Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:17

Yannick sortit les différents croquis réalisés par Janah ainsi que des "photos" 3D des pièces une fois la décoration et le mobilier en place.

Alors qu'en penses-tu trouveras tu cela à ton gout. Puis au fait tu ne connais pas mon spa au sous sol???
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:22

Sam regarda les differentes "photos" l'air d'un coup bien plus sérieux.

Hum... Ouais... Pas mal... tu as des changements a faire non? quelques points de details je pense...

Elle était encore plongée dans les diffentes images qu'il attira son attention sur un point plus interressant

Un spa... Interressant ça...

Elle déposa les documents a coté d'elle et descendit du bureau, passant ses jambes de chaque coté des hanches de Yannick installé dans son fauteuil

Alors... tu voulais me montrer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:26

Je prendrais les points de détails que Mademoiselle voudra. Pour le reste allons-y.

Yannick se releva avec Sam accroché à lui. il adoré cela et l'amusait toujours énormément.

Il se dirigea vers l'ascenceur interne. Il cmposa un code et il descendit rapidement quelques secondes puis s'arrêta. La porte s'ouvrit dévolant un grand couloir percés de plusieurs portes sécurisées. Il se dirigea dans un couloir vers la droite en suivant une flêche indiquant spa. Ils arrivèrent devant une grande porte en bois. Yannick tourna la poignée et la porte découvrit une lieu baignant dans une lumière chaleureuse avec de gigantesques baies vitrées qui ouvraient sur la mer à flanc de colline.

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Spa

Mademoiselle est satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:29

Sam regardait autour d'elle... Cette piece semblait irréeel ddans une maison meme connaissant Yannick.

Eh beh... la je dois dire que je suis épatée...

Elle resta dans ses bras, le regardant a nouveau

Yannick tu es un homme plein de surprise... T'arrives encore a me surprendre... C'est pourtant pas la premiere nuit que je viens passé chez toi... je ne m'attendais pas à ça...

Elle l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:32

Alors allons en profiter? je t'avoue qu'ici c'est mon échappatoire musicale et d'aromathérapie. je viens 'y délasser et passer des heures? Je nage me fais masser par jes jets d'eau c'est relaxant et vivifiant.

Allez on y va !!

Joignant le geste à la parole Yannick se dévêtit rapidement et sauta dans l'eau nu. Il se retourna vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:35

Elle regarda le corps de Yannick, toujours aussi beau... semblant a l'epreuve du temps...

Elle sourit et se devetit lentement, lui laissant le loisir de la regarder.

Une fois nue elle plongea le rejoindre dans l'eau.
Elle nagea sous l'eau vers lui et attrapa ses chevilles.
Elle remonta a la surface, plaquant ses cheveux en arriere, un grand sourire aux levres.


L'eau est super bonne!

Elle s'aggrippa a nouveau à Yannick comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:38

Bon alors par quoi veux tu commencer? Massager aux jets d'eau nage contre le courant... je préconise le jacuzzi pour plus tard. En fin de séance. Mais si tu restes aggripée comme ça à moi je pense que je pourrais me laisser tenter à commencer par la fin sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:41

Elle se mit a rire et relacha son etreinte, replogeant sous l'eau tournant autour de lui avant de remonter sur son dos, collant son corps au sien

Et bien... c'est toi qui voit... les deux programmes me conviennent...

Elle l'embrassa dans le cou

Mais un bon massage ca peut etre sympa apres l'exercice...
non...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:44

Ok sans problème. J'adopte ton point de vue. Il lui attrappa délicatement les poignées la souleva et la propulsa dans l'eau à quelques mètres de là. Puis il plongea la tête rejoignit la zone de nage à contre courant fit face aux jets et se mit à nager le dos crawler afinde pouvoir la guetter du coin de l'oeil. il savait qu'elle n'en resterait pas là si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:49

Elle resorti de l'eau, reprenant son souffle. elle ne l'avait pas vu venir.

Mais t'es malade!

Elle prit son souffle et replongea sous l'eau pour le rejoindre. Prfitant qu'il soit en dos crawlé pour l'attrapper par la taille.
Elle remonta a la surface et s'appuya de ton son poids sur ses epaules, parvenant simplement a le faire rire


C'est pas du jeu! On joue pas dans la meme catégorie toi et moi!

Elle repassa sous l'eau une nouvelle fois.
elle remonta a la surface, l'eclaboussant


Tu n'es qu'un tricheur mon cheri...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:54

Moi non. Je profites de pouvoir te taquiner après une journée de séparation... pour mieux te retrouver. Il s'arrêta de parler réfléchi quelques instants à ce qu'elle venait de dire et les mots employés. *Mon chéri*.

Il se laissa entrainer par le courant, pour revenir à son niveau se redressa et l'embrassa avec passion.
Mon amour ce que tu viens de me dire et le plus cadeau qu'il ne m'ait été donné de recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:00

Elle le laissa revenir, s'attendant a une nouvelle attaque mais ce fut un baiser passionné qu'elle reçu.

*Mon amour*

Elle lui sourit, passant ses bras autour de son cou. Elle ne s'etait meme pas rendu compte de ce qu'elle avait dit... Les mots sortaient sans qu'elle y reflechisse... Si elle l'avait appelé ainsi c'est qu'elle le ressentait ainsi...

Eh bien... je suis bien trop gentille avec toi alors... Il va falloir que je me reprenne un peu...

Elle se mit à rire et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:04

Que pouvais faire Yannick devant elle. Rien. il avait été submergé en quelques heures par tout ce qu'il n'osait rêver. Tout avait pris corps avec l'arrivée de Sam dans sa vie. il en resta muet sous ses baisers ne sachant que lui répondre si ce n'est en lui rendant l'affection dont elle faisait preuve et plus encore car elle le méritait.

Que dirais-tu de venir là dès aujourd'hui emménager avec moi, avant que tu reprennes, Mademoiselle Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:10

Sam resta muette en entendant les paroles de Yannick... Emmenager avec lui... Elle n'y avait jamais pensé...

Yannick... Je ne sais pas...

Elle resta dans ses bras, l'eau ondulant autour d'eux.

C'est un peu rapide...

Comment parvenait il a lui donner envie de vivre avec lui... qu'elle se pose... Elle qui avait toujours fuit les hommes avant que ca ne devienne trop sérieux... Avec Yannick les choses étaient si simples... Il était différent, il savait lire en elle et ils étaient sur la meme longueur d'onde.
Elle sourit et lui dit d'un ton moqueur


Parce que t'arriverai a tenir le choc d'une vie de duel avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:15

Tenir le choc d'une vie de duel avec toi. oui moi je me sens prêt à l'affronter car ce que je ressens pour toi et sans nul doute de l'amour. Et en cela je n'ai aucun doute Sam depuis le premier jour où nous nous sommes croisés. Ton coeur le mien je ne sais comment l'expliquer on une vibration commune et je le ressens au plus profond de moi. Je reconnais que les choses semblent rapide mais si tu le souhaites j'en ferais la demande à genou. Il lui prit la main, posa un genou au fond de la piscine et avec grand peine rejetant la tête en arrière pour ne pas être submerger par les flots il lui dit : Sam veux tu venir emménager avec moi?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:19

Sam écouta les paroles de Yannick, battant des jambes pour rester a sa hauteur. Elle avait ressenti aussi a leur rencontre et au fur et a mesure qu'il y avait une communion entre eux... Mais était-ce vraiment de l'amour...?
Elle lui sourit et passa sa main sur sa joue.
Oui elle l'aimait... Elle aussi en etait sure a present.
Il se mit a genoux au fond de la piscine, tentant tant bien que mal de rester hors de l'eau. Elle pouffa de rire et manqua de se retrouver elle aussi sous l'eau.


Oui Yannick... Je le veux... Je vais venir vivre avec toi....

Elle l'attrapa, le forçant a passer sous l'eau, et l'embrassa en apnée
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:23

Yannick se saisit doucement de Sam et la prit dans ses bras. Il sortit de l'eau couvrant son corps de milles baisers. L'émotion le submergeait. Il attrappa un peignoir et ils regagnèrent la chambre par un autre ascenceur. Ils s'allongèrent et la tendresse de l'un envers l'autre s'exprima pleinement dans une communion des deux corps qui vibrèrent à l'unisson.(Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Sexe31)

Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre dans la plénitude d'un moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:05

Sam et Yannick avait passé la journée a la villa. Elle l'avait laissé travailler une bonnep artie de la journée mais elle avait envie de lui parler et de mettre certaines choses au cliar avec lui.

le veille au soir, elle lui avait soigné la levres sans dire un mot, les levres pincées. Elle savait qu'il lui avait menti... elle comprenait bien qu'il avait besoin de Nate pour la team et qu'il avait sans doute menti sur sa blessure a cause de lui... Mais elle voulait qu'il lui dise la vérité et qu'il lui raconte comment les choses s'etaient passées...

Elle savait qu'il était dans son bureau. Elle frappa brievement a la porte et entra sans attendre sa réponse. Elle s'assit sur son bureau, face a lui, posant ses pieds sur ses accoudoirs.
Elle était habillée d'une petite robe souple, pied nu. comme sur la photo hihi


Yannick... Faut qu'on parle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:14

Sam était rentré dans son bureau comme à son habitude. Il sursauta.. encore une fois. il n'avait pas l'habitude que quelqu'un vive chez lui. Et cela le surprenait quand il était pongé dans ses pensées. Il avait eu Tenresky concernant Temikat. ils avaient retrouvé sa trace à l'aéroport puis sur Paris grâce aux détournements de la banque d'images des aéroports puis elle avait pris un vol vers son pays. Là tout semblait plus nébuleux et Tenresky se bataillait sévère pour réussir à remonter sa trace. Yannick se demandait ce qu'elle pouvait bien aller faire là-bas sous une fausse identité mais l'affaire ne lui plaisait guère. Il avait fait mobilisé un commando prêt à intervenir pour une extraction en urgence. Celui-ci se rendait à l'instant même aux frontières du pays pour s'y mettre en stand by.

Puis il remarqua que Sam s'était assisie en face de lui. Magnifique indécement magnifique d'ailleurs....

Elle lui avait parlé mais il n'avait pas prêté attention.


Excuse moi mon amour je n'ai point entendu ce que tu me disais... il laissa sa phrase trainait lui sourit en espérant faire disparaitre l'inquiétude de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:22

Elle repoussa le siege de Yannick en poussant sur les accoudoir de son siege de bureau.

Bah dis donc... ou on va si tu ne m'ecoute pas d'ores et deja... des le debut.. Surtout quand je t'annonce qu'il faut qu'on parle...

Elle croisa ses jambes et prit une clope du paquet de Yannick qui trainait sur son bureau

Explique moi... pour ta lèvre...

Elle s'alluma sa clope, tout en le regardant dans les yeux. Quelque chose la troublait dans le regard de Yannick... Mais elle ne parvenait pas a savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:27

Pour ma lèvre?? Mais il me semblait t'avoir fourni une explication ma chère Sam.... Maintenant peut-être qu'il y a une autre explication.... mais je ne tiens pas à la fournir chacun à son jardin secret. J'ai passé une fort bonne soirée hier et cela est le principal le reste ne restant qu'anédoctique je pense. Certaine fois il faut savoir faire preuve d'humilité pour rester digne de ce que nous sommes.

Il savait que sa réponse risquait de ne pas plaire à Sam, mais il ressentait cete coupure comme un mal nécessaire pour que l'amitié que le reliait à Nate puisse renaitre du chaos dans laquelle elle avait sombré. Il essayait donc de donner une autre tournure aux événements comptant sur la compréhension de Sam pour lire entre les lignes.... sinon il faudrait qu'il lui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:34

Sam le regarda un peu agacée... Elle ne comprenait pourquoi il protegeait Nate de cette façon....
Elle décida de ne pas forcer les choses... Meme si ça la demangeait... et ce qui l'ennervait c'etait la façon qu'il lui mentait... Croyait il qu'elle etait aussi si stupide pour croire son explication stupide...?


Ouais on va dire ca...
Prend moi pour une idiote tiens...


Elle tira sur sa clope

Tu sais Yannick, si tu veux qu'on vive ensemble faudra pas me mentir...
Deja que j'ai du mal à renoncer a ma liberté... si je peux pas avoir confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:43

Elle n'avait pas lu entre les lignes pas décodé, pas compris. Sans doute la relation qu'elle avait vécu avec Nate ne le lui permettait pas il allait devoir être franc.

C'est Nate oui, il est venu me coller une droite. Je l'ai laissé faire et je n'ai pas répliqué à quoi bon la violence n'a jamais rien résolu bien au contraire et j'ai pris le pari de lui parler ouvertement et il s'est rendu compte de l'inutilité de sa frappe. Je le respecte et Nate est un ami. Je ne me suis pas caché des sentiments que j'avais pour toi même bien avant notre échappée, mais qu'il ne me saurait jamais venu l'idée saugrenue d'aller te charmer. Nous avons vécu sous une impulsion un instant magique que je ne regrette pas et que je souhaite voir perdurer. Comme l'amitié que j'ai pour lui.

Et quand je regarde hier soir je me sors grandi d'un échange comme celui que nous avons eu hier soir. Et pour une fois humainement. En quelques jours j'aurais découvert l'amour et l'amitié vrai. Comprends tu pourquoi je tenais à que tout cela reste non dit? Même entre nous?

Il s'arrêta de parler pris une cigarette, l'alluma tira une longue bouffée dessus et se laissa aller en arrière dans son fauteuil l'air épuisé triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:48

Elle ecrasa sa clope apeine entamée et descendit du bureau. Elle grimpa sur les genoux de Y'annick passant ses bras autour de son cou

Yannick... Excuse moi... Je n'avais pas compris ça comme ça... Je pensais que tu voulais le proteger lui... pas que tu te protegeais toi...

elle posa doucement sa tete sur son epaule, carressant sa joue

J'ai pas l'habitude de tout ça...

Elle releva la tete

un instant magique... une impulsion que tu souhaite voir perdurer... Serai-ce une déclaration cachée...?

Elle le regarda un brin amusée
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 EmptySam 6 Jan - 22:55

Je nous ai protégé tous les deux Sam. C'est cela l'amitié pour moi Sam. Comme notre amour. Ceux sont deux sensations fortes exclusives qu'il faut apprendre à partager avec l'autre. S'effacer devant l'autre pour l'aider à grandir.

Elle était assise sur ses genoux, il se sentait apaisé. Il posa sa tête contre son épaule.

Il passa ses bras autour de ses haches et la serra doucement contre lui afin d'entendre son coeur battre, lentement puis un peu plus vite.

Il releva son visage, dégagea les cheveux en arrière et l'embrassa tendrement.
Aurait tu entendu une déclaration cachée dans mes propos? De quel type pourrait-elle bien être???
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser