadrure de l'entrée puis regarda un peu les gens présents dans le bar , aucuns visages lui étaient connus..
Elle s'avanca vers le comptoire puis s'assied sur un tabouret, elle commande un coktail puis s'allume une cigarette délicatement , recrachant doucement de temps a autre la fumée par petits nuages ..
Elle quitta le bar un peu plus tard après avoir bien discuté avec le serveur ... | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 14:58 | |
| Temikat s'avança vers le barman: -Bonjour, je m'appelle Temikat Tura, je voudrais trouver un job de serveuse ou danseuse ici, je pourrais parler au responsable de ce lieu SVP? -Pas encore là... -Bien bien, alors je vous laisse mon CV et une lettre de motivation. Merci et à plus tard. -C'est ça...
Temikat pensa qu'il était tres difficile de s'intégrer dans cette ville et qu'elle n'avait plus beaucoup de sous pour payer l'hotel. demain, elle serait surement obligée d'habiter parmi les cartons dans une rue glauque du quartier nord.
Apres avoir reçu un telegraphe à son hotel, Temikat revint pour l'entretien d'embauche. Elle y attendit Monsieur spada à une table. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 16:26 | |
| Mr WEISS avait reçu l'appel du bar concernant une jeune femme recherchant désespérement du travail. Yannick étant absent il était chargé de le seconder dans la gestion des affaires courantes.
On lui indiqua sa table, il s'approcha d'elle. Madame, pardonnez moi de vous dérange, Monsieur WEISS bras droit de Monsieur Le Cleach de Villepierre en son absence. Que pouvons nous faire pour vous? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 17:04 | |
| En voyant l'homme s'approcher temikat se leva instantanément, tendit sa main et serra celle de son interlocuteur.
Bonjour Mr Weiss, je me présente, je suis Temikat Tura. Vous avez surement pu voir les documents que j'ai laissé au barman de cet établissement.
Je suis à la recherche d'un emploi de serveuse ou de danseuse. Si vous avez consulté mon curriculum vitae, vous avez pu voir que j'ai une certaine expérience dans ce domaine. En effet, avant de prendre mes fonctions au ministere de mon pays, le perdukistan, j'ai payé une partie de mes études en animant un bar-cabaret dans la capitale et cela pendant 2 ans. Les jours de semaine, je servais les clients de 18h à minuit et le week end, j'organisais des soirées dansantes, des karaokés et je dansais à l'occasion de manière traditionnelle ou moderne. Avez vous un poste à pourvoir en ce moment? Si oui, je serais vivement interessée. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 17:14 | |
| Devant l'enthousisasme de la jeune femme Mr WEISS sourit.
Doucemement ma chère ne vous inquiétez pas nous allons trouver un post pour vous. Cela ne fait aucun doute.
Mais parlez moi un peu plus de votre expérience hors de ce domaine là. J'ai lu effectivement une expérience cocernant l'agriculture et votre première demande semblait concerné ce domaine là ou celui des espaces verts.
Pourquoi avez-vous changé? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 17:24 | |
| Il est vrai que ce domaine est mon premier atout. Simplement, je suis capable d'adaptabilité. Actuellement, je dois répondre au plus vite à mes besoins en logement et nourriture dans cette ville, c'est pourquoi, je me suis empressée de postuler pour un poste qui me parait plus facile à acquérir dans une grande ville. Si Mr, votre patron est propriétaire d'une surface allouée aux plantations et espaces verts dans cette ville, j'aurais de nombreuses propositions à lui faire pour dynamiser ceux-ci. Est ce le cas?
Pour ce qui concerne mes expériences dans le domaine agricole, les voici: J'ai tout d'abord co-géré la'exploitation familiale de 14 à 19 ans, puis apres mes études d'agronomie (en tant qu'ingénieur), je suis devenue ministre de l'agriculture, poste qui inclu aussi la pêche, l'environnement et l'aménagement du territoire et ceci de ma 26e année à 28e année | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 17:38 | |
| Je pense que nous pourrions nous entendre dans ce domaine là. Mr Le Cleach de Villepierre est très implanté dans le domaine de l'écologie, et elle fait partie d'un des axes de développement principaux du groupe AoL. Nous aimerions prochainement dans le cadre des modifications climatologiques implantés sur Paradize Cuty une cellule de recherche sur l'adaptation des cultures aux climats et voir l'impact que celle-ci pourraient avoir sur la bio diversité. Le post serait à pourvoir au plus urgent avec une certaine lattitude sur les embauches.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 17:49 | |
| Oh, mais bien sûr. Il est évident que le changement climatique a un impact conséquent sur les assolements culturaux que ce soit dans n'importe quelle région du globe. Il est d'ailleurs important de bien connaître les répercutions environnementales de cultures actuelles et nouvelles, afin d'y adapter certains aménagements compensateurs et ainsi de conserver le maximum de niches écologiques. Votre proposition m'honore et en vérité, je ne pensais pas qu'on puisse me proposer un poste aussi intéressant... aussi vite. Si vous le désirez, je suis à votre service dès maintenant! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 18:20 | |
| Mr WEISS décrit un large sourire.
je pense que le boss ne sera pas content mais je lui demande de rentrer de sa semaine de congé improvisée. Il va venir vous rencontrer personnellement.
Pour le logement, prenez vous un ogement digne de ce nom nous nou occuperons des formalités diverses après. Et bienvenu à vous dans le groupe AoL.
Je pense sincèrement que vous êtes le genre de personne avec laquelle ils sera s'entendre. Il décrocha son telephone et laissa un message à Yannick laissant aucune chance de refuser un retour à PC pour une affaire urgente allant de l'avenir et du développement durable du Groupe. Mademoiselle permettez moi de vous laisser. Mr Le Cleach sera là très prochainement faite mois confiance.
Il se leva et alla regler les consommations de la table. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 18:29 | |
| Aux derniers mots de Monsieur Weiss, Temikat sentit son coeur se serrer: C'était gagné! Elle qui venait pour glaner un poste de serveuse était ressortie avec un poste en recherche dans un groupe important. Elle avait hâte de rencontrer ce "Yannick" afin de commencer à travailler à ses nouvelles fonctions. Elle remercia et salua Mr Weiss et sortit chercher un journal de petites annonces pour y trouver un appartement. Le choix était large, les prix aussi.
Elle se dirigea vers l'hotel pour, surement, une derniere nuit. | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 20:52 | |
| Nate arriva au bar a pied. Ils avaient convenu un rendez-vous avec Sam.
Il entra dans le bar et constata qu'elle n'était pas encore la. Il s'installa donc au comptoir et se commanda un demi-pêche en l'attendant.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 20:55 | |
| Sam ne tarda pas a arriver. Le bruit de sa moto en informa tout de suite Nate deja installée a l'interieur. Elle retira rapidement son casque et descendit de la moto.
Sam etait dans un etat d'exitation impressionnant... L'arrivée de sa nouvelle moto l'avait mise en transe.
Elle entra dans le bar, prit Nate par le cou et l'embrassa furieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:01 | |
| IL entendit le vrombrissement d'un moteur de moto. Il se douta bien que Sam venait d'arriver devant le bar.
Elle entra et l'embrassa furieusement. Il rigola.
Héhé ca a l'air de pété la forme pour toi ! Qu'est ce qui te met dans une exitation pareille ?
Il continua de boire son demi | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:04 | |
| - J'ai une surprise pour toi...
Elle le regardait avec un regard de désir et d'exitation... Elle sentait que cette surprise devrait lui plaire.
Elle s'assit pres de lui et s'alluma une clope... Elle crevait d'envie de lui annoncer la nouvelle mais elle avait envie de le faire languir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:08 | |
| Ah une surprise ? Il sourit, il aimait bien les surprises.. a condition qu'elles soient bonnes, il avait subit plus d'une mauvaise blague.. mais il avait confiance en Sam.. ou du moins il s'en persuadait et pour l'instant ca marchait.
Ses yeux pétillaient un peu en la regardant, impatient de savoir ce que c'était. Il voyait qu'elle gardait le silence.
Rah allez.. Il lui fit un grand sourire | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:10 | |
| Allez quoi???
Elle le regardait l'air faussement etonnée. puis elle pouffa de rire.
Bon ok... ce qui me rend si enthousiaste... c'est que je me suis acheté une nouvelle moto... Une pure merveille...
Elle lui sourit puis tira sur sa clope | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:17 | |
| Un grand sourire illumina a nouveau son visage.
Hey mais oui c'est génial ca ! Il déposa un gros baiser sur ses lèvres.
Trop impatiente pour attendre Noël pour l'utiliser je suppose | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:19 | |
| - tu m'etonnes que je suis impatiente...
Elle lui sourit et passa sa main sur sa joue - Et toi... tiendrais tu jusqu'à Noel pour ta surprise?
Elle retira lentement sa main et finit sa clope
Mais si ca te tente, on peut aller la voir ma nouvelle moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:22 | |
| J'imagine..
Il prend doucement la main de Sam et déposa un baiser dessus
Ah parce que tu as une surprise pour moi ? Il lui sourit
Ouais ca me tente bien
Il finit son demi | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:24 | |
| Bah oui j'ai une surprise pour toi... Je te l'ai dit en arrivant... Elle leve les yeux au ciel Je vois comme tu m'ecoutes... Elle pouffa de rire
Aller, finis ton verre que je te montre cette merveille.. Le superbe cadeau que je me suis fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 21:29 | |
| Oui excuse moi.. Ca doit être la fatigue du boulot on va dire.. Il sourit
Il est finit
Il se leva, prit la main de Sam et ils sortirent.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 19 Déc - 23:03 | |
| Yannick se rendit au bar au cas ou.. mais personne ne s'était présenté et ce retour en vitesse de Mada le décevait lui laissait un goût amer dans la bouche.
Il s'asit dans son alcôve les rideaux ouverts et se prit un whisky. Il alluma son pc, rentra dans la programmation musicale du bar et passa en mode électro... Les pulsations plus rapides le rythme le firent oublier un peu de cette déception.
La soirée promettez d'être longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|