Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:07

Cylia le laissa la prendre dans ses bras, le regardant dans les yeux

Je ne doute pas un instant de passer une bonne soirée en ta compagnie Nate...

Elle sourit et retira enfin la main qu'elle avait laissé dans ses cheveux

Je nous ai servi a boire... si ca te dit de prendre un verre avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:12

Il lui sourit et retira lui aussi ses bras pour qu'ils puissent aller s'asseoir et boire un petite verre.

Ouais ca me dit bien. Il regarda rapidement sa montre. J'ai réservé mais on a largement le temps de se boire un verre.

Il s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:17

Alors j'ai un multivitaminé, un jus de pomme t un jus de poire...

Je dois avoir des bierres au frigo si ca te dit...

Elle sourit, réalisant qu'elle avait dressé une table d'enfant avec ses jus de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:20

Du jus de poire il sourit. Ca m'ira très bien et ca fait un bon bout de temps que je n'en ai pas bu, pourtant c'est très bon.

J'ai réservé une table a la fleur de l'Orient, les plats asiatiques ne te posent pas de problèmes, tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:26

Elle servit deux verres de jus de poire et s'assit pres de Nate

Non asiatique ce sera tres bien... Ca se trouve dans le centre non? il me semble avoir vu un restaurant de ce nom la bas...

Elle sourit et leva son verre pour trinquer avec Nate

Cling!

A notre soirée... sorte de premier rendez-vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:31

Dans le centre oui. Ca a ouvert il y a quelques semaines je crois.. ou en tout cas je ne l'avais jamais remarqué.

Il fit tinter son verre de jus de fruit a celui de Cylia.

A notre soirée oui. Il sourit en l'entendant et peut-être même ses joues rosirent.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:33

Ce sera parfait... Je sens que nous allons passer une tres agreable soirée toi et moi

Je suis enfin passé dans une phase d'optimisme... J'ai rendez-vous demain pour passer ma premiere echo et je sens que tout va bien!

Elle sourit

Tu as réservé pour quelle heure au fait??? Peut etre devrions nous nous mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:38

Il sourit.

Ah c'est chouette ca ! C'est vrai que c'est tellement mieux de te voir en forme et si tu sens que tout va bien c'est génial.

Il but quelques gorgées de son verre.

J'ai réservé pour 20h il jeta un nouveau coup d'oeil a sa montre. C'est nickel comme ca on a le temps de finir tranquilou nos jus de fruit et se mettre doucement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:40

20 heures c'est parfait

Elle sourit et finit son verre de jus de poire

Je suis ravie que tu m'es appelé... Tu me manquais... Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:44

Un sourire s'esquissa au coin de ses lèvres.

Toi aussi tu me manquais... et j'avais très envie de passer un nouveau moment avec toi.

Il termina a son tour son verre. Il se leva lentement.

Tu es prête, on va commencé a y aller qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:53

Juste le temps de mettre mon manteau et ce sera bon... Allons y

elle se leva et recupera les verres pour les mettre a laver et rangea vite les bouteille.

elle enfila son manteau et sourit a Nate


Je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 21:57

Il la regarda faire a une vitesse éclaire, il aurait aimé l'aider mais avant même qu'il ait pu réagir, le rangement des verres et des bouteilles était fait. Il lui sourit.

Alors on est parti.

Il ouvrit la porte a Cylia et sortit a son tour, l'attendit pour qu'elle ferme son appart a clé et ils prirent l'ascenseur.

Il lui ouvrit la portière coté passagé et prit place au volant, ceintures bouclées, il démarra pour le quartier centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 1:32

Après quelques minutes de voiture, plutot silencieuses, Nate se gara devant l'immeuble de Cylia. Il descendit de la voiture et alla une nouvelle fois lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte. Il la regarda pendant un instant face a lui dans la nuit. Il arriva a lui sourire plutot longuement et franchement, même s'il avait le coeur un peu lourd.

Voila.. tu es rentrée... A bientôt j'espère, tout se passera bien pour ton écho demain, ne t'inquiètes pas.. et je suis la pour toi si tu en as besoin. Il déposa un tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 1:33

Cylia ouvrit la porte de l'immeuble, Nate pres d'elle.
Elle resta un moment a le regarder puis parla enfin


Nate... j'aimerai ... ca va te parraitre peut etre un peu bete ou meme deplacé mais... Accepterais tu de dormir avec moi ce soir...

Elle baissa la tete. Elle evait besoin de sentir une presence pres d'elle, de sentir un ami tout pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 1:38

Il s'apprêtait a repartir dans sa voiture lorsque Cylia lui demanda de dormir avec elle cette nuit. Il était un peu surpris par sa demande.

Euh.. il resta un moment bloqué sur son "euh" pensif, il se demandait si c'était une bonne idée et pourquoi ? De toute facon les femmes ne se comprennaient pas.. Oui.. oui si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 12:39

Nate avait accepté de rester avec elle pour la nuit… Elle lui expliqua que les nuits, elle se sentait de plus en plus seule…

Elle avait besoin de se sentir protéger… le jour comme la nuit… mais les nuits c’était encore plus dur d’être seule…
Elle lui expliqua aussi que ses sentiments étaient compliqués… Qu’elle avait du mal a y voir clair. Ils parlèrent encore une bonne partie de la nuit. Surtout Cylia, qui avait un besoin de se confier important. Ils restèrent un long moment dans le salon, sur le canapé à bavarder.

Cylia aimait toujours Jibé… Mais les événements l’avaient contrainte a devoir tenter de tourner la page, faire le deuil de ce qui aurait pu être l’amour de sa vie. Jibé n’était plus et John était à présent.

Nate était une bouffée d’air pur pour Cylia, un jeune homme si charmant, si gentil avec elle. Elle l’aimait vraiment beaucoup. Elle lui expliqua encore ce qu’elle pensait, lui indiquant qu’il était pour elle peut être plus qu’un simple ami.
Cylia le regardait toujours avec énormément de tendresse, passant parfois sa main sur son bras ou sa joue en une caresse.

Plus tard dans le nuit, sentant la fatigue prendre le dessus, ils partirent se coucher. Nate prit doucement Cylia dans ses bras, embrassant son front avec affection. Cylia s’endormit rapidement, un léger sourire sur les lèvres. Elle aurait pouvoir lui dire a quel point ses bras étaient réconfortants et à quel point elle était heureuse en sa présence.

Le lendemain matin, Nate se réveilla un peu plus tôt que Cylia et la laissa dormir. Il se prépara et quitta l’appartement sans bruit après l’avoir a nouveau embrassé sur le front.
Cylia se réveilla une heure plus tard environ, un peu triste de se retrouvé seule mais elle comprenait que pour Nate la situation ne devait pas être évidente
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 20 Jan - 23:05

Cylia avait décidé de sortir ce soir et de se faire belle. Elle avait envie de passer une bonne soirée et de voir du monde.
Elle n'avait plus eu de nausées depuis quelques jours et le fait d'avoir vu le bébé sur l'echo l'avait rassuré et elle se sentait mieux..

Apres une bonne douche elle enfila une jolie robe et partie en direction du centre pour la soirée d'inauguration du bar
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 2:54

Steve arriva dans l’immeuble, il gara la moto dans le parking souterrain et ils montèrent tous les deux. Steve raccompagna Cylia jusque sa porte, et l’embrassa sur la joue

- Bien, j’espère que ta soirée fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 2:59

Une soirée vien étrange je dois avouer... J'ai eu une discussion des plus étrange avec Jo... euh Jibé...

elle ne voulait pas dire a Steve la situaion exacte avec John et Jibé... trop compliqué a expliquer et sans doute trop dangeureux...


Je crois qu'on a à parler lui et moi... et a remettre les choses a plat... son absence ces dernieres semaines m'ont été bien trop douloureuses pour le laisser revenir sans rien dire... Mais s'il y a une chance qu'il me revienne... je ne veux pas la raté non plus...

Elle soupira

Heureusement que vous etes la toi, Nate et Yannick... Je ne serai sans doute plus la sans vous...

elle embrassa Steve sur la joue

Aller... vas te coucher... je ne veux pas te retenir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 3:03

Steve secoua la tête

- je ne vais pas me coucher

*Je prends un jet dans deux heures pour la Hongrie… un bon petit planning bien chargé, et j’en ais pour toute la nuit.. *

Il sourit

- Bonne nuit Cylia, fais de beaux rêves… et ne te laisse pas trop dominer par cet homme… contrôle tes sentiments quand même, on ne sais jamais ce qui peux arriver…

Il tourna les talons et commença a s’éloigner, il rentra dans son appartement, et attrapa sa valise, fourrant quelques affaires dedans. Pas besoin de prendre de l’artillerie, il aurait tout ce qu’il faut une fois dans le jet

Il ressortit avec sa valise et s'enfonca dans l'escalier. Une fois sortit, il entra dans une voiture qui l'attendait, Ron se trouvait a l'interieur, il discuta avec lui de sa mission en roulant vers l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 27 Jan - 20:45


Courbé, la silhouette passa dans le hall, évitant de relever la tête, de croiser le regards des gardiens, des autres occupants de l'immeuble...

Un manteau de cuir noir, fermé par une ceinture. Des bottes dont les talons résonnent plus que de raison sur les dalles, et dont les échos se répercutèrent dans la cage d'escalier... Un borselino enfoncé jusqu'aux yeux... Il évitait l'ascenseur...Il y avait un grand miroir dans la cabine...

Il s'arrêta devant la porte de Cylia...

Toc toc toc...

- Abruti,
se dit John tout bas, il y a une sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 27 Jan - 20:48

Cylia lisait tranquillement installée dans son canapé et sursauta en entendant frapper a la porte. Elle n'attendait personne...

Blacky se faufila jusque la porte en miaulant. Cylia se leva, enfila ses chaussons et avança jusque la porte.
Elle regarda dans le judas et appercut Jibé.
Elle resta un moment interdite, ne sachant pas comment réagir...
Elle ouvrit la porte lentement, suffisament pour pouvoir le voir et qu'il la voit mais pas pour qu'il entre

Bonsoir...

Elle n'osait pas le regarder de peur de ne pas tenir son regard. Elle preferait d'ores et deja baisser les yeux

Que veux tu...?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 27 Jan - 20:52

Sans attendre d’avantage, John, s’avança, mais voyant que Cylia et blacky ne s’écartaient pas pour le laisser passer…

- .. Entrer.. pour commencer…

Il s’était promit de rester calme pour dire ce qu’il avait à dire, mais déjà le trouble le gagnait… Bon dieu, avoir la tête retourné a ce point par cette nana, c’est pas possible…..

Devant le regards fuyant de la jeune femme, il se força à ajouter


- … J’en ferais rien, si c’est de ça que t’as peur…
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 27 Jan - 20:57

Elle se degagea de devant la porte pour le laisser entrer, se cachant derriere celle ci.
Blacky s'enfuit dans la chambre laissée ouverte et se planqua sous le lit.

Cylia releva enfin les yeux et regarda Jibé entrer.

*Tellement beau...*

Son coeur battait si fort dans sa poitrine... Elle n'arrivait plus a réguler la vitesse des battements.

J'ai pas peur de toi... du moins... je n'ai plus peur de toi...

Elle essayait de s'en convaincre par la meme occasion.
Elle referma la porte d'entrée ainsi que celle de la chambre, laissant blacky en sécurité à l'intérieur. Elle fit signe a Jibé d'aller s'installer dans le salon et fit de meme.
Elle le regarda, entendant d'entendre ce qu'il avait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 EmptySam 27 Jan - 21:02

- Bon.. Alors…..

Il passa sa langue sur ses lèvres, et finalement se décida à rester debout. La nervosité avait quand même reprit le dessus, malgré la cure de corona qu’il avait fait avant de venir…

- …Ça sera pas très long… juste que…

Il se frotta les mains l’une sur l’autre…Allez, lance toi…

- … Je veux plus que tu vois ces autres mecs… Voila….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser