Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 0:54

Seb resta a regardez sa belle , froid.

Qu'est ce qui t'as prise... je ne reconnait plus ma tendre et douce ... femme...

Seb s'avancat d'un pas hesitant , et lui donna un baise.

Bonsoir... ca.... ca a l'air d'aller dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:00

Armeline prit un air de petite fille .. Excuse moi j'ai peut être un petit peu trop bu mon coeur .. tu sais .. mais tu es là et c'est l'essentiel ..

Armeline ne savait pas très bien ce qu'elle disait .. mais elle prit Sebastien dans ses bras consciente tout de même qu'il n'apréciait pas son petit numero ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:09

Comment resister a cela ...

Penssa t il , la tete en l'air...

N'as tu jamais bu ? toi , imbecile... regarde comme elle est belle et douce , tendre et ... bourrée.

Il esquissa un sourire , puis la serras dans ses bras en embrassant le sommet de sa tete , le visage enfouit dans l'epaule de Seb , Armeline souriait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:15

Armeline se sentit bien dans les bras de son ange .. elle releva la tête bruquemment et l'embrassa ..

Je suis trèèèèèèèès contente de te voir tu sais mon ange ! Tu m'as beaucoup manqué ... tu était où?
On devrait habiter ensemble ca serait plus pratique! Dis moi tu n'aurai pas une cigarette?
Je crois que j'ai perdu mes chaussures ..

Elle ne s'arrétait pas de parler , elle avait envie de dire plein de chose , tout commencait à tourner très vite dans sa tête..
Elle s'asseya sur les genoux de son amour puis lui murmura à l'oreille , je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:24

*** Les yeux gorge de l'armes par la sincerite de ces mots , Seb donna une cigarette a sa belle , en penssant a ce qu'elle avait dit ...***

Citation :
On devrait habiter ensemble ca serait plus pratique!

Non , cela doit etre l'effet de l'alcool...

" Moi aussi je t'aime mon amour ,"

la serrant plus fort ,

Je t'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:31

Armeline se sentit bien , elle avait envie de dormir près de son ange ce soir .. dormir dans ses bras et le garder pour elle toute la matinée..

Dis moi est ce que je peux t'emmener chez moi ? Enfin si tu veux bien ? J'ai envie de rester avec toi ce soir .. de rester dans tes bras ..
ET puis en plus je n'ai plus de chaussures et je n'ai pas de veste et jene me souviens plus de comment je suis arrivée ici et puis mon sac est tout renversé sur le comptoire..

Olala je ne dois pas ressembler a grand chose.. elle rit un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:35

Steve s'eclipsa et se dirigea vers le bar

- Une bouteille de Vodka, pour moi, pas pour la miss

Il recupera la bouteille et partit s'installer au fond de la salle, il se remplit le verre et le tendit devant lui

- bon anniversaire mon vieux... ça fait aujourdhui 12 ans que tu bosses pour ron, ça se fete

Il vida son verre d'un trait et le remplit a nouveau, il se sentait terriblement seul ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:40

Ce seras avec plaisir mon amour , toute la nuit , elle est a nous , cette nuit est la notre .

Voyant au loin , Steve , il demanda a Armeline.

Ca ne te derange pas , si l'on boit un verre , enfin plus d'alcool pour toi ma belle , sinon , que vais je faire de toi ?

Dit il en lui souriant , suivi d'un baiser dans le cou.

Si l'on boit un verre avec Steve , il me semble bien seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:44

Armeline sourit

Oui tu as raison . Je n'ai pas très envie de le laisser tout seul non plus! Elle embrassa son ange sur la joue et le prit par la main pour l'emmener en direction de Steve..

Bon ben on pourrait se commander un truc a boire tout les trois ? non?

Alors Steve ? ben qu'est ce qu'il t'arrive ! ca n'a pas l'air d'être la forme? Armeline parlait sans se soucier de rien .. elle ne faisait toujours pas très attention a ce qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:47

Steve leva les yeux et regarda le petit couple

- Ooh, ne vous en faites pas pour moi, ces derniers temps, j'ai l'habitude de me retrouver tout seul ici en fait...

Il vide son verre d'un trait et le recharge direct

- Et vous , vous allez faire quoi de beau cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:53

Cette nuit ? Armeline sourit en entendant la musique ..
Elle se leva en levant le bras .. On va danser jusqu'a l'aube et faire la fêeeeeeeete..
Elle se dirgea en titubant vers la piste de danse et commenca a danser ..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:58

Mayane et lolita descendirent du taxi et prirent les deux valises avec elles. Lolita voulait absolument boire un chocolat chaud et elle n'en avait plus à la maison. Mayane commenda d'abord ses cigarettes et alla à une table où elle fit assir Lolita sur la banquette. Elle alla au comptoir pour commander un chocolat chaud lorsqu'elle attendit la voix de Steve. elle regarda autour d'elle, le voyant en compagnie d'Armeline et de Sebastien.

Bonsoir! Elle s'approcha du couple pour leur faire la bise et embrassa tendrement Steve.

Je suis rentrée de Paris, Lolita est là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 1:58

Seb pris la chaise invitant sa belle a s'asseoir .

Bah , on va commencez...

Il regarda Armeline puis Steve .

Commencer par te remonter le moral , qu'en dite vous.

Barman , tu pourras nous servir Une bouteille de champagne s'il te plait ...

Et se tournant vers sa belle

Que veut tu ? est ce vraiment necessaire de l'alcool

Lui demanda t il en lui faisant un clin d'oeil.

Alors Steve , ce soir , tu n'ai pas seul , alors on va tringuer , je commence deja a t'offrir une cigarette.

Et il en donna une egalement a Armeline en lui deposant un baiser sur le bout du nez.

Voyant arriver Mayane , il se leva , la salua et attendit un petit moment avant de retourner chercher Armeline titubant sur la piste

Incorrigible petite filloutte , tu va m'en faire voir de toutes les couleurs dit...

Souriant , de la voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:01

Steve sourit en voyant Mayane qui venait d'arriver, de la solitude la plus sombre, il se retrouvait avec sa belle, la fille de celle ci, et tous les autres...

- bonsoir Mayane, ma belle, je suis heureux de te revoir, cela faisait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:06

Ooooooh mon coeur ... dit elle en sautant dans ses bras .. Mon prince charmant .. mon amour .. Je t'aime ...

Oooooh Mayanne dit elle en la voyant arriver ! Comment vas tu ?
C'est tafille .. Ooooh elle est belle ...

En regardant SEB
! Nous aussi on se marira et puis est ce qu'on aura des enfants aussi .. ? Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:07

Oui moi aussi je suis heureuse de te voir, j'étais à Paris pour la naissance de ma nièce.

Le barman lui donna le chocolat chaud alors qu'elle passa son bras autour de la taille de son homme

Excusez moi je vais prendre un café crème aussi. Merci

Le barman retourna préparer le café, elle se retourna pour voir si Lolita était toujurs assis à sa place.

Je vais chercher Lolita je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:08

Steve sourit, se sentir entouré lui faisait du bien...

- Seb, Armeline, je serais tres heureux pour vous si vous decidiez de vous marier !!

Il fait un clin d'oeil a Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:11

ok pour le moment , on va vous laisser en amoureux , et nous on s'eclipse , vite fait , passez une bonne soirée les amoureux , et ... pas d'excès.

Rendant le clin d'oeil a Steve.

Prenant la mains , d'Armeline , prete a me suivre ?
Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:12

Mayane arriva vers Lolita
Viens avec moi, je vais te présenter à des amis. Steve est là aussi et ton chocolat chaud t'attend.

Mayane lui souria et Lolita se leva et prit sa petite valise.

Lolita je te présente Armeline et Sebastien. Tu reconnait Steve j'espère. Je vous présente, Lolita, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:15

Steve sourit et fais un bisou sur la joue de Lolita, puis il attrape Mayane par la taille et l'attire a lui.

- Je suis tres heureux de te revoir ma belle...

Il fait un petit signe a Armeline et Seb

- Bonne soirée vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:17

Armeline fronca les sourcils en voyant la fille de Mayanne , elle avait envie de la saluer mais elle sentait bien que de rencontrer une femme ivre ne serrait pas spécialement bénéfique pour la petite Lolita , elle lui fit un petit coucou ..

Elle fit aussi un clin d'oeil a Steve ... Vous serez cordialement invité a nos noces et au baptêmes de nos enfants .. d'ailleurs si vous nous permettez nous allons vous laisser pour planifier tout cela .. Armeline sourit puis regarda SEb !!

Oui je suis prête mais tu vas devoir me porter je n'ai plus de chaussures .. Elle rit ..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:18

Mayane arriva vers Lolita et l'emena avec elle voir ses amis. Sa maman fit les présentations et Lolita s'avança pour faire un gros bisou sur la joue de Steve.

Salut!!!

Elle s'assoit et demanda son chocolat chaud à sa mère qui lui donna.

C'est trooop bon!

Lolita regarda sa maman avec Steve

Han les amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:22

Steve eclate de rire en entendant la petite Lolita les traiter d'Amoureux. il lui donne une tape avec son doigt sur le bout du nez

- Et oui, ta maman est si super que je suis obligé d'etre amoureux

Il attire Mayane a lui et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:22

Mayane regarda Ameline, amusée. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état et cela l'étonnait un peu mais elle en riait, elle était très joyeuse.
Bonne soirée! A bientôt!!

Elle prit son café alors Steve s'approcha d'elle, elle posa ses mais sur son cou et l'embrassa tendrement.

Elle ria à la reflexion de Lolita.

Tu n'es pas fatiguée toi? Dit elle en riant

Puis elle se tourna vers Steve et lui murmura à l'oreille.

Tu passes la nuit chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 3 Fév - 2:25

Steve fit mine de reflechir et murmura a l'oreille de Mayane

- oui, si tu veux, quand Lolita fera dodo, et bien...

il eclate de rire et regarde Lolita

- t'en dis quoi , tu veux bien que je dorme chez ta maman et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser