Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:27

La moto de Sam arriva devant le bar et s'arreta net dans un crissement de pneu. Elle entra dans le bar, son casque sous le bras, à la recherche de Yannick

Des qu'elle l'eut trouvé, elle se dirigea d'un pas rapide dans sa direction et l'embrassa dans le cou, se plaçant derriere lui


Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:30

Moi aussi je suis heureux de te voir Sam. Assis toi, reprends ton souffle. Veux tu boire quelque chose avant toute chose. Il s'alluma une cigarette et la contempla attendant sa réponse. Elle avait les joues rosies par le froid et la moto, et elle en était plus que charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:31

Je viens de boire deux whisky et je compte rentrer en moto donc je vais arreter la...

elle s'assit et posa son casque a coté de l'ordi de Yannick

J'ai parlé à Nate... Ca n'a pas été si facile mais moins pire que je le pensais... Il a débarqué chez moi alors que je dormais... J'avais pas eu son message...

Elle s'alluma une clope et en proposa une a Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:36

Meric Sam. Bon j'imagine que si vous avez pu boire deux whiskys c'est que les choses se sont moins mal passées que prévue... Tant mieux pour lui comme pour toi. Maintenant j'espère cependant que nous arriverons toujours à nous entendre car j'ai vraiment besoin de lui pour le projet de la Team. D'ailleurs je réflechissais mais Armeline possèdfe une voiture sur Paradize City nous pourrions peut-être également faire appel à elle également....

Puis il se rendit compte qu'il repartait sur les affaires il se recentra et sans rien dire pris Sam et lui offrit son épaule pour qu'elle puisse venir s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:41

Sam se laissa aller contre son épaule, un peu rassurée qu'il arrete de parler boulot. Elle 'navait pas la tete a ca.

Yannick... Je lui ai dit que nous deux c'etait serieux... Je le pense...

Elle leva la tete vers lui et l'embrassa dans le cou.
Elle reposa ensuite sa tete sur son torse, tirant longuement sur sa clope
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:46

Il posa sa main contre sa joue quand elle posa sa tête sur son torse. Il était heureux et ce qu'elle venait de dire... rien dans ses rêves ne lui aurait plus fait plaisir. Il réflechit quelques minutes profitant d'un silence relatif dans le bar...

Oui moi aussi je pense Sam. Il ferma ses yeux pencha sa tête légèrement et posa son menton délicatement sur elle. Il était bien et aucune parole aucun adjectif n'aurait pu décrire ce qu'il ressentait d'être ainsi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 0:54

Tu faisais quoi avant que j'arrive? Je te dérange pas j'espere?

elle s'avança vers la table pour ecraser sa cigarette

T'avais l'air bien occupé...

Elle regarda son pc maintenant refermé. Elle savait que Yannick avait beaucoup de travail et qu'ils n'avaient pas vraiment pris de temps pour ca ces derniers jours

Tu sais... si ce soir tu veux qu'on dorme chacun de notre coté... tu me le dis... Mais j'aurai bien aimé te montrer mon chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:04

Tu ne me dérange pas. j'étudié les plans que Janah a conçu pour réaménager ma maison dans quelque chose d'un peu plus sympathique et accueillant que ce que je possède actuellement. Alors je faisais mes devoirs avant de passer commande. mais rien ne presse il ne me reste que mes budgets à voir. Donc un détail contenu du travail présenté.

Quand à savoir si je veux que nous dormions déparé sauf si toi cela t'arrange.. je ne peux imaginer une nuit sans toi en ce moment. Je suis comment dire... Crazy about you. Oui je crois que c'est le mot qu'uiliserais les anglos saxons. Il se pencha et l'embrassa délicatement. Tu me présentes tes murs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:08

Rerganiser ton intérieur??? Hum... j'aurai mon mot a dire?

Elle lui fit un clin d'oeil

Moi non plus j'envisage pas ma nuit sans toi... Ni les prochaines en fait... Va falloir t'y dfaire... t'aurai toujours une sam dans les parages quand t'ira te coucher... et attention c'est que ca demande beaucoup d'attention et de carresse l'air de rien... c'est pas proportionnel a la taille ces choses la...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:13

Bah dommage imagine pour moi alors ce que j'aurais réclamer comme caresse et attention alors...

Bon alors si nous devons nous trouver fréquement ensemble pour les prochaines nuits comment allons nous nous organiser? Pour ce soir clairement je veux voir où tu habites, je passerais juste un appel à mon service de sécurité pour leur dire où je me trouve.

Puis il se frota le menton, la regarda, pencha la tête sur côté, avança le cou vers elle :
tu as dit quoi à propos de mon intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:16

Bah... je vais passer de plus en plus de temps chez toi je pense... donc une petite touche perso va s'imposer je pense... non? Quand meme, Yannick... tu ne crois quand meme aps que je vais laisé Janah faire tout le travail sans rien dire...

Elle le regarda, mettant ses poings sur les hanches, un petit air de défi dans les yeux.

Aller leve toi... je t'emmene chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:21

Ah ah... ne dénoterais-je point une petite touche de jalousie chez toi? Mais bien sur tu auras le droit à ta petite touche personnelle au milieu de cette univers basé sur l'esprit de la glisse et d'Hawaï.

Puis il se leva àlentement, emballa son dossier et clôtura sa session informatique.

Alors cette fois-ci je puis dire je te suis... Mademoiselle Sam ouvre la route, je ne connais point ma destination. Il sortit son téléphone satellite encodé. Yannick à Tenresky. Suis en mouvement je rappelle à destination.

Puis il se retourna vers Sam. Allez on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:25

Elle recupera son casque et prit Yannick par la main, l'entrenant en dehors du bar. Elle grimpa sur sa moto, se laissa embrasser avant de mettre son casque.
La visiere levée elle indiqua le chemin a Yannick


Direction quartier ouest... non loin du parc d'attraction...

elle baissa la visiere et fit rugir son moteur. Yannick rejoigna son auto.
Elle enleva la bequille et demarra. Yannick a sa suite. elle tenta de ne pas le semer en ne se faufilant pas trop entre les autos
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:27

Yannick grimpa dans le Cayenne, ce n'étais pas tant la vitesse qui le dérangeait c'était essentiellement le problème du gabarit qui ne lui permettait pas de la suivre, mais il s'accrcha en écrasant un peu plus les pédales. Pour une fois qu'il l'utilisait cette engin... Il sourit et s'impatientait de la retouver et de se retrourver avec elle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 1:36

Elle revint au bar, après avoir un peu bossé et avoir servit les clients "Chez Luigi".

Elle s'assit et commenca à feuilleter les annonces d'un journal, recherchant un petit appartemment. Après tout, maintenant qu'elle avait un travail, pourquoi n'en profiterait-elle pas pour avoir une vraie maison à elle ? Pas trop chère, ni trop grande bien sur, même une chambre de bonne, l'important est de se sentir chez soi. Dans le quartier Nord, si possible, pour avoir accès facilement à l'hopital et au resto. Quoique la montagne, c'est pas trop son truc... Mais bon c'est un quartier pas cher... Une villa dans le quartier sud serait une illusion... En cherchant elle commanda un monaco, et trop absorbée par ses réflexions elle ne remarqua pas Yannick.

Elle trouva enfin ce qui semblait être l'appart' de ses rêves : 40 Mètres carrés, 2 pièces, quartier centre, tout ça pour un loyer dérisoir, le pied total ! Elle nota le numéro de téléphone indiqué et commanda un autre monaco. Il fallait qu'elle visite cet appartement ! Et au plus vite...Elle appèlerait le lendemain.

Elle se demanda si quelqu'un allait la rejoindre dans le bar désert de personnes dignes d'interêt ! Elle avait quand même bien envie de revoir ce Fréderic, qui lui avait parut fort agréable lors de leur rencontre il y a quelques temps... Mais il semblait ne pas donner de novelles depuis longtemps d'après Armeline...

Ne voyant personne, elle partit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 16:47

Elle arriva au bar, toute contente, et commanda joyeusement un monaco ainsi qu'un steak-frites. Ok, entorse à son régime mais c'était jour de fête quand même !

Une fois ce bon repas englouti, elle décida de commencer (déjà !) à acheter des meubles pour son appart'... elle n'aurait qu'à acheter tous ces trucs et appeler les déménageurs...Non ? Oh et puis elle se débrouillerai... elle se rendit donc au centre commercial... de toute façon elle venait de recevoir son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 3 Jan - 19:58

Après avoir fait une petit balade dans la ville, elle décida de faire une halte au bar, et commanda un jus de pomme.
Elle se rendit compte qu'elle était toute crado depuis son semi-déménagement et décida d'aller chercher ses affaires à l'hôtel et d'en profiter pour prendre une dernière douche là-bas.
Quand elle revint, elle était impeccable, avec une mini-robe rayée noir et gris décolletée, et un jean gris rentré dans des bottes noires. Elle portait avec élégance un sac prada offert par ses parents à Noël et était parfaitement coiffée. Une vraie fille en somme (= P). Elle commanda un monaco. Puis, y pensant tout d'un coup, elle sortit son portable et envoya un texto à Steve pour lui souhaiter la bonne année. Se souvenait-il d'elle ? Peu importe... ça ne pourrait que lui faire plaisir...
Peu après, elle se rendit chea elle, ne voyant peronne venir, et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 23:10

Yannick avait travaillé une partie de la journée sur des nouveaux projets de développemen. Il avait eu un message de Temikat ce qui le rassurait sur le labortoire de recherche. Il voulait qu'il devienne un fleuron connu dans le monde entier et l'abscence de nouvelles l'avait inquiété.

Pour le reste il avait oeuvré pour le groupe AoL, et finallement reçu un message d'Arméline. il espérait bien pouvoir la rencontré très prochainement, d'autant que sans news de Nate le projet devenait scabreux et qu'il ne voyait que l'alliance des 4 pour réussir.

Puis il repensa à Sébastien dont il n'avait aucune nouvelle. Le dossier était à deux doigts de passer à la trappe. Mais il lui redonna une chance une dernière. Certaine fois il fallait savoir tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 23:38

Janah entra dans le bar après une journée difficile moralement.

Elle se dirige vers le bar et commande un café.

Elle ne fait pas attention aux gens présent et s'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 23:44

Yannick après avoir échangé avec Sam au téléphone apperçut Janah rentré. il se leva et se dirigea vers elle. Il s'accouda au comptoir et se pencha vers elle.

Bonsoir délicieuse créature... comment vas tu en ce début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 23:47

Elle fut surprise par Yannick qui était déjà à ses côtés.

Elle leva doucement la tête cachant son malaise.

Eh bien je te remercie,je vais très bien. D'ailleurs tous mes voeux en cette nouvelle année.

Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyJeu 4 Jan - 23:55

Il se pencha vers elle l'embrassa (sur les joues of course). Bah écoute meilleurs voeux également à toi en espérant que tu trouves tout ce que tu peux souhaiter. Pour moi tout roule tranquille depuis quelques temps toujours autant de taf de projets en tous genres mais c'est ma vie. Sinon tu as bien eu mon accord pour le projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyVen 5 Jan - 0:17

Armeline entra dans le bar après que William l'y ai déposé , elle avait reçut un message de Yannick qu'elle n'avait écouté que tardivement ...
Son regard se perdit un instant dans la salle , elle cherchait des yeux Yannick ou un autre visage connu..
Elle aperçut Yannick qui discutait avec une jeune femme qu'elle reconnu assez vite comme étant Janah .. ce qui lui donnerai d'ailleurs l'occasion de lui présenter ses voeux ..


Elle s'avanca vers eux , son bras la faisait toujours souffrir , peut être aurait elle du aller voire la medecin . *Ca passera bien demain* se dit elle ..

Bonsoir .. Comment allez vous ?
Elle embrassa d'abord Janah .. Bonsoir Janah .. elle lui sourit Meilleures voeux pour cette nouvelle année

A vous aussi Yannick , elle deposa sa main sur son épaule et l'embrassa à son tour ..

Excusez moi pour mon arrivée tardive mais j'ai été prise jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyVen 5 Jan - 0:18

Elle le regarda étonnée.

Non je n'ai rien eu , mais maintenant je le sais.

Entre temps, armeline était arrivée.

Bonsoir Armeline, comment vas-tu ? cela fait bien longtemps qu'on ne s'est vu.

Meilleurs voeux à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyVen 5 Jan - 0:23

Euh tu regarde pas ton répondeur Janah.... Puis Arméline avait fait son entrée. Elle avait l'air d'avoir mal quelque part. Elle mebrassa Yannick et il percuta. A un bras.

Bonsoir Arméline. Quand à l'arrivée tardive je n'ai jamais été le dernier pour me montrer en retard alors pas de souci. Mais que c'est-il passé tu as l'air de souffrir d'un bras? Accident?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser