Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 19:29

Steve regarda la salle qui commençait a se remplir de quelques habitués, puis revint a Monica

- et bien, je reviens d'un voyage en russie, pour mon boulot, et je prends un peut de repos, petit instant de detente bien agreable avant de rentrer chez moi...

Il vida son verre et ecrasa sa clope

- Tu as faillit y passer ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 19:43

Monica regarda son verre pensive et se décida de répondre à son interlocuteur.

Eh bien il y a quelques jours de cela mon passé m'a rattrappe. certaines de mes connaissances m'ont retrouvée et m'ont traquée dasn toute la ville.

Elle regarda steve vace un petit sourire puis dit tout simplement

Mais maintenant la donne a changé et j'aurais de quoi répondre si elles reviennent à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 19:52

Steve sourit, decidement, il n'y avait pas une seule personne normale dans cette ville... Il la regarda en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir

- T'as une arme ? c'est quoi comme petard ?

Il s'alluma une clope sans la quitter des yeux, il remit son briquet et son paquet de clope dans sa poche et rassembla ses affaires, il n'allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 20:00

Monica lui sourit, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

En fait c'est un ami de L'ira qui m'a fait la surprise de mettre un Beretta m70 dans la boîte de l'ASton martin qu'il m'avait trouvé.
Mais et toi que faisais à mouscou?

Monica remarqua qu'il était ent rain de ranger ses affaires et lui demanda

Je te monobilise peut être? Je suis désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 20:57

Steve secoua la tête

- Excuses moi, mais je reflechissis, j'etais a Moscou pour mon boulot, je devais aider une personne a rentrer... en fait je fait toutes sortes de boulots, et cette fois çi, on va dire que j'étais agent de voyage

il ne se voyait pas raconter toute l'histoire a une inconnue... il regarda ses affaires ainsi rassemblées

- Tu ne me genes pas du tout, ça fait du bien de parler a quelqu'un de temps en temps...

Il sourit et lui fit un clin d'oeil

- un M70 hein ? c'est un petit pistolet a eau ça dit moi ^^

Il appela le serveur

- Une vodka Pomme l'ami

Il se tourna vers Monica

- Tu prends quelque chose ? je t'invite

Steve deposa un billet de vingt sur la table et se leva, il rassembla ses affaires et fit la bise a Monica

- Prends ce que tu veux, c'est pour moi... Bonne soirée, on s'appelle

Il sortit du bar et referma son manteau. Puis il s'enfonça dans la nuit, rentrant chez lui a pied, apres son sejour a moscou, la temperature lui semblait tres supportable

(Excuses, j'ai été en course, je m'occupe du repas demain, et je veux faire un petit boeuf bourguignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 21:30

Merci, Steve. Et bonne journée!

Monica regarda steve partir, et remarqua qu'il était tant pour elle aussi d'aller travailler. Elle dit au barman qu'elle boirait un whisky plus tard lorsqu'elle aurait finit son boulot.

Elle passa "derrière le bar" pour se rendre dans les bureaux où elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 27 Jan - 23:10

Apres avoir erré un long moment en ville, Steve revint finalement dans le bar, il s'y sentait bien, et les sieges étaient vraiment confortables. Il se posa donc tranquillement sur une des banquetes, sur le coté de l'entrée pour ne pas etre derangé par les courants d'air froid. Il avait toujours les paquets dans son sac,..

Il ressortit son bouquin, se fit servir un whisky et le but pensivement en bouquinnant et en fumant un clope

Il reçut un coup de telephone

Il regla sa conso et sortit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 0:23

Arrive au bar, la déco avait changé le nom affiché Liberty Spirit

Pas mal... Bonsoir, une grenadine s'il vous plait..

Elle prend le verre que le barman lui tend et va s'installer dans un coin tranquille en songeant à ce qu'il a pu ce passé ici pendant son absene
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 0:45

Après quelques minutes au bar elle se décide à rentre, un peu deçu de ne pas avoir vu ses amis, elle paye sa conso et se dirige vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 20:51

Monica qui avait finit son travail était en train de boire le verre que steve lui avait offert. Elle regarda sa montre et elle vit qu'elle était en retard pour aller chez temikat. Elle se dirigea vers la sortie tout en chercahnt les clefs de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 22:46

Steve arriva en moto devant le bar, il contourna le batiment et se gara dans la ruelle. Il descendit de moto et retira son casque, savourant la brise sur son visage.

Il attacha sa moto au pilone et rentra dans le bar. Il s'installa a une table et s'alluma une clope en attendant son verre.

Une fois servit, il paya sa consommation et la vida lentement sans grande joie, cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait vu de ses anciennes connaissances... et il s'en sentait seul...

Voyant qu'il n'y avait personne, Steve sortit, remonta sur sa moto et repartit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:37

Lorsque monica sortit par la porte de service pour prendre sa voiture et retourner chez, à la fin de sa journée, elle vit sur sa voiture des tags. Tags qu'elle reconnut tout de suite, car s'était des croix nazi, et elle savait tout de suite à qui elle avait affaire.

Elle faut que j'appelle la police, je ne paux pas rester avec ça sur ma voiture.

Sur ces pensés, elle rentra de nouveau dans son lieu de travail, mais par la porte d'entrée, pour aller derrière le bar et téléphoner à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 23:22

Steve arriva dans le bar, il avait laissé sa moto chez lui, il avait eut envie de marcher, ce n'est pas possible l'ennui qu'il ressentait ces derniers temps, il ne voyait personne, pas de job a l'horizon, les differentes agences se tenaient assez tranquilles... Il s'installa a une table et s'alluma une cigarette qu'il fuma pensivement

Il pensait a tous les gens qu'il connaissait, ce demandant ou ils etaient, et pourquoi il ne les voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:02

Armeline entra dans le bar sortit de nul part .. en robe de soirée rouge un sac à main blanc... sans veste...
Elle tituba un instant jusqu'au comptoire , un large sourire aux lèvres ...

Elle lorgna le serveur tout en rigolant ... Euuuuh héhé.. Serveur je vais prendre un .. un verre de ... CHAMPAGNE dit elle un peu plus fort !!
Elle attrapa son sac puis farfouilla dedans sans succès .. mais où.. sont mes .. cigarettes.....
Elle vida son sac négligemment sur le comptoire sans pour autant apercevoir son paquet ..
Elle se pencha sur le comptoire et attrapa doucement le serveur par le col .. Hum dis .. euh .. vous n'auriez pas ds cigarettes?
Il lui en tendit une qu'elle fuma tout en dansant un peu assise sur son siège..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:10

Steve haussa un sourcil en regardant Armeline entrée, visiblement completement defoncée a l'alcool...

Il se leve et s'approche d'elle en souriant

- Et ben Armeline, bonsoir, tu reconnais plus les vieux amis ??

Il attrape une clope de son propre paquet et se la fiche dans le coin de la bouche, il l'allume et tire dessus en attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:16

Seb arriva dans le bar , comme a son habitude , il s'installa sur son tabouret en bout de bar , il y avait du monde ce soir , ca bougeais.

" Tiens , salut , ca va ?"

Demanda t il au barman


"Ouais , impec merci et toi ?"

"On fait avec.Tu pourras me servir un deca , je me sent tendu un peu ce soir."

Quand il vit au loin Armeline , saoul.

Mais putain... qu'est ce qu'elle a ?

***Il s'avanca vers elle.***
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:16

Armeline entendit de manière très lointaine le voix de Steve puis elle aperçut son visage ...

Ooooooooooh Steve je ne t'avais pas vu ... Excuses moi ..
Armeline se leva de son tabouret et prit Steve dans ses bras....
Oh je suis contente de te voir .. alors euh... ca va bien ?
Elle lui fit une énorme bise sur la joue et lui adressa un grand sourire ..
Elle rigolait un peu et parlait très fort a cause de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:21

Steve la regarda, etonné de la voir dans cet etat

- ça va bien ? t'es sure ? tu m'as l'air.. excuses moi l'expression... completement petée...

Il fais signe au barman de ne plus rien servir, il n'a pas envie de la retrouvée decalquée contre un mur

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? ou tu veux faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:24

Sebastien en voyant Armeline dans les bras de l'inconnu , s'arretas aussi sec , net enerve , fou de jalousie , il se tourni vers le barman .Hey ! tu pourras me mettre un wiskey visa... s'te plait ... la il faut que je prenne un truc pour me booster...

Tapotant sur le comptoir , le regard noir , plonger sur le comptoir , il ecoutait Armeline rire aux eclats.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:26

Armeline rigola a la dernière phrase de Steve... faire autre chose... ? Complètement pétée...
Ben non , j'ai pas très bu ce soir mais.. un peu alors c'était la fête ..
Oooooh mon cheri... Elle fit des signes à Sebastien ..
Elle vit que Steve faisait signe au serveur de ne plus servir ...
Ooooh mais pourquoiiiiiiiii ! C'est pas fini la soirée ....

Elle se mit à danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:32

Seb vu les signes d'Armeline et la voyant danser de la sorte , les nerfs n'en finissait plus de monter...

C'est un putain de test ou quoi la ? A quoi joue t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:33

Steve la regarde danser et il fait signe a nouveau au barman qui range la bouteille

Puis steve se tourne vers sebastien et lui fait signe discretement de venir le voir tandis qu'Armeline se dehanche sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:39

Seb arriva vers Steve , il ne l'avait en effet pas reconnu de loin , il s'approcha et lui tendit la mains un peu sechement a dire vrai , mais pas envers Steve .
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:42

Steve serra la main de Seb et designa Armeline

- Tu vas la surveiller, je veux pas qu'elle se fasse de mal...
Moi je vais pas tarder, excuses si tu t'es fais des idées, mais il ne s'est rien passé, juste...


il reflechit

- Juste une accolade d'ivrognes...

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:47

Armeline revient vers Steve et SEb en dansant .. elle avait enlevé ses chaussures sur la piste et ne les retrouvaient plus ..

Elle s'approcha de SEb
.. Ben alors tu ne me dis pas.. bonjour.. ?
Armeline ne se souciait plus des convenances... elle en avait oublié son savoir vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser