Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:32

Sam ma préférée... nom d'une pipe. Depuis le temps... j'aimerai honnêtement que tu me tutoies même si je suis extrêmement touché de ton vouvoiement. mais cela me renvoie à la réalité de mon âge. Pas envie de passer pour un vieux con avant d'être Alzheimer d'accord?

Bon bah écoute moi j'en suis à l'entrée, une petite brochette de foie gras poele et fruits frais, si cela te dit sinon fait comme il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:35

Roh Yannick... vieux... nan!!!

Elle pouffa de rire

Non sérieusement, j'ai du mal a tutoyer mes patrons... Mais avec vo... Toi je vais faire une exception.

Elle posa son casque par terre, les gants a l'intérieur.
Elle fit signe au serveur


La meme chose que monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:37

Je n'avais pas prévu de manger ici, mais j'aimerais bien aussi gouté ce que vous comandez, bel homme.

Monice coupa la politesse à sam par pur provocation, en insistant bien sur la fin de sa phrase. Elle était d'humeur assez taquine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:38

Monsieur monsieur Monsieur.... attends... toi... tu perds rien...

Excusez moi pourriez vous servir également à la gente damoiselle qui m'acompagne un verre de vin d'arbois ain qu'elle puisse déguster au mieux cette savoureuse brochette.

Se tournant vers Sam.

Vous allez voir très cère vous allez adoré !!!

Et il éclata de rire

Asseyez vous Monica si le coeur vous en dit. joingez vous à nous, peut etre êtes vous désireuse de paratger le même plat que nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:43

MErci bien.

Elle asseya à leur table et commanda la même chose.

Quel gentleman cet homme!

Ele le fit exprès de le dire tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:43

Sam regarda Monica, elle avait envie de jouer apparement... Sam sourit et retourna son attention sur Yannick

Du vin? Ma foi pourquoi pas cher ami... dit elle avec un accent bourgeois

Elle pouffa de rire une nouvelle fois.


Tu me fais dire n'importe quoi... Je suis pas venu pour ça a l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:45

Bah quoi tu es venu pour quoi alors?? Pour une augmentation, une provocation en duel?

Laisse moi deviner.... tu me trouves trop charmant et tu craques pour moi... non là c'est sur râté... explique moi...

Puis se tournant vers Monica. Il me semble que vous avez un accent irlandais Monica est-ce exacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:51

Monica avait réussi à attirer l'attention de sam. Peut être qu'elle entrera encore plus dans le jeu. qui sait. Lorsqu'elle entendit yannick, elle se tourna une nouvelle fois vers lui et lui répondit.

Oui tout à fait je suis originaire de dublin pour être exact. mais vous aussi avez l'air d'origine étrangère, non?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:56

Oula finement observée je dirais Monica. J'ai effectivement un mélange de sang en moi. Un mélange breton-touareg... pas évident à trouver mais qui donne uncaractère bien trempé. Mais je pense que d'origine celte comme vous on doit y trouver la même chose. Alors finallement vous partagerez le repas avec nous je vous invite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:00

Monica était très flattée de la proposition de Yannick puis se tourna vers sam pour lui dire avec un peu de sarcasme.

Et bien j'espère que ça ne vous dérange pas, Sam.

En finissant cette phrase elle put éviter un sourire un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:05

Yannick fit appel au serveur. Vous remettrez la même chose pour la demoiselle également.

Puis vers Sam. Je pense que Sam tu ne m'a pas tout dit... enfin nous verrons plus tard. D'ici là amusons nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:09

Monica se retourna de nouveau vers Yannick et lui demanda.

Alors qu'est ce qu'il y a à faire dans cette charmante ville?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:12

Tout ce que vous pouvez rêver je dirais.. tout dépend de votre motivation, et de votre capacité à rencontrer les bonnes personnes je dirais. Il lui glissa un sourire.

Mais il me semble que vous recherchiez un poste d'ensignant en mathématique. Les maths sont votre spécialités en enseigenemnst ou alors maitrisez vous un autre domaine d'activité dit il en rendant sa voix un peu plus grave en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:15

Sam avait observé la scene, buvant tranquillement son verre de vin...

Le charme opère apparement...

elle lança ça en l'air... comme ça...

Elle posa la main sur celle de Yannick

Yannick mon chéri...
Elle ne put se retenir de rire... La situation lui plaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:17

Et voilà mon passé qui me poursuit encore une fois..... C'est que pensa Monica au moment où il liu posa cette question.

Elle attendit quelques secondes avant de se reprendre automatiquement pour lui répondre

Je dirais que j'ai effectivement d'autres compétences que je préfère oublier.

Ces mots furent prononcés les yeux dans les yeux, sans se démonter et avec une volonté ferme. Sa rencontre avec Steve aura servi au moins à ça.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:18

Mon adorable Sam, que je suis charmé par tant d'attention en une soirée.
Comment nous trouvez vous chère Monica si je puis vous poser la question? Ne sommes nous pas touchant comme certainement Nate aimerait à le penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:20

Sam donna une petite tape sur la main de Yannick le regardant un peu mechament, les levres serrées

Mais!

Elle regarda Monica

Faut pas l'ecouter... il dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:24

Monica observa la scène qui se passa devant elle et ne put s'empêcher de penser comment ça se passerait si Nate serait ici. Elle se décida alors de regarder dans un premier temps Yannick, en lui répondant.

Oh! moi! vous savez j'ai un esprit très ouvert sur ces choses!

puis son regard se dirigea vers nate.

Je me demande je qu'en penserais nate, pas sam?

pensa t'elle à haute voix, avec long sourire, exprès pour que l'autre jeune femme l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:27

Comme si j'en atais capable.. tout du moins pas pire que toi..

Ma chère Monica tout cela doit vous sebler bien étrange et je m'en excuse mais voilà Paradize City a été pour beaucoup la tere du renouveau et nous y avons investi nos envie pour que cela tourne au mieux. Vous comprendrez et j'espère, partagerez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:30

Sam observa Monica en silence...et lui dit le plus sérieusement du monde

Nate est un homme plein de bon sens... Et il me connait suffisament pour savoir qu'entre Yannick et moi... c'est particulier...

Elle tourna alors la tete vers Yannick, un sourire espiegle sur le visage. Elle se pencha vers lui et lui dit a l'oreille

Uniquement Sexuel bien entendu

Elle recula et pouffa de rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:31

pour une fois ce fut Monica qui éclata de rire au vu de se qui passe devant elle.

Vous plaisantez mon chère,dit-elle lui posant sa main sur celle de l'homme. Je suis très ouvert comme femme. Donc vous pouvez faire ce que vous voulez ça ne me dérange pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:33

Bien sur Sam.. les joutes érotiques ont toujours été une seconde nature que peu de gens sauf toi osent relever

il prononça cette phrase un peu plus calmement pour pas que la conversation en quitte la table..


Sinon la voiture de Temikat? Explain

Il referma sa main sur celle de Monica et lui caressa le dos avec l'autre.
mais je vous entends très chère
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:37

Sam découvrant de plus en plus Yannick... Il était encore plus fou et proche d'elle qu'elle n'avait cru le comprendre...

Temikat? Ah oui! Et bien je lui ai proposé une mercedes classe C... Bonne voiture qui je pense devrait assez bien lui convenir... Elle s'inquietait des divers soucis de mécanique et autres futurs entretiens de l'auto mais je lui ai assurée que je m'en occuperai personnellement...

Elle s'alluma un clope, et repoussa son assiette vide vers le milieu de la table. C'est a ce moment qu'elle remarqua le petit jeu auquel Monica et Yannick se livraient

*Hum...*

Elle jeta un regard a Yannick... Pas sure d'avoir bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:39

Pour la suite, filet de rouget en papillote et compotée de petits légumes.

Mesdames je vous réitère mon souhait de bon appétit.

Yannick découvrait Sam chaque jour un peu plus. il était ému de son caractère de sa jeunesse de cette envie de vivre à fond qui se manifestait à chaque instant en elle. Sa pensée vagabonda quelques instants en pensant à l'avenir puis il tut cette idée et revint à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:40

Monica regarda à son tour Sam et éclat une nouvelle de rire.

Je ne vous savais pas aussi provocatrice, Sam. Je pensais plutôt que vous étiez plus vieille fille sur le côté de l'amour.

Ces derniers mots étaient donnés avec un peu de provocation.

Puis elle se tourna de nouveau vers Yannick et lui demanda

Qui est ou qu'est ce Temikat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser