Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 1:45

Emily entraîna Johnny vers la mer. Elle fit une pause à l'endroit où les derniers soupirs des vagues venaient mourir sur le sable, se baissa et éclaboussa Johnny d'eau glacée du revers de la main.

Voilà, c'est ça que j'attendais!

Et elle se jeta d'un coup dans l'eau, sachant très bien que sinon elle se serait dégonflée vu la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 1:48

Elle sentit son regard et le contact de sa main sur le visage de Yannick , elle songea qu'elle ne voulait d'aucune sorte être privé de cette sensation d'apaisement qu'elle avait à chaque fois qu'elle était proche de lui .. a chaque fois qu'elle pouvait sentir la chaleur et le parfum de sa peau...

Elle baissa les yeux , elle était incapable d'expliquer ce qu'il lui était passé par la tête, ses larmes reprirent de plus belle..


Je ne sais pas.. je..elle était là .. si touchante , si belle...

Armeline sentait sa gorge se serrer , elle n'avait pas vraiment d'explication mais ne voulait pas les minimiser mais elle se sentait perdue ..

Je me sentais si seule Yannick..

Elle garda les yeux baissé , regardant le sable , sechant de temps à autre les larmes de son visage , elle avait de legers spasmes provoqués par ses pleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:01

Johnny suivit Emily dans l'eau fraîche et la rattrapa au creux d'une vague.

Il l'attrapa dans ses bras et commença à nager avec elle jusqu'à ce qu'ils n'aient plus pied.

Il s'arrêta et admira le reflet de la lune sur son visage d'ange et l'embrassa tendrement.

Il susura alors à son oreille:


Alors, mon idée de plage te plaît-elle?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:02

Yannick entendit la jeune femme. Il la vit peinée... il la vit... il vivait... il enleva son blouson et lui déposa sur les épaules. Puis repris sa position...

Et maintenant qu'allons nous faire?

Comment puis-je avoir confiance en vous? Comment puis-je m'en aller tourner les talons et partir tranquillement en voyage? Pourquui devrais-je prendre le risque de vivre avec vous. Il se redressa de sa haute stature et sa voix s'échauffa.

Une vague vous fait chuter en surf on se redresse et on recommence. On a été maladroit. un caillou fait chuter un enfant il se redresse. Le vent peut faire plier un arbre.. il peut le casser mais la nature le fera repousser.

Un sentiment se brise...comment peut-il rejaillir de rien? Comment faire pour que je vous aime comme au premier jour Arméline. La pulsion d'un moment doit-elle commandé nos vies? Oui je dis pour le sport j'ai toujours agit assis. Mais avec autrui jamais. Jamais Arméline. Il sauta du capot de la voiture et mis les pieds dans l'eau et avança. Elle je peux comprendre qu'elle me trahisse la Terre n'ayant pas conscience d'être mais vous? Il se laissa tomber à genoux comment avez vous pu? Il se prit le visage entre les mains. Comment?....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:06

Bien j'avoue... Mais glacé, tu ne trouves pas? Je vais aller me sécher, sinon on risque de se la jouer à la titanic, avec moi dans le rôle de Di Caprio!

Elle embrasse furtivement Johnny avant de nager jusqu'à la plage et étendit la serviette sur le sable avant de s'alonger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:12

Johnny pouffa de rire aux paroles d'Emily, mais elle n'avait pas tort, l'eau était très fraîche.

Il sortit alors lui aussi de l'eau et la rejoignit sur la serviette, s'allongant sur la coté, face à la belle.

Il passa sa main sur son visage avant de l'embrasser.


Et maintenant ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:20

Et maintenant?

Emily fit mine de compter sur ses doigts.

On pourrait se laisser secher et être transformés en glaçons par le vent, se faire des calins et être arrêtés pour attentat à la pudeur, faire un chateau de sable...
Où rentrer prendre un bon bain histoire de se dessaler et de dormir un peu, va falloir que j'aille bosser demain... Et si je m'endort sur un client ça ne va pas le faire, je n'ai pas droit à la gomme si je me rate!
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:21

Armeline était boulversée , elle se sentait mal d'avoir agit ainsi ... mal à l'idée de pouvoir le perdre si ce n'était déjà fait ...

Elle reajusta le manteau de Yannick sur ses épaules le suivant des yeux , l'écoutant et comprenant son desaroi....

Elle s'avanca à son tour , les pieds dans l'eau , debout , en larmes , elle ouvrit la bouche dit d'une voix assez forte..


Mais j'ai eu peur .. Yannick ! Peur d'être abandonné une fois de plus , peur que vous n'ayez plus envie de me regarder , peur d'avoir perdu vôtre amour .. j'ai eu envie d'apprendre à être libre , mais ... c'est dur .. elle s'agenouilla à son tour les chevilles dans l'eau ..

J'ai vraiment essayé d'être libre mais chaque jours je ne peux m'empecher de penser a vous , de vous aimer de tout mon être.. d'avoir envie de vous serrer dans mes bras , d'être sure de vôtre amour ..

J'ai eu peur Yannick , j'ai voulu me protéger , j'ai voulu fuir et aujourd'hui je me rends compte que ma souffrance à l'dée de vous perdre est grande et que si vous m'accordiez une nouvelle chance ..

Elle s'interrompit... elle avait mal .. trop mal et avait trop de peine pour continuer ..


Je vous aimes ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:22

Et tu as le droit au Tippex? dit-il en rigolant

Le bain me paraît une excellente idée! Mais j'espère que tu as de quoi faire de la mousse et des bougies! Et je ne dirais pas non à un bon massage...

Il l'embrassa avant de se lever et de commencer à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:28

Mais qui t'as dit que je te réinvitais chez moi? fit-elle d'un air taquin Mais bon, puisque tu le proposes... Je vais me laisser tenter!

Elle se regarda en train de se rhabiller.
Dommage... se dit-elle. Elle s'enroula dans la serviette et attrapa la main de Johnny.


Tu veux passer par chez toi prendre des affaires? Je dois avoir de quoi faire de la mousse, mais mes bougies doivent être perdues au fin fond d'un carton... Si tu as ça en réserve ça ne sera pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:31

Il la regarda se rhabiller..
Dommage se dit-il...


Tu sais je n'ai presque rien, je suis encore à l'hotel!

Mais ce n'est pas grave nous chercherons tes bougies ou nous trouverons bien une lumière tamisée qui fera l'affaire!


Il la prit par la main et prit la direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:33

Yannick enleva les mains de son visage et regarda Arméline en pleurs. la situation l'amusa presque...Il la revoyait comme au début si parfaite dans son univers et là si criante de vérité. Il s'avança vers elle lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa avec passion. Puis il se détacha et partit d'un immense éclat de rire en se tenant le ventre. Un rire incontrôlable. Incontrôlé qui jaillissait du fond de son être. il lui tint la main et la ramena sur la plage. Il tituba et tombèrent ensemble sur le sable. Yannick s'appuya sur un bras maintint la jeune femme au sol. De l'autre main il lui enleva les meches qui collaient au visage et l'embrassa avec passion. Une passion dévorante. Le vent se remit à souffler de plus belle. Yannick aida Arméline à monter dans le véhicule. Elle s'appretait à lui dire quelque chose mais il lui mit le doigt sur la bouche. Il monta à son tour et il démarra... chaque fois qu'elle voulu parler il la fit taire. Puis il gara sa voiture en face de chez elle. Il se pencha vers elle et l'embrassa de nouveau. Sentant sa peau ses cheveux qui avaient pris le goût salé de ma mer.... Mon Dieu qu'il l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 20:36

Nate arriva a la plage, bien qu'il fasse nuit a cette heure ci, il ne se serait pas vu s'expliquer avec Sam au bar ou a un autre lieu assez fréquenté a cette heure, de plus, il y avait les lampadaires qui éclairaient la route qui faisait de la lumière.

Elle était pour l'instant déserte, il marcha un peu dans le sable avant de se poser contre le petit muret au bord du trottoir séparant pavés du quartier chic et sable. Il resta ainsi a scruter la mer, mi-assis sur le muret a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 20:45

Sam arriva des qu'elle pu a la plage.
Sa moto s'arreta pres de Nate qui etait installé sur le muret de la promenade... C'était ici meme qu'ils s'etaient rencontré... Qu'ils avaient commencé à se connaitre...

Elle coupa le moteur, retira son casque, secoua sa tete pour remettre ses cheveux en place.

Elle descendit de la moto, posa son casque et s'approcha de Nate.
Elle s'assit a coté de lui


- Bonsoir....

Elle n'osait pas le regarder. Son estomac était noué.


- Merci d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 20:46

Elle arriva sur la plage par le bus et commenca à marcher. Ell était totalement déserte...Ah non, un jeune homme semblait attendre quelqu'un sur un muret ! Elle lui sourit et continua à marcher, les mains dans les poches de sa doudoune blanche et son MP3 vissé sur les oreilles, on aurait dit une lycéenne solitaire dans la cour de son bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 20:55

Il entendit une moto arriver. Il ne tourna pas la tête sachant très bien qui c'était. Elle s'installa près de lui, sur le muret, il ne dit rien et ne tourna pas la tête. Il resta impassible les yeux rivés sur la mer a l'horizon malgré la boule qu'il avait dans la gorge et cette douleur dans son coeur.

"Bonsoir" Il ne cilla pas, ne bougea pas d'un cheveu..

"Merci d'être venu..." Encore une fois, il ne dit rien, puis il vit quelque passer sur la plage, il ne la reconnut pas, sachant juste que c'était une femme a sa silhouette. Il attrapa le bras de Sam peut etre un peu rudement et la regarda.

Oui mais on ne reste pas la !

Il la tira jusqu'a sa moto et la convaincut de démarrer pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 21:00

Nate était brusque... Il l'attrappa avec force par la bras et l'a fit descendre du muret.
Il lui expliqua qu'il ne voulait pas rester a la plage et qu'il voulait partier vers le quartier Est en direction du parc.

Elle lui tendit un casque et enfila le sien. Un fois le casque en place, son visage caché... Elle laissa couler une larme... Sa r"action était très froide et elle ne s'attendait pas à le voir comme ça...

Elle démarra une fois que Nate soit bien installé derriere elle. Il ne la tint pas par la taille mais s'accrocha au porte bagage...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 21:06

Elle s'assit dans le sable froid et sortit son portable...
Elle envoya un texto à Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 23:57

Steve arriva sur la plage, il freina d'un coup sec, retrogradant au fur et a mesure, la moto laissa une grande trace sur le sable.

Il s'arreta a une bonne distance de l'eau, et sourit, il retira son casque et attendit qu'elle arrive, son coeur bondissais dans sa poitrine, la vitesse l'avait rendut tendu comme un nerf de boeuf... Il sentait l'adrenaline pulser dans son crane...

Il s'alluma une clope, souriant en attendant qu'elle arrive... Il ressentait de nombreuses choses, son corps bouillonnait, les sensations qu'il avait eprouvé sur sa moto le rendant fou...

Il descendit de moto et continua de fumer son clope
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:02

Sam freina au dernier moment, s'enfoncant lentement dans le sable. Elle coupa le moteur et enleva son casque, secouant la tete pour replacer ses longs cheveux bruns.

Steve l'atendait, souriant, la clope a la bouche, le casque sous le bras... Il était définitivement très séduisant, encore plus à cet instant... Cette virée en moto l'avait mise en appetit...
Elle ne pensant plus à rien d'autre... Elle posa son casque devant elle sur la moto et croisa ses bras dessus, restant a cheval sur sa monture


- Pas mal pour un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:05

Steve sourit et jeta sa clope dans le sable, il s'avanca lentement vers elle et se colla contre la jeune femme, il la trouvait terriblement seduisante, et voir cette cascade de cheveux sortant de sous ce casque de moto... brrr ça le rendait fou

- Un debutant moi ???

Il sourit, et fit claquer ses dents devant elle, puis lui fit un clin d'oeil, il colla sa joue a celle de Sam, et murmura a son oreille

- Tu te sent comment maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:11

Lorsque Steve colla sa joue contre la sienne, lui sussurant des paroles a l'oreille, Sam ferma les yeux... un frisson la parcourait dans tout son corps...

*Tu te sent comment maintenant ??*

Sam rouvrit les yeux, un sourire sur les levres. Steve s'éloigna et la regarda.
Elle ne pouvait lui dire ce qui lui avait traverser l'esprit durant cette virée...


- Je suis en pleine forme...

Elle descendit de sa moto, laissant son casque en équilibre a l'endroit meme ou elle l'avait posé. Elle s'alluma une cigarette et se posa sur le sable. Le vent s'engouffrait dans ses longs cheveux, les faisant volé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:15

Steve se mit assis a son tour sur le sable, il ressentait malgré tout encore la sensation de la moto, les vibrations, et la presence d'une jeune femme comme Sam pres de lui...

Il n'osait pas tenter quelque chose, ne voulant pas riquer de se prendre un massif rateau... Il sourit, et la regarda fumant sa cigarette, ses cheveux dans le vent...

Il la desirait, mais terriblement, cela bouillait dans son ventre comme une flamme...


- Que de sensations ce soir non ?? j'aime beaucoup... ressentir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:24

- La moto est pour moi le meilleur des aphrodisiaques...

Elle tira sur sa clope, lançant un regard lourds de sens à l'homme qui avait su réveiller en elle des sensations jusqu'ici oubliées...

- On remet ça quand tu veux beau blond...

Elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux avec lui... Mais le jeu en valait-il la chandelle? Il était très séduisant et le désir qu'il reveillait en elle n'etait pas seulement du à leur virée en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:28

- La moto est pour moi le meilleur des aphrodisiaque

Il sourit, et la regarda, son regard se chergea d'intensité... Si il tentait quelque chose, le repousserait elle ?? Il n'en savait rien, mais l'envie devenait vraiment insoutenable, il soupira, et se rapprocha un peut d'elle, il passa un bras leger autour de son epaule et se colla contre elle

- Ecoutes Sam... Je dois t'avouer, j'ai... vraiment ... Tu me trouble ... beaucoup...

Il sourit timidement, son visage s'empourpra. La balade en moto l'avait mis en conditions, mais la, c'est elle qui le faisait continuer sur sa lancée... il avait envie d'elle, mais ne tenterai rien, si ça devait lui attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser