Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:10

Il se laissait embrasser, puis la souleva du sol, l'embrassant de plus belle
Puis, il se recula


- je t'aime Mayane...

Il deposa un doux baiser dans le cou de la jeune femme. Il la reposa au sol et lui sourit

- Allons jouer, ma belle, avec ta fille si gentille
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:24

Moi aussi je t'aime Steve, merci d'être là avec moi.

Elle l'embrassa de plus belle. Puis ils rejoignèrent Loli dans sa chambre.

M: Nous voilà ma chérie. On ne joue que quelques minutes et après tu ira prendre ta douche avant d'aller te coucher, il est tard mais c'est pas une soirée comme les autres.

Elle regarda Steve puis s'assied au sol près de sa fille en invitant Steve à faire de même s'il en avait envie. Ils jouèrent une vingtaine de minutes puis Mayane s'adressa à Lolita.

M: Allez on va à la douche mademoiselle! Elle prit la petite dans ses bras.

L: Bonne nuit Steve! A bientôt!

M: Tu peux aller dans le salon, met toi à ton aise, sers toi à boire, je reviens dans quelques minutes.

Puis elles allèrent dans la salle de bains, elle aida Lolita à atteindre les produits qu'elle n'arriva pas à prendre tout en lui laissant un maximum d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:28

Steve sourit

- bonne nuit petite lolita...

Il se dirigea vers le salon et s'installa sur le divan, il croisa les bras et attendit, avant de se lever et de se servir un verre d'eau

Il sourit, cette petite est tres degourdie, et tres gentille

Il regarda son portable, toujours pas de nouvelles pour une moto, ni un autre moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:42

Mayane coucha Lolita dans son lit, la petite était morte de fatigue, elle n'eut aucun mal à s'endormir. Elle déposa un doux bisou sur son front.
Elle étegnit les lumières et ferma doucement la porte de sa chambre ainsi que celle du couloir.


Elle rejoint Steve dans le salon, elle se servit un verre d'eau à son tour. Elle s'assied sur le canapé et s'alluma une cigarette et tendit le paquet à Steve.

je suis vraimente contente de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:44

Steve pris une cigarette et l'alluma

- Merci

Il souffla la fumée

- Elle est adorable ta fille, a croquer... tout comme sa mere d'ailleurs...

Il posa une main légere sur sa cuisse, la carressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:53

Mayane s'allongea à moitié sur le canapé, posa sa tête sur son torse.

Oui c'est vrai qu'elle est adorable .. mais vraiment très indiscrète! Elle rit en repensant à la scène. Désolé j'espère que ça ne t'as pas trop gêné!

Elle continua de fumer sa cigarette, la main de Steve caressa sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:57

- Non, pas du tout...

Il continuait ses petites caresses

- Elle est tres mignone comme petite

Il remonta lentement et glissa sa main sous le haut de la belle, la posant, chaude et douce sur le ventre de la belle

Il ecrasa sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 1:06

Elle écrasa à son tour sa cigarette et se retourna vers Steve. Elle aimait ses petites caresse, elle se blottit davantage contre lui. Elle posa sa main sur sa hanche puis elle l'embrassa tendrement dans le cou puis ses lèvres descendirent vers le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 1:11

Il soupira, il aimait le contact de cette femme sur sa peau

Il la renversa sur le canapé et l'embrassa avec fougue

Ses mains parcourient le corps de la belle, la "dévoraient" litteralement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 1:19

Allons dans la chambre nous serons plus tranquilles. Dit elle d'air malicieux

Elle se lèva avec Steve. Debout, elle l'embrassa aussi passionément, elle l'emena dans la chambre, ferma à clé la porte derrière elle. Ils approchèrent du lit, ils continuèrent à s'embrasser, les mains se touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 1:27

Steve s'approcha un peut plus d'elle, il colla son corps contre le sien et pris ses deux mains, les collants contre le matelas, il enleva son t-shirt et les enveloppa tous les deux sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:29

Le lendemain, Steve se reveilla, il attrapa ses vetements et sourit... il embrassa Mayane qui dormait encore, puis il sortit de la chambre, il laissa un petit mot sur la table, avant de sortir dans l'air frais de l'apres-midi

Citation :
Je t'aime Mayane, que ta journée soit douce

Un petit bisous pour toi aussi Lolita

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 3:10

Mayane était chez elle, elle bossait ses cours, réglait les différents papiers présents dans son bureau. Steve finissait tard ce soir, elle aurait aimé être dans ses bras... Elle pensait à lui, à leur rencontre et aux nuits qui s'en suivirent...

Elle se leva et s'avança vers la piscine, adosser contre le mur de sa maison. Elle s'alluma une cigarette, le vent la fit frissonner.

Des larmes coulaient le long de ses joues, elle resta silencieuse, le visage fermé, combattant les diverses émotions qu'elle ressentait à cet instant. Elle avait besoin de craquer, la fatigue, la pression. Elle ne montrait rien devant les autres. * à quoi ça servirait? *


Elle voulait se changer les idées, mais à cette heure-ci, dans les rues les gens se font rare. Elle décida quand même d'aller boire un verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 18:16

Armeline avait racompagné Mayane chez elle après leur rencontre hier soir au bar. Elle s'était endormi rapidement dans son lit.

Elle avaitr eu un coup de cafard hier soir, sa dure journée l'avait fatiguée mais à présent elle allait mieux. Elle se leva et fit couler l'eau dans sa baignoire. Elle s'alluma quelques bougies et tira les rideaux de la salle de bains afin de tamiser la lumièreb et donner une atmosphère plus douce.
Elle entra dans le bain, et se détend.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:00

Mayane avait passé le reste de l'après midi à se promener dans le quartier sud, le temps était magnifique.
Elle rentra enfin chez elle vers 20H. Elle s'alluma une cigarette et s'ouvrit une bière, elle alluma sa chaîne Hi-Fi, le CD qui passait était le Best Of de Silverchair... Elle chantonna tout en fumant sa cigarette, regardant ses mails.

Puis elle se rendit à la cuisine afin de se préparer un bon petit plat, rapide mais excellent. Elle commença à préparer les ingrédients puis passa le tablier autour de sa taille. Elle releva ses cheveux puis les attacha rapidement.


Pendant que tout cela mijotait, elle se décida à envoyé un sms à Steve pour l'inviter si celui-ci n'avait rien de prévu. Il lui proposa de le rejoindre au bar... Mayane mangea donc toute seule devant la télé. Puis elle se prépara pour partir une quinzaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Mayane avait passé la nuit ainsi que la matinée chez Steve. Le Serrurier devait arriver en tout début d'Après-midi, elle prit donc une douche et se rhabilla discrètement pour ne pas réveiller Steve qui dormait profondément. Elle lui déposa une dernier baiser sur le front avant de partir prendre le métro pour rentrer chez elle.

En arrivant 15 minutes plus tard cez elle, elle n'aperçu pas le serrurier mais deux flics en uniforme. A son arrivés, les deux hommes retirèrent leurs casquettes.


Bonjour Messieurs, il y a du nouveau pour le vol de mon sac à main?

En quelque sorte Mademoiselle Valensi. L'un des deux hommes, le plus agés des deux, sorti d'une pochette une photo.
Cet Homme vous dit il quelque chose?

Elle prit la photo et la regarda avec attention. C'était bien l'homme qui l'avait volé.
Oui c'est le type qui m'a agressé hier en début de soirée! Vous l'avez arrêté?

Oui, il a eu un accident avec votre voiture en début de matinée. Il a pris la nationale 14 et a raté le virage. Son taux d'alcoolémie était de 3,16 grammes, il a miraculeusement échappé à la mort mais ce trouve dans un état critique. Votre voiture a en partie brûlé dans cet accident. Nous sommes désolés.

Mayane avait le visage fermé, ce voleur a frôlé la mort à cause d'un sac à mains... Sa voiture était trop puissante pour un homme irresponsable... Elle était désolé pour lui mais elle n'y pouvait rien.

Euh... Pour mes affaires, ce ne sont que des dégâts matérielles, l'assurance payera mais j'espère que cet homme survivra à ses blessures...

Elle n'était pas sans coeur, elle s'en foutait que sa voiture était brûlé, ce n'était qu'une voiture qu'on le lui avait offerte et elle se posait des questions sur la raison de ce cadeau. Les gens sont rarement aussi gentils sans raison... Après tout la disparition de la voiture n'était peut-être pas une mauvaise chose. Cela lui permettrait de prendre la voiture dont elle rêve.

Vous passerez au poste de police pour signer les derniers papiers.

Bien je passerais dans quelques heures, merci de vous être déplacés.

Au revoir. Les policiers remontèrent dans leur voiture lorsque le serrurier arriva avec sa caisse à outils. Un petit homme frêle, avec un air antipathique.

Alors la demoiselle est enfermée dehors, elle a oublié de prendre ses clés en allant chez l'esthéticienne ? Il l'a regarda de haut en bas, puis enleva sa caquette et s'essuya le front avec sa manche.

Ah très drôle... Elle fit un petit sourire en coin. Non on m'a volé mon sac et dans ce sac se trouvait mes clés donc je ne peux pas rentrer chez moi. Il faut changer les clés de la porte d'entrée, celle de la cuisine, celle du salon et celle de ma chambre.

Bien madame...Je vais faire ça tout de suite. Le serrurier se mit au travail.

Je dois vous laisser, je dois refaire mes papiers, je ne serais pas trop longue, je reviendrais avant que vous ayez terminé.

D'accord, prenez votre temps, vos serrures sont pas de la gnogniotte, ça va prendre du temps...

Mayane prit une cigarette dans son sac et sorta de sa propriété rapidement. Elle se dirigea vers le premier arrêt de métro. Elle rejoigna le centre ville pour se rendre à la mairie et au services administratifs. Elle remplit pendant 1h30 bon nombres de papiers divers et variés comme sa carte d'identité, son permis de conduire, son assurance maladie, sa mutuelle, etc. Elle reçu des paipers de remplacement en attendant les officiels. Elle passa rapidement à la banque pour chercher le chéquier, qu'elle avait demandé il y a quelques semaines, en attendant d'avoir sa nouvelle carte bleue. Elle se rendit par la suite au commissariat de police pour signer quelques papiers.

Deux heures après son départ pour le centre ville, Mayane arriva de nouveau chez elle. Le serrurier avait presque terminé, il s'assurait du bon fonctionnement des nouvelles serrures qu'il avait installé.

Voilà mademoiselle, de nouvelles serrures toutes neuves et en bon état. J'espère que cette fois-ci, vous n'aurez plus de problèmes.
Il rangea les divers outils dans sa caisse qu'il déposa dans son coffre après lui avoir passé les clés.

J'envoie la facture à votre assurance comme convenu. Elle lui serra la main fermement, il compris qu'elle n'était pas aussi midinette qu'elle en avait l'air. Sans rancune pour l'esthéticienne?

Sans rancune... Mayane avait déjà oublié sa petite réflexion machiste, elle en avait tellement l'habitude...
Elle se retourna et rentra dans sa maison. * ENFIN * Mayane s'empara de son téléphone fixe et appela ses parents pour les informer de la situation...

Bonjour Mère, vous allez bien?

Bonjour Mayane, vous en avez mis du temps pour nous donner des nouvelles. Je vous ai appelé hier après midi et vous ne répondez que maintenant à votre propre mère.. *Arrête de vouloir me culpabiliser pour tout, ça ne marche pas*

Veuillez m'excuser mère mais j'ai eu quelques problèmes, un homme m'a volé mon sac, je n'ai plus de portable, j'ai du refaire mes papiers et changer les clés de la maison.

Mon Dieu, vous voyez Mayane j'avais raison, vous habitez dans une ville dangereuse sans personne pour vous protéger !
Vous êtes bien mieux à Paris avec nous! Vous êtiez encore dans un de ces quartiers mal famés que vous avez l'air d'affectioner tant!


Mayane décida de faire profil bas bien qu'elle n'avait qu'une envie: l'envoyer petre!

Ne vous inquétez pas, ce ne sont que des biens matériels.

Oui mais je vous assure que ce genre de choses n'arrivent pas dans notre quartier!

Peut-être... Pourquoi m'avez vous appelé hier?

Votre nièce est née Samedi à 4H, le baptème aura lieu demain. C'est la volonté de votre belle-soeur afin de protéger le nouveau né. Si vous n'êtes pas là, votre frère ne va pas apprécier et nous non plus.

Elle va déjà se faire baptiser? Mais elle aura à peine 2 jours cette pauvre petite!

Vous savez bien que c'est la règle, le père Prad a accepté de venir la bénir à l'église de la clinique pour veiller à sa santé. Une autre cérémonie aura lieu d'ici quelques mois.

Bon je vais venir, je prendrais l'avion dans la nuit, ce ne sera pas la peine de venir me chercher. Mais je ne pourrais rester que quelques heures.

Entendu, nous t'attendons ma chérie. Et s'il te plaît, fais attention à tes fréquentations!

Oui... soupira t elle. Bonne soirée à vous deux. Au revoir

Au revoir.

Les conversations avec sa mère, et sa famille en général, avait le don de fatiguer Mayane. Elle appela l'aéroport pour réserver un place pour un vol pour paris dans la soirée. A 23H54, l'avion décollera. Mayane décida donc de téléphoner à Steve pour passer un petit moment en sa compagnie avant de partir à Paris.

Elle s'alluma d'abord une cigarette et se posa dans son canapé en se servant un verre de whisky pour se détendre. Puis elle téléphona à Loli. Le téléphone sonnait mais aucune réponse. Ils étaient peut-être parti se promener pour son dernier jour de vacances.

Mayane marcha dans la maison, l'inspecta pour regarder si rien n'avait disparu. L'alarme fonctionait très bien mais on ne peut pas toujours se fier à une machine. AU bout d'une demi-heure, elle entra dans la douche pour un moment de détente et s'habilla.

Elle téléphona à Steve. *Décidément je ne tombe que sur les répondeurs...* Elle lui laissa un message puis s'allongea sur son lit, elle était un peu fatiguée, la nuit fut courte et les émotions de ces dernière heures l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 23:52

Publicité dans vôtre boîte aux lettres...

La Villa de Mayane - Page 5 Pubtapisrougeaa7
Cliquez sur l'image pour pourvoir visiter l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 13:14

Mayane rentra chez elle, fit un tour par la boîte aux lettres et y découvrit parmi de nombreuses facture une publicité pour l'agence d'Armeline.
* C'est sympa, elle a déjà ouvert, je passerais y faire un tour cette semaine ! *
Elle passa les clés dans sa nouvelle serrures puis écouta son répondeur de son téléphone fixe. Un message du père de sa fille ainsi qu'un autre de sa belle-mère et celui de Chloé, sa meilleure amie qui lui manquait tant.
Elle l'a rappella immédiatement après avoir posé ses sacs dans le salon. Elle s'assit sur le canapé et commença à raconter sa petite vie à Paradize City, ses études, ses rencontres, le vol de son sac, les lieux qu'elle fréquentait mais surtout elle parla de Steve qui a cette heure là était sûrement déjà au travail. Elle n'avait pu le joindre hier pour lui prévenir de son arrivé ce matin.
Après 2H bonne heures au téléphone, elle raccrocha et envoya un message à Steve.
Elle profita de cette journée pour se détentre et tant pis pour les cours, ce n'était pas sa priorité! Elle prit un bain, se fit divers soins pour le corps ainsi que pour le visage, les cheveux. Le genre de choses totalement superficiels qu'elle adorait se faire.
Après un long moment dans la salle de bain, elle entra dans son lit, relaxée mais bel et bien fatigué, quelques heures de repos serait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:51

Steve arriva devant la maison de Mayane, il gara sa moto et coupa le moteur, retira son casque et descendit de moto
Il voulait voir si le voyage de sa belle s'etait bien passé, et surtout, la serrer contre lui

Il mis en place l'anti vol et frappa a la porte, son casque sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:55

Mayane était réveillé depuis environ 1h, elle avait passé cette heure à communiquer son nouveau numéro et à ranger la maison...

Elle entendit frapper à la porte, elle enfila donc un peignoir et se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir.


Bonsoir mon chéri, tu vas bien?

Elle l'embrassa et le fit entrer dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:59

Steve entra et posa son casque ainsi que son blouson sur la table

- Coucou toi, je suis heureux de te voir

Il passa ses bras autour de sa taille et deposa un leger baiser sur ses levres

- Ton voyage s'est bien passé ? ta journée a t'elle été bonne ??

Il ponctuait ses paroles en la faisant legerement danser contre lui, il était vraiment content de la retrouver pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:09

Le voyage s'est bien passé, j'ai pu voir ma nouvelle petite nièce qui est d'ailleurs très mignonne. Bon le reste de la famille ça a été aussi...

Elle marqua une pause et se dirigea vers le frigo où elle sorti 2 bières.

Hier soir, j'ai pu voir Loli, elle était magnifique même si la rentrée la fatiguée. C'est aussi pour ça que je n'ai pas pu dormir dans tes bras hier soir.

Les mains de Steve était sur sa taille, ses deux bras entouraient son cou, ses yeux étaient plongés dans les siens.

Et je suis rentrée ce matin, j'ai été faire les magasins, j'ai acheté mon nouveau portable et j'ai acheté quelques petits cadeaux... Enfin tu as du voir mon message de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:14

Steve sourit et decapsula les deux biere s'installant, Mayane sur les genoux, et avala une longue goulée de sa boisson

- Oui, c'est vrai... tu m'as parlé de cadeaux...

Il sourit et posa une main legere sur sa cuisse, il l'aimait, vraiment, et c'est ce qui le rendait heureux.

Il approcha son visage et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:22

Mayane descendit des genoux de Steve et alla dans le salon chercher son cadeau.

Ferme les yeux mon chéri. Elle lui mit dans les mains le grand paquet puis l'embrassa lègèrement sur la joue.

Maintenant tu peux les ouvrir et déballer ton cadeau.

Elle regarda avec attention l'attitude de Steve et bu quelques gorgées de sa bière. Elle s'alluma aussi une cigarette, le paquet posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:29

Steve retira soigneusement l'emballage, coupant les scotchs avec precautions et extirpa la console de jeu, accompagné d'un choix judicieux de jeux allant avec, il leva la tete et regarda Mayane

- Mais, c'est trop...

Il sourit soudain

- Laisses moi deviner, ta famille n'a pas joué les radins avec toi, et t'a gratifié d'une jolie somme... Je me trompe ?

Il connaissait parfaitement ce genre de famille, bien que leur foi les aveuglait, ils s'y prenaient toujours de la même façon, donnons soit de l'argent, soit des conseils, les conseils ne seront peut etre pas ecouté, mais l'argent sera empoché...

Il se leva et s'aprocha de mayane

- Merci a toi ma douce

Il l'enlaça et l'embrassa, ses mains s'attardant un instant sur ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser