Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 19 Nov - 1:13

Steve regarde son appartement... Il a ramé, faisant tout tout seul, ne connaissant personne par ici...
Mais il s'etait bien debrouillé...

Un agréable studio, au second, pas d'ascenseur, mais il se ferait les jambes...



Appartement de Steve Andrews Photo2240953bi8 Appartement de Steve Andrews Photo2240954mk9


Appartement de Steve Andrews Photo2240956dw3 Appartement de Steve Andrews Photo2240955qg6



Il sourit et se rua sur son divan, il s'affala dessus, et se sentit vraiment chez lui... Il se leva et fit le tour, passant dans tous les recoins, s'attarda a la fenetre, il pouvait voir la montagne d'ici, et un peux plus loin, l'hopital ou il allait travailler..

Il enfila un blouson, et sortit de SON appart, ferma la porte avec SA clé, et sortit dans le couloir, il marchait vite, et était encore sur son nuage quand il heurta une jeune femme.... tres jolie, mais son visage laissant apparaitre une certaine detresse, elle semblait deboussolée...

- Euh.. desolé mademoiselle... vous n'avez pas de mal ??
Excusez moi... je viens d'emmenager, et j'etais... euphorique dirons nous...

Il l'aida a se relever, et lui sourit...
Belle maniere d'entamer des relations de bons voisinages...

Il tendit sa main

- Je suis Steve... J'habite la bas...

Il designa la porte au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 19 Nov - 21:33

Steve était sur son divan, il reflechissait au rendez vous... il allait devoir bientot y aller, dans sa tete une foule de questions se bousculaient, il ne savait vraiment quoi faire...

Il s'arreta de reflechir et pris la decision d'aller deja au rendez-vous avec Ron, recuperer ce dont il a besoin et il improviserai le reste apres...

Il se servit un café et resta la. Sans bouger

Puis il partit et disparut dans la nuit, se doutant qu'il n'en aurait pas pour longtemps, direction la patinnoire
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 19 Nov - 22:24

Steve revint dans son appartement, trainant toujours son sac trop lourd a bout de bras.... ron est vraiment un cinglé, il a juste besoin de deux ou trois trucs, pas de toute une armurerie...

Il ferma sa porte a clé et posa le sac sur la table. Il l'ouvrit et regarda dedans...

- Putain Ron, t'es un grand malade...

Il sortit l'arme qui reposait sur le dessus du tas de matériel

EDIT : PAS D'IMAGES D'ARMES SUR LES PARTIES TOUT PUBLIC DU FORUM.

- Le cinglé j'y crois vraiment pas...

Au milieu de tout le reste, des munitions, un flibgue, et pas n'importe lequel...

EDIT: PAS D'IMAGES D'ARMES SUR LES PARTIES TOUT PUBLICS DU FORUM.

L'arme de sa brillante jeunesse, il en avait eu des dealers, des maquereaux avec celui la... Des types que les flics laissaient dehors, pour les "controler"

*Les controler, mon cul...*

Il soupire et remet le tout dans le sac, il avait en gros ce qu'il lui fallait, et il se debrouillerait avec.
Il rangea le sac au fond de son armoire a vetements

Puis il rentourna a son ordinateur, s'installant pour une puissante partie de Pc...

Plus tard, il enfila un jean, un t-shirt et enfila son hlster, glissant le flingue avec silencieux dedans, il allait aller faire un tour en ville, et ne voulait pas se retrouvé pris de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 20 Nov - 11:50

Steve arriva dans son appartement et attrapa un sac de sport, balançant quelques vetements dedans... Il avait telephoné et son vol partait dans une demi-heure, il fallait qu'il se depeche...

Il attrapa un bout de papier et ecrivit un petit message dessus


Citation :
Je suis partit pour faire le point, je ne sais pas si je reviendrais...
Mayane, cela n'a aucun mais, vraiment aucun rapport avec toi... C'est moi le probleme et je vais de ce pas le regler...

Steve

il ferma sa porte a clé apres avoir coupé le courant et il sortit de l'immeuble, enfourcha sa moto et fonça vers l'aéroprt
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyMar 21 Nov - 3:19

Steve arriva dans son apprtement, le regard vitreux et fatigué... Sa journée avait été horrible, et les divers examens qu'il avait subit ne l'avait pas aidé a apprecier ce jour... Les resultats en avaient rajouté une couche par dessus le marché.

Il jeta son sac dans un coin et la lettre sur la table. Celle ci s'ouvrit, revelant les resultats de ses analyses.

Il les regarda une derniere fois, soupirant... Pourquoi lui ?
Il ne se posa pas la question bien longtemps, il le meritait, il était un tueur, un meurtrier... Il avait beau se donner bonne conscience a se dire que c'étaient des dealers, des maquereaux ou des pedophiles...

Pourquoi elle... voila la question qu'il se posait...

Il se glissa dans son lit, pensant a sa soeur, il ne pouvait rien pour elle, il n'avait pas le profil du donneur compatible...
Il s'endormit les larmes remplissant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptySam 2 Déc - 20:24

Steve arriva dans son appartement, jettant son sac dans un coin et fermant la porte derriere lui, et jettant son courrier sur la table de la kitchenette.

Puis il s'installa sur son divan, et reflechit un instant, laissant son esprit vagabonder.

Sasoeur allait mieux, il se sentait heureux, les types de l'hopital, le medecin n'avait posé aucune questions quand a l'origine du greffon, et la greffe avait prise, mais tout se passa bien, elle allait s'en sortir, tout allait donc bien.

Il attrapa un pack de biere dans son frigot et le posa sur le bureau a coté de l'ordinateur, puis lanca une partie, il se connecta a un serveur.


- Et c'est partit mon kiki...

Il ouvrit une bouteille de biere et commenca a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyMar 5 Déc - 2:20

Après avoir déposé Emily en bas de chez elle, Sam passa devant l'immeuble de Steve... elle s'arreta, posa le pied à terre et hésita quelques secondes... Il était tard... Il devait certainement dormir à cette heure ci... Elle prit son portable et lui envoya un message...

elle resta la quelques minutes... aucune réponse... Il devait dormir... Elle fut un peu déçue... elle avait envie de le voir... de repasser une nuit dans ses bras... Mais elle devait se rendre à l'vidence... Elle avait sa vie et lui la sienne... Elle rangea son portable et redemarra, faisant crissé ses pneus surle trotoir, laissant une belle marque noire...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyMar 5 Déc - 10:32

Steve se reveilla un peut dans le paté, il avait vraiment passé une nuit terrible, ne cessant de se retourner dans son lit, enfin sur son lit, pour finalement se retrouver par terre...
Quelle nuit... Il se souvenait vaguement de la veille, il avait vu Sam, il l'avait tenu contre lui... Tout s'explique, il aurait voulut remonter avec elle chez lui sur les motos, et... passer une autre nuit avec...


Il regarda son portable, et se rendit compte qu'elle lui avait envoyé un message hier... Il secoua la tête, il l'avait raté... Il repondit au message et posa le telephone sur la table. Il fouilla dans son placard au dessus de son evier et se fit un grand bol de céréales, se pressant deux ou trois oranges pour faire ça bien. Il s'installa ensuite a table tranquillement et devorra le tout
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 20:22

Steve était revenu dans son appart, il avaitpassé la nuit a viller Cylia, se demandant si ça allait aller, il était revenu dans son appart pour se laver et se changer, mais ses pensées ne cessaient de tourner autour de Cylia, il ne supportait pas de la voir dans cet etat...

Il en arrivait presque a ressentir sa douleur, il n'aimait vraiment pas ça

Il sortit de a douche, et s'essuya, les idées un peut plus clair...

Il arriva dans le salon en caleçon, et se eta sur le divan, ferma les yeux et s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:21

Mayane arriva devant chez Steve. Ca lui faisait bizarre de revenir là, chez son ex mais elle aimerait bien continuer à le voir malgré cette "étiquette". Elle gara sa voiture dans une rue proche de l'immeuble, n'ayant pas trouvé de place plus près.
Elle resta dans sa voiture 2-3 minutes en finissant sa cigarette et en écoutant une musique qui passait et qu'elle aimait beaucoup : "le tourbillon de la vie" reprise par Vanessa Paradis. Une fois la chanson terminée, la cigarette éteinte, elle sorti de la voiture et marcha vers la porte d'entrée, elle sonna à l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:30

Steve leva les yeux du bouquin qu'il était en train de lire, comme a son abitude, un Stephen king... Il grommela, Mayanne ? deja... il se leva, et se jeta un rapide regard de son reflet dans le miroir, jugea que c'était correct et il appuya sur le bouton de l'interphone, il attendit pres de la porte, se grillant un clope qu'elle monte l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:34

La porte s'ouvrit, elle la poussa et monta les escaliers... Elle était un peu nerveuse, mais elle cachait sa nervosité presque naturelle avec un joli sourire. Elle arriva près de la porte, elle sonna et Steve lui ouvrit, une cigarette à la main.

Bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas... Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:36

Steve regarda Mayanne entrer. Il ferma la porte et tira sur sa clope

- Salut... ça va tres bien et toi ??

Il s'avanca doucement dans l'apprtement et se posa sur le divan

- t'as changé quelque chose on dirait non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:43

Mayane resta planté là, debout près de la porte. Il lui demanda si elle avait changé quelque chose chez elle...

Effectivement, je suis blonde maintenant... Avant j'étais rousse... Et pis j'ai perdu 3 kilos aussi mais bon ça ne se voit pas alors...

Sinon oui je vais bien, j'ai fini mes examens, enfin presque il me reste encore un à passer la semaine prochaine. Bientôt les vacances, ça va me faire du bien de me poser un peu.
Et toi, tu fais quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:48

Steve sourit et s'alluma une autre cigarette avec le cul de la precedente puis souffla la fumée en regardant avecdelectations les fines volutes gris-bleues monter ver le plafond

- Moi ?

Il inspira une autre bouffée et repondit en laissant s'echaper la fumée entre ses levres

- Je suis au chomage, et je glande royalement, je fume, je joues, je bouffe et moto...

Il eclate de rire et tire une autre taff de son clope, sortant deux bieres d'un pack osé a ses pieds, il les decapsula

- T'en veux une ? elles sont fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyDim 10 Déc - 23:54

Oui j'en veux bien une, merci.

Mayane prit la bière que Steve lui tendit et s'assis sur une chaise qu'elle avança près de la table basse. Elle s'alluma une clope à son tour.

Tu ne veux plus retravailler à l'hôpital ? Pourtant ça avait l'air de te passioner. Je me rappelle de nos discutions, lorsque tu parlais de ton travail, tu avais l'air si heureux de faire ça, d'aider les patients...
Il y a bien un cabinet privé de radiologie à Paradize, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:01

Steve ecrasa sa cigarette

- Ben, je sais pas, a vrai dire, j'ai pas mal de ronds de coté, je pense que je vais aller prendre des vacances...
Faire une petite balade je ne sais pas ou...


Il etouffa une quinte de toux et sourit

- je pense deja a un endroit chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:05

Aux baléares par exemple ? C'est très joli mais si tu pars bientôt tu vas te retrouver avec normement de touristes... Chacun son truc..
J'espère en tout cas que ça se passera bien pour toi...

Elle continua de fumer, le regard un peu dans le vide, elle se demandait finalement ce qu'elle foutait là... Lui avait l'air pas faire super attention, que tout était normal comme si rien ne s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:09

Steve regarda Mayane, il sourit

- Excuses moi si je te parait distant mais... je ne vais pas te jouer une grande scene... nous sommes tous les deux adultes...

Il sourit et s'ouvrit une autre biere qu'il se mit a siroter paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:16

Mayane le regarda avec un air surpris!

Une grande scène? Sois plus explicite? et Pourquoi tu me ferais une scène?

Mayane bu quelques gorgées de sa bière en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:20

Steve eclata de rire et posa sa biere surla table

- Et bien, je vais te dire, c'est juste que on pourait dire que je pourrais essayer de te jouer le grend seducteur, ou l'amoureux transit, mais non, je ne suis pas au meilleur de ma forme, et je n'ai nullement envie de me jeter sur toi comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:26

Mayane retorqua, c'était plus fort qu'elle..

Tu pourrais le faire mais ça sonnerait faux! Pour cela faudrait déjà avoir des sentiments à mon égard... et pis j'ai pu voir l'autre soir que sur la plage tu étais accompagné, alors tu vois, je m'en fais pas pour toi, tu joues déjà à l'amoureux transit ailleurs....

En finissant sa phrase, Mayane finissa sa bière et posa la bouteille sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:42

Steve regarda Mayane, souriant

- Ah tu m'as vu ? je suis desolé que tu ais vu ça, mais tu sais, j'ai reflechis a ce que tu m'as dit, et j'ai repensé a d'autres choses... des choses qu'une femme m'a dit...

il se racla la gorge

- Tu n'es pas fait pour vivre avec une femme Steve, tu es bien les premiers soirs, mais apres... non...

Il sourit

- Une fille avec laquelle je suis sortit pendant un an... Mais a cause... de mon boulot spécial, j me suis retrouvé largué du jour au lendemain... du coup, maintenant je pense qu'elle a raison, c'est bien que l'on ait... arreté avant d'aller trop loin...

Il se leva et se tourna vers la fenetre

- Je t'aurais rendu malheureuse, je le sent, je suis fait pour la solitude, c'est ... Ma puntion pour avoir fait tout ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:48

Steve.... Tu sais que tu racontes des conneries là? Dans le genre l'amour impossible, on me l'avait déjà sorti celle là....


Mayane se leva et s'approcha de lui. Elle le regarda bien dans les yeux, on sentait qu'elle commençait à s'énerver, avec de tels propos y'a de quoi..


T'as juste à me dire que t'en a rien à foutre de moi, que tu ne m'aimes pas et pis basta, j'vais pas m'accrocher à toi, c'est pas mon genre! Je t'aime bien mais ma fierté et mon orgueil ont leurs limites... Je ne vais pas aimer un homme qui se fout de ma gueule et tire à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews EmptyLun 11 Déc - 0:51

Steve sourit et s'alluma une autre cigarette, il la regarda

- Tu n'as pas tiré le bon numero Mayane, tu ferais mieux... de l'oublier, et de refaire ta vie, ...

Il soupira et fuma sa cigarette en silence, il tenait ecore beaucoup a elle, mais ne voulait pas la faire souffrir... il preferait qu'elle soit heureuse ailleurs, avec un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser