Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:53

Yannick gara le Ram sur le bord de la plage. Il commença d'abord à sortir sa planche puis le harnais. Il enfila ensuite sa combinaison et prépara sa voile. Puis finallement il se mit à l'eau. Le vent était au rendez-vous. Bonheur intégral...


La plage - Page 5 20060602181344picture20st3

Grabs et flips étaient au programme. Un moment de vidange intégrale du corps. Yannick ne faisait pus qu'un avec les éléments. Il était à la fois au vent et à la mer. Au plus proche contact avec aux. il volait. Il adorait les hang-time (qui consiste à rester le plus longtemps en l'air). Plus de souci plus d'Agathe plus rien. Il vivait ce moment à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:10

A prêt quelques heures Yannick se décidé à rentrer sa voile. Il rangea le matériel. Puis il sortit son char sa voile... et mis son casque... Ses muscles étaient douloureux mais il avait encore besoin de sport... un véritable drogué

La plage - Page 5 L61
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptySam 18 Nov - 18:26

Yannick finit par s'arrêter. Il avait les bras en feu... le vent souffali fort et il s'était bien vidé physiquement. Il rangea tt son matériel à l'arrière du Ram. Il s'habilla. Sur son téléphone 2 appels : un d'Arméline qui serait que de retour ce soir et un autre en lien avec l'agence AoL de Bombay. Un touriste venait de déceder suite à une mauvaise chute. Yannick rappela de suite pour faire parvenir une somme à la famille avant que celle-ci si elle était procéduriaire n'aille pas au procès. Devancer pour mieux maitriser. Il se mit au volant et décidé d'aller pousser chez Jin. Savoir comment il allait, car ils n'avaient pas eu le temps de discuter ce matin. Il mis la clé de contact et entendit le V8 qui se mit à chanter. Il enclencha l boite en position Drive et quitta la plage. Il en profita pour appeler Arméline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:03

Arrive en voiture avec Arméline, se gare sur le mini parking et sort de la voiture, direction le sable de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:07

Armeline était un peu euphorique .. elle sentait un peu l'effet de ses consommations de la soirée faire leurs effets.. elle enleva ses chaussures puis commenca à marcher dans le sable , il y avait un peu de vent qui balayait ses cheveux sur son visage ...

Elle lacha ses chaussures sur le sable puis ouvrit les bras en grand... l'immensité de la nuit et de la mer lui faisait se sentir libre...


Ca fait du bien ... dit elle à Marine ..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:09

Oui, beaucoup de bien...

Elles continuent de marché tout en discutant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:31

Armeline marchait tranquillement sur la plage avec Marine lorsqu'elle reçu un appel .. elle esperait un peu que ce soit Yannick .. elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une semaine ..

Lorsqu'elle eut entendu le message elle sourit .. puis laissa un message à son tour ... elle s'assied dans le sable... heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:37

Yannick arriva vers la plage et alluma 2 des projos du toit pour repérer Arméline. Il guettait un signe de sa présence

La plage - Page 5 Dodgeramlanuitlongueporqt5


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:39

Armeline était perdu dans ses songes lorsqu'une lumiere intense l'eclaira dans le dos ... elle se retourna , la lumiere l'eblouissait un peu .. elle ne voyait pas grand chose..

Elle marcha en direction de la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:42

Yannick vit Arméline se dirigeait vers lui avec la main pour se protéger les yeux. Il coupa les phares et descendit. Il se dirigea vers elle et la pris dans ses bras. La serrant fort ému de ses retrouvailles avec elle. Il ne dit rien. Elle le réchauffait de sa présence et la mer lui faisait entendre son chant et ses senteurs... que demandait de plus à cet instant....................... rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:47

La lumiere s'eteignit d'un coup , Armeline aperçut Yannick un peu plus loins qui se dirigeait vers elle .. un sourire éclaira son visage , elle n'avait pas vu Yannick depuis un moment , trop prit tout les deux par leur travail..

Elle le serra dans ses bras ... elle savourait l'instant... elle l'observa un long moment , les yeux brillants ... puis l'embrassa tendrement et passionnement ... l'instant était une fois de plus .. magique ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:56

Comment allez-vous mon amour depuis tout ce temps? Vous m'avez manqué mais les exigences professionnelles ont été affreuses ces derniers jours. Et vous même l'agence Tapis Rougecomment cela fonctionne-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 3:11

Armeline regardait Yannick souriante .. elle lui caressa la visage ..

Oui j'avoues moi aussi avoir été très prise par la travail , mais c'est tellement prenant , je me rejouis réellement du succès de la société ... nous avons reussit à ontenir beaucoup de contrats depuis l'ouverture ...

Elle le serra une nouvelle fois dans ses bras , son coeur battait très vite .. elle se sentait un peu comme une adolescente ...


Et vous ? Avez vous reussit à regler vos différents avec cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 3:17

Oui si on veut.... on verra par la suite. En tous les cas j'ai réussis à lui faire entendre raison... ele devrait être plus calme. Mais il faut bien que jeunesse se calme.

Il fait froid ce soir nous devrions rentrer. Par contre je dois m'absenter demain... je ne sais quand nous nous reverrons de nouveau.

Ma maison étant en chantier je me laisse guider vers la votre avec plaisir... et il lui saisit la main.

Yannick était un peu mal à l'aide... Agathe était bien pire qu'un simple électron libre. Il fallait qu'elle se calme elle mettait en péril toute une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 3:25

Armeline sentait que Yannick ne lui disait pas tout mais elle ne s'en offusqua pas , elle saurait en temps voulu qui était exactement cette jeune femme et pourquoi Yannick semblait s'inquiéter autant de sa conduite ... celle-ci l'avait pourtant menacé !!

Mais elle ne voulait pas gacher la soirée qu'elle pouvait passer avec lui.

Moi je crois que demain je vais essayer de profiter de ma journée au mieux pour m'aérer... la semaine prochaine , beaucoup de travail m'attend encore et je dois rendre visite à mes parents... pour ... pour leur annoncer nos fiancailles ... si vous n'y voyez pas d'inconvénients ... elle lui sourit

Elle lui prit la main doucement puis ils montèrent à bord du 4X4 en direction de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 3:33

Yannick conduisit vers la demeure d'Arméline sans cesser de penser à ses fiançailles. Elles seraient rendues publique.. arméline le suporterait-elle? Le supporterait-il aussi? Comment allait-il concilier ses deux vies.

En pasant sur la corniche en s'approchant du quartier résidentiel il apperçu un faible éclat en mer.... le Damoclès avait sorti son périscope pour identifier tout danger à vu. Il faudrait régler ce détail.... si lui le voyait d'autres pouraient le voir... et ça il en était hors de question
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 15:48

Après une bonne marche rapide de chez elle, la voici sur la plage, elle s'installe sur le sable et regarde paisiblement la mer plutôt calme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:55

Les deux motards s'arrêtèrent dans un dérapage et un crissement de pneus monstrueux...
Ha je savais bien qu'elle marchait ta bête... Il faudrait pas la faire dormir dans le garage celle là.... Je crois que je vais en commander une à Yannick... ça me manque les courses de motos...
Il descendit de la moto et retira ses lunettes de soleil. Il sortit un paquet de cigarettes s'en alluma une et le tendit à agathe
t'en veux ?
Il se dirigea vers la plage et s'assit dans le sable.
Bon alors discutons sérieusement... ça manque d'ambiance sérieux dans le coin... A part nous et le vieux yannick... Il sont pas drôles les voisins...
Il tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 20:02

agathe descendit de moto releva ses lunettes sur ses cheveux, quand jin lui proposa une cigarette elle refusa:

-non merci koala, moi je prefere prendre soin de mon corps.

- et oui effectivement ca manque d'ambiance dans le coin, il faut trouver un moyen de reveiller cette petite d'apparence tranquille. J'ai entendu parler d'un demenagement soudain, peut etre faudrait-il creuse de ce coté là.

-et quelque couple sont depuis trop lontemps ensemble on ne peut pas en voir un sans que l'autre soit collé avec ca devient pathetique, on vas y mettre bonne ordre Bombe

-et sinon ca te dit de conduire au retour, je te laisse nous ramené?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 20:14

Conduire... Le mot magique... Au pire si je la casse je t'en rachète une neuve Cool Mais promis j'y fais gaffe...
Il se releva d'un bon écrasa son mégot dans le sable et se dirigea vers la moto. Il remit ses lunettes et enfourcha la machine. Il accéléra vivement et la moto cabra légèrement au démarrage...
C'est parti...
La vitesse à laquelle ils prirent la route était bien supérieures au limites autorisées.
Jin zigzaga entre les voitures frolant le sol de ses genous et les rétros des poignets de la moto.
Plusieurs fois il sentit Agathe crisper son étreinte et accélerer de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:27

Sam arreta sa moto sur la promenade qui longeait la plage. Elle retira son casque laissant ses cheveux voler au vent.
Elle resta un moment assise sur sa moto, les bras croisés sur son casque, le regard porté au loin vers l'océan et son immensité


- Cette ville est pleine d'endroit fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:31

Nate arriva sur la plage, il faisait un petit tour avant de rejoindre son chez soit, après avoir finit son service de la journée après avoir bosser pendant l'heure de pointe du midi. Il marcha un peu sur le trottoir jusqu'a aller ensuite dans le sable.

Il s'arrêta et s'alluma une cigarette contemplant la plage si calme en ce mois de novembre. Il vit une jeune femme sur une moto, il plissa un peu les yeux et reconnut Samantha.. Il lui fit un signe de main et fit quelques pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:34

Un leger sourire s'afficha sur le visage de Sam, Nate était un garçon plaisant. Il lui ressemblait un peu... calme, assez franc... Pour le peu qu'elle avait pu en voir, il lui plaisit beaucoup... Et ses yeux.... Comme ceux de Raphaël...

Elle chassa cette image une nouvelle fois de sa tete. Nate était suffisament proche maintenant pour l'entendre.

- Bonjour, Ravie de te revoir!

Elle lui sourit, descendit de sa moto et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:37

Il répondit a son sourire.

Salut, moi aussi.

Il lui serra la main qu'elle lui tendait.

Ca va bien aujourd'hui ? Tu as trouvé l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:40

elle se tourna vers la mer, s'appuyant sur le muret longeant la promenade

- Non je ne suis pas allée a l'hotel...J'ai dormi chez... un ami dirons nous... Mais sinon ouais ca va plutot bien... Je cherche un travail... pour pouvoir me prendre mon propre appartement... Je ne veux plus revenir dormir chez cet... ami...

Le vent faisait volé ses long cheveux bruns laissant son visage totalement à découvert. On pouvait voir ses beaux yeux bleus.

Elle se tourna vers Nate


- Et toi alors? tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser