Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:41

Yannick finit son tour sauta sur la moto et fila direction le port. Il était l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:01

Après être passé par le quartier nord, elle avait suivie la pancarte qui indiquait où se situait le parc , il était absolument sompteux , les paysages se declinaient devant elle à mesure qu'elle courait ...
Elle avait toujours été très sportive , compétitive depuis son plus jeune âge , elle n'aimait pas perdre!!!

Elle pensa qu'après son jogging elle passerai a la mairie pour savoir si elle pouvait commencer à monter sa société... elle esperait aussi bientôt pourvoir rencontrer des gens ... Elle court l'air songeuse ne faisant plus vraiment attention à son environnement ...


Après un long moment à jogger , elle s'arrete extenuée par cette course , elle s'allonge un peu sur dans l'herbe puis finit par s'endormir ...

Elle se reveille enfin , un peu perdue ... elle avait dormi longtemps et ne s'etait pas rendue compte que la nuit était tombée ... elle etait encore un peu sous le coup du décalage horaire...

Elle sort son telephone portable puis compose un numéro

-Hallo William?
-Oui Madame..
-Je suis dans le parc ... pourriez-vous venir me chercher je vous prie?
-Bien entendu madame , je viens de suite ...

Elle raccroche puis attends impatiemment William qui arrive un quart d'heure plus tard ... elle monte à l'arriere de la voiture qui se dirige vers le quartier sud en direction de la Villa Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:10

Jin était sorti de chez lui et avait commencé à courir, il prit la direction du parc où il continua son jogging une heure de plus.
Ses poumons, sa gorge, tout son corps était en feu. Mais il se sentait vivant au moins.
Il fallait qu'il bouge, qu'il ne reste plus cloîtré chez lui... Il se sentait prisonnier de son passé quand il laissait son esprit vagabonder. Il devait donc absolument se changer les idées...
Il s'installla sur un banc. Il regarda en direction du lac.
Puis son regard parcourut tout le parc... Il cherchait encore... Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait... Mais cette chose pourrait peut-être le sauver de sa folie... Folie dans laquelle il sombrait jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:52

Cylia entra dans ce parc qu'elle effectionnait tant... Surtout a cette époque de l'année... Tout y etait si calme... si coloré...

Elle avancait doucement dans les allées, laissant le vent carresser son visage...

Elle se sentait presque revivre dans ces moments la...

Elle pensait a Jibé... que faisait il? pensait il a elle en ce moment...?
Elle avait tellement envie de le voir, de le serrer dans ses bras... Si seulement il pouvait etre la...

Elle s'avanca vers le lac, Elle aimait tout particulièrement cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:13

Jin releva la tête. Il se leva du banc et se dirigea vers la sortie. Il regardait ses chaussures tout en marchant... Il percuta soudain quelqu'un... Les deux tombèrent à terre... Jin releva la tête et vit...
-Cylia... Bonjour...!
Il l'aida à se relever.
-Est-ce que nous nous rencontrerons un jour comme des gens normaux...? Je me le demande.
Il vit une tristesse presque indécelable dans son regard...
-Je lis en vous que vous n'avez pas suivi mes conseils.
Il secoua la tête et épousseta la pousière de son pull-over.
-J'allais rentrer chez moi pour prendre une douche... Je vous invite... un café ou ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:17

Elle se releva avec difficulté... le choc avait ete un peu plus fort pour elle que pour lui apparament...

- Il y a des rencontres plus douces en effet...

Elle lui sourit legerement

- Si si j'ai ecouté vos conseils mais cette nuit fut difficile...

elle le regarda avec un regard un peu plus gai

- Vous m'invitez à prendre une douche? elle se met a rire
Non je plaisante... Un café ce serai parfait en effet... et puis c'est le moins que vous puissiez faire apres m'avoir sauvagement fait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:22

Jin éclata d'un rire franc...

-Vous pouvez aussi partager ma douche si le coeur vous en dit...
Il la regarda avec un air de défi et mutin à la fois...

Puis il se remit à rire... Il aurait bien garder cette jeune fille à ses côtés pour éloigner ses démons.
-Bon allons y alors j'habite tout près.
Il la prit par le bras et l'entraina vers sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:13

Nate arriva dans le parc, il était content, il s'était trouvé un appart. Pas trop cher, pas le grand luxe mais ca lui convenait, il allait pouvoir quitter l'hotel. Il marcha quelques temps sur le chemin puis s'installa sur un banc. Il s'alluma une cigarette qu'il fuma tranquillement appréciant le petit souffle de vent qui faisait frémir le feuillage. Il regardait le parc, les enfents qui jouaient dans la fin d'après midi..

Il repartit une heure et demi plus tard. Il alla se promener pour voir la facette nocturne de la ville s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:43

Arrivée directement du quartier sud , Armeline entre dans le quartier Est en se dirigeant directement vers le parc ... elle ecoutait de la musique avec son mp3 et courait à une allure vive ...

Elle entama un tour du parc au pas de course très rapide ...


Après avoir couru près d'une heure , Armeline se decida à rentrer , elle allait passer par le port pour voir s'il elle apercevait Yannick ou Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:10

Nate arriva dans le parc, il avait passé la journée a flaner dans la ville, il se demanda ce que faisait Armeline, elle devait surement être rentrée chez elle, il aurait aimer lui parler pour avoir réponse a toutes les questions qui lui passait par la tête. Il s'asseya sur un banc, la nuit tombait, le monde s'en allait, l'obscurité prenait peu a peu place sur la verdure. Il sortit de sa poche son sachet d'herbe et se roula un pet. Il l'alluma avec son beau briquet. Il tira une taffe et recracha paisiblement la fumée en regardant ses mains. Puis il bascula la tête en arrière et continua de fumer, regardant les branchages presque dépourvus de feuilles. Il commencait a les voir tourner lentement, puis il eut l'impression de quitter son corps de s'envoler dans ses branchages puis dans la nuit. Il resta plusieurs minutes dans cet état puis il sentit une truffe dans sa main, une langue le lécher. Il ouvrit les yeux et se redressa, il mit quelques secondes avant d'emmerger. Il sursauta en voyant le chien qu'il avait rencontrer lorsqu'il était arrivé en ville.

Hey salut l'ami. Qu'est ce que tu fous la toi aussi ? Tu t'es pas encore fait chopé par la fourrière ou écraser par une bagnole ?

Il le carressa et jeta dans un buisson derrière lui ce qu'il restait de son joint, a moitié fumé, a moitié consumé par le temps. Il resta assis sur son banc avec le chien encore sous l'effet de la drogue, il ne ressentait rien, ni le froid de la nuit, ni ses jambes endolories a marcher toute la journée, juste le petit vent frais qui soufflait sur son visage, il se sentait bien la.

Après une heure dans le parc, il décida de rentrer chez lui, il carressa le chien une dernière fois a l'encolure et lui tappa amicalement sur le flanc, puis il se leva de son banc et quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:19

Armeline avait terminé de faire passer ses entretiens , elle etait un peu déçu par les deux jeunes femmes qu'elle avait vu.. elle les rappelerai le lendemain pour leur annoncer qu'elles n'etaient pas prise pour le post

Elle s'assit sur le tronc d'un arbre dans le parc ... elle pensait a Yannick qui occupait constamment son esprit depuis qu'elle l'avait rencontré... elle s'alluma une cigarette puis sortit son telephone .... elle appela Yannick ...

Après lui avoir laissé un message , elle resta sur le tronc de l'arbre a reflechir ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:58

Yannick gara sa moto, mi le casque au bras et se dirigea vers le parc qu'il ne connaissait pas. Sa chevelure avit pris l'apparence d'une crinière de lion avec le sel. Mais il avait oublié tout cela. Yannick agissait au coup de coeur et là il en vivait un. Il se mit à parcourir les allées à la recherche de son Cap Horn
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:02

Armeline plongée dans ses songes n'avait pas fait attention au temps qui passait lorsqu'elle entendit une bruit sourd d'une moto un peu plus loin ....

Elle observa un peu partout , se leva , en esperant qu'il puisse s'agir de Yannick ...

Elle l'aperçoit un peu plus loins ... elle sourit et rassemble ses mains sur sa poitrine ... elle l'appelle d'une voix douce
Yannick !!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:11

Yannick se retourna pesuadé que l'on avait appelait son nom. Il chercha le regard encore un peu perdu. Puis remrqua Arméline. il pasa rapidement sa main dans ses cheveux pour tenter d'abaisser cette crinière et se dirgea vers elle.

Il s'assit à côté d'elle croisa les jambes la regarda dans ls yeux et lui dit
"Arméline" d'une voix simple assurée mais tendre et s'arrêta là laissant le reste s'échapper au grès du vent... Et il prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:17

Yannick la rejoint et s'assied à côté d'elle , lui prenant la main ...

Elle ne pouvait s'empecher de le regarder , il avait de si beaux yeux qu'elle se sentait hypnotisée ... Elle eut l'impression pendant un cours instant qu'aucun son ne pourrait sortir de sa gorge, l'instant semblait si magique...

Elle caressa doucement son visage
.... Vous m'avez tellement manqué Yannick....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:24

Yannick se sentit tout gêné. Il ne s'était pas changé depuis son arrivée en 4ème vitesse chez Arméline. De plus il était mal rasé et venait de sortir d'un grand bain de mer... Mais le contact de cettepeau si douce lui fit oublier tout cela. Il était électrisé par la présence de la jeune femme.

"Vous aussi Arméline vous m'avez manqué. Plus que tout. Je n'ai eu cesse de penser à vous duant ces heures sombres. Maintenat que je susi là si vous avez des questions je suis tout prêt à y répondre. Car je comprendrais que vous puissiez être gêné par ce que vous avez appris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:32

Elle était touchée par ce que lui disait Yannick , elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était un sentiment fort et partagé...

Elle baissa un peu son regard , puis eut un petit moment de recul
... Je ... je me suis effectivement demandée... enfin je comprendrais que vous ne vouliez aborder le sujet mais ... cette balle dans vôtre poumon ... ? Que c'est il passé ? Pourquoi ne pas nous l'avoir dit?

Elle s'alluma une cigarette regardant Yannick... elle n'avait aucune envie de le mettre mal à l'aise ... elle songea que rien ne changerai les sentiments qu'elle avait pour lui ... peut importe ce qu'il allait lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:38

"Cette histoire date d'une époque où j'étais jeune. J'avais été embauché comme chauffeur par des amis. une fois nous avons été pris en chasse par la police. J'ai voulu m'arrêter mais la personne avec moi a refusé et a sortie une arme. J'ai donc percuté un mur pour mettre fin à tout àa. Quan je suis sorti du véhicule il a ouvert le feu sur moi dans le dos.... et une balle atit mal logée. Elle n'a pu être extraite à l'époque il fallait attendre qu'elle fasse son chemin toute seule que mon corps l'expulse. Ce qui s'est fait dans le temps et avec les conséquences que vous avez vu. Finallement j'en sors juste avec ue perte de sensiblité. ce qui est un moindre mal."

Yannick s'arrêta. Il avait livré un secret enfoui en lui. Il guetta la réaction d'Arméline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:48

Elle le regarda tendrement .. lui prit la main ....

Merci Yannick ... merci de me faire confiance... vous savez je ne me permettrai pas de vous juger... vôtre passé est vôtre passé!!

Et aujourd'hui j'espère que vous savez que je suis la pour vous soutenir... je tiens énormément à vous ....

Elle baissa un peu la tête à nouveau ... songeant a ce qu'elle venait de dire , elle etait sincère ... dans d'autres condition et avec quelq'un d'autre, elle aurait surement prit la fuite mais aujourd'hui avec Yannick tout était clair....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:54

Yannick fut touché de la marque de confiance d'Armléline. Il était sur au fond de lui qu'elle aurait réagi comme ça mais l'enetendre fut encore plus important. une bulle d'espace temps sembla se formerautour de lui. un cocon de silence et de volupté. Il tendit sa main vers ses cheveux , lui pris une mêche la plaça derrière son oreille, et dessina délicatementle contour de son visage avec le doigt. Effleurant sa peau. Prenant au tant de précaution que si elle avait été le dernier vase Ming. Fragilité,beauté. Il amena délicatement son visage vers le sien. Lentement pour profiter de chaque instant. Il se rappelait encore de ce baiser furtif qu'elle lui avait donné. Maintenant là il était prêt. pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:01

Le temps s'arreta , plus aucun son ne venait perturber l'instant... les sens d'Armeline semblait en eveils , elle sentait les caresses douces de Yannick qui effleurait son visage...

Son visage se rapprochait delicatement du sien ... elle posa sa main sur la joue de Yannick , stoppant le rapprochement de leurs deux visages un instant , elle voulait pouvoir le contempler encore et encore..

Puis elle approcha ses lèvres delicatement qu'elle laissa se poser en un baiser doux et volupteux sur les lèvres de Yannick ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:13

Yannick s'abandonna à ce baiser à cette main posée sur sa joue. Il rendit le baiser à Arméline. Tout était grasse et volupté. Il était ailleurs dans un autre monde un autre temps. plus de bruit venant de la ville ni du parc. Tout s'était arrêté. Seul subsisté Elle et lui. Il approcha son corps d'elle. Pour la prendre dans ses bras. L'enveloppé la protéger. il était bien. Un instant d'éternité heureuse venait de frapper à sa porte et il l'avait ouverte. Une larme ardamantine coula de son oeil droit. L'homme était enfin en harmonie avec lui même. Corps et pensées étaient le reflet d'un seul tout.

Il embrassa tendrement ses joues et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:28

Armeline se laissa aller à ce baiser , elle n'avait jamais reçu un baiser aussi concentré en passion et en tendresse ... elle sentit le corps de Yannick se rapprocher du sien , tout en lui était fort , protecteur et à la fois doux et tendre... elle était bien... la passion l'emportait ... elle etait dans un cocon de bonheur dont rien ne pouvait à ce moment l'extraire...

Elle avait l'impression d'être saoul , elle frissonnait à chaque baiser qu'il déposait sur ses joues , dans son cou...

Elle sentait sa respiration s'accelerer ... elle passa ses mains autours de Yannick et le serra dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:00

Arméline je dois aller me changer je suis honnêtement imprésentable. Voudriez vous que nous sortions diner ensemble ce soir? Nous pourrions parler ainsi du Horn.... Vous m'accompagner?

Yannick avait senti l'étreinte d'Arméline. Il était si bien si détendu.... malgré sa tenue. Puis soudain il eut honte de lui, il devait se changer et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:12

Elle sourit .. vous êtes très beau en toute occasion Yannick ... ne vous en faites pas...

Un diner ? Oui avec plaisir ... je vais aller me changer aussi dans ce cas?

Elle regarde sa robe peut etre inadapté pour un diner avec Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser