Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:19

D'accord je propose de nous retrouver vers 21h00 au bar. Tenue simple soft pour ce soir. Pas de grand frasque. Je n'apprécie pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:24

Tres bien , je vous rejoindrais au bar dans ce cas... habillée simplement ... elle rit

A tout à l'heure Yannick , elle l'embrasse tendrement savourant ce baiser..

Puis rejoins la voiture où l'attendais William un peu plus loin ... regardant en marchant de temps à autre Yannick !!


La voiture demarre et quitte la parc!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:38

Yannick regarda la jeune fille s'éloigner. Puis il monta sur la moto et se dirigea vers son domicile. Une douche et de nouveaux vêtements ne seraient pas superflux. Quand à la barbe en seragrdant dans son rétro en mettant son casque il aimait bien pourquoi la raser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:13

Nate arriva dans le parc, il marcha longuement se promenant.. Après plusieurs minutes a se balader il s'asseya au pied d'un arbre et s'adossa au tronc. Il sortit de son sac son bloc de feuille et ses fusains, il resta un long moment a les regarder sans rien faire avec, puis il ouvrit le bloc sur une page blanche et commenca a dessiner.

Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas posé ainsi pour prendre le temps de dessiner. Le fusain glissait sur le papier, laissant derrière lui des traits noirs dont il maitrisait parfaitement la longueur et l'épaisseur. On put bientôt voir apparaitre un garçon au premier plan, aux cheveux mi-long, vêtu d'un short et d'un T-shirt large, des chaussettes qui remontaient sur ses tibias. Il tenait par le manche, verticalement, une guitare sèche a coté de lui, le bas reposant au sol. Puis il s'attaqua a l'arrière plan, il y avait déjà le fleuve qui passait et les fortifications sur la berge opposé puis la ville, des immeubles aux balcons couverts typiques de Malte et des rues de pavé. Il avait dessiné La Valette en arrière plan et s'attaquait maintenant aux détails en prenant un fusain donc le bout était taillé plus fin.. Pour atténué et étaler un peu il utilisait son petit doigt qu'il frottait délicatement sur la feuille. Il dessinait sans plus trop se soucier de ce qu'il se passait autour, il était captivé par ce qu'il faisait. Il finit son dessin et l'admira, il était très content du résultat. Il rangea ensuite ses affaires. Il s'installa un peu plus confortablement contre le tronc et somnola pour ensuite tomber dans un sommeil un peu plus profond. Quelques heures plus tard il se réveilla, il faisait nuit. Il prit son sac et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:15

Armeline arriva dans le parc en jogging .. elle fit quelques etirements puis se mit a courir... le sport etait un veritable exutoire pour elle...
Elle avait du mal à regarder la nature , profiter des douceurs du parc .. elle courait determinée.... son baladeur mp3 a fond dans les oreilles..
.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:53

Après avoir courut a s'en couper le souffle Armeline s'effondra dans l'herbe.. epuisée par cette longue course.. elle etait totalement vidée... n'avait plus de force..

Elle resta allongée ainsi .. laissant des larmes s'ecouler sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:15

Nate arriva au parc pour se promener un peu, il marchait tranquillement, mains dans les poches respirant l'air frais. Il repensa vaguement a sa soirée d'hier, encore une prise de tête avec Armeline, Yannick qui avait essayer de
calmer le jeu puis sa fin de soirée dans le yacht.. Il vit une jeune femme qui semblait brouter de l'herbe. Il s'approcha et vit que c'était Armeline.. Il sourit amusé.


Bonjour Armeline.. L'herbe a un bon gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:26

Armeline entend la voix de Nate qui faisait preuve d'ironie , comme à son habitude alors qu'elle allait mal..

Elle se relève .... essuyant les larmes qui coulaient sur son visage...

Vous etes vraiment pathétique Nate... Vôus etes d'une tristesse que ca m'inspirerait presque de la pitié à vôtre égard...

D'ailleurs comment se fait il que vous daigniez m'adresser la parole ... ? Vous n'avez pas peur que je vous snobe une fois de plus ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:36

Il la regarda se lever en essuyant ses joues.

Si je peux me permettre.. qu'avez-vous ? On vous a piquer de l'argent sur votre compte en banque ? *Ou peut-être était ce avec Yannick.. Barf.. * Il n'en savait rien et les laissait dans leurs histoire surement compliquée.

Oh gardez votre pitié..

Et bien je n'allais pas laisser une pauvre femme comme vous brouter de l'herbe ainsi.. Ca doit pas être très bon pour l'estomac et si vous voulez de l'herbe cultivez la vous même et fumer la, ca sera surement meilleur..

Il s'alluma une cigarette qu'il commenca a fumer en regardant Armeline.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:48

Vous etes quand même gonflé... ca vous fait rire de me voir comme cela... Non on ne m'a pas pris de l'argent sur mon compte en banque... et puis je vous avoues que celui ci n'est pas une priorité pour moi ...

Elle haussa un peu le ton Oui je suis une fille a papa et maman .... oui je suis une petite bourge ecervelee comme vous vous applliqué à le penser et alors l'important c'est que je sois heureuse ...

Et puis je ne suis pas que ca !! Depuis que nous nous sommes rencontré vous avez nourrit à mon egard une antipathie sans limite , vous ne m'avez laissé aucune chance ....

Qu'est ce que je vous ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:57

Il l'écouta sans rien dire, même s'il trouvait que la petite description qu'elle avait fait était tout a fait exacte. Il fit rouler ses yeux et alla s'asseoir sur un banc tout proche..

Vous ne m'avez rien fait.. vous le sauriez surement si vous m'aviez écouter l'autre jour juste avant que Yannick arrive, mais mademoiselle la bourgeoise préférait surement aller voir son bel et riche homme plutot qu'écouter un petit crétin de mon espéce.. ca pourrait se comprendre après tout.

Il tira une dernière taffe de sa cigarette puis jeta le mégot au sol et l'écrasa avec sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:09

Elle rit un peu .. Vous etes incroyable quand même .. qui vous dit que je ne vous ai pas écouté...

Elle prit un air un peu renfrogné et mima un peu les maniere de Nate...
"Oui euuh , ben je vous ai pt'être un peu vexé en vous qualifiant de petite bourge mais bon j'ai connu que des bourges un peu pourri ... et mon image des femmeuh est un peu terni... "

Elle s'arreta ... Oui j'ai bien entendu ce que vous disiez petit cretin , elle songea un instant que ce petit surnom lui allair à ravir... , elle poursuivit
Et pour répondre à vôtre question de l'autre jour.. non je n'attends pas de vous des excuses... je ne voudrais pas avoir a vous faire ravaler vôtre fierté....

Et puis Yannick ... bref, ne parlez pas de lui comme cela , il est bien plus pour moi qu'un homme riche... je l'aime pour ce qu'il est et pour ce qu'il me donne ... ce n'est pas son argent qui m'interesse , l'argent j'en ai déjà beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:35

Il l'écouta en prenant mal la façon dont elle tentait de l'imiter mais il ne dit rien a ce sujet la préférant une vengeance ultérieure. Il feignit donc l'indifférent et dit calmement.

Alors vous n'avez pas eu la politesse de me répondre..

Et je ne vous permets pas de m'appeler ainsi !

Oh ne vous inquiétez pas c'est bien plus pour moi qu'une coquille vide ou un compte en banque sur pattes comme certains voir certaines. dit-il en appuyant sur ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:46

Elle ne faisait plus attention aux remarques qu'il lui faisaient...

Vous savez la seule chose qui va me faire faire semblant de vous aprecier , c'est mon amour pour Yannick...

Elle sourit Je vous appeles comme je veux.... vous en faites bien tout autant...

ET puis j'en ai marre de cette conversation .. vous n'etes qu'un petit cretin borné... nous n'arriverons jamais à nous entendre...

Sur ce très bonne journée a vous ... faites attention a ne pas faire fortune ou gagner trop d'argent pour aujourd'hui vous deviendrez certes antipathiques.. mais encore plus insensible et inapréciable..

Elle partit en trotinant , rejoignant la voiture ou l'attendait William .. elle monta à bord .. la voiture quitta la parc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:19

Hum.. alors vous allez jouer l'hypocrite devant lui pour satisfaire ses désirs.. Sachez que je n'en ferais pas tant. dit-il la machoire serrée.

Oui cette conversation est une perte de temps et de salive.. Et vous qu'une petite bourge butée et amère !

Oui bonne journée à vous aussi et ne je n'ai pas besoin de vos mises en garde, je n'ai aucune envie de devenir comme vous..

Il la regarda l'éloigner d'un regard noir et resta assis sur son banc, pensif. Il remarqua qu'Armeline avait de nombreuses ressemblances avec la femme qui était sa mère biologique mais qu'il ne considérait pas comme telle (parce qu'il avait eu aussi une mère adoptive bien que celle ci non plus il ne l'avait pas considéré comme sa mère). Une femme issue de la haute société, pleine de vanité, invivable au quotidien, une personne butée, amère et dédaigneuse.
Il serrait les dents et avait les yeux fixés droit devant lui toujours avec un regard plein de noirceur, il nourrissait une haine profonde contre en repensant a cette femme, qui ne s'était jamais occupé de lui et son frère, juste du petit dernier et qui les avait abandonné pour fuir en Israël sans laisser la moindre trace pour qu'il puisse la retrouver jusqu'a ce qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:54

Arrive au parc de Paradize, lieu aussi inconnue pour elle, doucement elle se pose sur un banc près du lac et regarde les petits canards en famille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:57

Il ferma les yeux un instant, soupira et secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées noires de son esprit. Lorsqu'il rouvrit les yeux et regarda un peu le parc, il vit Marine assise sur un banc un peu plus loin. Il alla la voir.

Bonjour ! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:02

Oh !

Sursauta à la voix de Nate, elle ne s'attendait pas à le voir aujourd'hui

Bonjour ! Ca va plutôt bien et toi ?

Sourit de nouveau comme une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:12

Il la vit sursauter.

Oh.. euh, je ne t'ai pas fait peu quand même ?

Je peux ? dit-il en indiquant le banc sur lequel elle était assise.

Barff on fait aller.. il a fallut que je tombe sur Armeline dans le parc, elle m'exaspère celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:15

Oh, ça va tu m'as pas fait peur, j'étais juste un peu dans mes pensées...

Rigole à la réponse de Nate

Il se trouve, que je l'ai rencontrer quelques fois... Le jour ou j'étais avec Arméline et Yannick sur le yacht je me suis senti un peu mal à l'aise, en plus cette façon de vouvoyer les gens, déjà que je n'ai pas confiance en moi alors si quelqu'un me prend de haut... M'enfin bon, je ne la connais pas encore, mais elle m'a l'air d'être une enfant pourri gatée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:22

Il s'asseya sur le banc a coté d'elle.

Ouais je comprend parfaitement ce que tu ressens.

Elle est comme tout les richoux qui peuvent exister un porte monnaie sur patte, quelqu'un d'amère, invivable. Je me demande comment ils font pour se supporter entre eux.. enfin qui se ressemblent s'assemble c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:27

C'est clair, et en plus leurs façon d'être jeunes branchés grr...

Regarde la marque de son blouson et ses chaussures

Bon, ok... Je suis pas en reste niveau fringues, mais je vais les gardés 10 ans dans ma garde robe !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:33

Il rit.

Ouais c'est sur. C'est pas "oh tiens pour faire passer mon humeur chagrine je vais aller m'acheter une veste a 450€ que je ne metterais que 2 fois dans ma vie car je la perdrais dans ma garde robe trop grande et blindé".

Moi niveau fringues bah c'est sur qu'un beau truc de temps en temps je me le permet mais je préfère dépenser mon argent dans d'autres trucs, genre un instrument, une planche.. Si ce n'est pas pour quelque chose de très important pour bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:38

Oui, il faut se faire plaisir de temps en temps... Pour l'instant la chose dont je le suis plus fière de m'être acheté c'est ma voiture !! Elle est peut être vieille, son rouge délavé mais elle a une ame...

Rigole

J'ai oublié de te préciser que j'adore l'automobile.. Ne t'étonne pas si je m'étend sur le sujet ! Dit, tu as trouvé comment ton appart ? Je suis en train d'économiser pour m'en louer un, dans n'importe quel quartier sauf le sud, une rue sans bruit très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:44

Oui une âme.. c'est important surtout chez les humains et j'en connais tout unebande qui ne semble en avoir aucune..

J'ai épluché les petites annonces et tout, on peut dire que j'ai eu de la chance. Il se situe juste a coté du stade et ca a dérangé pas mal d'interessé a la base car ils trouvaient ca trop bruyant du coup il avait du mal a le louer. Mais c'est vivant c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser