Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:05

Mayane regarda nathanel et Janah s'embrasser, un peu étonnée.

Je ne savais pas que vous étiez ensemble. Tant mieux!

Eh bien, je reviens d'Atlanta pour quelques jours, j'étais en Stage là bas, je profite de quelques jours de vacances pour recharger les batteries.

et toi, que fais tu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:12

Euh moi... eh bien comme vient de le dire Doc, je suis en "retraite"... j'ai abandonné la déco... mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner....

Elle se retourna vers son homme en un sursaut.

Tiens dis moi, au fait, le trek dont tu m'avais parlé... ça se met en place ? l'invitation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:14

Gnagnagnagnagnère....

Oui il est toujours d'actualité et j'en parlais à Mayane. Le choix s'est réduit à deux destination : Mongolie ou Tibet... Le reste va dépendre du deuxième tour des élections entre nous. On jouera ça à chifoumi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:18

Tu te sens l'âme d'une aventurière Janah?

Mayane s'alluma une cigarette et termina son verre. En voyant le couple, Mayane ne pu s'empecher de se demander ce qu'il avait bien pu arriver à Steve...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:25

Janah tenait la main de Doc, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le laisser s'éloigner.

Oui, une aventure humaine comme celle-ci me plait...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:31

Janah apprend à se découvrir comme nous nous découvrons tous je pense. En tous les cas il est clair que nous avons vécu un coup de foudre ici et que allons taché d'en profiter pour ne pas avoir à regarder plu tard sur notre passé et le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:33

Oui je comprend. Et vous savez quand ce voyage aura lieu?

Vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:38

C'est exactement ça mon coeur.

C'est incroyable comme il me connait.... Il m'étonne toujours plus chaque jours.

Oui tien, c'est vrai, toujours pas de date ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:43

Non sans lieu pas de date. Sans budget non plus. Puis j'attends la date de présentation de ma thèse alors... Prenons notre mal en patience.

En attendant, Mayane, ma douce le Doc est fatigué et il va devoir filer se reposer un peu. Demain sera un autre jour. En tous les cas ce soir semble marquer un nouveau pas dans ma vie ici. Janah tu m'avais caché que tu connaissais autant de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Elle se retourna rapidement quand elle entendit Doc dire qu'il allait partir. Son sang ne fit qu'un tour mais elle garda son sang-froid.

Eh bien, je ne pense pas connaitre tant de monde que ça... oui j'ai pu rencontrer quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:51

oula ma douce ne te fait point de mal ainsi. Je dois réellement filé. Je suis en repos jusqu'à lundi. Promis nous en profiterons mais là la journée de garde m'a scié en deux et demain mon maitre de stage appel à 9h00 pour la date de thèse et je dois la lui apporter. Je ne fais pas cela pour te fuir. Mais si tu le souaites accompagne moi !
Se tournant vers Mayane.
Désolé de vous quitter ainsi en tous les cas je fus charmé de vous rencontré. Gage que nous ne serons pas sans nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 0:55

Bien, je ne vais pas vous retarder, reposez vous bien.

Mayane prit son calepin et y marqua son numéro de téléphone. Elle déchira le bout de papier et le tendit à Nathanael

Si vous voulez qu'on dine ou prenne un verre ensemble, tous les 3 voire tous les 4 si mon homme réapparait, ce sera avec plaisir. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 1:04

Quand elle vit son attitude de charmeur envers mayane, elle senti la chaleur de la jalousie l'envahir. Cette attitude lui déplaisait fortement.

Bien, mon ange, vu ta journée chargée, je ne voudrai pas te priver du repos dont tu as besoin. Je vais rentrer me coucher aussi.

En réalité, elle était une vrai enquiquineuse en amour... plus elle aime.... Elle s'en rendit tout de même compte, et il vallait mieux qu'elle rentre... sinon elle aurai surement créer une dispute.

Bon eh bien sur ce, je rentre... Bonne nuit mon ange...
Elle l'enlaça puis partie en faisant signe à Mayane.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 29 Mar - 1:07

Bonne nuit Janah, a bientôt J'espère.

Mayane était gênée, elle sentait que quelque chose n'allait pas et se demandait si sa présence ne gênait pas Janah. Elle salua Janah et retourna au comptoir pour discuter encore un peu avec le barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 22:03

Mayane arriva au bar dans l'espoir de rencontrer une de ses connaissances ou pourquoi pas faire de nouvelles rencontres au lieu de rester chez elle à ne rien faire de ses journées à part se reposer et glander. Quel programme! Elle poussa la porte et se dirigea vers le comptoir.

Bonsoir! je voudrais une magharita s'il te plaît.

Puis Mayane se resoud à prendre son portable pour tenter d'avoir des nouvelles de Steve, injoignable depuis plusieurs jours. Vu son travail, cela l'inquétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 17:37

Maloree arriva au bar, passa au bar pour commander une bonnebière blonde mais il remarqua aussi une jeune femme au bar qui avait l'air inquiète. Il ordonna de mettre son verre sur sa note. Puis alla s'assoir à une table où il commença à feuilleter le dossier qu'il avait récupérer chez les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:18

Le barman arriva vers Mayane:

Mayane c'est de la part du jeune homme assis là bas. Tu le connais?

Ah non... Il ne me dit rien. Je vais aller le remercier, je reviens tout à l'heure pour continuer notre petite discution.

Ok, à tout à l'heure.

Mayane s'avança vers le jeune homme après avoir pris son sac et son verre.

Bonsoir. Merci pour ce verre. Nous nous connaissons?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:28

Maloree était absorbé par le rapport de police lorsque la jeune femme l'intérrompit. Il la regarda et referma tranquillement le doissier.

Non mais vous aviez l'air inquiète et je pensais simplement qu'un petit gest serrait le bien venu

Il n'avait pas trop envie de sourire mais pourtant un petit sourire se montra sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:32

Merci. Je m'apelle Mayane Valensi et vous?

Mayane resta debout pres de la table, regardant le dossier discretement puis détourna son regard.

J'espère ne pas vous avoir déranger, en tout cas, votre geste m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:36

Ne vous inquiètez vous ne me dérangez pas.

Il prononça ses mots avec sincérité même s'il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour monica.

Mais assayez vous, je vous en prit. Je m'appelle maloree conellee. Et que fait une jolie femme comme vous dnas cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:39

Mayane s'assit à la proposition du jeune homme.

Merci.

Elle posa son verre sur la table et son sac près d'elle.

Cela vous dérange-t-il si je fume? Peut-être en voulez vous une?

Je suis actuellement en vacances mais je travaille dans le milieu de la communication visuelle et la réalisation. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:48

Maloree à son tour prit son paquet de cicarette et où il en sortit une.

Je vous remercie mais j'ai les miennes. La réalisation c'est plutôt un chouette boulot

Il pensa que si sa vie était différente peut être que lui aussi aurait été dans la communication visuelle.

Moi en fait en ce moment je suis ici pour aider une amie qui est grande difficulté. Mais je vais certainemment rester dans cette charmante petite ville, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 21:56

Maloree lui expliqua sa situation pendant que Mayane alluma une cigarette et en souflla la fumée.

J'espère que cela s'arrangera pour votre amie et que vous trouverez votre place dans cette ville. Elle est agréable mais parfois mouvementée puis très calme. On y rencontre des gens de tout horizon. C'est ce qui me plaît aussi.

Et vous, vous travailliez dans quel secteur avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 22:05

J'ai vu ça. J'ai déjà rencontré certaine personne que je connaissais de nom mais je les aie toutes rencontrées ici.

Quant à la deuxième question il se devait de mentir surtout après son dernier job en tant que tueur à gage.

Et bien j'étais une sorte de vrp d'assurance internationnal. Et quant à ma place je verrais lorsque le moment sera venu.

Il s'arrêta pour lui aussi s'allumer sa cigarette, puis demanda à la jeune femme.

Au fait vous connaissez peut être mon amie, elle s'appelle monica.

Il sortit une photo pour la lui montrer.
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 7005_P022_At
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 22:12

Ce bar est un veritable lieu de rencontres, c'est le bar le plus connu de la ville donc beaucoup de gens y passent. Mais ce n'est pas le seul non plus ce qui explique parfois qu'il soit désert malheureusement.

Maloree sorta une photo de son amie, Mayane la regarda avec attention mais ne reconnu pas la jeune femme. Elle continua de fumer après avoir bu un peu de son verre.

Monica? Cela me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais vu. En tout cas, si vous avez besoin d'aide et si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais sait on jamais.

Mayane lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser