Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 22:15

- euh... John... ca va? besoin d'aide?

Jibé avait enlevé son jean et était sous la douche. L'eau à ses pieds prenanit une teinte rouge qui le passionnait presque...Jusqu'à ce qu'il comprenne comment Cylia venait de l'appeller...

Il sorti precipitemment, manqua de glisser et de s'etaler de tout son long, et se fixa juste de l'autre côté de la porte...

*Merde...merdemerdemerdemerde....Comment elle pourrait savoir ????*

Il se retourna devant le miroir de la salle de bain.

*Tu ne lui a quand même pas raconté pour nous, Jibé ? Tu n'as pas osé, bougre de con ?*

La peur ceda le pas à la panique....Puis il se repris calmement....De toute façon... qu'est ce qu'elle pouvait bien faire contre lui si jamais elle savait ? Non, rien... Mais c'était tout de même autrement plus pratique de rester sous le rôle de Jibé, ne serait-ce que pour garder la jeune femme sous la main, comme moyen de pression contre Jibé...

Respira deux fois a fond, il se forca à prendre un air naif (limite con, selon sa propre analyse), bref, d'être le plus Jibesque Possible... Et il ouvrit la porte.

Il se retoruva face à Cylia et se souvitn d'un coup qu'il était toujours nu ...

*Le con...*


- Je.. Heu...De quoi ? j'ai pas entendu ce...ce que t'as dis....A cause de l'eau Dit-il en se cachant du mieux possible derrière ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 22:37

Cylia le regarda... nu... Son corps s'etait un peu affiné durant son séjour à l'hopital... Le coma, sans doute...

Je...

Il ne m'a pas entendu?? Elle le regardait un peu suspicieuse.

Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide...

Elle se recula. Elle savait que dans son attitude, il allait pensé qu'elle lui pardonnait... Mais elle s'inquietait et preferait parraitre idiote en lui laissant croire qu'elle l'avait deja pardonné plutot que de rester la sans rien faire.


Ton nez va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 22:43

- je.. Oué oué, ça va...C'était rien....

La chaleur de la douche avait augmenté le débit de sang au contraire, quel abruti..


- Je... Bon ba j'y retourne alors....

Il referme la porte, et pris une nouvelle douche, glacé ce coup-ci. Il aller devoit être prudent....la fillette n'avait pas l'air si naive que ça. Il se fit la reflexion qu'il devrait se surveiller pendant quelques temps, histoire d'attenuer les soupcons. Il devais garder la fille contre Jibé à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 22:59

*Il ne m'a pas entendut alors...*

Elle se retrouna et s'allongea sur le lit, regardant l'heure. il etait deja bien tard et elle savait qu'elle n'obtiendrait rien de lui ce soir...

Elle se coucha, Blacky venant se lover pres d'elle au creux de son ventre.

Elle ferma les yeux, se perdant dans ses pensées.

Au bout d'un moment qui lui avait semblé une éternité, bercée par le bruit de la douche, Cylia fini par s'endormir, epuisée des événements de cette journée forte en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptySam 30 Déc - 21:24

Cylia s'etait réveillée tot ce jour la... Elle avait pris sa guitare et était partie donner quelques cours.
Elle n'avait pas voulu rentrer a la maison ce jour la... Ne voulant pas se retrouver face a l'étranger qui partageait sa vie. Elle ne s'en sentant pas la force. Tout était devenu si dur à présent...

Elle passa donc la journée dehors et venait de recevoir un message de Nate. Elle fit demintour, prit son scooter et se dirigea vers le quartier Ouest.

Elel avait peu d'amis à Paradize et Nate etait un garçon adorable.
Elle se dirigea vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyDim 31 Déc - 17:43

Cylia arriva enfin chez elle. Jibé n'était pas la... Elle fut étonnée de ne pas le voir a l'appartement et a la fois elle fut soulagée... Elle n'aurait pas a s'expliquer sur son absence cette nuit.

Elle carressa Blacky qui venait la voir en galoppant

Alors mon petit chéri... je t'ai manqué... tu dois avoir faim...

Elle se dirigea vers la cuisine et sorti sa paté préférée qu'ell prépara dans sa gamelle avant de la déposer a terre pres de son bol d'eau.

Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changer, mis a part quelques affaires de Jibé qui trainait dans le salon... lui qui était si soigneux avant...

elle les ramassa et le mit a laver dans le lave-linge dans la cuisine.

Elle se placa devant le piano, pianotant quelques notes.
Elle repensait a Nate et son envie de passerl e nouvel an avec lui se fit plus forte.

Elle prit son portable et lui envoya un message.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 22:04

Cylia finit enfin par se réveiller. La soirée avait eu raison de ses forces. Elle s'etait amusée comme jamais en compagnie de Nate a la soirée d'Arméline. Elle découvrait en ce jeune homme ce qui lui avait manqué ces dernieres semaines...
Jibé n'était pas revenu... Elle ne croyais plus en son retour... Elle se demandait s'il n'était pas retourné vivre dans son propre appartement...

Elle alluma son portable et regarda les messages qu'on avait pu lui laissé.
Elle avait déjà envie de revoir Nate mais elle se disait que l'idée de devait pas être la bonne... Il ne fallait pas brusquer les choses.
Ils étaient tous les deux dans une situation délicate... Mais les sentiments ne se controlent pas comme on dit, et ceux qu'elle ressentait pour Nate commençaient à prendre de plus en plus de place et d'importance.

Elle nourrit Blacky et partit prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyMar 2 Jan - 11:39

Cylia se tournait et se retournait dans son lit. Son sommeil était agité de mauvais rêve.
Jibé tenant dans sa main un lame… La même image qu’il lui avait quelque fois décrite. Ce sourire malsain sur le visage et cette lame qui brillait au bout de son bras.
Puis ce bruit. Pan ! la montagne… la neige, rouge… le sang… Jibé à terre. Et soudain ce sourire qui refaisait son apparition, John se tenant face à elle, la tenant fermement sur le canapé, l’empêchant de bouger.
Elle tournait et se retournait, en sueur, ne parvenant pas à se réveiller de ce cauchemar.
John toujours la, riant, se moquant d’elle, la lame à la main. Elle pleurant, effrayée, recroquevillée dans un coin sombre, dans une pièce au mur blanc, sans fenêtre, sans meuble… vide de tout…

Black Jack sentant la détresse de sa maîtresse vient se coller dans son cou, miaulant doucement, le donnant des petits coups de museau dans la nuque.

La lame frôlant sa nuque… Jibé avait disparu… à la montagne… Jibé était mort…

Cylia se réveilla en larmes et en sueur.


Jibé…

L’appartement était vide. Jibé n’était pas la.
Cylia se leva et se dirigea dans la salle de bain, se passant de l’eau sur le visage.
Elle venait de comprendre. Jibé était sans doute mort lors de son « accident », laissant John prendre le contrôle. Elle devait faire le deuil…
Elle repensa aux moments qu’elle avait passé avec lui, et s’effondra en larmes.
Jibé était sans doute l’homme avec lequel elle aurait pu passer sa vie, avec qui elle voulait avoir cet enfant.
Sa vie était à jamais bouleversée. Elle ne savait pas si elle parviendrait un jour à se remettre de sa disparition. Elle ne savait même pas ou était John à cette heure-ci. Et s’il y avait une chance que Jibé puisse reprendre le contrôle pour venir revivre avec elle.

Elle resta un long moment assisse dos au mur dans la salle de bain, un lieu qui l’apaisait.
Elle se mit à penser à Nate, ce si gentil garçon qui avait su la rend heureuse quelques heures. En sa présence Cylia parvenait à se sentir vivante… c’était d’ailleurs la seule personne de sa connaissance a pouvoir lui insuffler cette petite bulle d’espoir en la vie. Mais, il était encore trop tôt, bien trop tôt pour envisager quoi que ce soit. John n’avait pas encore quitter sa vie et s’il y avait un espoir que Jibé revienne un jour… Cylia ne pouvait pas l’oublier. Jibé avait été trop important dans sa vie, et sa grossesse confirmait cette idée. Il fallait qu’elle retrouve John et qu’elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour le combattre et laisser Jibé reprendre droit sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 19:22

Cylia avait rangé son appartement et était sorti faire quelques courses en prévision de la visite de Nate.

Il était 17h passée et elle ne savait pas exactement quand il passerait le voir. Elle s'installa dans son canapé, regardant la télé sans vraiment suivre le programme. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Les évenements des dernieres semaines l'avait mise à rude épreuve et elle ne vivait réellement que lorsqu'elle était en présence de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Nate avait demandé a Armeline de le déposer devant chez Cylia, leur prochain défi était un saut en parachute, l'idée lui plaisait bien.. Arrivés, il descendit de la voiture, remerciant Armeline de la très bonne après midi qu'il avait passé. Il la salua et la voiture repartie..

Il sonna chez Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 20:15

Elle emergea doucement en entendant la sonnette.
Elle se leva et se dirigea vers la porte accompagnée de Black Jack.
Elle ouvrit la porte et sourit en voyant Nate


Bonsoir Nate, entre...

Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 20:21

Nate sourit en voyant Cylia.

Bonsoir il lui fit la bise et entra dans l'appartement.

De ce qu'il voyait de l'appartement, la décoration était plutot sympa. Cylia avait un chat.. il n'aimait pas trop les chats mais celui la semblait adorable.


Comment ca va depuis l'autre jour ?

L'appartement était silencieux.. il se doutait que Jibé n'était donc pas revenu.. ou du moins, n'était pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:20

oui, je vais plutot bien...

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre jusque dans le salon.

Tu veux boire quelque chose? j'ai fait quelques courses et je pense pouvoir répondre a toutes les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Il la suivit dans le salon, il vit un piano.

Oh tu joues du piano ? Je savais pas..

Et bien.. un petit jus de fruit ca m'ira bien. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:34

Oui, je joue du piano... Mais j'avoue que je n'en ai pas joué depuis un petit moment... L'envie n'etait pas au rendez-vous...

Elle se dirigea vers la cuisine, prenant la bouteille de jus de fruit multivitaminé, ainsi que 2 verres.


Tu sais en jouer toi? Tu peux si tu veux.

Elle revint dans le salon, posa les 2 verres sur la table basse et servit Nate, avant dde remplir son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Oui.. mais euff.. ca fait aussi un bon bout de temps que je n'en ai pas joué.. depuis que je suis rentré d'Allemagne a vrai dire... donc depuis mes 18 ans..

Il s'assit sur le canapé, remercia Cylia pour le verre et en but une gorgée.

Et a l'époque jouer du piano était plus une corvée qu'un plaisir.. mais bon.. maintenant au moins je sais jouer d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:41

Oh mais tu sais jouer de 2 instruments! Pourm oi tu es un assez bon guitariste... Tu as sans doute besoin d'encore quelques cours mais tu as un don je pense... Sans aucun doute...

elle lui sourit et s'installa dans son fauteuil, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Il sourit rougissant légèrement en regardant son verre.

Oh euff.. je ne pense pas.. mais..

Il releva les yeux vers Cylia.. il la trouva si belle en cet instant..

J'ai surtout une prof extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 21:54

Elle sourit, un peu génée

Tu sais n'importe quel professeur peut etre interressant voir... "extraordinaire" comme tu dis lorsqu'il a un élève comme toi...

elle but son verre de jus de fruits, cachnat tant bien que mal le rouge de ses joues.

Tu as revu Sam alors?

Elle avait besoin de changer de sujet, mais celui ci n'etait peut etre pas le plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:01

Son coeur battait un peu plus fort au compliment qu'elle lui faisait et il ne pouvait enpêcher ses joues de rosir. Il sentait qu'il aurait pu continuer de la complimenter elle aussi longuement mais elle changea de sujet.. c'était peut-etre une bonne idée s'ils ne voulaient pas tout deux finir lun en face de l'autre rouges comme deux belles paires de tomates.

*Sam..* Son regard se perdit un instant dans le fond de son verre.


Oui je l'ai revue.. dit-il lentement. Elle est revenue en ville il y a deux ou trois jours je sais plus bien. Et.. il releva les yeux et haussa légèrement les épaules j'ai bien fait de m'imaginer le pire dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:02

elle perdit son sourire

Oh je suis désolée Nate... J'avais esperé que tu te trompais...

Elle le regardait, les yeux pleins de compassion

Je suis vraiment navrée... Sache que si tu veux en parler, je suis la... si je peux t'aider en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Et moi aussi.. enfin peut-être qu'a moitié finalement...

Il regarda Cylia.

Tu m'as déjà beaucoup aidé l'autre soir.. Je voudrais pas abusé de ta gentillesse. Puis.. je suis pas sur qu'il y ait quelque chose a redire la dessus.. elle a raison.. on devait pas vraiment s'aimer, on se ressemblait trop.. mais pourquoi alors elle est partie avec Yannick comme ca sans rien me dire ?! Elle pouvait pas être franche dès le début qu'on évite le carnage ? Non il a fallut qu'elle me fasse croire a un bonheur illusoire.. il arrêta de parler et replongea son regard dans son verre.. lui qui disait qu'il n'avait rien a dire commencait a déballer ce qui envenimait son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:14

Ah... elle est partie avec Yannick...

Elle se leva et s'assit a coté de lui et le prit dans les bras, lui posant la tete sur son epaule


Tu sais... c'est peut etre mieux ainsi alors... Tu sais... Si tu pense que c'est mieux ainsi...

Elle le regarda, le laissant relevé la tete


Mais sache que tu ne me derange pas... Si tu veux en parler je suis vraiment heureuse de t'écouter... Et surtout que ca peut toujours faire du bien de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:26

Il la laissa faire, se retrouver dans ses bras, la tête posée sur son épaule au contact de la jeune femme, cela le calmait.. comme a chaque fois.. c'était si étrange.. Il ne savait l'expliquer.

Oui.. ca doit être mieux...

Il releva la tête et la regarda longuement, il eut envie de déposer un baiser sur sa joue.. mais il s'en abstint, elle avait encore son fiancé et tout.. Il reposa la tête sur son épaule, il se sentait bien ainsi.

J'étais.. j'étais devenu jaloux et trop possessif depuis sa lettre.. j'avais peur de la perdre.. et finalement.. il me semble que c'est ca qui l'a éloigné de moi dit il le regard vide posé sur la bouteille de jus de fruit.

Mais.. c'est surement mieux comme ca oui.. au début d'être avec elle me rendait joyeux, heureux.. mais après.. c'était différent je sais pas.. autant qu'il y en ait un des deux heureux non ? Il cligna lentement des yeux. Mais bordel avec son patron ! C'est la dernière chose que j'aurais imaginer pourtant.. peut etre trop classique ou j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 22:34

Elle prit la bouteille et servit a nouveau Nate, sentant qu'il avait envie d'un autre verre.

Nate... Les histoires d'amour ne sont pas toujours évidentes a vivre. Sam semblait etre une jeune femme spéciale c'est sur...

Elle regardait Nate, un leger sourire sur les levres, esperant qu'il ne prendrait pas mal ses paroles


Mais si elle est parti c'est surement qu'elle... enfin... Vous ne deviez pas etre si heureux que ça tous les deux...
Nate, en plus... j'ai l'impression que tu es moins tendu depuis que tu n'es plus avec elle. Tu n'avais pas l'air si heureux que ça... surtout avec ce que tu me dis... Tu n'avais pas confiance en elle, tu avais apparement raison... Mais je pense qu'on peut pas vivre pleinement une relation amoureuse si on a pas confiance en l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Romain Pouget
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» appartement de Melody
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser