Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:21

Armeline descendit de la voiture , elle resta un petit moment dehors au telephone puis s'alluma une cigarette ..

Elle entra dans le bar tout en recrachant doucement et délicatement la fumée ..

Elle regarda de part et d'autre de la salle , elle entre aperçut Cylia Sebastien et une autre jeune femme qu'elle n'avait jamais rencontré ..

Elle afficha un magnifique sourire en entre-apercevant Sebastien ... elle s'avanca vers eux.. A mesure qu'elle s'approchait son coeur battait de plus en plus fort ...

Elle les salua
.. Bonsoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:31

Voyant que la cigarette gênait la demoiselle, Seb écrasa celle ci.

C'est mieux, désole je ne savais pas.

Il se retourna vers le serveur.

C'est vrai...

Quoi ?

répondit-il

Il faudrait des emplacements non fumeur ici...

Le serveur le sourire aux lèvres ...

Alors tu n'as qu’à demander à mon boss.

Hummm... ouais pas faux.

Il tendit sa main en direction cette demoiselle pour la saluer, puis pris un tabouret et s’installa.
Soudain il vit entre une autre personne, celle ci fut tombé le sac du tabouret et en se relevant, son visage lui paru pas méconnue...


Citation :
Bonsoir, on se connait ?

Dit une deuxième demoiselle.

Heu....

Bonsoir.

Je l'ai déjà vue... ici ...mais oui le soir de l'embrouille...

Oui effectivement on s'est vu ici même, un soir qui avait mal tourne si je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:34

Cylia regarda la jeune femme

Oh ce n'est pas grave.. Vous inquietez pas.

Elle lui sourit... Elle se rendit compte qu'a force de ne plus sortir de chez elle, elle ne connaissait plus personne...


Arméline? Oh bonsoir Arméline!

Elle sourit, enfin un visage connu

Comment allez-vous??? Je suis ravie de vous revoir!

Le jeune homme écrasa sa cigarette et s'excuse auprès d'elle

Ce n'était pas la peine...

Elle rougit...se demandant a la réaction de l'homme si on distinguait deja son ventre... elle semblait d'un coup tres genée...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:41

Armeline sourit a Cylia Bonsoir Cylia comment allez vous depuis les festivités ? Vous êtes radieuse en tout cas ..Je suis ravie de vous revoir également ..

Moi et bien tout va bien .. tout va très bien ... elle regardait un peu Sebastien au même moment

Elle sourit également a la jeune femme dont le visage ne lui était pas connu .. elle lui tendit la main ..

Bonsoir Armeline de la Roche Dumas....

Elle regarda Seb et commenca a rougir un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:42

Nate poussa la porte du bar, il sourit en voyant Cylia et Armeline, des visages familiers mais pas Sam.. Il vit aussi Sebastien et une jeune femme qu'il avait déjà croisé.. mais son nom, il ne s'en souvenait plus. Il se dirigea vers eux.

Hey bonsoir ! Il fit la bise a Cylia et a Armeline et tendit la main a Sebastien. Comment ca va Cylia ?

Et vous Armeline.. on vous a pas vu de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:45

Ah oui, ce jour là! Ce fut une soirée tres... épique. Seb, c'est ça?

En voyant s'approcher une fille qui semblait s'interesser à Sébastien:

Et bien, je m'appelle Temikat Tura, enchantée

Elle voyait bien qu'elle génait:
je m'excuse,mais je vais aller m'asseoir. je vous laisse.

Elle s'installa tout pres et observa la scene


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:46

Cylia souriait... elle n'aurait pas pensé que de voir autant de monde d'un coup lui aurait fait autant de bien...
Et soudain la présence de Nate réchauffa son coeur


Bonsoir Nate...

Elle sentit la chaleur de ses joues... sachant tres bien que c'etait l'emotion qui devait prendre le dessus... et la faire rougir

Je vais bien Arméline... merci...

Elle lui sourit, inclinant légèrement la tete, un peu génée... Depuis quelques jours, les nausées se faisaient moins présentes et elle se sentait un peu mieux... et ce soir était sans doute la premiere soirée qu'elle passait sans avoir de réelles nausées depuis longtemps.

Elle regarda l'homme à ses cotés... comprenant que lui et Arméline devaient sans doute tres bien se connaitre.

elle se tourna ensuite de nouveau vers Nate, un grand sourire sur le visage


Je suis si contente de te voir! ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:51

Armeline salua Nate qui entra ..

Bonsoir .. comment allez vous? Oui effectivement j'ai du partir a Londre pour affaire toute la semaine .. Je suis arrivée a l'aeroport tout à l'heure ..

Enchantée Temikat..
Armeline regarda la jeune femme qui s'excusa et s'eloigna un peu en leur souhaitant une bonne soirée ... Elle se sentit un peu genée , elle n'avait pas voulu la faire partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:56

Ca va bien. Ah et j'espère que le voyage a été bon alors ? Ca doit etre sympa Londres.. mais pour le boulot..

Nate jeta un bref coup d'oeil a Armeline et a Sebastien. Il se souvenait que Seb lui avait dit qu'il lui raconterait, en tout cas, ca semblait bien aller pour eux. Il fouilla un instant dans sa poche en regardant Cylia mais finalement sorti sa main bredouille. Il lui sourit, voyant les joues quelque peu rougies de la jeune femme. Il s'assit a ses cotés.

Moi aussi ca me fait super plaisir de te voir ! *mince pourquoi tu ne l'avait pas appelé aussi abruti ?* Oui.. j'avais pas mal de boulot... Ca va bien toi ? Que raconte tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 21:56

Salut Nate ca va ?

Il vit s'approcher Armeline.

Hoouuu bonsoir bel ange, de retour ?

Il s'approcha et lui déposa tendrement un baiser sur les lèvres, puis se mettant prés de ses oreilles, lui susurras

Hum.. Elles sont si douces, cette fois c'est moi qui m'absente pour le web mais, des lundis je serais de retour.

Puis se releva.

Temikat s’éloigna, l'ère gêner,

Attend deux petites secondes...

Temikat... venez vous joindre à nous.

Il se tourna ensuite vers Nate et il se rendit compte qu'avec la première demoiselle, ils s’entendaient bien, voir très bien, et avec un sourire, il s’approche.
Vous attendez un heureux événement ... mes félicitations,

Il regarda Nate en lui souriant, puis fit un clin d’œil.

Heu... excuser moi ... je voudrais porter un toast ...Pour ma nouvel demeure, je vous offre a toutes et a tous un verre. Un seul ... je ne voudrais pas vous saouler.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:00

Cylia regarda l'ami d'Arméline très étonnée et génée...

Je... Nate n'est pas...
enfin...

elle regarda Nate... Très génée

Mince ca se voit tant que ça???

Elle avait l'impression d'etre deja devenu une enorme baleine... en a peine 2 mois...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:01

Sur les propos de Seb, Temikat se rapprocha:

Félicitation pour votre nouvelle demeure alors.

Elle commanda un verre de sangria

Excusez moi Nate, je ne vous avais pas vu. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi Temikat Tura, je travaille dans un centre financé par AOL.

Elle dégusta son verre.
Mademoiselle, vous attendez un heureux évenement? felicitation.

Se retournant vers Nate qui avait l'air amoureux:
Félicitation au papa!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:05

Armeline Rougie d'avantage au baiser de Sebastien ..

Vous partez pour le week end ? Decidemment nous n'arriverons pas a passer plus d'une heure ensemble .. mais je serai patiente a mon tour ... elle lui sourit .. elle n'était pas du genre a être timide mais Sebastien avait le don de l'intimider un peu ...

Elle sourit lorsqu'il invita de nouveau Temikat a les rejoindre , elle était une jeune femme absolument magnifique , faire sa connaissance serait un reel plaisir ...

Et toi Nate a tu passé une bonne semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:08

Il répondit a Sebastien.

Ca va ca va et toi ? Il regarda une nouvelle fois Armeline.

Puis il entendit Sebastien, ses yeux s'arrondirent. A croire que Sebastien concluait rapidement les choses..


Euh.. Je ne suis pas le père.

Il regarda Cylia, un petit sourire qui se voulait rassurant sur les lèvres.

Non, ne t'inquiètes pas..

Il se retourna en entendant qu'on lui parlait.

Temikat ? Ah oui ! Excusez moi je ne vous avais pas reconnu..

Il rougit en entendant ses propos.. *Oh non la confusion !* Cela ce voyait tant que cela qu'il portait une grande affection a l'égard de Cylia pour qu'on le prenne pour le père de l'enfant. Il était embarrassé. Il répondit a Armeline toujours dans l'embarra.


Une bonne semaine ? Euh oui.. j'ai pas mal bossé mais ca a été..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:11

Cylia ne savait plus ou se mettre...

Mais... Nate n'est pas...

Il repondit a sa place et se sentit soulager. Elle le regarda avec douceur... Il lui avait manqué... Pourquoi ne l'avait elle pas rappeler... Elle n'avait sans doute pas osé... et puis elle était chez Steve ces derniers temps... Il s'occupait a merveille d'elle...
Elle se sentait un poil égoiste d'avoir abandoné Nate si gentil avec elle, sous preteste que son meilleur ami etait rentré...


Elle lui tendit la main pour qu'il se rapproche d'elle

Nate... Je suis désolée de ne pas t'avoir rappeler... Mais tu sais... c'est pas facile pour moi en ce moment... et j'ai pas tellement eu le temps de...

Elle n'arrivait pas a expliquer pourquoi elle l'avait laissé sans nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:15

Temikat se sentit légèrement mal à l'aise quand nate indiqua à Seb qu'il n'était pas le pere. Pourtant, il y avait quelque chose entre deux, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais apres tt, ce n'était pas ses affaires...

Elle se sentait un peu de trop entre les deux couples et était tres mal à l'aise, surtout qu'elle ne les connaissait pas bien.


Elle se tourna vers armeline.

Je crois que vous avez laissé l'étiquette "baguage à main" sur votre sac à main... Je vous l'indique au cas ou vous ne l'auriez pas vu. Vous revenez de Londres. C'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:21

Il se frotta légèrement le derrière de la tête en regardant les gens présent, un peu gêné. Puis il se tourna a nouveau vers Cylia. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, il se rapprocha d'elle comme sa main l'invitait. Il caressa doucement sa joue.

T'inquiètes pas, je comprends.. C'est pas grave, j'ai pas vraiment fait passé de nouvelles non plus.

Tu veux boire quelque chose ?

Il hésita un moment, et retira sa main.. Ce n'était pas comme ca qu'on ne croirait pas qu'il est le père de l'enfant qu'attendait Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:22

Armeline avait vu l'embarras de Temikat .. elle lui sourit puis rigole en regardant son sac a main ....

Je dois avoir la tête un petit peu ailleurs en ce moment ... elle retira delicatement l'etiquette ...

Oui je reviens de Londre , j'aime beaucoup cette ville , elle a beaucoup de charme ... Des que je trouve un pretexte pour m'y envoler je n'hesite pas ..

Vôtre visage m'est inconnu .. Vous êtes arrivée cette semaine en ville ... ?
Peut être aviez vous déjà ici des connaissances , je vous entendais parler du groupe AOL ? Vous devez donc travailler pour Yannick De Villepierre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:23

Elle remarqua le regard de Temikat sur elle et Nate... elle rougit a nouveau
Puis la douceur de Nate, sa main sur sa joue... elle sentait son coeur faire un bond dans sa poitrine


Euh... je viens de boire un café mais je veux bien un coca par exemple...

elle lui sourit, meme lorsqu'il retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:24

Sebastien buvait tout en admirant la scène....

Haa combien de fois j'ai rêvé de vivre ca... une ambiance comme celle la ... excellente...Et Armeline ... quelle beauté... quelle ...CANON ...
Soudain son téléphone sonna.

Merde désole de partir si précipitamment, mais y a une urgence je suis obliger de vous laissez a mon grand regret.

Il arrêta son regard et plongea dans celui de sa belle

Désole mais on aura notre petit moment à nous aussi... promis

Bon je vous laisse, et merci à tous je vous inviterais dans mon antre

Gonflant les pectoraux et en souriant

On se ferra une bouffe aller bye.

Il s'approcha de Nat lui serras la main, suivit par Cylia dont il ne connaissait pas le nom, ensuite Temikat, et il prit la main d'Armeline et lui glissa a l'oreille

Je suis désole de te quitter encore, mais sache, que je suis heureux et tout fou lorsque tu es la, tu as changé pas mal de trucs en moi et pour cela, j te remercie.

Et il lui déposa un baiser tendrement sur ses lèvres tout en lui tenant la main et de l’autre, lui passa sur la nuque.

Puis il s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:30

Il regardait Cylia, son regard était doux et il n'y pouvait rien.

D'acc. Il commanda un coca pour Cylia et un whisky coca pour lui même.

Peu de temps après, le serveur leur apporta leur verre, il fit attention de passer celui sans whisky a Cylia.


Et donc.. qu'est ce que tu as fait ces derniers jours.. ?

Seb partait, il lui serra la main.

A la prochaine bye
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:34

Effectivement, je travaille avec Yannick, c'est la personne avec qui je me sens la plus proche dans cette ville. A vrai dire, je ne connais pas grand monde car je suis arrivée il y a deux mois environ.
Je suis tres reconnaissante à Yannick pour le poste qu'il m'a proposé. Et vous, vous travaillez dans quoi?
C'est peut etre une question indiscrete...

Elle serra à son tour la main de seb.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:36

Cylia ecoutait la conversation des deux femmes... Elle etait heureuse ce soir... tout semblait aller a merveille...

Elle prit le verre que Nate lui tendait.


Ca te dit qu'on se prenne une table tous les deux?

Elle lui sourit. Mais les tabourets du comptoirs n'etaient pas ce qu'il y avait de plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:39

Armeline avait un peu de mal a décrocher son regard de celui de Sebastien .. elle se concentrait cependant également sur Temikat avec qui elle discutait un peu ..

Il reçut un coup de telephone et annonca qu'il devait partir .. Armeline fit une petite moue , elle avait très envie de passer un peu de temps avec lui ... decidemment ce jeune homme lui faisait tourner la tête , il était non seulement beau mais très doux avec elle ... et même si beaucoup de chose les separaient , elle avait reellement envie de le découvrir d'avantage et puis ... la douceur de ses lèvres .. de ses baisers ... *oulala faut que je me ressaisisse moi * songea t'elle ..

Elle repondit au baiserde Sebastien , un baiser qu'elle voulait doux et tendre ... elle passa sa main sur sa joue tout en plongeant ses yeux dans les siens ..

Elle lui murmera a l'oreille avant de la regarder partir ..

J'ai hâte de pouvoir vous avoir rien qu'a moi et que nous passions un peu de temps ensemble .. je ... suis heureuse moi aussi quand je me trouve en vôtre compagnie ...

Armeline répondit ensuite a Temikat se ressaisissant un peu et s'axcusant ..

Yannick .. Oui il est adorable effectivement .. c'est vraiment quelqu'un sue qui l'on peut compter ...

Vous êtes arriver il y a deux mois...? ET bien nous avons tarder a nous rencontrer...
Moi .? ET bien je travaille dans une agence de publicité et de communication évènementielle que j'ai crée dans le quartier Ouest ... Elle me donne beaucoup de travail ..


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 EmptyVen 12 Jan - 22:40

Demander a Cylia ce qu'elle avait fait ces dernier jours ne devait peut-être pas être une bonne idée car elle semblait esquiver la question.

Ouais il lui sourit et prit son verre.

Ils se dirigèrent vers une table un peu plus loin et s'y installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser