Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:23

Oui peut être aurait il été sage de rester encore un peu à l'hôpital mais je vous comprends , l'endroit y est un peu étouffant ..

Elle sourit Pardonnez moi mais j'ai beaucoup de mal avec la tutoiement mais j'essayerai promis ..

Sinon, non ne vous en faites pas je n'ai pas été blessé , je pense que l'homme n'a pas remarqué ma présence sur la plage , de plus j'ai pu remarquer qu'une des gardes rapprochées d'un de mes amis était présente , elle a du réussir à nous protéger de lui je pense ...

Elle lui sourit

Je suis désolée Romain mais je vais devoir vous laisser ... je vais essayer de reprendre un peu le travail , histoire d'être tranquille ce soir et de pouvoir enfin profiter de mon dimanche mais a très bientôt j'espère .. faites attention a vous ..

Elle lui sourit puis part du parc au pas de course ..
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:30

Ok oui j'espere à une prochaine bonne soirée. il la regarda partir en courant puis il marcha jusqu'à son appartement. Il etait content d'avoir rencontré la fille qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptySam 20 Jan - 18:39

Monica décida de porfiter de toute la journée pour se pormener dans le parc. Elle marcha un peu lorsqu'elle décida de s'assoir sur un banc et elle se remémora son enfance irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 12:53

Temikat qui faisait un petit footing du dimanche au parc tomba sur la fille de la voiture qu'elle avait emboutie. Elle s'arrêta et l'approcha.

-Mademoiselle Monica... ça va? je suis contente de vous voir. L'autre jour, je me suis dit apres coup que vous aviez peut etre besoin d'aide.

Elle s'assura que personne ne l'écoutait.

-On ne se balade pas avec un beretta comme ça sans avoir une bonne raison. si vous voulez, je suis prete à vous écouter même si on ne se connait pas bien. Je suis sure que nous avons de gros points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:57

perdue dans ses pensées, Monica n'avait toujours pas tout de suite. Puis elle la regarda plus attentivement et lui sourrit.

Oui, je pense comme vous il faudrait que l'on parle toutes les deux pour échanger nos expèriences.

L'irlandaise s'arrêta un peu autour d'elles, pour voir s'il n'y avait personne, mais plusieurs individus qui se promenèrent à quelques pas des deux femmes. Monica se tourna vers Temikat et lui dit discrètement.

Mais je crois qu'il serait imprudent d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:35

Venez prendre un verre à la maison, c'est à coté!!!
Allez ne dites pas non!!!


Elle essaya de rassurer la jeune irlandaise le mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:59

Monica sourit un peu plus à Temikat et lui répondit avec un petit étonnement.

Avec joie! Mais il semblerait que nous habitions toutes les deux dans le même quartier
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:31

SAm avait quitté la villa a bord de la Lamborghini.
Elle ne pouvait pas monter sur sa moto mais elle avait pu approviser la voiture...
Elle se gara devant l'entrée du parte , sortit ses bequille et entra dans le parc.
Elle s'avança vers le lac et s'installa sur un banc.
Son regarda était noir mais masqué par ses lunettes de soleil... Un sacré mal de crane l'avait suivi tout le week end et la journée...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:40

Yannick avait reçu le message de Sam, il sauta dans la viper et fila direction le parc. Il descendit de la voiture en claquant la portière et entra dans le parc. Il lui fallut pas longtemps pour réperer Sam. Il s'arrêta, ralenti, puis s'assit à côté d'elle. Il croisa ses jambes sur le banc. Salut Sam. Je suis là et aussi vite que tu me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:44

Elle ne daigna pas enlevé ses lunettes, ni meme lui jeter un coup d'oeil.
Elle s'alluma une clope et tira longuement dessus.


Salut...

Elle tira a nouveau sur sa clope, gardant son regard posé sur le lac et les canards.

T'es pas venu avec ta poule?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:51

je ne suis pas venu avec Temikat exacte. De la à dire poule.... je te laisse seule juge de ton expression. Je suppose que si tu m'as appelé c'est pour une explication.

Je n'en ai pas... Les choses se sont faites comme ça. Sam. Le pire le plus dur, c'est que...

Il laissa sa phrase en suspend. Il aimait Temikat cela il en doutait pas mais il ne pouvait se dire qu'il n'aimait pas Sam ni renier ce qu'ils avaient vécu. Il alluma donc une clope et resta perdu dans ses pensées, soufflant sa fumée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:58

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Yannick? Tu etais pret a m'epouser...

Elle se tourna vers lui, malgré ses lunettes on pouvait voir qu'elle le fusillait du regard

Tu aimes jouer avec les sentiments Yannick... Quand c'est pas avec Armeline ou Janah... J'aurai du me douter que tu me reserverais le meme sort...

Elle tira sur sa clope puis jeta son mégot.
Elle souffla la fumée dans son visage

Tu n'es qu'un pauvre mec... Je suis plus opérationnelle alors tu va voir ailleurs... C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 21:15

Il reçut la fumée et son mérpis comme une déferlante du Horn. Glacée dangereuse ruisselant sur le pont prête à tout emporter, chahutant le bateau limite à lui faire faire la machine à laver.

Il acquiessa l'ensemble.


Oui Sam, tu as peut-être raison... un incapable des relations humaines je doit être. En dehors des affaires je ne sais comment vivre quand les choses perdent leur vitalité. Je suis un neurasthénique au sens pathologique du terme, potentiellement dangereux pour lui comme pour les autres. Je ne sais pas dire non complèteent je ne sais ni dire non ni dire oui franchement. La vie m'emmerde Sam. Je recherche l'étincelle. Je vie avec elle et sans elle je suis qu'une âme prisonnière dans un coprs qui vieillit. Seule l'adrénaline me sert à vivre.

Tu mérites mille fois mieux et certainement pas ce que je t'ai fait subir comme à Arméline ou à Janah. Ni les ennuis que je suis déjà entrain de poser à Temikat.

Il se redressa écrasa sa cigarette du bout du pied. Son regard s'était figé de tout. Il avait franchi la ligne d'horizon loin au-delà de l'âme, au-delà de ses pensées. Il se perdit en lui.

Il se leva de façon automatique avant qu'elle eut le temps de réagir il l'embrassa tendrement sur le front. Lui murmura : j'implore ton pardon, puis il partit en courant vers la sortie et grimpa dans sa voiture. Il démarra enclencha la première et accéléra comme un damné laissant la marque des pneux sur le bitume. Il ouvrit la fenêtre jeta son portable qui se brisa en morceau et disparut dans Paradize direction le quartier des quais le quartier de ma misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 21:21

Quel lache...

Elle ruminait, il s'etait enfuit comme un lache, refusant les explications et une vraie altercation...

Elle ramassa ses bequilles et sortit a son tour du parc, remontant dans sa lamborghini.
Elle rentra a la villa, seule lieu dans lequel elle pouvait se refugier
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:19

Bartiméµs et Marine qui faisait le tour de la villa arrivèrent au parc, ils descndirent de voiture et se baladèrent quelques temps dans le parc, Bartiméµs était triste mais il essayait de le cacher.

- C'est tout silenceux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:23

Regarda a plusieurs reprise Bartiméus, il était clair qu'il était triste mais il le vallait mieux qu'il le soit maintenant que de se faire avoir par elle

Oui, c'est assez glauque le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:28

Bartiméµs sentit son regard plusieurs fois dirigé vers lui. Il avait pensé à tors avoir une chance mais...

*De toutes façons je suis trop bête et trop moche pour plaire à une femme...*

- Oui c'est sur... je me demandais un truc.. est-ce que Paradize contient beaucoup d'habitants ??

Il essaya de changer de discussion pour attirer ses pensées ailleurs mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:32

hm, je penses qu'il y en a pas mal... Bien sur c'est une ville nouvelle mais grandissante ! Il y a même une université !

S'assoit sur un banc avec Bartiméus

Ecoute, je vois bien que tu as de la peine. Ce n'est pas à cause de toi, tu es un garçon charmant. Mais, on se connait à peine et je t'ai déjà dit pourquoi je ne veux pas tout à l'heure... Je suis sur que tu vas trouver une gentille fille dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:36

Bartiméµs s'assit à côté de Marine sur le banc

- Oui je sais... et je comprend parfaitement... seulement voila, la gentille fille comme tu dis, je l'ai déja trouvée...

Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui sourit tristement mais sourire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:51

Allez, tu veux aller où maintennat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:53

Sur ce changement de sujet, Bartiméµs sourit, il n'avait plsu vraiment envie d'en parler, ou du moins pas tout de suite...

- je sais pas, je connais rien moi... On pourrait voir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:57

Ma fois, il n'y a plus grand chose à voire de grandiose la nuit... Si tu veux, on retourne au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 1:03

- Ok pas de problème !!!

Ils se levèrent et ils allèrent à la voiture et démarrèrent, direction le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 11:59

Bartiméµs arriva en trombe au parc de Paradize. Il gara son scooter en l'attachant à un poteau puis il avança tranquillement le mains dans les poches, il sourit

*Bon voila, c'est fait, maintenant va falloir que je vois avec cette Juanita...*

Il s'attendait à ce qu'elle soit cachée pour évaluer d'éventuels policiers mais il n'y avait personne d'autre, sauf au loin, une mémé qui avançait avec sa canne par petits pas donc elle ne se ferait sûrement pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 12:16

Juanita était allongée dans l'herbe sous un arbre aux épaisses branches.

Soudain, elle vit quelque chose de bizarre, une espèce de détonation dans le ciel et une légère pluie fine. Elle haussa les épaules se disant qu'avec le temps superbe d'aujourd'hui, il y avait bien des phénomènes météorologiques qui lui échappaient.


*A moins que ça ne soit autre chose...*

Elle attendait Bartimeµs et imaginait ce qu'il avait bien plus dire à Armeline. Elle pensa qu'il était nécessaire qu'il fasse quelque chose pour qu'elle ait confiance en lui. Pour l'instant, c'est elle qui était coincée et elle n'aimait pas ça!

Puis elle pensa à son mentor qui n'était toujours pas revenu et qui lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser