Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:00

Et bien je ne sais peut etre pas lire entre les lignes lorsque que tu parle de ton amitié avec Nate... Mais quand tu parles de tes sentiments pour moi... tu es bien plus comprehensible.

Elle posait sa tete sur son coeur, ecoutant ses battements régilier

Moi aussi je veux que ces instants passés avec toi perdurent...

Elle releva la tete puis descendit des ses genoux pour retourner sur son bureau, recroisant ses jambes nues. Elle reprit une clope et l'alluma

Mais pour me garder il va falloir etre a la hauteur mon chéri...
Tu sais à quel point j'aime la liberté que je me suis nouvellement créée...


Elle lui sourit, décroisant ses jambes et le recroisant dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:06

La liberté mais c'est ce que nous avons de plus cher au monde !!

Il se laissa aller dans le canapé à la contempler... Elle avait des jambes avec un galbe magnifique. Il admira ses chevilles ses mollets, ses coubes. Comment ne pas tomber raide pour elle. un esprit frais dans un corps parfait.... une femme idéale pour Yannick... Mais ne pas s'emballer. Il voulait jouir de chaque instant avec elle de maintenant jusqu'à... il n'osait pas se projetter aussi loin.

Alors que désires-tu que je fasse pour être à la hauteur pour toi?

Il se leva prit son élan posa les main au sol et se dressa le coprs et les pieds tendus vers le ciel, il descendit avec l'aide de ses bras et les tendit de nouveau gradant cetteposition tête en ba
s. Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:09

Elle se mit a rire manquant de s'etouffer avec sa clope. elle recracha la fumée dans un rire presque enfantin

Je crois que tu m'as convaincue Yannick... Je me vois bien vivre avec un cinglé comme toi!!! Je ne risque pas de mourir d'ennuie avec toi!

elle reprit son souffle attendant qu'il se remettre d'aplomb

Aller, viens plutot m'embrasser au lieu de faire le pitre!

Elle recroisa ses jambes dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:11

Il plia ses bras et les détendit d'un brusquement courbant son corps légèrement en arrière et il retomba sur ses jambes. Il s'approcha d'elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.... sur la joue gauche.
C'est mieux comme ça? Dit il en esquisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:15

Elle lui sourit

Ah d'accord... c'est donc une colocataire que tu voulais... je suis vraiment bete j'ai cru qu'il s'agissait d'amour entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:16

L'amour doit se satisfaire de frustration non?

Il l'embrassa maintenant sur les lèvres délicatement laissant son baiser s'attarder un peu.


Et maintenant que vais je faire d'une colocataire que j'aime?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:18

Hum... trés bonne question...

Elle passa ses mains dans les cheveux de Yannick

Et dire que ta colocataire est tombé raide de toi... Hum.. que faire...?

Elle passa ses jambes autour de sa taille

Peut etre pourrais tu la faire danser un peu pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:25

Il se recula pour ne pas qu'elle puisse se saisir de lui avec ses jambes puis il lui prit la main et la fit descendre de la table d'un petit geste avant de la faire tournoyer comme dans un rock.

Puis la serra dans ses bras glissa sa jambe gauche entre se cuisses et se mit à danser plus lentement plus langoureusement. Après quelque secondes il laissa une main plaquée dans son dos il lui prit l'autre bras qu'il tendit et partit dans un tango endiablé dont il battait la mesure dans sa tête.


Alors la danse !! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:51

Hum... du tango hein??? Voyons voir ca...

Elle descendit de ses bras et se dirigea vers le salon ou elle mit un disque. Elle appuya sur PLAY

Et se retourna vers Yannick

Pret?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptySam 6 Jan - 23:56

Aussi prêt que jamais. J'adore la sensualité de cette danse. Il raffermit sa prise sur Sam. Quelques pas en avant puis en arrière et ça tourne... Le rythme de la musique prit la possession du corps de Yannick qui se mit à virevolter dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:02

Sam dansait avec lui sur la pointe de pieds, savourant chaque mesure de la musique avec lui.
Elle ne pouvait s'empecher de sourire, gardant sa main bien serrée dans le sienne, assurant sa prise autour de sa taille.

La musique finie, Yannick la campra et l'embrassa dans le cou


Yannick, Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:05

Mais moi aussi je t'aime Sam...
Puis il la regarda fixantson regard dans le sien. Au fait qu'allons nous devenir en tant que collocataires amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:15

Hum... bonne question encore... Et bien..; si on dinait d'abord... et puis après... soit sortir soit...

Elle l'attira vers elle pour avoir sa bouche a la hauteur de son oreille

Soit rester tous les deux tranquillement installés dans NOTRE chambre...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:19

Il la regarda amusé. Attend je prends deus secondes pour contre balancer tes deux propositions. Il se caressa le menton se gratta la tête. Je sais !!

On reste, je suis sur que nous aurons plein de merveilleuses choses à faire ensemble mais après le diner.

Il lui tapa sur l'épaule.
Chat le dernier arrivé à la cuisine choisit le menu. Il lui glissa un clin d'oeil et partit en quatrième vitesse dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:23

Sam se mit a rire. malgré son age, Yannick restait un grand enfant.
Elle partit a sa suite, courant elle aussi dans les couloirs, sachant très bien qu'elle avait d'ores et deja perdu.

Il etait deja dans la ccuisine, l'entendant un grand sourire aux levres, a peine essouflé


Tu n'es vraiment qu'un vilain tricheur, et un adorable gamin...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:27

Tricheur soit j'accepte gamin me semble présomptueux si je contemple la couleur de ma masse capillaire. mais j'accepte avec plaisir. Bon allez ouverture du figo!!!

Yannick ouvrit en grand deux portes de pacards dévoilant un gigantesque frigo... vide.

Bon bah normale je mange jamais chez moi.... je m'y attendais un peu en fait. Mais on ne sait jamais si un petit elfe de maison était passé faire les courses et les rangées cela m'aurai arrangé. Bon on passe tout de suite à l'étape 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:30

J'avoue que je n'avais pas tres faim... et que choisir le menu ne m'enchantais guere... alors étape 2 ouais... On sort?

Elle lui tira la langue et s'enfuit dans le couloir en courant, riant, en direction du salon
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:33

Yannick la poursuivit et en arrivant dans le salon se jeta dans le canapé d'un bond pour y atterir avant elle. il attrappa son téléphone appuya sur une touche.

Faitre venir l'helico urgement. Je verrais pour le plande vol après.

ll raccrocha se coucha sur le côté un bras plié sous la tête et la regarda.

Alors mon amour, où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:37

Elle se laissa tomber sur lui alors qu'il raccrochait en lui demandant ou elle voulait aller.

Yannick... tout de suite les grands moyens...

Elle l'embrassa dans le cou, passant ses bras autour de son cou

Je voudrai juste etre avec toi moi... Le lieu n'a pas de réelle importance a mes yeux, tant que tu es la pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:40

Bon alors on reste ici. Et tu seras à la fois mon entrée mon plat de résistance et ma douceur. Il la souleva à bout de bras. Au fait, tu veux boire quelque chose au moins aurions nous des bsicuits apéritifs à grignoter avant de passer à quelque chose de plus coment dire.....subtantiel non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:42

Eh bien... t'as du whisky je suppose...

Elle se laissa guider dans ses bras, gardant ses yeux dans les siens

Yannick... t'as plus grande richesse a mes yeux... c'est toi... tout entier... ton coeur et la façon que tu as de m'aimer... c'est tout ce qui m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 0:51

Yannick se redresa et resta bloqué en la regardant fixement. une sensation de tourni venait d'apparaitre en lui à ses propos. Ses propos venaient de le submerger comme un tsunami. Il se rassit et resta interdit. Ne sachant que répondre. les mots lui manquaient.

Puis il lui prit les mains.
Sam, tu es également mon bien le plus précieux, bien plus que je ne le saurais aux miens. Tu es un être eceptionnel et je ne parle pas que physiquement bien sur... tu m'a obligé à me dépasser et à me réveler. Je t'en remercie jamais assez. Faisons en sorte de garder ces moemnts intacts entre nous afin de les faire durer aussi longtemps que la vie ne nous l'autorisera...

Il resta de nouveau silencieux, tout en se dirigeant vers le bar. Il servit un whisky à Sam puis se servit un verre de rhum martiniquais. Il remplit une coupelle avec quelques biscuits et rebint vers elle toujours en silence et lui tendit son verre. Il s'assit. Une larme perla à son oeil puis disparu.


A ta santé Sam et à la notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 1:00

Sam se releva legerement du canapé et s'alluma une clope (ouais y'a des paquet un peu partout dans cette maison... lol)
elle le regarda, si grand, si fort... Elle ne pensait a personne d'autre lorsqu'elle etait avec lui, elle ne pensait a personne d'autre quand il etait absent... Même Raphaël n'avaiot pas su la retenir comme ça. Yannick si différent des autres hommes.

Merci... A la notre

Elle prit le verre et l'entrechoqua avec celui de Yannick.
Elle but une gorgée puis tira sur sa clope en reposant le verre sur la table basse.

Mais pour que ta colocataire est envie de rester... va falloir faire des effort niveau frigo quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 1:06

Mais je le ferais mon coeur. UN vrai petit elfe de maison je te trouverais un petit Dobby qui surveillera que le frigo soit bien plein sinon il viendra me tirer du lit par le gros orteil pour me rappeler mon devoir envers toi si j'ai le moindre manquement.

Le téléphone de Yannick sonna. Il jeta un coup d'oeil rapidement dessus. Une lueur d'inquiétude balaya son regard et son air se referma. Il but une gorgée et s'alluma ue cigarette avant de s'afaisser dans le canapé et de s'abandonner dans la contemplation de Sam. Le petit deshabillé noir.... humm... il l'imagina au sol.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 1:10

Un elfe de maison?
Elle rit

N'importe quoi mon pauvre chéri...

Elle lui fit une petite place a coté d'elle, tirant une nouvelle taf.

Dis moi... t'as annulé l'héico ou on s'envole quand meme...

Elle regarda Yannick , lisant ses intentions dans ses yeux. Elle l'aissa tomber l'une de ses bretelles d'un geste habile de l'épaule, tres discretement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser