Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 22:18

Temikat vit passé une fille qui avait l'air plus fatiguée qu'elle et surtout plus triste. Elle la regarda commander sa double-vodka et s'installer pres de la baie vitrée

Peut etre attendait elle quelqu'un? Elle replongea dans son verre pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 22:39

Emily était seule ce soir, Johnny était retenu à l'extérieur.
Afin de ne pas s'ennuyer en tête à tête avec son iguane, elle avait décidé d'aller boire un verre.

Elle s'installa au bar, où d'autres personnes étaient déjà présentes.


Un sex appeal s'il vous plait demanda-t-elle en ayant une petite pensée pour Sam.

Elle envoya un sms à Johnny et attendit que son verre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 22:49

Cylia arriva au bar, l'air un peu triste. Elle n'avait pas trouvé le courage d'annoncer la nouvelle à Jibé... Elle le sentait encore affaibli.

Elle regarda autour d'elle et ne reconnu aucune tete familiere...

Elle s'installa a une table et se commanda un café qui ne tarda pas a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 22:56

Au moment de payer sa consommation, le portefeuille d'Emily lui glissa des mains et toutes le pièces qu'il contenait roulèrent sur le sol...
Elle se mit alors à les ramasser quand elle en remarqua quelques une sous la table d'une jeune femme à l'air morose qui buvait un café.

Bon, je vais y aller, le ridicule ne tue pas après tout...

Elle s'approcha de la table et s'adressa à la demoiselle


Excusez moi... N'allez pas me prendre pour une folle ou une vicieuse mais...

Elle plongea sous la table et remonta avec trois pièces dans ses mains

J'ai essayé de semer mais visiblement ça ne pousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 22:59

Cylia regarda la jeune femme et se mit a sourire

J'avoue avoir déjà essayer aussi et je n'ai jamais rien vu poussé non plus...

Elle lui tendit sa main

Je m'appelle Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:01

Nate poussa la porte du bar, il vit Emily et Cylia, sa prof de guitare, les seuls visages qui lui étaient familiers.
Il se dirigea vers elles, Emily semblait ramasser quelque chose par terre et Cylia semblait elle bien triste..


Bonsoir

Il se demandait ce qui arrivait a sa prof, elle était souriante avant, ca faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelle.. mais il ne la connaissait pas trop en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:04

Moi c'est Emily. Croyez moi, ce n'est pas une habitude chez moi de passer à quatre patte sous les tables des inconnus, mais je n'y peut rien, je suis maladroite...

Je peux m'assoir avec vous ou vous attendez quelqu'un? Parce que pour tout vous avouer je suis seule et je m'ennuie comme un rat mort... Enfin si ils s'ennuient encore les pauvres... Et je vais arrêter de dire des bêtises parce que j'en suis qu'à mon premier verre et que j'ai décidé de tenir l'alcool... Bonne résolution en avance...
Mais c'est pas gagné!
fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:08

Cette jeune etait tres fraiche et son arrivée quelque peu etrange lui avait changé les idées. Nate entra et l'accosta egalement


Bonsoir Nate! Je vous présente Emily... avec qui je viens juste de faire connaissance.

Elle sourit à Emily

oui bien sur vous pouvez vous assoir, avec grand plaisir... J'allais entamé une soirée déprime... Mais le programme que vous semblez me proposer me semble bien plus sympathique...

Elle se tourna vers Nate.

Vous vous joignez à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:14

Il regarda Emily et lui sourit.

Oui on se connait déjà un peu..

Oui avec plaisir, rester seul devant mon verre ce n'est pas très tentant.. alors qu'un peu de discution avec une bonne boisson ca me parait beaucoup mieux.

D'ailleurs, que buvez-vous ? Je vous offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:16

Je vous remercie Nate... Mais je crois que je vais me limiter a mon café...

Elle lui sourit un peu génée... Se disant qu'un bon verre de vodka lui aurait fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:20

Oh vraiment ? Enfin je vais pas vous forcer, mais un petit verre n'a jamais fait de mal..

Il s'assit a la table de Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:21

Et moi je vais prendre une banshee... Je vais revenir à mon premier amour, le cacao...

Elle s'installa en face de Cylia.

Vous avez l'air de vous connaître... Va falloir que je prenne des notes si ça continue! fit-elle en souriant
Puis, se tournant vers Nate

Alors comme ça vous êtes aussi de sortie en célibataire? Enfin, de sortie non accompagnée devrais-je dire... Comment va Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:25

Oui je sais Nate... Mais pas en toutes circonstances...

Elle posa sa main sans se rendre compte sur son ventre. puis elle tourna la tete vers Emily


Oui, nous nous sommes rencontré il y a un petit moment maintnant... et je lui ai donné des cours de guitare...

Elle sourit a Nate


D'ailleurs... Vous vous en sortez avec votre belle acoustique?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:27

Il sourit

Oui Cylia est ma prof de guitare, très bonne prof d'ailleurs dit-il en souriant a Cylia.

Elle va bien, elle va bien, enfin si rien a changé depuis hier matin. Et comment va Johnny ?

Il haussa légèrement les épaules et commanda un banshee et un verre de whisky.

Oui je m'en sors, je tourne un peu en rond niveau morceaux mais bon, comme ca je répéte encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:30

Il allait bien hier soir, j'espère que ça n'a pas changé...

C'est drôle, je suis encore entourée de gratteux, Johnny, mon copain
précisa-t-elle pour Cylia en joue lui aussi... Je vais finir par me sentir exclue pauvre inculte que je suis! fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:43

Il sourit

Mais bon, tu exerce dans un tout autre art et d'après le travail que tu as fait sur Sam, tu as l'air très douée

Le serveur leur apporta leur verre, il but une gorgée du sien
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:47

Merci, c'est gentil! fit-elle en buvant une gorgée de son cocktail. Je suis tatoueuse dans le quartier Nord fit-elle à l'intention de Cylia.
Donc nous avons une prof de guitare, une maîtresse des aiguilles... Et vous Nate? Vous faites quoi de vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:49

Un autre art.. il sourit.. enfin, si on peut appeler ca un art, a mon niveau je ne pense pas.

Je travaille dans la restauration, cuisinier.. dans une sorte de fast food, pas très glorieux mais moi et les études.. puis je fais aussi un peu le service et la corvée de vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:54

quitare et tatouage.??? Sympathique... J'ai également un tatouage et je pensais m'en refaire un autre peut etre... Je passerai voir quelques modèles... ou est votre boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:00

Pas très glorieux? Moi je trouve que si, j'ai compris il n'y a pas si longtemps comment faire des pâtes mangeables... Et encore... Je devrais plûtot dire comestibles...

J'exerce dans le quartier Nord... Et je serais ravie de vous faire voir mes modèles, j'en ai un sacré stock en réserve... Vous avez quoi comme motif, si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:03

J'ai toujours voulu travailler dans le dessin, j'aimais beaucoup faire ca et je me débrouillais pas trop mal. Je m'étais penché la dessus mais j'ai un peu déconné, quelques porblèmes personnels et tout alors que j'allais tenté un concours, qu'en final je n'ai jamais fait.

Il continuait de boire de temps a autre une gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:04

une rose sur le bas du ventre...

Elle passa sa main sur son ventre une nouvelle fois

Ca tombe bien que votre boutique soit au nord... J'habite un immeuble au pied de la montagne.

Elle reflechi un moment

Mais je crois l'avoir vu d'ailleurs votre boutique... Rumble roses c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:11

Exact! Ha, il y a au moins une personne a part Sam qui l'a remarqué... Je me demandais si la devanture ne devenait pas invisible certains jours vu le nombre faramineusement réduit de clients... Si vous voulez y faire un tour... Vous serez la bienvenue!

Et, se tournant vers Nate

En effet c'est dommage... Ca me rapelle un peu mon cursus, j'étais étudiante en arts à Los Angeles mais j'ai laissé tomber au bout de la deuxième année parce que les études et moi ça faisait 2... Mais ce qu'il y a de bien avec le dessin c'est qu'on n'a pas besoin de diplome pour exercer!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:14

Cylia ecouta Nate et Emily papoter et se sentait de plus en plus fatiguée

Je passerai sans doute dans les prohains jours Emily... Meme si je pense que le tatouage n'est pas vraiment d'actualité pour moi...

Elle se leva, déposa quelques pieces sur la table pour son café.


Je vous laisse papoter tous les deux... je vais rentrer...

Nate ravie de vous avoir revu... j'espere avoir l'occasion de vous apprendre d'autres morceaux...

Elle le salua et quitta le bar
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 0:17

Oui ce n'est pas faux..

Il se tourna vers Cylia qui n'avait vraiment pas semblé en grande forme de la soirée mais il n'avait pas oser demander quoi que ce soit.

Moi aussi, je vous appellerais alors.. Au revoir rentrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser