Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:06

Nate poussa la porte du bar. Il vit Sebastien au comptoir en train de boire une coupe de champagne, il se souvint d'un de ces messages.. Il alla le voir.

Hey salut Seb il lui tendit la main. Comment va ? *depuis le temps ou tu voulais que ton poing rencontre mon visage..* se songea-t-il.

Qu'est ce que tu fête au champagne ?

Puis il se rendit compte qu'une jeune femme était étalée par terre.


Euh... faut peut-être l'aider la pauvre non ?

Il n'y connaissait rien aux premiers secours.. mais Seb étant pompier. Malheureusement, il ne semblait pas réagir. *alala.. j'y connais rien aux premiers secours moi !* Il alla s'agenouiller a ses cotés et la regarda un instant *La mettre sur le coté ? ou surelever sa tête et ses jambes.. ?* Il opta finalement pour la deuxième solution.

Euh.. Mademoiselle ? dit il en tapotant sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:31

Sam entra dans la bar. Il avait avait de l'agitation... Nate etait a terre aidant ... Monica???

Elle se précipita repoussant les personnes qui regardaient sans rien faire.

Laisse moi faire Nate

elle posa son casque, retira ses gants et prit la releve, repoussant gentiment Nate

Elle prit le pouls de Monica et lui donna des petites tapes sur sa joue pour la réveiller

Monica??? Tu m'entends?

Elle releva la tete

Apportez moi de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:33

Tout doucement Monica ouvrit les yeux. Elle se sentais faible. Elle essaya de se lever mais sentit aussitôt sa tête tournée.

Il faut que je voie Yannick.

Dit elle péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:37

Il releva la tête *Sam ? ... Oh bordel.. Monica ? Bon si elles se connaissent..* Il la laissa s'occuper des secours, de toute facon il n'y connaissait rien et comprenait mal ce qu'il faisait ici en train de venir en aide a une femme.. la voir par terre comme ca peut etre..

Il se releva et alla apporter le verre d'eau a Sam, se demandant encore une fois pourquoi il aidait une femme.

Il resta debout a la regarder se réveiller péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:38

Yannick???

Sam resta interloquée... Qu'elle voit Yannick...

Elle continua a la soutenir, le regardant avec le meme regard froid...

Yannick est pas la...

Elle regarda Nate.Ses cheveux... tres mignon pensa t'elle... Mais ce n'etait guere le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Monica tourna péniblement sa tête vers celle qui lui avait réponnu et découvrit une tête qui ne lui était pas inconnue.

Sam????

Dit elle toujours péniblement.

Peux tu me dire où Yannick, Il faut que je lui parle.

Dit elle entre deux halétement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Nate regardait Sam.. puis Monica.. Monica-Sam et encore une fois Sam et monica. Pourquoi beaucoup de monde cherchait a voir Yannick ?

Il demanda a Monica.


Ca va ? hasarda-t-il.. Il se demandait ce qu'elle fichait écroulée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 23:54

*** Monica était légèrement agacée par la question de Nate mais réponidt de ironique à laquestion de nate. ***

Je crois que j'aurais besoin de nouvelles bottes.

*** Soudain elle sentit tournée de l'oeil de noveau, mais combattit une nouvelle fois sa faiblesse, tout en posant sa main sur son front naturellement. ***

Waooo.......
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:00

Il regarda les chaussures de Monica. *Ahaha.. okaay..* En même temps c'est vrai que sa question était quelque peu stupide.

Vous devriez peut-être vous asseoir, ca serait surement plus confortable que le sol ?

Maintenant qu'elle avait rouvert les yeux, il se demandait s'il n'allait pas repartir au comptoir et se payer son petit whisky comme il le voulait en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:06

*** Monica esseya de se relever lentement. Mais après quelques pas elle fut prise de vertige. ***

Houlà!!! Je crois que j'ai besoin d'un petit remontant.

*** Elle pronnonça ses mots s'appuyant sur l'épaule de nate et avec un brin de sarcasme. ***
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:10

Il regarda cette Monica qui s'appuyait sur son épaule. Il n'aimait pas vraiment ca.

Et ben asseyez vous et commander vous un verre c'est pas compliquer.. dit il en la regardant, il ne partait pas, se disant qu'elle retomberait lamentablement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:11

Sam s'etait reculer, observant la scene

Monica... Tu lui veux quoi a Yannick???

Elle les regarda tous les deux. Elle était jalouse... comme jamais auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:19

*** Maonica regarda sam et nate à tour de rôle puis essaya de se ressaisir et dit en allant s'assoir à une table. ***

J'ai juste besoin de son aide.

*** Elle mettant de nouveau sa main sur sa tête. ***
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:28

Il les regarda encore un moment. Puis en ayant marre de cette situation..

Bon ben.. bonen soirée a vous deux, parlez bien de Yannick, moi j'ai un verre qui m'attend..

Il s'éloigna au comptoir, et se commanda enfin son verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:37

Sam regarda Nate s'éloigner, elle lui suivit et posa sa main sur son épaule

Nate... Je ne veux pas que tu me detestes... Je sais que j'ai rien fait pour... Mais j'espere que tu trouveras un jour la force de me pardonner...

Elle retourna vers Monica

Tu veux voir Yannick... tu vas venir avec moi a la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:45

*** Monica se tourna vers Sam avec une lueur d'espoir et dit tout simplement. ***

Merci Sam.....

*** Monica avait besoin d'aide et c'était la première fois depuis des semaines qu'une personne lui avait proposé son aide. ***
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:47

Il regarda Sam qui avait sa main sur son épaule. Qu'est ce que c'était cette manie ce soir de venir s'appuyer sur son épaule ? Puis il l'écouta.

Mmh.. mouais... Il la regarda de bas en haut pendant un moment, c'était dingue comme sa facon de la voir avait changé.

Nate attrapa son verre pendant que Sam parlait a Monica, il les écoutait et failli arrêter Sam un moment pour lui demander de trouver une bonne équipe de mécano. Mais il fut prit d'un baillement... Il jeta un coup d'oeil sur sa montre *j'finis mon verre et j'm'en vais, tant pis pour les mécanos, j'lui passerais un coup de fil si je ne la revois pas..*

Il s'installa accoudé au comptoir, son verre dans les mains a réfléchir aux mots de Sam. Ses lèvres se tirèrent vers la droite rapidement puis il vida son verre et se leva.

Il regarda les deux jeunes femmes.


A plus... son regard s'attarda quelques instants sur Sam puis il sortit, pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 0:49

Elle regarda Nate sortir.. Elle ne savait pas trop comment allaient evoluer leurs relations

Bon Monica... tu vas monter derriere moi, tant pis pour le casque...

Elle recupera le sien et lui fit signe de sortir vers sa moto

Mais je te previens... Si tu t'approches d'un peu trop pres de Yannick... Tu sera reçue...

elle grimpa sur sa moto, enfila son casque et fit signe a Monica de monter derriere elle.
Elle démarra en direction de sa villa
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 2:36

Temikat arriva au bar mais comme la veille, il n'y avait pratiquement personne, seulement de la bonne musique de boîte. D'habitude, elle n'était pas trop techno, dance et compagnie mais dans ce contexte, c'était plutot entrainant...

Elle commanda un verre de vodka, se l'enfila d'un trait et couru sur la piste.

Son esprit était perturbée depuis son retour du perdukistan et elle s'était mise en tête que ce serait désormais elle qui dicterait sa loi aux hommes. En effet, jusque là, ils ne lui avaient pas fait de cadeau et elle couvait encore une rage folle contre Gorak...


*je ne rentrerais pas seule cette nuit*

A la fin de la soirée, elle entraina un homme dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 20:36

Seb arriva au bar, fatigué de sa journée, comme il l'avait prévu ...
Il s'installa au comptoir, a sa place habituelle.


" Salut "

Dit-il au serveur.

" Ca va ? Quoi de neuf ? "

" Et ben... hier soir une jeune femme a fait un malaise, après une autre jeune femme est venu en étant à en croire son comportement, décider à ne pas rentrer seule... si tu vois ce que je veux dire."

Répondit le serveur avec un clin d'œil.

" Oui, Hummhahahah, je vois bien...
Dit donc une soirée mouvemente dit moi ...? Ce n’est pas souvent
."

" Bahh en fait ... le dernière venait de te part si je ne me trompe, avec l'autre type..."

Sur ces mots, Seb changea de discutions, et commanda une bière.
Il n'y avait guère de monde, mais bon il ne trainerait pas à moins que quelque chose se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 20:58

Cela faisait longtemps que Cylia n'etait pas sortie. Elle entra dans le bar et s'installa au comptoir

Un café s'il vous plait...

Elle regarda le jeune homme a coté d'elle... il semblait bien bruyant et connaitre tres bien les lieux.
Elle lui sourit et remercia le barman qui lui apportait son café
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 21:04

Seb vit entre la demoiselle , il ne la connaissait pas , ni meme jamais croise , elle lui fit un sourire.
D'un signe de tete , il repondit.


Bonsoir .

En souriant, et pris une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 21:10

Seb regarda attentivement le journal a disposition... quand i eut l'idee.

Pourquoi ne pas lui parler ... apres tout , je ne fait rien de mal , et puis au lieux de rester comme un con...

Il s'interrogeas tout de meme un peu...Quand il se leva , et se dirigea non pas vers la demoiselle , mais aux toilette.

Quel con... elle va pas te bouffer... bon , maintenant que je suis la ... pause pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 21:11

Elle remuait lentement sa cuillere dans son café lorsqu'il l'accosta.

Euh... bonsoir...

elle regarda sa cigarette... elle avait oublié qu'en étant dans un lieu public elle s'esposait a la fumée... elle posa discretement la main sur son ventre et lui sourit

Elle but une gorgée de son café tout en regardant le jeune homme qui lui faisait maintenant face
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 12 Jan - 21:12

Temikat entra dans le bar et voulu s'installer à une table. Au passage, elle raccrocha le sac d'une demoiselle au bar et celui ci tomba à terre.

-Oh non! désolée Mademoiselle...

Elle lui ramassa et s'excusa encore. Elle tourna la tête et vit un homme qu'elle semblait connaître mais elle ne se rappelait plus d'ou...

-Je vous connais...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser