Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:47

Elle l'embrassa, sa main passa dans ses cheveux puis elle revient son visage avant de descendre le long de son dos.
Puis elle le regarda tendrement.


Tu reste dormir avec moi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:51

Il sourit

- D'accord...

Il chemina dans la maison, montant avec Mayane dans ses bras... Il arriva dans la chambre de la jeune femme. Il la deposa doucement sur le lit

Il resta debout a coté d'elle, a la contempler
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:54

Ne reste pas debout, mon lit est assez grand pour deux personnes dit elle en rigolant, sa main posé sur le lit, les jambes croisés.

Elle s'installa, un oreiller sous la tête. Elle prit le cendrier et s'alluma une cigarette qu'elle partagea avec Steve, puis elle ferma la fenêtre et tira le rideau
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:56

Il sourit
Tous les deux, allongés sur le lit...

Il roula sur lui même et se lova contre elle, glissant sa main sous son haut, carressant sa peau


- J'ai envie... de t'aimer...

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 1:04

Aime moi alors...

Elle se tourna vers lui, passa sa main sur sa taille, et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 1:07

Steve s'abandonna completement a la jeune femme succombant a ses baisers, laissant son corps vivre pleinement cette passion

Le lendemain, il s'eveilla a ses cotés, et sortit du lit, il la regarda un instant... Puis il l'embrassa, avant de sortir de la chambre, pechant ses vetements sur le sol...

Il griffona un petit mot


Citation :
Bonne journée ma belle, a bientot. j'ai hate...

Steve

Il sortit de la maison et s'alluma une cigarette, puis regarda sa montre... il pourrait se laver et se changer a son boulot. Il partit directement a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:19

Mayane avait montré les divers quartiers de la ville rapidement en voiture, Lolita était tellement curieuse de connaître la ville * elle tient bien de sa mère! *. Elle passa devant les points principaux de la ville.

M: Si tu veux, on ira faire un tour demain sur la plage. En arrivant à la maison je te montrerais la carte de la ville et tu décideras de ce que tu veux visiter, d'accord??

L: Ouiii! Dit elle tout en continuant de jouer avec sa peluche.

La voiture passa les grilles de la propriété, elle ralenti et se gara. Elle aida Lolita à sortir de la voiture et pris ses deux petites valises dans le coffre. Elle s'avança jusqu'à la porte d'entrée, elle sentait la hâte de sa fille lorsqu'elle ouvrit la porte.
Lolita se mit à courir un peu partout en poussant des cris de joies et d'émerveillement ce qui fit marrer Mayane.


M: Alors elle te plaît ta nouvelle maison?? Dit elle d'une voix douce, une voix de maman. Elle était agenouillée près de sa fille puis elle se relèva.
Allez hop, on va un peu mieux visiter tout ça, tu veux??

L: Ouais! Elle est où ma chambre? J'veux la voir!!!

Lolita était pressée de découvrir sa chambre. Mayane l'emena dans donc dans le couloir qui menait aux chambres. Sur la porte de l'une d'elle, il y avait un magnifique tableau avec inscrit dessus "Lolita". Mayane ouvrit la porte, Lolita sauta immédiatement sur le petit sofa de la pièce, regardant tou autour d'elle.

M: Et bien tu es en forme toi dis donc! Elle rigola. Elle s'assied sur le canapé et prit Loli dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

M: Au fait ma chérie, je n'ai rien prévu pour le dîner, je me suis dit que tu aurais peut-être envie d'une pizza ou d'un repas "spécial" pour fêter ton arrivée?

L: Moi je veux une pizza au jambon avec du friomage et tout plein de petits trucs noirs là.. euh

M: Les Olives, oui d'accord, je vais commander ça.

Mayane prit son portable et commanda.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:37

Steve ariva chez Mayane, il regarda la peluche qu'il venait d'acheter... n'était ce pas stupide ? Non, la petite serait sans doute ravie... Puis il regarda le petit bouquet de rose qu'il tenait dans son autre main...

Il s'approcha de la porte et frappa trois petits coups
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:44

Elles étaient en train de jouer toutes les deux avec les nouvelles poupées de la petite fille. Elle était aux anges et de voir ainsi sa fille la rendait très heureuse. Elle avait envoyé un message à Steve pour lui proposer de venir partager avec elle son bonheur.
Mayane entendit frapper à la porte.


M: Bouge pas je vais voir, continue de jouer, je viendrais te chercher d'accord?

L: D'accord. Elle continua de jouer sans lèver la tête, elle était vraiment plonger dans son jeu.

Mayane sourit, elle ferma la porte doucement et couru lègerement jusqu'à la porte d'entrée.

M: Bonsoir Steve! Elle lui ouvrit davantage la porte pour qu'il puisse entrer, puis elle passa sa main dans son cou et l'embrassa. Merci d'être venu, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:48

Il sourit

- Oui, je vais bien et toi ?? tu as l'air radieuse

Il l'embrassa sur les levres, apres s'etre assuré que la petite n'était pas la

- tu es superbe

Il lui tendit le bouquet de fleur

- ça c'est... pour toi...

Il sortit la pêluche de son autre main

- et ça... pour ta petite

Il rougit entierement... jusqu'a la racine des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:57

M: Oh Merci, elles sont magnifiques ces fleurs et la peluche aussi, Loli va être ravie. Elle joue tranquillement dans sa chambre avec ses nouvelles poupées.

Elle embrassa de nouveau Steve puis passa son bras autour du sien pour aller dans la cuisine. Elle sorti un beau vase, le remplit d'eau et y metta dans les fleurs. Elle prit le vase ainsi que la peluche et les posa sur la table basse. Elle s'avança vers Steve qui l'avait accompagner et se mit dans ses bras, les siens entourant son cou.

Le livreur ne devrait pas tarder mais ça nous laisse quelques minutes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:08

Il pose ses deux mains contre les hanches de la belle

- Oui, quelques minutes...

Il l'embrasse tendrement

- Tu es si belle quand tu es heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:27

J'ai de quoi être heureuse, lolie est enfin là et tu viens passer la soirée avec nous.

Elle souriait puis posa sa mains sur son torse. Elle le regarda dans les yeux et elle lui avoue.

Tu sais, j'ai eu Loli au téléphone ce matin et je lui ai dit que quelqu'un viendrait peut-être dîner avec nous ce soir mais je voulais qu'elle te voit avant de lui en dire plus, un peu comme je te l'ai expliqué hier soir. D'ailleurs en parlant de hier soir, j'ai beaucoup aimé cette nuit chez toi.

Elle souriait d'air malicieux. Puis Elle entendit frappa à la porte.

Ah ça doit être le livreur de pizza, je reviens. Avant de portir ouvrir la porte, Mayane embrassa une nouvelle fois Steve. Elle paya le livreur puis déposa la pizza dans la cuisine.

Je vais chercher Loli. Elle passa sa main dans chez cheveux une dernière fois tendrement, impatiente qu'ils fassent enfin connaissance. Puis elle alla dans la chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:30

Steve resta debout dans la cuisine, ne sachant vraiment ou se mettre, il ne bougea donc pas et resta a sa place

* Et si la petite t'aime pas ? tu fais quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:42

Lolita arrive avec Loli dans la cuisine.

M: Loli, je te présente Steve, tu sais je t'en ai parlé au téléphone tout à l'heure et Steve, je te présente ma fille, Lolita.

Loli va vers Steve et elle lui fait la bise. Elle adorait connaître de nouvelles personnes.

L: Salut Steve! Tu manges la pizza avec nous? Moi j'ai vraiment faim! Elle le prit par la main et le conduisa vers la table

Mayane était toujours aussi étonné par l'aisance de sa fille avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle divisa la pizza en 4 parts et sorti la bouteille d'eau pour Mayane ainsi que de la bière pour elle et Steve. Elle prit aussi les assiettes et metta chaque part dans une assiette.

M: Voilà c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:45

Steve sourit
Il se laissa entrainer par la petite et commença a manger


- merci de m'avoir invité, c'est tres gentil...

Il regarda Mayane pendant que Lolita ne faisait pas attention, articulant "je t'aime" des levres, et lui faisant un clin d'oeil

Puis il se tourna vers le petit bout de fille qui mangeait sa pizza

- Alors ?? c'est les vacances ?? contente d'etre avec Maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:53

Mayane lit sur les lèvres de Steve "je t'aime" suivit d'un clin do'eil auquel elle répondit par "moi aussi" de la même manière puis elle commença à manger.
Steve questionna Lolita.


L: Oui c'est les vacances, je m'ennuie en cours et pis comme ça, je peux jouer toute la journée!! En plus je suis avec ma maman, elle m'a offert plein de cadeaux, tu viendras les voir tout à l'heure hein??

M: Tout à l'heure alors, finis d'abord ta part de pizza. Elle lui servit un verre d'eau. T'en veux Steve?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:03

- Oui, merci Mayane...

Il regarda la petite, une jolie frimousse...

- Pas de problemes, je viendrais voir ça... apres manger...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:10

Lolita avait déjà fini sa part de pizza et bu d'une traite son verre.

M: Et bien, t'avais faim dis donc! et soif! mayane se mit à rire.

L: Steve, tu veux pas être le nouveau chéri de maman? t'es gentil et pis ma maman elle est plus avec mon papa alors elle est toute seule!

Mayane regarda sa fille, les yeux ronds, totalement surprise par sa question! Elle n'arriva qu'à dire euhh.. pis elle éclata de rires

L: Ben quoi c'est vrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:11

Steve eclata de rire

*les enfants ont vraiment des dons...*

Il regarda la petite fille

- Et bien... c'est a ta maman de voir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:41

Steve eu la même réaction que Mayane face à la question mais Steve évita d'y répondre en disant que c'était à Mayane de voir ça. Mayane était mal à l'aise mais au moins ça lui permetterait de lui dire qui était Steve.

M: Bon oui en fait Loli, Mayane était un peu nerveuse, elle posa sa serviette sur la table et reprit., Steve et moi, nous nous sommes rencontrés à mon arrivée en ville la semaine dernière... Elle ne savait pas comment lui dire, c'est pas évident de parler de ça simplement avec une fille de 6 ans. Oui comme tu dis, Steve c'est mon chéri, comme Elsa est la chérie de papa * mais l'intelligence en prime, heureusement!*

L: C'est cool! Maman elle est pas seule ici quand j'suis pas là! Dis Steve, tu l'aimes ma maman?

Mayane devenait rouge, gênée par les questions de sa fille.

M: Euh Loli, tu es très indiscrète je trouve. Désolé Steve... Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:45

Steve sourit devant tant d'innocence, il pris la main de Mayane dans la sienne et deposa un baiser dessus

- Oui, je l'aime beaucoup...

Il commença a faire un sourire d'enfant

- Alors comme ça mademoiselle Mayane, je suis votre chéri ??

Il fit un petit signe a Lolita

- Hihi... je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:52

Mayane rougit à la réflexion de Steve, elle ria doucement puis répondit

Oui Monsieur Steve, vous êtes mon chéri si vous le voulez bien naturellement. Elle lui fit un clin d'oeil.

Lolita assista à la scène en souria, la même sourire que celui de sa mère, l'innocence en plus.

L: Maman, on va jouer? Steve tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:54

Steve sourit et pris a nouveau la main de Mayane

- Je viens, mais si ta maman viens avec nous...
Passes devant, on te rejoins, je dois dire un truc de grande personne a ta mere...

Il regardait Mayane avec un regard pleins de sous-entendus, trop complexe pour etre compris par une enfant, même aussi futée que Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:04

L: D'accord, je vais dans la chambre mais vous venez hein??

Lolita courut jusqu'à sa chambre, elle ferma la porte. Steve prit Mayane dans ses bras. Elle le regarda, heureuse

M: Voilà nous sommes seuls. Elle lui souria, passa sa main dans ses cheveux et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser