Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:58

Armeline arriva sur le bord de la plage en taxi , elle s'avanca rapidemment sur le sable , elle regardait de part et d'autres dans la nuit et avait du mal a apercevoir quelques chose ... elle resta à observer en tentant de voir si elle voyait Yannick ..

Après être restée un long moment à observer la plage elle n'avait vu personne ... elle se laissa glisser le long de la dique et resta assise dans le sable ... le taximan avait finit par partir ... elle avait oublié son sac au bar et n'avait pas pu le payer .. elle soupira puis resta à assise à regarder les vagues , du moins ce qu'elle en apercevait....
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:45

Après un moment passé sur la plage .. elle reprit ses esprits ..

Elle se leva , demanda un piece a un passant puis se dirigea vers la cabine ou elle appelle William pour qu'il vienne la chercher...

Une fois arrivé , elle monta dans la voiture qui se dirigea vers le centre ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:13

elle revint se promener sur la plage, dans la nuit, toujous aussi rêveuse... Finalement elle décida de retourner au bar
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:57

agathe arriva a la plage premiere ouff

elle se desabilla laissa tout sur le sable, enfouie juste le minimun (sous vetements), et piqua une tete dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:00

Yannick freine au dernier moment 15m avant que les vagues ne touchent la voiture... Il se deshabilla integralement et plongea la tete la premiere dans l'eau et nagea vigoureusement vers Agathe... sa cuisse le faisait un peu souffrir avec le sel mais qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:07

Une fois à son niveau il la regarda et lui dit : le vent souffle fort ce soir ..5-6 rafale à 7 et la mer était bien creusée... un temps à surf.... non ou autre moi je prendrais bine le jet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:08

agahe une fois dans l'eau etait comme qui dirait deconnecté, elle redevenait sereine, rien deja qu'au bruissement de la mer qui s'echoue sur le sable lui permettait de refaire le plein d'energie. Elle se laissait flotter et la mer emportait toute ses idées sombres.

agahte perdu dans une serenite, ne vit pas venir Yannik.


quand elle s'appercu de sa presence il etait en train de lui demander se faire du surf ou du jet.
-hum, le surf me tente mais j'avoue n'en n'avoir jamaisfait, pas encore essayer, mais toujours ouvertes a de nouvelles experiences.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:29

Oki Agathe. Yannick fonça vers la plage et descendit les dernières vagues en arc boutant son corps en arrière et plaçant ses mains en appuie sur l'eau... une autre forme de profiter des vagues. Il sortit de l'eau nu.. le vent froid le fit frissonner. il ouvrit la portière. Il vit le message d'Arméline. il appela chez lui et demanda le pick up.... avec les planches.

Il mit ses mains en porte voix : les planches arrivent...

Quelques minutes après un enorem pick up arriva avec une cargaison de planche. Yannik pris sa custome passa son lyche à la cheville et appela Agathe pour qu'elle choisisse et se mit à l'eau. Il avait demandé au conducetur Mr WEISS d'allumer les 5 spots et les lognues portées du pick up qui éclaira la mer.
La plage - Page 4 Dodgeram1ij9


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:34

agathe choisie une planche stylise rouge mit a sa cheville la laniere et partie rejoindre Yannik dans l'eau

elle etait toute heureuse d'apprendre quelque chose qui ne lui serait d'aucune utilitee dans son boulot, mais ne voulais pas montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:36

Agathe, écoute; tu dois passer sous les vagues et nous allons nous éloigner du short break.. là où toutes les vagues cassent. On va là où elles naissent. Après on verra pour la suite. Go !!

Yannick se mit à plat ventre sur sa planche et se mit à brasser énergiquement l'eau avec ses bras plongeant sous les vagues. La mer était froide violente et ce soir l'erreur pourrait être fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:43

agathe ecouta soignesement les conseils de Yannik et se mit mouvement cette impression etait nouvelle pour elle surfer sur la vague, apres avoir fais plusieurs allerretour agathe commenca a avoir froid ses levres devenaient bleue

Yannik je crois que je vais rentrer je commenca a prendre froid

agathe sortie de l'eau grellotante et commenca a detere ses fringues pour se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:49

Yanick s'approcha d'elle après être passé dans sa voiture et lui passa une serviette autour des épaules. Il sentit ses cheveux, l'odeur de sa peau et lui déposa un baiser sur la tête. Il avait eu une pulsion...

Il s'éloigna de quelques pas Alors à bientôt et pour l'adré crois moi si tu me suis tu seras servie. Demain cours avec Joy direction la montagne pour le maniement du pistolet automatique type desert eagle.

Et Yannick se retourna vers sa voiture toujours nu. il fit un signe à Mr WEISS qui démarra son Dodge lui monta dans sa porsche nu et ils s'éloinèrent tou feux éteints.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:53

agathe le sentit lui embrasser les cheveux elle aurait bien voulu lui faire regretter son geste mais demain pour le moment il avait fuit et il etait temps qu'elle en fasse de meme. elle se rabilla encore toute mouillee malgre la serviette et prit le chemin de son appart pour faire un somme dans son hamac
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:20

Steve arriva sur la plage, il emmergea de sa reverie, et se trouva soudain surpris, il sentait une douleur dans ses molets, et ses blessures lui faiait mal, mais pire que tout, c'est son esprit qui était fatigué...

Il s'assit sur un rocher et soupira, il se sentait mal, faible, mais son esprit, il tournait a plein régime, additionnant et soustrayant les informations, mais... il avait repensé a sa soeur, et aux années qui avaient suivie...

Il soupira et se perdit dans la contemplation de ses pieds sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:27

Mayane arriva au volant de sa voiture. Elle se gara tout près de la plage et prit ses talons dans ses mains. Le sable était froid mais la sensation était toujours agréable. Elle se rapprocha de l'homme. Plus elle avança vers lui, mieux elle décernait la couleur de ses cheveux, de ses vêtements. l'homme était tourné face à la mer, il soupirait.. Il ne l'a vit pas.

Bonsoir, euh, vous avez besoin de quelque chose? Ce n'est pas un temps à rester sur la plage, ils ont lancé une alerte météo, une tempête se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:34

Steve tourna la tete, il avait reconnu la voix dans son dos et sourit

- bonsoir Mayane, tu tombes bien, je voulais te voir mon amour...

Il soupira et baissa les yeux

- je voudrais te raconter une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:38

L'homme se retourna, c'était Steve. Ne voyant pas son visage, elle l'avait pas reconnu. Lui souriait, elle aussi, elle était contente de le voir. Il l'avait appelé "mon amour" * il ne doit pas m'en vouloir pour mon comportement hier soir*

Bonsoir, elle se rapprocha de lui et s'assied à ses côtés

Une histoire? Et bien je t'écoutes.

Elle espérait en savoir plus sur cette arme qui avait gâché leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:40

Steve réfléchit un instant, cherchant a rassembler ses souvenirs, ses yeux se remplirent d’une certaine nostalgie, et se perdirent dans la contemplation des flots


- Et bien… Pour commencer par le début… Je vais te parler d’un jeune garçon de seize ans, un garçon de seize ans comme les autres, un peut timide, mais qui vivait sa petite vie, avec ses potes du lycée … qui avait une sœur de 5ans son aînée. Il aimait beaucoup cette sœur, et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était malade depuis deux ans, ce n’est qu’un soir qu’il compris ce qui n’allait pas, cependant, il ne le compris que trop tard… Cette jeune fille, sa sœur, qui s’appelait Claire était junkie, elle était vraiment accro a toutes sortes de saloperies, et n’arrivait pas a s’en sortir, ce qui provoquais de nombreuses crises dans sa famille…

Un soir, alors que le jeune garçon n’arrivait pas a trouver le sommeil, ses parents étant absents, il sortit sur le balcon, et se mit a regarder dehors quand il vit soudain arriver une voiture, dans cette voiture se trouvait un homme… Alexandre, le « petit ami » de sa sœur… Qui vivait a cinq cent mètres plus loin… 21ans, le genre de garçon qui fait fondre les femmes par un simple sourire… sa sœur sortit discrètement de la maison, sans se douter que son frère l’avait suivit… et la voiture démarra… Notre petit jeunot savait ou ils allaient, une ancienne carrière, ou ils se réunissaient… tous les jeunes je veux dire. Il se dit que ce soir, il pourrait se monter une « expédition » comme il l’appelait… il avait souvent pratiqué la chose, se cachant dans un coin pour ne pas se faire remarquer, et regarder les « grands » vaquer a leurs occupations…

Il avait alors enfourché son vélo et s’était rendu a la carrière par un sentier dérobé, il mit du temps, et tomba sur la voiture de Alex, il arrêta son vélo a bonne distance et s’approcha discrètement, le silence soudain troublé par les cris, ceux de sa sœur… Il fonça et resta derrière les buissons, il vit sa sœur, allongée sur le sol, allongée non… plutôt maîtrisée sur le sol, par le dit Alex, et sur elle, le frère de ce sale porc, un gros sac, immonde et puant la bière, dont la principale source de revenus consistait a vendre des saloperies aux jeunes du lycée et du collège, plusieurs étaient morts a cause de lui, mais il s’en fouettait royalement, tout le monde le savait, mais personne ne faisait rien…… Ils étaient en train de violer la sœur de notre jeune garçon, qui écoutant, la fougue des enfants de son age se rua pour aider sa sœur, mais il se retrouva au sol et se retrouva obliger, impuissant d’assister a ces horreurs, tandis que sa sœur pleurait, demandant a son « amour » de laisser partir son petit frère…

Apres un long moment, le gros tas s’arrêta, sa sœur se débattant, puis… ses membres se raidirent une dernière fois, et retombèrent sur le sol, elle ne bougeait plus, elle s’était résignée, et Steve saisit l’occasion pour gratifier Alex d’un solide coup dans les burnes, il s’enfuit en courant sur la route… Et monta sur son vélo pour partir le plus vite possible, il fonça vers chez lui et disparut dans les petits chemins…

Il resta un long moment a attendre, mais personne ne savait rien, ses parents ne rentreraient pas avant un long moment, sa sœur devait le surveiller, mais qui l’aurait surveillé elle ?
Il se glissa dans le grenier et ferma les yeux, il se mit a pleurer et resta ainsi un long moment…
Il fut réveillé le lendemain par des bruits dans la maison, il descendit et trouva ses parents, il se rua sur eux et leur raconta son histoire, mais ses parents ne répondirent rien et sa sœur arriva, elle avait déjà raconté une autre histoire, bien assaisonnée par les menaces de mort de ses agresseurs… Il se retrouva seul, personne ne le croyant… il décida qu’il n’y avait qu’une seule chose a faire, et il savait parfaitement comment s’y prendre…
Il attendit le soir et récupéra l’arme de son père, un 38 qu’il gardait caché dans un coffre dans son bureau. Steve avait déjà compris comment l’ouvrir sans la clé, il avait regardé sur le net, et s’était exercé des heures et des heures. Il vérifia bien qu’il y avait des balles dans le barillet, et le mit dans sa poche, avant d’enfourcher son vélo et de partir vers la maison d’Alex….


Steve s’interrompit, des larmes coulaient sur ses joues, et son visage transpirait la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:56

Mayane se rapprocha de Steve, elle commençait à avoir froid. Il commença à raconter l'histoire, elle l'écouta avec intérêt, elle faisait tout pour se concentrer mais son esprit vagabondait à cause des cachets qu'elle avait absorbé en début de soirée.

Lorsqu'il parla de Claire, la grande soeur du jeune homme, elle commença à flipper, elle pensa à sa propre histoire en entendant le mot JUNKIE. Ce mot résonnait dans sa tête, elle l'avait trop entendu, à une époque, elle était même très fière d'en être une.... Aucun mot ne sorti, elle fit tout pour se contrôler. Pourtant elle comprenait que ce jeune homme était certainement Steve...

Elle continua d'écouter, elle n'osait pas regarder Steve dans les yeux mais lorsque celui parla du viol, Mayane prit sa main, et la serra dans la sienne. Elle le regarda alors, un regard plein de tendresse et de compation. Des larmes apparaissaient sur le visage de son homme, de sa main libre, elle les enleva délicatement puis posa sa main sur visage. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'entendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:57

Il reprit son histoire


- Je veux finir, je veux que tu saches, car je tiens terriblement a toi, et je veux que tu saches qui je suis…


Il inspira profondément


- Notre jeune ami s’était donc rendu chez Alex, avec la ferme intention de mettre fin a ses jours, de même pour son pourris de frangin… il arriva devant la maison et frappa a la porte, il verrait bien…

La porte s’ouvrit sur le frère d’Alex, Et le garçon s’était éloignée de la porte, sa main serrant fermement l’arme de son père…
Il fut saisit par des mains puissantes qui le traînèrent vers l’intérieur de la maison, et il se retrouva enfermé dans un placard, Il voulait attendre son frère et « s’occuper de ce sale petit merdeux » Steve récupéra l’arme dans sa poche et resta dans le placard, attendant le bon moment… Il dut attendre environ une heure, quand Alex revint de son minable boulot au supermarché du quartier, la porte s’ouvrit, Steve tira le chien de l’arme et regarda Alex droit dans les yeux, toute sa haine coulait dans ses veines, pulsait dans son cerveau, il serra sa prise sur la poignée du pistolet et pressa la gâchette, un trou se forma sur le front d’Alex qui tomba en arrière, Gros porc se rua sur le jeune garçon, et d’un coup, lui fit lacehr l’arme, avant de la lancer dans la chambre ou il s’affala sur le lit… gros tas sortit de sa poche un couteau et s’avança donc vers lui, avec la ferme intention de »se faire une jarretière de ses tripes de gosse »

Il évita l’attaque en roulant sur le lit, se prenant quand même la lame du couteau dans le mollet, il grimaça, et sautilla vers l’arme au sol, il la repris a nouveau, et le braqua vers le Tas de graisse, qui leva les mains, et sourit, d’un air de niais… Steve revit la scène d’horreur qu’il avait vu la nuit d’avant et cracha dessus, avant de tirer, traversant le corps de ce fumier d’une balle en pleine gorge, il s’effondra, et c’est la que dans l’esprit de Steve, tout s’embrouilla…

Il ne reprit ses esprits que plus tard, il se tenait dans la maison, la maison qui brûlait, l’arme était disparue, il ne savais ce qu’il en avait fait, mais il s’en moquait, et sortit de la baraque, avant de s’effondrer sur le gazon de la maison…


Il s’arrêta encore


- Apres, je me suis réveillé a l’hôpital… et c’est la que j’ai rencontré Ron…


Il ne se rendit pas compte qu’il parlais désormais a la première personne, de toute façon, elle devait bien se douter qu’il racontait sa propre histoire…


- Mais cette partie la, je ne me sent pas de la raconter ce soir, j’ai deja remué tellement de souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:13

Mayane ferma les yeux... La douloureuse histoire que racontait Steve, ce passé qu'elle n'imaginait pas... Elle commençait à redencendre sur Terre, elle avait mal pour lui.. Elle n'en avait plus vraiment peur, elle l'aimait, elle en était sûre et ce début d'histoire lui fit mieux comprendre l'attitude qu'il avait eu face à l'arme.
Il n'avait pas l'envie d'en dire plus ce soir, Mayane était encore sous le choc de ses révélations, elle serra fort sa main.

Ses premiers mots sur sa soeur résonnait encore dans son esprit, junkie, saloperies... Son coeur battait si vite... *Pourquoi me raconte t il cela? par rapport à hier soir ou sait il des choses à mon sujet?? putain tu redeviens parano ma pauvre!! Il ne peut pas se douter de quelque chose!! Tu n'as pas encore consommé ton colis...pas encore..* Elle ouvrit enfin les yeux, son regard se portait sur le visage de Steve.


Nous avons tous un passé, ce sont nos expériences qui nous contruisent, qui font ce que nous sommes aujourd'hui. En disant ça, elle tentait surtout de se convaincre elle-même.. Je tiens à toi et ce n'est pas cette histoire, cette arme, qui va nous séparer..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:15

Steve sourit et se leva, il la serra contre lui

- Je vais rentrer je crois, je me sent si fatigué...

Il la regarde dans les yeux et l'embrasse

- ça fait vraiment du bien de parler...

Il remis sa veste

- Je te souhaites une douce nuit ma belle, et j'espere que tu n'auras pas besoin d'ouvrir ton colis...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:22

"Je te souhaites une douce nuit ma belle, et j'espere que tu n'auras pas besoin d'ouvrir ton colis..." Son sang ne fit qu'un tour, elle le regarda, extrêmement surprise.

Mon colis..? Quel Colis?

*Putain!! Merde, il le sait mais comment??! Personne n'est au courant!*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:24

Steve sourit

- Le fameux colis de marco... Ron est venu chez moi, il m'a tout dit...

Steve s'enfonça dans la nuit, lui lançant un dernier "Je t'aime" avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:31

A sa réponse, Mayane pâlit, elle ne sentait plus son corps, il devint fébrile. Elle ne savait pas quoi lui répondre et Steve parti si vite en lui disant "Je t'aime". Elle se laissa tomber sur le sable et elle éclata en sanglots. Il le savait, ce fameux Ron qu'elle ne connaissait pas, lui en revanche avait l'air de bien la connaître pour savoir ça. Puis elle cria Steve! Celui ci ne se retourna pas, elle avait si mal!
Elle resta sur le sable un long moment puis elle reprit sa voiture, les yeux remplis de larmes et se mit à conduire sans savoir où aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser