Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 villa de Sean Finnerty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyDim 3 Déc - 0:03

villa de Sean Finnerty Night2

En arrivant il regarda sa villa qu'il avait fait construire depuis Dublin * pas trop mal*
Il regarda autour de lui et vit une seul demeure dans les environs, un villa "tres verte" remplit de palmier comme une villa des îles.
* c'est bon ca risque pas *
il entra dans sa demeure et appella quelque contact jusqu'a point d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyDim 3 Déc - 13:26

Sean, apres s'etre levé pris une douche dans sa salle de bain
villa de Sean Finnerty Salle-bain-luxe

Puis tout en chantant il alla prendre son petit dejeuner dans sa cuisine
villa de Sean Finnerty P-photo26

Apres avoir mangé il se prepara et mit son poignard
villa de Sean Finnerty Poignard
et son colt sous sa veste.villa de Sean Finnerty Revolver-gamo-R-77-madera

puis il sortit une cigarette à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyDim 10 Déc - 14:55

En rentrant dans sa maison il deposa ses affaires.
*Pffiou, c'etait chaud Pekin!*

Il regarda dans son frigo et le referma aussitot: il etait vide.

Il appella le traiteur e commanda de la bisque de homard

Ding-Dong

Qui ca pouvai etre? il alla ouvrir la porte. C'etait Martyn son homme de main.
Hi sir Finnerty!

-Hi!

- Here the phone' number and I come to submit my report! You ordered to me to supervise the police officers and, for the time, they placed your phone on listening but it is all.

-Mmh... Find me a new phone, and regist it at the name:... John Smith. And while waiting, give me your phone.

- Yes sir.

Martyn lui passa son portable et ressorta de la maison

Il deverouilla le clavier du portable et appella le numero que martyn venait de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 19:47

Yannick prit sa moto et sonna chez Mr Finnerty. La pluie en fines goutelettes. Il retira tout de même son casque. il fallait qu'il ai une discussion avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 19:53

Sean se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, il laissa entrer Yannick.

Tiens Bonjour, Mr De Villepierre. Comment allez vous? entrez entrez! Vous voulez boire quelque chose? Whisky martini...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 20:09

Bonsoir Mr FINNERTY.

Il le suivit.


Je suis preneur d'un whisky s'il vous plait. Yannick détailla la personne de la tête au pieds. Que lui voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 20:25

C'est parti pour un whisky. il alla dans la cuisine et en ramena une bouteille, des glacons, deux verres et des gateaux aperitifs.

Alors comme je vous l'ai deja dit je rentre de Chine. Vous avez considerablement investit là-bas. Cependant j'ai remarqué aussi que vous vous faisiez emerder par la mafia que l'on appelle triade. J'ai trouvé ca facheux...
Puis j'ai vu que vous vouliez construire un building ici? Est ce vrai?
Je vais vous dire je suis pas du genre à prendre les gens pour des cons alors je vai aller droit au but, j'aimerai que nos deux entreprises s'allie de facon officieuse. Je m'occupe de vous debarasser de tout ce qui vous gene et pendant ce temps vous usez de votre influence pour me couvrir. Ensuite si cela marche on pourra aller plus loin. Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 20:41

Yannick le regarda avec un grand sourire...

Mister Finnerty un homme comme moi n'investirait pas des millions voir des milliards sans posséder au demeurant un certains nombres d'assurances.... vous devez vous en doutez. Que me proposeriez-vous de plus que ce que je ne possède déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 21:01

MMmmh il rigola

Je m'en doutais à vrai dire. Pour tout vous dire ce qui m'interesse ce n'est pas vos building ou vos plates formes en Chine. Il sorta un cigare cubain et en proposa un à Yannick

Moi ce qui m'interesse c'est de ne pas etre embété par tout ces kepi et inspecteurs dit il avec une grimace

Je suis dans le marché des armes actuellement, Et c'est con de jaunes son en train de prendre beaucoup d'amplitude, et ca me plait vraiment pas. C'etait une bonne occasion de les mettre HS je dirais. il sourit

Maintenant ce que je vous propose c'est une association toujours mais cette fois avec des gains pour vous comme pour moi. Et sachez que vous etes gagnant. Je vous propose 10% de mes benefices en plus d'une eradication de tout les cafard qui tourneront autour de vos installations. Autant dire que vous pourrait rappeller vos pingouin. Contre 5% de vos benefices et un etouffement des affaires....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 21:09

Yannick se passa la main dans les cheveux puis se carressa le menton. Il avait écouté ce qu'on lui proposait. il ne put s'emêcher d'accentuer son sourire.

Vous donnez donc dans le traffic d'armes... Mais je ne vois toujours pas ce que moi j'ai a y gagné. Mes pinguoins ont une grande expérience du terrain et leur recrutement n'a pas été fait de façon innocente.
Pour les bénéfices ils représenteront pour moi une gouttelette d'eau...quand à céder 5% de mes bénéfices je perdrais plus que je n'y gagnerai Mr FINNERTY.Mes bénéfices étant bien supérieur à ce que je peux espérer gagner avec votre traffic.

Alors reformuler votre demande s'il vous plait sinon je me verrais dans l'obligation dequitter cette négociation.
Nous nous comprenons?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 21:15

Il eclata de rire
Vous etes assez marrant vous et assez bon negociateur... Dites moi plutot ce qui vous interesserez et puis ensuite nous verrons si c'est avantageux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 22:39

Yannick le regarda un peu pus intensément. il prit le cigare qu'il lui tendait. il coupa l'extrémité. il craqua une allumette chauffa le cigare, l'approcha du bout et celui-ci s'alluma.

Je pense que dans la logique de votre démarche et puisque vous êtes venu vers moi et que deplus vous vous attendiez à mes réponses vous devez avoir autre chose à me proposer.

Il sa cala dans le fauteuil croisa les jambes le cigare dans une main tout en faisant des ronds et le whisky qu'il agitait légèrement dans l'autre.

Alors je vous écoute et soyez sérieux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 23:01

mmmh... il regarda un instant Mr De Villepierre

Je vais vous dire... Plusieurs de vos plates formes sont strategiques. Pour vous donner un exemple j'ai un groupe maritime qui se nomme les Black Lagoon qui tourne autour de votre plateforme dans les eaux de la Thailande... J'ai besoin de ces plateformes pour soit faire des ventes soit juste mettre mes bateaux à quais. Et plusieurs de vos aquisitions sont dans ce meme schema.

J'avous que vous etes un bon homme d'affaire. Les autres personnes avec qui j'ai negocié etaient nulles. Je suis content de vous avoir trouvé.

Bien sur les offres d'avant étaient là pour vous tester. Je voulais voir comment vous avez assuré vos arriere et si vous aviez du repondant; c'est le cas. Maintenant nous pouvons traiter serieusement.

Vu que vous prendriez un gros risque, je vous propose 15% des affaires qui ce regleront sur vos proprietés.

A oui au faite, je ne touche pas qu'au traffic d'arme.

Il regarda une nouvelle fois son correspondant et bu la fin de son whisky
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 23:17

Yannick l'écouta parler avec énormèment d'attention.

Il souffla un anneau de fumée vers le plafond, bu une rasade de son whisky.
Et vous pensez que mes plate formes pourraient vous être d'un hébergement favorable?

Je pense qu'une bonne plate forme est une plate forme invisible Mr Finnerty. Naviguer sous le nez de mes hommes n'est pas une bonne chose.

Avant de dire quoi que ce soit de prendre une décision donnons nous du temps pour nous découvrir. Je suis un homme médiatique et je ne vous connais pas. Quand à votre organisation si puissante soit elle sur quoi repose-t-elle? Il va me falloir certaines preuves si vous voulez vous allier avec moi. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 23:29

Plateforme invisible? non trop facile a retrouver. Des plateformes ayant deux fonctions sont plus difficiles à decouvrir.
C'est pour ca que vos plateformes m'interessent.

Mais vous avez raison le mieux est de faire connaissance. Il regarda l'heure bon je dois y aller j'ai un rendez vous. Ne vous etonnez pas si vous etes suivit avant notre prochaine rencontre.
Il sorti en meme temps que Mr De Vilepierre.

Au revoir monsieur de Villepierre je vous recontacterai demlain pour que l'on fixe un autre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyLun 11 Déc - 23:33

Yannick se dirigea vers la sortie. Si je suis suivi... sachez que vous risquez fort de récupérer vos hommes ailleurs que dans votre bureau à vous raconter ce qu'ils ont vu. Mon service de sécurité dépasse légèrement ce que vous pouvez soupçonner Mr Finnerty et je vous engage à la plus grande prudence.

Il tourna les talons, passa la porte, enfila son casque et démarra sa moto. Il démarra rapidement direction le bar.

En route il déclencha un appel sécurisé pour le central et il y déposa ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyVen 15 Déc - 20:11

Publicité dans la boîte aux lettres:

villa de Sean Finnerty Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptySam 23 Déc - 20:27

villa de Sean Finnerty Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty EmptyMar 16 Jan - 1:35

Pub dans vôtre boîte aux lettres

villa de Sean Finnerty Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Sean Finnerty Empty
MessageSujet: Re: villa de Sean Finnerty   villa de Sean Finnerty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Sean Finnerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» La Villa de Mayane
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser