Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 4 Nov - 19:48

Ok, je ferais de même... J'adore le yacht mais j'aimerais avoir mon chez moi rien qu'à moi... Sinon, mon pc va se rouiller dans le coffre... Bon, on bouge, on va ou ?

Attend une réponse de Nate

C'est qu'il fait plutôt froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 4 Nov - 19:53

Ouais c'est sur.. c'est toujours mieux d'avoir son petit chez soit rien qu'a soit.

Elle lui proposa de bouger. Il regarda l'heure. *Oula !*

hum.. et bien moi je dois filer. Je suis désolé.. On se revoit plus tard ?

Il se leva.

A bientôt j'espère !

Il s'en alla en se dépêchant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 4 Nov - 19:54

Salua Nate qui parti en vitese, et fit de même elle allait rentré au yacht se faire un plateau télé, au passage elle irait cherché une pizza au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 4 Nov - 20:30

Kamahl se reveilla sur un banc du parc, enroule dans une couverture achetee la veille avec ses nouveaux habits au centre commercial. Il avait du en acheter une car dormir dans ses vetements n'etait plus possible maintenant qu'il en avait achete des neuf, propres et elegants.

Il s'etira avec une grimace de douleur, raide comme toujours apres une nuit sur un banc.


**Va vraiment falloir que je trouve quelque part ou dormir...**

Il se dirigea vers le quartier centre pour aller prendre un cafe et se reveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:13

Kamahl se reveilla une fois de plus sur son banc, mais cette fois avec le mal de crane insuportable des lendemains de saoulerie.

Grmff... Ouh bon sang...

Il se relleva un position assise et saisit machinalement le sandwich achete la veille au centre commercial en essayant de se forcer a manger.

**Je sens que je vais encore passer une super journee... Bon tant qu'a faire autant attendre ici voir si quelqu'un passe j'ai vraiment trop la flemme de bouger de la...**
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Apres avoir fini son sandwich et constate que le parc etait desert, Kamahl decida de se diriger vers le centre pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 6:24

Kamahl se reveilla en sursaut sur son banc, degoulinant de sueur malgre le froid nocturne. Il se releva tant bien que nal en position assise et passa ses mains sur son visage. Il constata avec un juron que des larmes commencait tout juste de secher sur ses joues. Il les essuya d'un revers de sa manche et prit une profonde inspiration en essayant d'effacer de son esprit la vision de ses parents gisant sur le sol d'une cellule, sans vie.

Apres quelques minutes ou il essaya vainement de se rendormir, il decida d'aller faire un tour dans le parc en attendant que le jour se leve..
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 16:16

Kamahl, apres avoir finalement reussi a chasser ses idees noires de son esprit, decida d'aller au bar pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 18:28

Revenu du bar, Kamahl se promena un moment dans le parc, appreciant simplement le plaisir de respirer un peu d'air pur sans avoir a se soucier de sa survie immediate comme trop longtemps auparavent.

C'est alors que son portable vibra dans sa poche. Le coeur battant, il decrocha.


Allo ?... Quoi ?! Oh toutes mes condoleances... Oui.. Mais en quoi suis-je concerne ?... Oh je.. Je vois.. Combien ? Ouh bon sang !!... Oui je comprend.. Dans une heure a l'aeroport ?.. Tres bien j'arrive tout de suite. Au revoir.

Vibrant d'exitation, Kamahl partit en courant vers l'aeroport, pret a prendre un jet prive direct pour la Syrie pour assister au funerailles d'un oncle eloigne qu'il n'avait jamais vraiment connu mais qui l'avait designe pour seul heritier de sa fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 16:20

Arrive tranquillement sur le parc, elle avait pris quelques miettes de pain pour les donnés aux canard, elle s'assoit en face du petit lac et regarde le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:03

Ils arrivèrent au parc su la moto de Sam. Il descendit et l'attendit avant de s'aventurer dans le parc, encore une fois, la ville avait équipé le parc de lampadaire pour pouvoir y voir quelque chose et pouvoir se promener de nuit.

Il marcha sur le sentier, puis le quitta pour aller dans l'herbe, il marchait toujours, le pas un peu pressé. Puis il se posa sur un banc avec un dossier face au petit étang. Il mit un pied sur le banc, un genou contre lui, son épaule plus précisément. Il en voulait a Sam, ne comprenant a quoi elle jouait a flirter avec un homme, devant lui, a croire qu'elle voulait le faire souffrir pour ensuite revenir l'implorer par un message et une lettre..

Il regardait toujours droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:11

Elle s'assit a coté de Nate. Elle ne comprennait pas qu'il soit si froid... Elle avait esperé pouvoir le récuperer... Mais apparement elle était aller trop loin...

En y reflechissant bien... Sa réaction était normale... Mais ils ne s'etaient rien promis...

Elle le regarda, les yeux encore humides. Elle leva sa main comme pour la poser sur la sienne puis se ravisa.


- Nate... Je sais que j'ai déconné... Je ne pensais pas qu'il soit possible que je m'attache à quelqu'un... et encore moins qu'on puisse s'attacher à moi...

Elle baissait la tete... n'osait plus le regarder.

- Je t'ai apparement blessé et je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:19

Un sourire en coin s'afficha sur sa bouche, mais pas forcément celui que l'on fait quand on est heureux mais plutot peut être simplement amusé par une bêtise dite..

Qu'on ne puisse pas s'attacher a toi.. Il parlait assez bas puis haussa le ton.
HA ! Laisse moi rire !! Regarde toi un peu ! Il parla normalement. Il est difficile de ne pas s'attacher a une jeune femme aussi charmante et sympathique même si peut être n'est ce que les premiers abords.. Il tourna la tête pour enfin la regarder. Tu.. tu.. Qu'est ce que tu fais la ? Excuse moi mais je comprends pas..

Il l'avait entendu "Je ne pensais pas pouvoir m'attacher a quelqu'un.." alors elle aussi elle l'aimait ? Tout s'embrouilla a nouveau dans ca tête. Il y avait une certaine incohérence de la part de la jeune femme.

Je sais qu'on ne s'était rien promis etc.. Mais.. Tu flirt avec un mec bien devant moi et après tu me rappelles me disant que tu penses a moi.. Y a quelque chose qui cloche la !?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:30

Son regard était noir et la fusiallait sur place... la glaçait...

- Je...

Elle se ressaisit.. Il était hors de question que quiquonque ose lui parler sur ce ton...

- Ecoute Nate! Comme tu l'as dit toi même, on ne s'etait rien promis. On a jamais dit qu'on était un couple!

sa voix etait beaucoup assuré et ses yeux n'etaient plus humides du tout, mais aussi noirs que ceux de Nate

- Et si je flirtais hier soir... c'est simplement parce que j'avais pas encore réalisé que je t'aime

Ces mots etaient sorti de sa bouche sans qu'elle reflechisse. Elle resta la, décontenancée par ses propres paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:42

Il encaissait les mots s'apprêtant a riposter dès qu'il le pourrait, le regard toujours aussi noir fixant Sam, tout les sens en alerte, ses membres contractés jusqu'a ce qu'elle dise "..que je t'aime..". Il sentit son coeur faire un tour dans sa poitrine, s'emballer et battre fort a n'en plus finir. Ses muscles se décontractèrent et son regard se fit moins agressif, il baissa les yeux, sur le banc, l'herbe puis les laissa aller jusqu'au petit lac.

Il ne dit ren pendant un moment *Alors c'est pour ca qu'elle voulait me revoir..* Il releva les yeux sur elle.


Je.. Il paraissait d'un coup impuissant. Tu.. hum.. Il avala sa salive difficilement, il s'en voulait un peu d'avoir été aussi méfiant et agressif bien que ca réaction était naturelle.. Je.. Il ne savait que dire et begaya en la regardant, si belle même si la colère brulait dans ses yeux et si elle semblait un peu perturbée par ses propres propos..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:48

La terre avait semblait s''etre effondrée sous ses pieds lorsqu'elle avait prononcé ses mots...
Elle le regardait... il semblait aussi troublé qu'elle l'était. Il n'arrivait plus à dire le moindre mot, son regarda avait changé... tout comme le sien avait du changer aussi...


- Nate...

Elle ne savait pas quoi ajouté de plus.

- Je...

Elle le regarda, posa sa main sur son bras. Ses yeux l'imploraient de la pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:52

Il sentit la main de Sam sur son bras, il la regarda arrêtant de parler, plongeant ses yeux dans les siens. Il posa sa main dans la nuque de la jeune femme et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:00

Nate l'embrassa avec fougue. Elle répondit a son baiser, passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux. Une larme coula le long de sa joue.

*Comment ai-je pu prendre le risque de le perdre...?*

Elle le serra fort contre elle. elle avait besoin de le sentir pres d'elle

Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre. La joue de Sam etait marqué par la larme qui avait coulé.

- Nate...

Elle le regardait dans les yeux... Ses yeux si bleux ne renvoyaient plus aucune colère
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:16

Il la regardait pendant qu'elle passait ses mains sur son visage et dans ses cheveux.

Pendant qu'elle le serait dans ses bras, il passa lui aussi ses bras autour d'elle et fut apaisé par ce contact, sentant dans son coeur et son estomac un poid se retirer, un noeud se dissiper. Il l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises.

Après leur étreinte, il remarqua une larme qui parlait sur la joue de Sam, il l'essuya délicatement prenant le bas de son visage dans sa main et l'essuyant avec le pouce. Puis il déposa un baiser sur ses lèvres.

Il la regardait, pénétrant son regard dans le bleu de ses yeux devenus doux.


Sam ?

Il lui sourit et resta muet un moment avant de murmurer.

Moi aussi.. moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:22

*Moi aussi je t'aime*

Son coeur fit un bond dans sa poitrine... Jamais... Jamais on ne lui avait dit ca...

- Nate... rentrons.. Il fait froid... Je vais quitter ma chambre d'hotel ce soir...

Elle lui prit les mains

- J'aimerai dormir chez toi... si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Elle releva la tete et replongea ses yeux dans les siens

- J'aurai mon appartement demain si tout v abien... j'en ai trouvé un extra aujourd'hui et les proprios sont ok pour me le louer...

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:47

lle lui dit qu'elle avait froid.

Oui, tu as raison.. Il frotta les bras de Sam et son dos pour la réchauffer un peu. Rentrons..

Il lui sourit.

Non aucun.. au contraire..

C'est cool, mais tu sais, ca ne presse pas, tu peux dormir chez moi..

Il lui rendit son baiser avec tendresse puis ils quittèrent le parc avec la moto de Sam pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:43

Après un déjeuner simple au bar et avoir flaner dans le centre commercial elle se promène dans le parc malgré le froid
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 16 Déc - 18:29

Sam arriva au parc. Elle gara sa moto, retira son casque et attendit un peu. Elle s'alluma une cigarette. Elle resta ainsi quelques minutes... Attendant que Nate la rejoigne. Elle n'avait pas eu de reponse de sa part. Elle esperait qu'il serai la...

Elle regardait les personnes entrer et sortir du parc, tout en fumant tranquilement sa cigarette, appuyée sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 16 Déc - 18:32

Nate s'était promené en ville après avoir eut le message de Sam, il était donc venu a pied après une petite balade au parc. Il vut en arrivant une femme sur une moto et reconnut tout de suite Sam. Il sentit son coeur battre dans sa poitrine, il la rejoignit.

Bonjour Sam, ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 EmptySam 16 Déc - 18:35

Sam lui sourit et descendit de sa moto. Elle écrasa sa clope et s'approcha de Nate, lui déposant un tendre baiser sur la joue

- Bonjour Nate... Pile à l'heure...

Elle lui sourit

- Toujours tenter d'aller faire un tour dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser