Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 19:54

Quand elle ressortit la tête de l'eau apres une bonne minute, son voile était tombé sur son cou. L'émir couru lui remettre aussitôt. On risquait de la reconnaitre...

Il se fit aussitôt la reflexion qu'elle commençait à perdre un peu la tête... la guerre, la perte d'être chers, la trahison, l'amour, le pouvoir, la trahison, la fuite, l'enfant, la trahison, la vie cachée dans cette villa... ça faisait beaucoup pour une femme de son âge!


Contre ça, il était impuissant. Il hurla en arabe sur ses gorilles:

-"""Des serviettes, des serviettes""""

Puis il tenta de la réchauffer mais elle semblait avoir déconnecté. Ses yeux partaient dans le vague, puis peu à peu, elle revint dans le monde réél.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:17

Le regard de Yannick fut attiré par un bordel certain sur la plage. Il changea de bord filant à vive allure ses roues lêchants les lames qui venaient mourir sur le sable.

La femme était entourée d'un tel dispositif de sécurité qu'il avait du mal à reconnaitre qui que se soit. Il fouille dans sa mémoire pour tenter de se remémorer qq chose concernant le cheik mais rien n'y fit. Il ne voyait pas qui pouvait être cette épouse si.... particulière. Les bords l'amenèrent rapidement vers le regroupement mais ne voulant pas jouer de la provocation il vira à distance honorable. Un quart de seconde son regard resta attaché la silhouette sortant de l'eau... un quart de seconde pendant laquelle cette image resta gravé dans sa tête. Il crut reconnaitre Temikat qu'il avait laissé voilà qq jours dans le désert avec ses hommes... Puis il secoua la tête en se disant qu'il avait dû se tromper et pourtant l'image ne s'estompait pas ni a sensation.... Il ferma les yeux....

Puis se fut le choc. Il se retourna avec le buggy qui roulait à vive allure. L'aile avait prit de côté entrainant son malheureux pilote coincé tête contre sable et fesses en l'air avant de chuter et que la course folle se termine.

Yannick resta un instant hébété remerciant les Dieux de l'avoir épargné. Une vive douleur lui parcourait l'échine mais tout semblait fonctionner correctement. Lenetement il s'extirpa de sa grotesque situation. Pour remetter le buggy à l'endroit. Il se rassit dans le siège. Puis il ouvrit uine poche de sa combinaison et en sortit une cigarette. Il l'alluma tira lentement une bouffée dessus regardant là-bas sur l'horizon le soleil disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:39

La cascade du buggy avait attiré l'attention des gardes du corps qui s'étaient jetés instantanément sur l'émir et Temikat.

C'est alors que Temikat revint vraiment à la raison. l'émir se remit à rire en voyant Yannick se relever.


-AAaah! Solide ce Yannick! Princesse, je pense que c'est le moment d'éclaircir les choses entre vous!

Yannick alluma une cigarette et tira lentement en regardant le soleil disparaitre. Une silhouette s'approcha de lui dans le jour tombant.
-ça serait dommage que tu te tues bêtement après toutes les épreuves que tu as traversé. Bonjour Yannick.

Temikat était là, à coté de lui, toujours voilée, les yeux fixés sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:41

Il la regarda béatement.

Temikat... Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à être surpris. Tel un chat tu reviens du haut de tes neufs vies.

Bonjour à toi....

Il tira plus nerveusement sur sa cigarette conscient d'un malaise... Il n'avait pas été honnête avec elle. Et cela le rendait.... nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 13:52

J'ai été très agressive à ton égard et je ne t'ai pas ménagé alors que tu étais devant le fait accompli. Mes choix m'ont conduite à me cacher comme un rat.

Elle se posa sur le sable. l'absence de soleil ne pouvait pas la réchauffer. Malgré la serviette, elle avait froid maintenant.

-Je crois que je deviens folle... des absences répétées, des excès de colères. Je suis usée avant l'heure. Comment fais tu pour rester aussi fort avec le temps et... les évenements!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 14:03

Yannick retira la veste de sa combinaison et la lui déposa sur les épaules.

Je ne dis pas que je suis fort. il m'arrive de trébucher très fréquement mais comme un enfant je me relève. Je fixe l'horizon loin devant et je tâche de m'y rendre espérant découvrir là-bas la réponse à mes questions.

Ecoute je suis désolé de ma maladresse et de mes paroles blessantes. Cet enfant est également le mien et même si je suis devant un fait accompli il ne peut grandir si nous nous déchirons tous deux. Je souhaite sérieusement m'amender et m'investir dans ce qui sera sa vie. Pas pour abuser mais profiter...


Il se laissa tomber de nouveau dans son buggy.
Je sais que Sam me détestera mais je ne sais plus comment faire pour ne pas blesser les gens. On ne peut aimer tout le monde et que tout le monde vous aime. Le moindre de nos sentiments de nos gestes à de bien plus grandes conséquences que nous aurions pu le penser lors de sa naissance. UN effet papillon en quelque sorte.

Il posa sa main sur l'épaule de Temikat.


Tu devrais rentrer tu vas attrapper froid maintenant que le soleil à continuer sa course sur l'autre face de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 14:27

Comment faire pour ne pas blesser les gens?... je ne peux m'empêcher de t'en vouloir pour voir fait tomber ma confiance alors que tu aimais l'autre... peu importe... maintenant je me suis fait une raison malheureusement.

Elle était complétement déprimée. pourtant elle aurait cru que de telle parole de Yannick l'aurait soulagée mais il n'en était rien. Elle avait froid en dedans.

Je ne sais pas comment va être ma vie après ça! et la tienne? sam n'acceptera peut etre pas cet enfant.

L'émir s'était éloigné et attendait Temikat.

Temikat rendit sa veste à Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 14:41

Merci à toi Temikat. Quand au fait d'accepter l'enfant cela sera ou ne sera pas. Peut importe les conséquences... Il le faudra car tel est ma volonté.

Je te laisse repartir avec l'Emir mais sache que ma ligne reste ouverte et que je prends l'engagement devant toi de ne pas te fermer la porte quoiqu'il arrive dans le futur....


Il reprit sa veste et se redressa. Je vais rentrer également. La nuit est une bonne conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 16:57

Tu sais où me trouver si tu veux me parler mais sois discret. Personne n'est sensé savoir que je suis là à part Al faruk, toi et Juanita. La menace est encore trop grande...

Elle le regarda une derniere fois de ses grands yeux et alla retrouver l'émir qui fit un signe de tête à Yannick.

-Bien, je suis plus heureux ainsi pour toi!
-Emir, ne tombez pas dans le mélo. retrouvant un peu de son sarcasme d'autrefois.

Ils monterent dans la mercedes et s'engagerent sur l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 17:19

Yannick replia sa voile et démonta son buggy. Puis il enfourna l'ensemble dans la benne de son pick-up et alla s'asseoir au volant. Il n'avait pas de nouvelles de Steve... Il ne savait pas comment il allait aborder le sujet de l'enfant avec Sam car abordé ce sujet voudrais dire compromettre sa sécurité mais aussi celle de Temikat et de l'enfant à naitre.

Il se décid finallement à se rendre au L.S. pour prendre compte des vidéos tournées lors de la fusilla de qui avait fait un mort... ou plus exactement une morte.

Il démarra son engin et fila en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 18:53

Steve avait observé toute la scene, il laissa tomber la cigarette, il s'en était envoyé quelques unes durant son petit travail d'espion... Il sortit le portable de son boulot, voir si il avait reçu des nouvelles

Un sms...

Citation :
mon choux, j'ai les renseignements que tu me demandais... Passes me voir sur le toit du centre commercial Paradize a 21h30... Et la prochaine fois, essaies de trouver plus ardu quand même..

Giulia

Il sourit en rangeant son portable, elle n'avait pas changé... toujours la même...

il regarda l'heure a sa montre et s'alluma un autre clope, on s'en fout, on va pas se pourir, il est dehors, on va pas le faire chier a lui coller une amende, enfin, pour le moment...

Il se retourna et s'eloigna le long du trotoir, regarda les maisons, le ciel, flannant en attendant le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:42

Face à la mer, Temikat se ressourçait doucement. Son ventre s'était arrondit et elle avait maintenant pris l'habitude de poser une main dessus comme pour protéger son enfant.

*Lui, j'arriverais à le protéger...*

L'échographie n'avait pas révélé de mauvais développements.

Temikat ne voulait pas savoir le sexe.


*Peu importe!*

L'air était encore à une température idéale et le vent faisait danser doucement les cheveux de Temikat. Elle resta là, quelques heures, seule à contempler l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser