Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:44

UNe jeune femme que je viens de placer à la tête d'un département de recherche en bio diversité. Quand je vous disais que cette ville était riche en ressource à qui s'adresserait à la bonne personne, vous comprendrez j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:45

Sam failli s'étouffer en entendant Monica parler d'elle comme d'une vieille fille

Pardon? Moi une vieille fille?

Elle se mit a rire encore plus.

J'en ai entendu des pas mal mais celle la... bravo... Vous avez la palme!

Elle tira sur sa clope, puis laissa echapper la fumée lentement... Elle aimait regarder les gens a travers ce rideau de fumée...

Yannick... Je pense pas trainer ce soir... J'ai eu une rude journée au garage et demain... Je dois supervisé les réparation sur une jaguar...

Elle leva enfin les yeux de sur Monica pour les reposer sur Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:48

Sam c'est toi qui voit. je ne sais pas encore qu'elles sont mes dispos pour demain mais je t'appel dès que je peux d'accord. en attendant je vais me permettre de présenter cette belle cité qu'est la notre à Monica si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:53

Monica observa la réaction de Sam sur qu'elle dit. Puis se tourna vers Yannick, l'air satisfait de la réaction de l'autre jeune femme.

J'accepte volontiers Yannick.



répondit-elle à son hôte avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:56

Ma très chère Monica considérez vous comme étant mon hôte ce soir.

Finissons d'abord de diner je déteste envisager une suite sans les plaisirs gustatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:58

Sam écrasa sa cigarette et se leva tout en ayant récuperer son casque et ses gants.

Sur ce les "jeunes" Je vous laisse vaquer a vos occupations

Elle se pencha vers Yannick pour l'embrasser sur la joue, passant son bras autour de son cou

Pas de betises hein...

Elle déposa enfin son petit bisou avant de se redresser

Aller! Bonne nuit vous deux!

Elle sortit du bar et repartit dans la nuit, sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 0:59

Salut ma Sam à bientôt et il lui glissa un clin d'oeil avant qu'elle ne se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:03

Goodbye, Sam! Dit monica en regardant sam partir puis se tourna de nouveau vers yannick.

Alors nous voilà seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:06

et oui. tous les deux.

Il lui prit la main. Commençons à traiter terre à terre. vous cherchez du travail j'ai les moyens de vous en avoir. Dites je verrais, ensuite filons découvrir Paradize City by night, et pour l'accompanement je vous laisse maitre de me dire vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:09

Côté, je crains que vous ne puissiez vraiment rien faire, je cherche à refaire ma vie dans cette charmante ville. Ensuite côté accompagnement je vous laisse seul guide.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:15

Alors je pense que vous ne connaissez pas Mr Le Cleach de Villepierre ma chère. Tâchons de rattrapper tout cela en visitant Paradize City.

Il l'aida à se lever de table et l'amena à sa voiture, la porsche. Il lui ouvrit la portière et la referma derrière elle. Commençons par le quartier nord le plus opposé à nous.

Il démarra et enclencha la première et fila sur les principales avenues direction l'hosto. Il ne pouvait s'empêcher de regarder sa compagne d'un soir assis à côté de lui sans en être troublé. *Curieux personnage que voilà qui semble cacher son passé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:32

Il était enfin l'heure d'aller en boite de nuit apres une journée, on ne peut plus remplie...

Elle ne connaissait personne dans cette ville à part Mr Le Cleach etc, son second, le barman et le concierge de l'hotel. Elle fit la grimace: Un peu maigre tout ça!

Elle s'installa au bar.


Apres 1/2 heure seulement, ses yeux commencaient à se fermer. Elle décida donc de rentrer.


Dernière édition par Temikat le Jeu 21 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 1:59

Elle regarda le bar qui avait été le déclencheur d'un avenir prometteur et retourna dans le quartier est pour une premiere nuit dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 17:53

Cylia arriva sur son scooter devant le bar. Il semblait bien calme à cette heure ci de la journée.

Elle entra dans la bar, posa son casque sur la table et se commanda un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 17:56

Mayane avait reçu le message de Cylia alors qu'elle sortait de chez Steve pour aller faire ses valises pour partir aux baléares ce soir. Cela attendra, elle allait voir Cylia pour discuter avec elle.
Elle gara son aston martin devant l'entrée puis entra dans le bar et rejoigna Cylia à sa table.


Bonjour Cylia, je viens d'avoir ton message. Elle lui fait la bise et lui demanda en souriant

Alors comme ça Jibé est réveillé?? Depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:02

Cylia sourit à son amie

Oui, depuis mardi soir apparement... Il va bien, il a subit un peu le contre-coup de tout ça... une legere perte de mémoire, qui d'apres les medecins devrait s'arranger les jours à venir...

Elle sourit puis posa sa main sur celle de Mayane

Mais la raison pour laquelle je t'ai fait venir est tout autre... J'ai... une autre nouvelle et je suis un peu perdue... Et je pense que tu es ici la seule personne apte à me comprendre et conseiller.

Elle prit sa tasse et but une gorgée de chocolat chaud avant de continuer

Je ne m'etais pas rendu compte de ça avant... les évenements derniers m'avaient un peu débousollée et... hier soir j'ai réalisé que j'avais plus de 2 semaines de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:07

Mayane l'écouta avec attention. Cylia avait deux semaines de retard et cela pouvait être du à de nombreuses raison selon elle.

Tu sais que tu peux me faire confiance, je n'en parlerais pas. Deux semaines? As tu fait un test?

Elle lui prit la main et lui demanda.


Si tu es enceinte, tu penses être prête à assumer cette grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:10

Cylia serra la main de Mayane plus fort

Je viens d'en faire un... Je suis enceinte... Mais la réelle question est plutot... sera t'il pret a l'assumer lui!?

Elle baissa les yeux un instant avant de dire

Tu sais, il a deja essayer de se tuer une fois... Qui dit qu'il ne le retentera pas... Moi je me sens prete a avoir ce bébé, s'il est la a mes cotés pour l'elever... Mais si je dois etre seule...

Sa voix se teinta de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:21

Mayane pensa à allumer une cigarette mais avant de prendre son paquet, elle se dit que c'était pas une bonne idée même si elle n'était qu'au début de sa grossesse. Elle continua à l'écouter, elle ne connaissait Jibé que par les paroles de Cylia, remplies d'amour et d'inquétudes.

Je suis sûrement mal placée pour parler de bon moment et de préparation pour avoir un enfant vu comment ça s'est déroulé pour lolie...

Une chose est sûre, il faut que tu lui en parles et assez rapidement histoire d'avoir le temps.. Au cas où... Le bon moment n'hésites pas pour en parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:26

Cylia continuait de serrer la main de Mayane.

Je vais essayer de lui en parler des ce soir... et a sa réaction j'aviserai sur la direction a prendre... Mais...

Elle posa la main sur son ventre

Si je dois prendre la décision de ne pas le garder... J'aurai besoin de vous deux... Steve et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:37

Tu pourras compter sur nous, sois en sûre!

Mayane pensa à leur séjour aux baléares qui tombait mal si Cylia décidait d'avorter, elle ne pouvait pas laisser Cylia et elle savait que Steve pensait la même chose.


Ne t'en fais pas Cylia, tout devrait bien se dérouler, nous serons là quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:46

Merci Mayane... Tu es une véritable amie.

Elle se leve et prend Mayane dans ses bras

Merci... Merci de m'avoir écouter

Elle l'embrasse sur la joue puis se redresse, les yeux un peu humides

Je vais rentrer... Me préparer pour aller a l'hopital ce soir... Encore une fois merci...

Elle deposa quelques piecesp our payer son chocolat et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 18:50

C'est tout à fait normal, n'hésites pas si tu as besoin de notre aide. Bon courage, je t'apellerais ce soir avant de partir.

Mayane lui fit une bise puis s'en alla à son tour du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 22:00

Temikat arriva au bar un peu fatiguée. L'ambiance était quelque peu plate. Il est vrai qu'il était encore tôt et que la partie boite de nuit n'était pas encore en activité. Elle salua le barman, qui lui tendit une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 22:13

Arrive au bar, le regard un peu vide, elle était super fatigué en ce moment et les fêtes de noël s'annonce triste cette année, elle commande une double vodka et s'assoie près de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser