Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 16:53

Tout haut:
Malheureusement, je ne peux passer la frontiere de mon pays...

Puis:
Actuellement, il n'est pas possible d'amener ici le reste de ma famille... je vous expliquerais...
Avez vous du travail cet apres midi ou plutot ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 17:03

Non non nous pouvons nous rendre sur le chantier comme cela vous pourrez voir les principes adoptez pour préserver l'environnement.

Il pressa un peu sa main. Permettez moi je passe juste un appel pour que l'on nous attende

Il se saisit de son téléphone et composa un numéro :

Oui Bonjour Tenresky, Yannick tu me prépares le terrain s'il te plait pour une visite imprévue avec Temikat. Merci à toi.

Il se mit debout. Allons-y ma chère temikat puisque tu me fais cet honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 17:13

Je vous suis pour cette visite, cela me divertira un peu apres un si noir noel...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 17:20

Commençons la viisite de ce pas alors.

Il la conduit jusqu'à sa voiture. Il avait pris la chrysler 300C en modèle SRT8.. on n'étais jamais trop prudent et même si il aimait vivre dangeureusement il semblait y avoir une limite à son insconcsience. Il ouvrit la porte passager et la tint ouverte afin que Temikat puisse s'asseoir confortablement et la referma avant de monter lui même.

Il enclencha le contact et passa la première. Il débota sur la route. Au loin dans le rétro il observa, une autre voiture quasiement identique à la sienne embrayait dans la circulation à sa suite. Il se dirigea comme prévu direction le chantier du skyperscrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 20:52

C'est les mains dans les poches , que Joey arriva dans le bar .
Un jean dechire , mal rase une chemise blanche en lin manche courte , une paire de boots marron le talon deja bien uses , et une veste en cuir de buffle marron sombre , dont les boutons ne tenait guere.

Bonsoir , puis je vous servir quelque chose ?

demanda le barman , d'un oeil mefiant...

Je prendrais simplement une biere.

Joey lançat un coup d'oeil rapide sur les otoctones presents.
Le bar n'etait pas tout a fait pleins.

Joey prit son verre , et se dirigea vers le flipper.

* je peut bien m'en faire une , aller *

cling , cling ... tap , cling....Tiouuuu

*Merde , c'est ma soiree ou quoi la ?!!!*

*aller encore une *

Tap, tap clac .... ting , tig , clac .. ttiiiooouuu...

*Fait chier *

*Bon aller , je serait mieux a boire une autre qu'a me bouffer les nerfs la dedans.*

Derriere de magnifiques creatures , faisait barrage au bar , Joey avancat , tete haute ... il arriva enfin a une place petite en effet , une des creatures l'aborda.

Bonsoir, tu est nouveaux dans ce bar ?

*A dire vrai , je n'ai pas vraiment la patience de me presenter en profondeur*

oui en effet , je vient me detendre , et toi ? tu cotoie ce lieux depuis longtemps ?

Oui en fait j'y travaille a temps partiel , et... justement , on me paie "pour" detendre les gens...

* D'accord ... Jackpot... il doit y avoir une prostitue ici ... il faut que je tombe dessus...*

Ha ok ... ben ecoute si j'entend parler qu'ue personne cherche un peu de ... chaleur humaine.. je te fait signe , moi perso , c'est pas le moment .

Ha ouais ?? et ben le jours ou tu est dans ton moment ... revient... Kiss d'alice....

Sur ces mots , la femme s'eloignat dans la fumée...

*pfiou ... elle a pas froid aux yeux celle la ... enfin *

Chef ... une autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:01

Sam arreta le moteur de sa Suzuki sur le parvis du bar. Elle avait passé sans doute le meilleur noel de sa vie en compagnie de Nate...
Elle portait le cuir que Nate lui avait offert pour Noël. Définitivement il avait apprit a la connaitre et savait comment lui faire plaisir. Ses efforts du début pour lui être agréable et ne plus le faire souffrir n'etaient maintenant plus des efforts mais quelque chose de naturel.

Elle souriait... pour la premiere fois de sa vie en cette période de fete, elle etait heureuse.

Elle enleva son casque, secoua sa tete pour replacer ses longs cheveux, puis descendit de l'engin.
Elle entra dans le bar, saluant le bar man avant de s'installer comme à son habitude sur un des tabourets du comptoir.



Une bierre s'il te plait.

Elle s'alluma une clope, posa son casque sur le comptoir et observa la salle...
Son regard se posa sur un homme qu'elle n'avait encore jamais vu ici. Elle le salua d'un signe de tete, puis tira une longue taf sur sa clope, laissa la fumée s'echapper lentement de sa bouche, cachant momentanement son visage.

Sa bierre arriva et Sam en but une bonne rasade avant de laisser quelques pieces sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:13

* Tient c'est bien la premiere personne ici qui me salut sans se prende pour je ne sais qui . C'est deja plus accueillant et rassurant de savoir que ca existe encore.*

Joey avalas sa biere d'une traite...

Chef pourrais tu m'en resservir une autres ? De plus ... comment ... pourrait tu offrir la même chose a la demoiselle, et ca sans chichi... on se comprend

...?,??...?

Ecoute ... sans chichi , signifie que c'est pas avec de l'eau de rose que je lui offre... tu me suit??? C'est pas du rentre dedans..!!!!!
Ca y est tu y est ?


Oui , bien compris.

*Bon reste a voir la reaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:18

Nate poussa la porte du bar plutot souriant pour une fois.
Il était content de la tournure que prenait maintenant les événements ici a Paradize, il avait passé un très bon Noël comme il n'en avait pas passé depuis une bonne quinzaine d'année voir plus, mais étant petit a cette époque il ne pouvait pas dire qu'il en avait beaucoup de souvenir.
Il jeta un coup d'oeil a la salle et reconnut sans problème Sam avec ses cheveux qui descendait sur le cuir qu'il lui avait offert. Il sourit et s'approcha d'elle qui était occupée a boire une bière. Il posa sa main dans son dos.


Bonsoir ma puce

Il l'embrassa puis s'installa sur un tabouret a coté d'elle.

Alors, comment ca va ? Contente de mon cadeau ? Il sourit

Il vit un homme qui regardait Sam, il le salua d'un signe de tête.
Le barman apporta une bière a Sam sans qu'elle eusse rien commandé. Nate fronca les sourcils.


Tu.. tu t'es fait une commande en avance ?

Il profita tout de même de la venue du barman pour se commande lui aussi une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:24

bonjour bébé

Elle lui sourit et lui rendit son baiser.
Elle regarda la bierre que le barman lui apportait. il lui fit comprendre qu'elle venait de l'inconnu


Non j'ai rien commandé... Apparement c'est ce gars la bas...

Elle regarda Nate, le faisant comprendre qu'elle ne le connaissait pas.

il ne connait pas grand monde... il a peut etre voulu lier connaissance par ce biais.... Je sais pas, je suppose

elle tira sur sa clope, puis l'ecrasa dans le cendrier face à elle.

Ton cadeau me plait beaucoup... Je vois que tu me connais bien maintenant.
Elle sourit portant sa bierre a sa bouche pour la terminer.

Eh bien, cette seconde bierre arrive a point nommé dirons nous... Ca va me permettre de la partager avec toi.

Le barman avait deja deposée celle de Nate devant lui. Ils trinquèrent faisant s'entrechoquer les 2 verres. puis elle leva son, verre vers l'inconnu pour le remercier avant d'en boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:32

Il regarda une nouvelle fois l'homme qui était installé un peu plus loin et regarda Sam qui lui fit comprendre qu'elle ne le connaissait pas. Il haussa les épaules.

Ouais.. ca doit être ca..

Il jeta un dernier coup d'oeil a l'inconnu et s'alluma une clope.

Oui en partie.. il ne connaissait toujours pas grand chose de son passé mais ca ne le dérangeait pas tant que rien n'allait jusqu'a perturber leur relation, il ne voulait pas la forcer a parler si elle ne le voulait pas. Mais c'est vrai que maintenant on ne se connait pas trop mal.

Il tira sur sa clope et recracha la fumée avant de payer sa boisson. Il trinqua avec Sam et but une bonne gorgée de sa bière.

C'était franchement sympa ce Noël avec toi, l'un des plus beau surement que j'ai passé depuis ces quinzes dernières années au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:35

Joey se deplaca et s'approcha du couple a l'autre bout du bar.

Salut , je me suis permis d'offrir une bierre a ton amie , en effet je suis nouveaux ici et n'ayant eut a faire qu'avec des... pets sec.. voir une personne d'un milieux qui se presente comme etre le meme que le miens , j'ai voulut faire connaissance .
Voila tout , elle n'y est pour rien .


Le barman surveillait drolement le groupe , il se mefiait , y allait il avoir du grabuge , y aurait il effusion de sang ..,?

Donc , je voudrais presentez mes excuses pour ce que tu aurait pu prendre comme un affront.

* Bon l'entre en matiere est faite , maintenant , le pire qui puisse arriver ... enfin si ca commence ainsi ... ce sauras reelement ma soiree.*

Je vient d'arriver et je cherche juste a faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:42

Elle passa sa main sur la joue de Nate

Moi aussi c'etait sans doute mon meilleur noel... disons que c'etait la premiere fois que j'avais envie d'etre avec quelqu'un a cette periode de l'année...

Elle sourit et s'alluma un nouvelle clope.

L'inconnu les rejoint et s'excusa de son "affront" comme il disait. Sam ne put se retenir de pouffer.

Eh beh... depuis quand me payer une bierre serait un affront... Je trouve que t'as eu une très bonne idée. J'aime la bierre et encore plus lorsqu'elle est gratuite.

Elle se tourna un peu plus vers l'homme, lui tendant la main qui ne tenait pas sa clope

Enchantée moi c'est Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:49

Il sourit a Sam et but une gorgée de sa bière.

L'inconnu arriva vers eux et s'excusa leur présenta des excuses. Il le regarda un court instant laissant la parole a Sam.


T'inquiètes, y a pas de problèmes.. Faut bien commencer par quelqu'un pour faire connaissance non ?

*Je passe pour un parano ? Je sais que je suis méfiant maintenant avec ceux qui fréquentent Sam parce que peut-être qu'au fond, ma confiance n'est pas totale mais quand même..* Il tira sur sa clope et tendit sa main après qu'il a serré celle Sam.


Moi c'est Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 21:57

Louella revenait d'un voyage surprise en Guadeloupe, organisé par ses parents en cachette, et il avait été très agréable pour elle de revoir sa famille et son pays. Elle arivait donc au bar avec un grand sourire, et commanda un monaco. Elle but tranquillement son verre et se rendit à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:12

c'est vrai il faut bien commence ...

Chef , la meme chose.


*Je vais finir sur le dos , si je continue...*

Le barman semblait rassure, le monde arrivait maintenant et l'ambiance ete tout ce qu'il pouvait etre agreable .
Il faisait chaud , la salle enfume , les spot chauffait cette ambiance.

Tout en souriant , Joey , fut ravi .

Alors cela fait longtemps que vous etes ici?
Demandant au couple .

C'est alors que autre demoiselle entra dans le bar pour commander un monaco , sam et Nate regardait aussi .

Vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:15

Le téléphone de Sam se mit a vibrer

Excusez moi tous les deux, je sors une minute.

Elle sortit rapidement du bar, le téléphone sur l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:21

Nate acquiesça en direction de Sam qui sortit téléphone a l'oreille puis il se tourna vers.. *Vers.. ? C'est quoi son nom ?* vers l'inconnu.

Euh et bien, depuis fin octobre si ma mémoire est bonne.. Et toi tu es arrivé depuis combien de temps ici ? Tu es arrivé dans la journée ?

Il tira une dernière latte et écrasa sa cigarette dans le cendrier. Il regarda la demoiselle qui venait d'entrer.. celle qui lui avait fait des sermons alors qu'il n'allait pas vraiment bien et que sa rage contre la gent féminine prenait le dessus.


Vaguement.. J'ai déjà un peu discuter avec elle.. mais je ne la connais pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:25

ok bon Nate , content d'avoir fait ta connaissance , je m'excuse mais il faut que j'y aille , demain je doit cherche du taf et si j'y vais la tete dans le cu... ca va pas le faire.

Joey se leva , regla sa note , et serras la main de Nate .

Ecoute , si tu veut un de ces quatres , boire un verre entre gars , je suis a l'hotel des anges chambre 666 , je prendrais un tel plus tard.

Sur ces mots , Joey ouvrit la porte et s'en alla.

* Bon , maintenant il faut que je retrouve ma route...*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:33

Okay

Il lui serra la main.

D'acc, a plus, content de t'avoir rencontré aussi..

Il le regarda partir en finissant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:39

Sam rentra dans le bar, et croisa le jeune homme qui partait

A bientot alors...

Elle s'assit a coté de Nate

Le boulot... On avait encore des soucis sur un véhicule... Que deviendraient ils sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:46

Arff.. Ouais..

Tu ne pourras jamais prendre de vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:54

elle lui sourit tendrement

Mais si je pourrai prendre des vacances t'en fait pas..
Aurais tu l'intenation de m'emmener quelque part?


Elle s'alluma une nouvelle clope
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 22:58

Hum.. *non non.. enfin quoi que..* Il n'avait rien prévu et même n'y avait pas vraiment pensé mais l'idée ne se révélait pas mauvaise. Il fallait qu'il y réfléchisse, des idées de petits séjours florissaient déjà dans sa tête.

Je sais pas.. Peut-être que oui, ou peut-être que non.. Va savoir..

Il la regardait malcieusement et s'alluma lui aussi une nouvelle clope.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 23:04

elle se mit à rire doucement

Hum hum interressant... tu nous vois tous les deux, sur un bateau... longeant les plages dorées du pacifique.
Elle pouffa de rire

Franchement je crois pas que ce soit notre genre... Mais bon qui sait... peut etre arriveras tu a me convaincre du contraire...
Elle tira sur sa clope une nouvelle fois

Franchement, je suis pas du genre farniente en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMer 27 Déc - 23:29

*Pas sûr d'en avoir les moyens pour ca..*

Ouais, c'est pas trop mon genre en tout cas.. esquiva-t-il, et il était vrai qu'il préférait autre chose comme vacances, bien que cela passe pour des vacances de rêves, c'était bien trop de prélassement sous la fournaise qui tapait sur l'océan. Lui voyait plus une belle excurtion en moto longeant la côte et s'arrêtant dans des endroits qui en valaient le coups.

Hum.. oui j'imagine.. Il tira sur sa clope.

Tu veux peut être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser