Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 16:37

Emily se laissa emporter dans la chambre.

Encore mieux que dans les rêves de mes 16 ans...

Elle se sentait électrisée par les baisers de Johnny, qui la faisaient frissonner.

Le Rumble Roses attendra, se dit-elle en s'attaquant à son cou et en lui enlevant son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 16:52

Johnny se délectait des baisers d'Emily dans son cou...

Il commença alors à la déshabiller doucement pendant qu'Emily faisait de même...

Il s'étreignirent alors dans une longue et sublime union, profitant de l'extase du plaisir charnel...

Johnny tenait à présent Emily dans ses bras, carressant son épaule et ses cheveux, déposant de temps à autre un baiser sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 17:05

Emily restait dans les bras de Johnny, les yeux fermés, profitant de ses caresses.

Debout feignasse, faut aller bosser... Elle se répétait ça sans cesse, mais se débrouillait toujours pour au final faire taire cette petite voix dans sa tête.

Au bout d'un moment ses yeux tombèrent pas inadvertance sur son réveil et l'heure tardive la fit presque sursauter.
L'image du lapin blanc d'Alice lui passa devant les yeux
Je suis en retard en retard...

Elle se décida à se lever de mauvaise grâce en s'étirant et après avoir fait un dernier calin à Johnny.


Je te kidnapperais bien pour t'emmener avec moi, mais je vais devoir aller bosser et je doute que me regarder faire tout l'après midi soit passionant... Tu seras là ce soir j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:17

Bien sur je serais là ce soir.

Il l'a pris bien au creux de ses bras et l'embrassa tendrement.

De toutes façons je dois aller à la bibliothèque, hitoire d'avoir des sous pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 21:30

Quand Emily rentra du Rumble roses ce soir là, elle portait sous son bras un carton et sous l'autre un sapin.

Elle trouva Johnny sur la canapé en train de jouer de la guitare.


Salut prince charmant! fit-elle en allant l'embrasser et en posant ses affaires.
Tu vois, je n'ai jamais été une grande fan du business de noël et tout le tralala, en plus je m'étais dit que je ne ferais rien cette année...
Mais bon comme je n'ai pas encore fini de m'installer la déco laisse un peu à désirer et comme je ne suis pas toute seule, je me suis dit que ça valait le coup d'investir dans deux trois bricoles...
Et puis je m'y prends assez à l'avance comme ça même si tu as prévu de mettre les voiles pour les fêtes tu en profiteras un peu aussi....
Bon, je parle, je parle... Au boulot!


Elle déposa le sapin à côté du terrarium d'Igor et commença à le décorer.

Bon je te préviens, ça va être un sapin à ma manière...

Au bout d'une demi heure elle se releva et lança d'un air satisfait Tadaaaaaaaam!

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Sapinok2


Les couleurs et les boules pentagramme sont pour moi, mais je ne t'ai pas oublié, j'ai pensé aux petites guitares...
L'étoile-pentagramme ça fait peut-être un peu trop, mais j'ai pas pu résister... Ca te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:06

Johnny abora un large sourire.

Il s'approcha d'Emily et l'embrassa langoureusement en passant sa main dans ses cheveux.


Je serais ravi de passer Noêl avec toi et de déposer mon ou mes cadeaux pour toi sous ce sapin!

Puis il l'embrassa de nouveau, la serrant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:53

C'est vrai? Si ça continue je vais me mettre à faire des petits biscuits en forme de père noël et une dinde aux marrons!
Raaah, je vais attraper le syndrôme de la ménagère de moins de 50 ans! Quelle horreur!
fit-elle en riant.

Mais avant ça... Reste à finir la déco...

Elle se dirigea vers la chambre, et revint au bout de quelques
minutes, uniquement vêtue d'une immense guirlande rouge enroulée autour d'elle.


Alors, ma vision de la mère Noël te plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:44

Johnny contemplait le magnifique spectacle qui s'offrait à lui...

Emily était vraiment une femme sublime qui lui faisait tourner la tête...


J'adore ta vison des choses...

Mais qu'est-ce que la mère-noël m'a apporté comme cadeau?
dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:21

Merci, c'est gentil... J'aime bien ma vision des choses aussi!

Elle s'approcha de Johnny

Ton cadeau? Hé bien retire l'emballage! fit-elle en lui tendant un extrémité de la guirlande
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:24

Johnny tira lentement sur la guirlande avec un sourire malicieux ; dévoilant doucement le corps sublime d'Emily...

Lorsque sa "tenue" fut à terre il la pris dans ses bras et l'embrassa torridement.

Il se mit à déposer de tendres baisers dans son cou avant de relever la tête et de lui chuchoter en lui mordillant le lobe de l'oreille:


Je peux faire ce que je veux avec mon cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:38

Euh, c'est une question piège? fit-elle en souriant malicieusement Je te fait confiance, je sais que tu prends soin de tes affaires...
Et puis considère ça comme un cadeau de l'avant , Noël est encore loin...

Elle l'embrassa à son tour avant de lui demander

Dis, tu veux bien me réchauffer? Je commence à avoir froid....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptySam 9 Déc - 11:45

Mais avec grand plaisir... dit-il en s'approchant d'elle et en se collant tout contre sa peau si douce...

Il se mit alors à l'embrasser torridement, ses mains commençant à parcourir son dos...


Que dirais-tu d'aller sous la couette?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:29

Après avoir passé une merveilleuse nuit à mettre à profit les décorations diverses et variées et une autre journée de travail, Emily rentra chez elle.

Elle trouva l'appartement vide.


Bonjour Igor! Elle sortit son iguane du terrarium et le laissa gambader à son aise.

Elle décida alors de s'attaquer aux derniers cartons qui lui restaient.


Ha, enfin, vous revoilà...

Elle sortit un katana du carton ainsi que d'autres affaires qu'elle posa par terre.

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Katanajcn5


Vous m'avez manqué vous...

Elle sortit la lame de son fourreau et l'admira pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:37

Johnny rentra après avoir passer la journée à flaner en ville, la bibliothèque étant fermée et n'ayant donc pas à travailler.

Il rentra en fin de journée à l'appartement d'Emily. Une fois qu'il eut passé la porte il aperçut la belle près d'Igor avec une lame à la main.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou


Bonjour ma douce...
Joli katana que tu tiens là... Il est là pour décorer?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:58

Non, c'est là pour découper les parties génitales de mes petits amis s'ils se comportent mal avec moi fit-elle en souriant C'est mon katana pour les compétitions d'iaidô, un art martial japonais...
Emily Evans, 5e dan!
fit-elle en saluant avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:13

5e dan d'iaidô? Des compétitions? Il faudra que tu me montres ça...

L'iaidô est destiné au développement spirituel et moral, je suis étonné que tu me parles de compétitions!

Mais sinon tu pratiques le Tandoku renshu ou le Tameshi giri?
dit-il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:28

En fait tu as raison, ce sont plus des examens que des compétitions, pour passer les dans par exemple, ou sinon pour les katas... Mais bon pour moi il s'est toujours agit de compétition, il faut toujours être meilleur que le voisin...

Et non, je ne connais pas ces arts que tu me décris, je ne me suis jamais intéressé aux autres arts martiaux. Si j'ai commencé l'iaidô, c'est parce que mon oncle m'a offert un an de cours quand j'avais 9 ans... Ma mère n'arrêtait pas de se plaindre que j'étais un petit démon qui courait partout... Et pour me "canaliser" mon oncle a eu l'idée de m'offrir ça parce que j'étais fan des tortues ninja et il pensait que ça me plairait... Mon préféré c'était Rafaello!
fit-elle en éclatant de rire

Il pensait que ça m'aiderais à me calmer, mais ça m'a juste incité à courir après les autres avec une arme!

Et puis j'ai continué... Au lycée je m'en suis pris plein la figure à cause de mon prof de philo qui s'amusait à faire tout un parallèle entre le sabre et un symbole phallique... De grans moments de solitude...
Ce genre de chose ne t'es jamais arrivé avec ta guitare je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:33

Tu ne connais pas le Tandoku renshu et le Tameshi giri?

Là je ne comprends plus du tout!

Le Tandoku renshu équivaut à la pratique des katas et le Tameshi giri à de l'exercice sur cible avec katana.
Ce sont deux des approches de l'iaidô!
La troisième étant le Sotaï renshu, ou l'exercice avec un sabre en bois...

Je pratique les arts martiaux depuis tout petit, tout comme la guitare et la musique en général, je suis intriguée je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:42

Ho tu sais, je n'ai jamais été une bonne élève, je retenais les gestes parce que ça me défoulait, mais le reste... J'apprenais en vitesse les termes techniques au cas où on me poserait des questions, mais j'oubliais tout de suite après... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté après le 5e dan, je n'avais plus envie de me perfectionner...
Et puis j'ai eu une expérience malheureuse un jour et ça m'a fait arrêter l'iaidô en club...
Mais je continue à pratiquer en solo chez moi...

Et toi tu t'y connais j'ai l'impression... Tu veux essayer?
fit elle en rengainant le katana dans son fourreau et en lui tendant par le pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:48

Johnny prit l'arme en main avant de reprendre la parole

Oui je m'y connais pas trop mal, je pratique les arts martiaux depuis de longues années...

Tu as raté quelquechose en n'écoutant pas les enseignements! On y apprends pas mal de choses interressantes.


Il sortit la lame de son fourreau, admira la pureté de l'arme et son équilibre parfait

Pour ce qui est d'essayer je préfère nettement en extérieur. On est plus tranquils et on peut pratiquer en toute liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:55

Tu as raison, mais maladroite comme je suis je serais capable de découper quelqu'un en rondelles!
En tout cas...
fit-elle en rangeant le katana dans son fourreau On sait comment on règlera nos querelles d'amoureux!

Emily fit un clin d'oeil à Johnny avant d'accrocher le katana sur le mur à l'aide de deux crochets prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:59

Nos querelles d'amoureux? Et pourquoi se disputerait-on? dit-il en s'approchant d'elle et en l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 2:05

Je ne sais pas moi... Les chaussettes sales qui traînent... Le dentifrice pas rebouché...
En parlant de sujets qui fâchent, je peux te poser une question? Es-tu du genre fidèle? Jaloux?
C'est pas que ce soit une obsession chez moi, mais je ne sais pratiquement rien de toi, alors j'essaie de me renseigner... Au moins en ce qui concerne les relations amoureuses, vu que je me sens un peu concernée...
fit-elle en le regardant droit dans les yeux
Quoique je pense sérieusement à te faire un questionnaire un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 2:07

Johnny éclata de rire aux dernières paroles d'Emily.

Un questionnaire? J'ai hâte de voir ça!

Et pourquoi veux-tu savoir si je suis fidèle et jaloux? Tu comptes me donner des raisons d'être jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 2:12

Pourquoi réponds-tu à ma question par une autre question? fit Emily en riant
Oui en fait je suis démasquée, j'ai 35 amants et 18 maitresses qui dorment sous mon matelas... Je veux juste apprendre à te connaître, c'est tout... Je ne devrais pas peut-être? fit-elle en lavant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Louella Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser