Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:34

Il aimait bien savoir que c'était lui qui allait faire passer les qualifications aux autres ayant l'impression d'avoir un peu de pouvoir que les autres n'ont pas ! C'était tellement rare, voir unique qu'il en était tout content et qu'il ne put empêcher un petit sourire de s'afficher quand Yannick en parla.

Oui on verra bien ce que vous donnez tous le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:36

Oki ça roule pour moi Nate. Bon il se fait tard je propose que nous en restions là pour ce soir.

Yannick se leva de sa chaise et tendis sa main à Nate
. bienvenu sur le bateau captain. Et à bientôt pour quelques tours de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:38

Sam se leva a la suite de Yannick. Elle sentais l'air de rien la fatigue prendre le dessus et elle avait encore a ramener sa moto jusque chez Yannick si elle voulait passer la nuit avec lui. elle lui prit discretement la main qu'il ne tendait pas vers Nate, la serrant doucement dans la sienne.

Nate, je sais pas encore si je ferai les qualifs moi... les voitures je ne les aime que dans mon garage pour travailler dessus... les conduire c'est pas vraiment ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:43

Il serra la main de Yannick.

Oui, a bientôt. dit il avec un sourire sur les lèvres.

Puis son sourire s'effaca quand il regarda Sam.


Fais comme tu veux Sam.. Je vais pas te forcer la main, j'en ai ni l'envie, ni le courage.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:45

Yannick se dirigea vers la sorte du bar sauta dans sa voiture. il fit un clin d'oeil complice à Sam. Démarra en trombe direction son domicile. il vit que Sam le suivait. ce soir il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:47

au revoir Nate... on se reverra sans doute...

Elle suivit Yannick, lui partant vers sa voiture, elle grimpant sur sa moto. Elle lui suivit en direction de sa ville... de leur villa...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptySam 6 Jan - 3:49

Ouais a plus.. il les regarda partir et soupira.

Nate resta au bar le temps de fumer une nouvelle cigarette. Puis il se decida a lui aussi rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyLun 8 Jan - 0:05

Sebastien arriva au bar ,presser de se poser pour boire un verre .
Il s'asseya au comptoir et commanda une biere , s'alluma une cigarette...


*merde .. personne ppfffff *

Il tiras sur sa clope comme ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyLun 8 Jan - 0:24

Armeline entra dans le bar , fatiguée par sa journée , elle avait beaucoup travaillé malgré que l'on soit Dimanche ...

Elle avait décidé de prendre un peu l'air tout de même avant d'aller se coucher !!

Elle sonda un peu la salle , sa cigarette allumée au bout de son porte cigarette .. lorsqu'elle aperçut Sebastien .. elle eut un leger sourire puis s'avanca doucement vers lui ..


Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyLun 8 Jan - 0:31

Bon...bonsoir hum hum...Desole , mais hum cela me fait plaisir de te voir ici...

*En fait il ete gene , gene par ses anciennes reactions...Tout trouble , il n'osas qu' a peine croise le regard d'Armeline..*

Heu ... puis t'offrir un verre.. je sais bien que tu doit etre fatiguer , et pour cela je t'offre ma compagnie ainsi qu'un baiser si tu me le permet , bien entendu.

*Il se leva et doucement s'approcha attendant une quelconque reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyLun 8 Jan - 0:38

Armeline put entre-apercevoir la gêne de Sebastien .. surement a cause de sa reaction lors de leur première rencontre ... Nate lui avait expliqué pourquoi mais elle ferait comme si elle ne le savait pas ..

Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser doucement sur la joue puis s'asseya sur un tabouret a côté de lui .. elle cherchait son regard ..


Je prendrai volontier un cosmopolitan ...
Alors comment allez vous depuis nôtre dernière rencontre vous êtes partis très rapidemment .. ?

Armeline reçut un appel important , elle s'excusa auprès de Sebastien, elle devait partir très rapidemment ..

Son coeur battait très vite , elle aurait voulu rester plus longtemps a discuter avec lui ... sans reflechir .. elle s'approcha de lui , posa sa main dans son coup puis lui déposa un baiser sur les lèvres , l'envie de l'embrasser était trop grande ...


A bientôt Sebastien .. je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 9 Jan - 21:49

Sebastien arriva au bar, avec une clope à la main, et son paquet dans l’autre. Il songeait a hier, il en était tout retourné, et le message en disait long ...

HHaaa, bonsoir, ca va

Dit-il au serveur.

Oui et toi ? Ca ne peut qu'aller avec ce qui t'ai arrivé hier ... dit moi ?

En effet ... oui, je suis ... très très heureux et cela va sans dire que ... je l’espérais...enfin, faut dire qu'elle est tout à fait mon style...

Lui dit-il en susurrant à l'oreille...
Le serveur, le sourire aux lèvres, paya une bière à Seb.


Merci, ca me fait plaisir, a moi d'assure le coup...
Au fait tu n'a pas vu Yannick ni Nate ??? Je n'ai pas de nouvelles ... Si tu l'es voit, dit leur bonjour de ma part s'il te plait.
Bon je ne vais pas trainer...la journée a été dur...


Il empoigna sa bière et y pris une bonne gorge.se ralluma une clope... et se dirigea vers le flipper.

Aller un petit et j'y go.

Cling...tap .. tap ... cling ...chtoummmmmm

Bon, en fait je crois bien que je vais la laisse la... de toute façon ...la machine auras raison de mes nerfs ce soir ...
Bon j'y vais à plus... et merci pour la biere.


Et il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 10 Jan - 18:12

Steve arriva devant le bar et gara sa moto près d’un poteau électrique sur le coté du bâtiment. Il l’attacha et retira son casque. Il faisait bon dehors, et il savoura la caresse de la brise sur son visage, les yeux fermés. Puis il entra dans le bar. Il faisait bon a l’intérieur aussi. Il décida de se poser a une table près de la porte. Le serveur arriva et lui demanda ce qu’il désirait. Steve réfléchit un instant, et commanda posément un bon café bien chaud. Le serveur le lui apporta, et Steve lui paya sa consommation en le remerciant, puis il se retrouva de nouveau seul. Il s’alluma un clope et le fuma pensivement, buvant quelques gorgées de son café

Il sortit son portable et envoya un petit message a Cylia qu’il avait laissé a son appartement..


Plus tard, ne voyant personne, il patit, un peut deçu, il remonta sur sa moto et disparut dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 10 Jan - 21:55

Sebastien, heureux, arriva au bar ...

Salut man... comment va tu ?

Demanda-t-il au barman.

Bien, Bien ... toi aussi apparemment ...

Tu m’étonne, j'ai un rencart demain ...


Quoi ??? Une gonzesse ???


Non

Fronçant les sourcils ...

Tu deconne la !!! Pour une maison...

Haaaa ouaiaasss ok ... désolé mais je croyais queee...

Non du tout

Répondit Seb en secouant le tète...

Tient tu me mettraa...hum...voyons il est...19h39... alleerrr .
Un Whiskey s'il te plait.


OK Whiskey, C'est parti...

Seb s'alluma une clope, il jeta un œil dans la salle qui était bien déserte...
Puis se mit à penser...


Yannick... pourquoi pas de nouvelles...merde j'espère qu'il lui est rien arrivé ... et Nate...pareil lui aussi ne donne pas de nouvelles... putain ils sont mort ou quoi....????
Et sa nana ??? On ne la voit plus non plus...bon j'y suis pas souvent...mais quand même...


Voila ton verre ... aller arrête de rêvasser... je trinque avec toi en espérant que tout iras pour le mieux dans ta nouvelles demeures et en amour aussi...

En amour...avait il dit....

Haaa Armeline... ton baiser vole ...me fait souffrir plus que tout autre chose sans toi ... Revient moi vite ... c'est dans ses moments la que j'aimerais avoir mes proches et toi Armeline...surtout

HOOO T'ARRETE LA !!! Je te dis que je trinque avec toit ... alors ...aller ressaisit toi là...

Il empoignât son verre et...

Cling
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 4:50

Temikat entra dans le bar car elle n'arrivait pas à dormir. Le bar était étrangement calme et ses parents squattaient chez elle en attendant qu'elle leur trouve un appart' et regle différents papiers de réfugiers les concernant. Une fois la guerre fini et gagné, ils repartiraient surement au perdukistan.

Le barman la questionna sur son état.


Oui je ne ressemble plus à rien... Je peux pas te raconter maintenant mais t'inquiete tu finiras par savoir.

Elle sirota son verre pensive...Instinctivement, elle se frotta les jambes. Et si Gorak l'avait déja.... avant de se déshabiller. Cette pensée lui fut insupportable.
*Penser à prendre une enieme douche à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:14

Quand il rentra dans le bar malgré l'heure avancée qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver Temikat... Il s'approcha d'elle poussa un tabouret et s'assis juste à coté d'elle.

Temikat.. bonjour... je vois que l'hôpital n'a eu aucun effet sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:21

Elle se retourna et vit yannick.
*Il n'est pas avec Sam à cette heure?*


Rebonjour
Oh mais si l'hopital m'a quand même en partie sauvé la vie. Mais mon épaule va mettre du temps à s'en remettre.

Pourquoi ne dors tu pas à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:27

Oula.. un truc incoryable. Janah une amie m'a appelé comme si n probmème grave lui était arrivé... Je n'ai pas refléchi plus j'ai filé chez elle comme elle me le demandait. Finallement c'atait pour me présenter les projets de travaux de mon domicile.. A peine croyable et pourtant... alors puisque j'étais de boutet qu'il fallait que je m'occupe de l'attaque financière contre... Mr Poussier... enfin voilà je me suis rendu ici... je m'attendais pas non plus à te trouver ici. Enfin buvons un coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:34

Je suis servie et toi que prends tu? Dis moi ta Janah, elle appelle les gens à n'importe quel heure!!!


C'est si bon de boire ce verre ici... je me sens libre à paradize city.

Il y a un mois, tu m'aurais dit que je pouvais repartir au pays sans risque, je n'aurais pas hésité. Maintenant c'est moins sur. Je m'attache à ce pays. Surtout que j'ai un boulot interessant et des employés tres compétents. La preuve, la boite marche toute seule même sans moi. oups, je ne devrais pas te dire cela.

Mais dis moi j'ai comme l'impression que tu as perdu quelqu'un de cher hier. J'espère que non. Je m'en voudrais tellement.

Elle sonda le regard de yannick


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:44

Je n'ai pas perdu un être cher non. j'ai perdu des hommes de valeurs que je connaissais personnellement. je ne sais pas si c'est bon que je t'en parle... mais bon tu as vu maitenant tu es mouillée avec moi dans cette histoire.

J'ai recruté personnellement ces hommes lors de la première guerre du Golf. il ne voulait plus de ça surtout dans les conditions où elle se déroulait bien pire que ce que les médias nous transmettaient . Ces hommesm'ont rejoint et on continuer de défendre des valeurs autrement. Hier plsuieurs sont morts en héros comme ceux de ta famille ou de ton ays car ils ont cru en une cause que j'estime juste.

Voilà mais je ne regrette rien et sil fallait refaire je le refrai Temikat. Maintenant nous allons leur faire payer ce tribut humain. Les comptes de Mr Poussiere.. Yannick ne put s'empecher de sourire ont été gelé.... et le groupe AoL vient de lancer une OPA sur la compagnie pétrolière Local qu'il détenait en sous main... Les résultats boursiers ne dervaient pas tarder à nous arriver...

Puis il leva la main et le barman lui apporta un cocktail de fruits sans alcool.

Il leva son verre. A toi Temikat, à ta famille et à la mémoire de ton frère et de ceux qui sont morts pour la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 5:58

*Oui tous ces morts... morts pour une cause juste... en étaient ils sur?*

Les commentaires de yannick laissaient presager qu'il controlait parfaitement l'affrontement financier. Il avait toutes les cartes de son coté pour mettre le vieux général à terre.
Elle espérait que la pression serait suffisante pour qu'il craque. Apres, elle verrait pour "la haie".


Buvons à nos morts.

et buvons aux vivants qui les vengerons. Fais moi plaisir et livre moi Gorak... C une affaire entre lui et moi en premier lieu.

Apres une longue reflexion:

Pourquoi fais tu tout cela... je ne comprends pas. Tu ne peux avoir une telle fortune et ne penser qu'à la loyauté et à l'amour de ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 6:09

Temikat, ma chère.... je suis un philantrope. oui. je pense au prochain avant moi. Et ce magré cette immense fortune qui me met à l'abri de tout je n'aurai cesse de défendre les causes que je pense être juste et de m'impliquer. L'argent pour moi sert à ça. Je n'hésiterai pas à le faire partout si je pouvais... mais là même mon immense fortune aurait des limites.

Aux vivants ! Il avala son verre d'un trait. J'ai été râvi de te revoir. mais je dois filer une guerre financière vient de débuter et je dois rejoindre me QG. Passe donc demain si tu peux ou après demain nous en parlerons ensemble....

Il l'embrassa tendrement faisant attention aux plaies. Et rentre te reposer. Et si la nuit tu as peur, dit toi qu'il ne t'a rien fait. Il lui glissa un clin d'oeil. Il sortit ses clés de voiture et se dirigea vers la sortie.

Temikat au fait... tu es une femme exceptionnelle et tu mériterais la tête de ton pays... réflechis y !!

Il sortit démarra le 4x4 et fila chez lui direction Tenresky..
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 6:24

Je ne manquerais pas l'occasion d'entrer dans le saint des saints.
Bonne nuit yannick et encore merci à toi, le philantrope.


Elle se toucha de nouveau la cuisse
*à la tete de l'tat. et si j'avais la folie des grandeur moi aussi. De tte façon, ce sont les perdukistanais qui décideront.*

*A lui le financier, à moi les médias....*

Elle salua le serveur et s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 22:22

Sebastien arriva au bar, il n'y avait pas grand monde. Il s'asseyait tout de même.

Salut, tu me mettras un Wiske... non attend ...hum... ho aller une coupe de Champ... pour mon emmenagement ... bien sur tu n'auras qu'a t'en mettre un egalement.

Ok, pas de soucis ... tu es seul ? Toujours pas de " Belles " avec toi ?
Disons qu'elle est en déplacement.

Il s'alluma une clope et pris son tel.

Tient je vais voir si Nate est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 23:03

Monica entra dans le bar, essouflée, les cheveux en bataille et ses bottes usées. Elle chercha désespérément Yannick du regard mais ne le trouva pas.

Où.....est.....yannick....??

Elle pornonça ses mots avec beaucoup d'efforts et très faiblement puis tomba inconsciente par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser