Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:01

Yannick sortit de l'eau. La nuit semblait pointer le bout de son nez. La fatigue aussi. Il avait beau être sportif la mer l'avait rincé. IL se dirigea vers les douches pour se rincer et rincer le matos. Si le vent soufflait il sortirait son mountain board avec son aile... certainement la 6.5... de quoi décollait. On verrait ça demain.

Une jeune femme était étendue sur le sable. Seule...

Il se dirigea vers elle


Vous vou sentez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:07

elle ne s'était même pas rend compte qu'un jeune homme se baignait en même temps qu'elle... qand il lui parla, elle se redressa rapidement et était toutemal à l'aise

-Oui oui, ça va très bien je... e me reposait... je crois....

*La honte de ma vie*

-Et vous ? Vous n'avez pas froid ?

*Pfff c'est tout ce que je trouve à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:10

D'accord pas de problème désolé de vous avoir fait peur. Je vous ai vu allonger sur le sabe j'ai cru que vous aviez fait un malaise. Je constate juste que vous profitiez de la mer. N'est-ce pas un élément magique?

Au fait pardonnez moi je me présente Yannick, et pour vous répondre non je n'ai pas froid

Yannick avait popsé à son côté son body.

Auriez-vous une cigarette par contre, j'avoue que rien de tel... même si je sais que c'est déconseillé après un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:13

Un élément magique... je crois qu'on va dire ça oui... ça correspond à peu près à ce que je pense...

Eh bien moi c'est Louella, enchantée...

Ah non, je ne fume pas, désolée.... Je sais les conséquences ue ça peut avoir et franchement, ça ne me fait pas envie elle sourit vraiment désolée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:33

Non il y a pas de problème. Je devrais arrêter mais pas la volonté. Vous êtes nouvelle ici pour vous promener seule? La plage est bien souvent désertique surtout en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:36

Oui, je suis arrivée hier...et vous, ça fait combien de temps que vous êtes là???

elle regarda mieux l'homme et se rendit compte qu'il était gigantesque,et fit les yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:39

Moi je suis ici depuis quelques semaines uniquement. Je me suis mis un peu au vert par rapport au monde trépignant parisien. Et vous faites quoi dans la vie sans indiscrétion? Au votre nom j'ai omis de vous le demander.. j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:42

Moi ? Je suis étudiante en deuxième année de médecine... je profite des moments ou j'ai du tmps libre comme aujourd'hui car ils se fontde plus en plus rares d'ailleurs...
et vous ?

oh non, ça n'a pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:43

agathe qui avait passé sa nuit a la recherche de renseignementssur un le meutrier de son mentor, passa devant la plage et surprise elle y voyait Yannik qui discutait avec une jeune femme.

elle fit vrombrir sa moto pour attirer son attention voila qui relancait le jeu. De plus aucun garde du corps a l'horizon juste un temoin, mais bon si elle reussissait a le tuer, elle ne laisserait aucune preuves derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:50

quand elle entendit une moto, elle se retourna et regarda trèsmal celle qui était assise dessus et lui cria :

Non mais c'est pas possible ça, à chaque fois que je suis tranquille il faut que quelqu'un vienne me stresser avec sa pollution ou quoi !!

puis plus calmement à Yannick

Vous la connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:53

Au bruit de la moto Yannick se retourna et fit un grand geste de la main dans sa direction. il lui faisait signe de venir.

Médecine... études intéressante cela va de soit. Je m'excuse je n'ai pas de carte sur moi mais si vous avez envie vous pouvez toujours reprendre contact via la boite de nuit ou le concessionnaire. Je vous salue Louella. Je suis désolé je dois m'absenter.

Il reprit sa planche sous le bras et se dirigea vers le parking. Ses poings se cripsèrent. Les muscles tendus. Il était comme un prédateur aux abois... prêt à bondir. Mais dans sa tête tout était clair. Il lui fallait les talents de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:56

Au revoir, mais à bientôt j'espère...

Puis elle fixa d'un regard noir la jeune femme qui l'avait énervée.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:09

agathe vit qu'elle avait la jeune avec qui discutait Yannik elle lui fit un grand sourire se promis de lui rendre une petite visite nocturne Twisted Evil

et elle vit Yannik arriver sur le parking sa planche sous le bras.
agathe baissa la visiere de son casque et se mit a rouler droit sur le "patron" du bar l'evita au dernier instant fit un derapage et se remit en position, sauf que cette fois elle avait une lame dans sa main. Elle recommanca son manège mais cette fois lui fis une balaffre sur la joue ....
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:11

La femmeli fi un grand sourire niais, et lav it faire je ne sais qoi à Yannick, appeurée, elle partit de la plage pour essayer de se promener dans le quartier Sud en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:14

Yannick ne bougea pas... non par peur mais par défi. Le deuxième passage lui laissa une estafilade. Il resta silencieux.Il déposa calmement sa planche à terre et fit de nouveau face à la jeune femme.

Alors... c'est tout !

Il commença à défaire sa combinaison sur son torse on pouvait voir 3 grosses cicatrices qui ne faisait aucun doute sur leur origine. Une fois sa combinaison à la main. Au prochain passage, elle lui servirait de fléau. Il fit un double geste rapide de la main gauche en direction de nulle part. Les autres avaient compris : pas d'intervention sauf si...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:16

quand elle entendit crier Yannick, elle se cacha derrière un rocher et observa la scène. elle était sutpéfaite et ne comprenait strictement rien à la situation, ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas ça du tout. elle préféra rentrer en bus chez elle, et ne plus ressortir, car la nuit était tombée depuis longtemps.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:24

agathe le vit se defier d'elle, ainsi que faire un geste dans le vide sans aucune signification enfin pour elle, agathe jeta denouveau un regard autour d'elle rien. Il bufflait.

sa combar a la main, avec lequel il l'avait l'intention de se defendre, certes ces cicatrice etaient plutot impressionnantes pour quelqu'un d'exterieur a la scene mais pour agathe ca ne lui fit rien elle haussa les epaules

-et alors?

elle avait peut etre trouver quelqu'un a sa hauteur
ayant envie de jouer, elle commenca par retirer son casque passa sa jambe par dessus sa becane, posa son 9mn sur sa selle ne gardant que ses multiples couteaux et s'avanca d'un demarche feline vers lui, on allait jouer à egalité.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:42

Il vit la jeune femme s'approchait. Elle avait pris la précaution de déposer le flingue mais il lui restait les couteaux. Il laissa tomber sa combinaison. Il se décala légèrement pour lui faire face de 3/4. Il glissa son pied gauche légèrement vers l'avant, mais ses bras pendaient le long de son corps. Il n'avait aucune certitude soit il avait l'avantage du poids de la taille, il avait une musculature bien apparente et de de bonnes connaisssances en combat. C'est ce qu'il le rendait prudent.

Je vois que vous vous décidez à abandonner votre arme mais que vous garder votre artillerie de poche. Libre à vous. Je sens que nous allons prendre quelques risques tous les deux. Ce n'est paspour me déplaire. Un duel à l'ancienne. Au fait mon nom est Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:59

elle lui sourit,

-je crois que je n'ai pas besoin de me presenter, mais bon si vous voulez dans le metier on me nomme executrice.Et quand a mon artillerie de poche disons que ca ne m'avantage pas plus que votre physique et puis je vais pas vous laissez gagner lol

sa maitrise des arts martiaux lui indiqua qu'il etait pret a se defendre malgre l'air nonchalant qu'il affichait, ne le quitant pas des yeux une seconde elle remis son coutaux a l'etuie de son bras, un combat a nu pourquoi pas. Elle l'avait pris comme un defi, et malgre qu'elle fut decu de ne pas pouvoir utilise ces lames pour saigner ce personnage, elle le mettrait au tapis meme a mains a nu uen total confiance en elle, agathe se mit en position totalement absorbe par le combat qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:11

Yannick lui sourit franchement le personnage lui plaisait. Il était prêt à en découdre. Il refit quelques mouvement avec ses doigts. Il était prêt à jouer mais hors de question pour un pdg de finri défiguré. Il avait pour habitude de ne jamais attaqué le premier. Mais la capoira lui semblait une bonne chose. Et la plage pas loin.. il lui manquait les percus. Il mit son corps en mouvement sur un rythme virtuel. Il dansait.... mais son regard ne la quittait pas. Elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:15

elle le vit se mettre a danser, il ne prenait pas au serieux ces menaces? Evil or Very Mad

elle commenca pas l'attaquer d'un coup du tranchant de la main sur la nuque et voulait enchainer d'un coup de pieds fouettant pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:21

Yannick apperçu ses mouvements. il projetta son corps à l'avant comme pour plonger la tête la première se reçut sur son poignet droit bras légèrement plié ses jambes effectuant un mouvement hélcoIdale audessus de la tête de la jeune femme sans la toucher, puis son corps se détendit d'un seul coup et le projetta à 1m d'elle sur sa gauche. Il se redressa et se remit à se balancer d'une jambe sur l'autre toujorus en accrochant son regard. Celui-ci avait trahi trop de confiance en elle. Il ne fallait jamais s'avouer vainqueur d'un combat avant qu'il ne soit fini. Yannick jouait la carte de la prudence et de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:30

agathe commencait a en avoir marre qu'il lui tourne autour avec sa danse bazaroide. Pour finir le combat plus vite elle saisie ses deux couteaux des ses avants bras et les lanca silmultanément il ne pourrait pas echaper a l'une d'entre elles.
Se prepara tout de meme a en degainer une autre
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:38

Yannick reçut le premier couteau dans la jambe le deuxième passa à côté. Il fl^chi la jambe mais ne broncha plus par contre son corps se détendit d'un seul coup son torse fit un angle à 90° avec ses jambes et celle-ci partirent brusquement pour percuter la jeune femme qui s'apprêtait à lui lancer son 3eme couteau.....

Mais il entendit un bruit électrique...
Joy venait de frapper au pistolet teaser au même moment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:55

La jeune femme s'effondra sur les coups conjugués de la prise de Yannick et du teaser de Joy. Jou engueula Yannick sur son inconscience. Elle regarda le couteau planté dans la cuisse droite. Il était dans la masse musculaire loin de toutes zones sensibles. Elle tira vivement dessus et compressa la plaie. Yannick dechira sa chemise et se fit un pansement grossier.

Il monta dans l'aston et Mr Weiss approcha avec la berline ils chargèrent le corps de la jeune femme inconsciente dans le coffre et prirent la direction de la villa de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser