Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 28 Nov - 1:15

Johnny massait le dos d'Emily depuis de longues minutes en admirant sa sublime chute de rein...

Au bout d'un certain temps il lui fit retirer son pantalon afin de lui masser les jambes.
Aucune surface de ses jambes ne fut oubliée, des orteils jusqu'aux fesses...

Une fois finie son oeuvre il s'assit aux cotés d'Emily, déposa un baiser sur sa joue et lui dit:

Il est temps d'aller prendre une douche pour enlever ce qu'il reste du baume avant de tacher tous tes draps! Aller zou!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 28 Nov - 1:25

Hmmm... Pas envie de prendre de douche maintenant... Et puis les draps survivront!

Elle se rapprocha de Johnny et commença à jouer avec ses doigts sur son torse avant de commencer à le chatouiller.
Il éclata de rire et commença à se débattre, ils se chamaillèrent quelques secondes avant qu'il ne prenne le dessus et l'immobilise en plaquant ses poignets au dessus de sa tête.
Il se retrouvèrent ainsi, haletants et face à face... Et commencèrent à s'embrasser avant de s'unir dans une délicieuse étreinte puis de s'endormir blottis l'un contre l'autre.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 0:34

Emily rentra de sa journée au Rumble Roses perplexe. Son dernier client était venu la voir pour lui demander un "cover", c'est à dire de recouvrir un de ses anciens tatouages par un nouveau, et l'exercice était périlleux car il ne fallait rien voir par transparence et la tâche s'avérait ardue.
De plus, étant nouvellement installée elle ne pouvait pas se permettre de faire un mécontent, le bouche à oreille marchait encore mieux quand il s'agissait de publicité négative.

Quand elle poussa la porte d'entrée elle trouva Johnny sur le canapé à côté d'Igor, en train de jouer de la guitare.

Elle attrapa l'iguane dans ses bras et s'affala sur le canapé.

Contente que la journée soit finie... La tienne a été comment?
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 0:44

Johnny se leva après avoir posé sa guitare sur le divan et embrassa Emily passionément

Ca a été, j'ai survécu à tous mes livres! Je suis aller faire un tour en ville cette après-midi, et regarde ce que j'ai trouvé pour toi dans une boutique!

Johnny se dirigea derrière le canapé et en sortit un gros carton.

Je me disais qu'une vie sans musique n'était pas une vie, alors voici pour mademoiselle de quoi rassasier ses oreilles. dit-il avec un clin d'oeil

Le carton contenait une chaine hi-fi dernière génération, et le carton était assez imposant.

Et puis dans le doute je me dis que ça vaut mieux que tu écoutes ce que tu aimes que de prendre le risque de te tuer avec ma musique!

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau

Alors ma belle, comment s'annonce la soirée?
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 0:53

Emily resta bouche bée devant son cadeau.

Ha... Heu... He bien merci... Merci beaucop même... Je... Je me sens bête là... Sais pas quoi dire! C'est trop!

Elle sauta au cou de Johnny et l'embrassa fougueusement.

Je sens que là c'est toi qui va mourir avec ma musique... Et les voisins aussi par la même occasion! Vont tous me haïr... Mais je suis contente!

Un large sourire sur les lèvres, elle l'embrassa de nouveau.

J'aurais bien aimé sortir un peu ce soir, histoire de prendre l'air et de me dépoussiérer un peu... J'avais bien aimé le bar où ... Enfin où on s'est rencontré quoi... Ce te tente?
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 0:57

Volontiers! Avec grand plaisir même!
Et pour ce qui est de la musique, ça m'étonnerait que tu arrives à me tuer!
lui répondit-il en rigolant.

Bien je vais me préparer en vitesse et je te laisse la salle de bain!

Johnny se dirigea vers le salle d'eau après avoir déposer un baiser sur le front d'Emily, il se changea rapidement, se parfuma et se coiffa à la volée ; puis il revint dans le salon.

Me voici prêt ma belle! Je t'attends avec Igor!
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 1:08

Emily alla dans la chambre enfiler une tenue à peu près sortable, se remettre du mascara et se donner un coup de brosse à cheveux.

Quand elle fut prête elle attrapa Johnny par le bras.

Allons-y prince charmant, j'espère que cette fois-ci la concurrence sera moins rude!
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 3:33

Emily poussa la porte de l'appartement et se dirigea droit vers le carton que Johnny lui avait offert plus tôt dans la soirée.
Elle sorti la chaîne et la brancha avec l'aide de Johnny qui avait l'air de mieux s'y connaître en électronique qu'elle.
Quand tout fut fonctionnel, elle se dirigea sa chambre et revint avec un CD et appuya sur PLAY
Ensuite elle alla chercher dans son frigo deux bières et en apporta une à Johnny qui s'était installé sur le canapé.

Santé prince charmant!
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 3:36

Johnny prit la bière qu'Emily lui tendait et trinqua avec elle.

Santé princesse!

Je vois que tes gouts musicaux sont proches des miens, ça fait plaisir à entendre.

Alors dis-moi voir, comment comptes-tu occuper la fin de soirée?
dit-il un large sourire au lèvres.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 3:53

Comment je compte occuper ma fin de soirée?
Hé bien... Comme ça!
fit-elle en sautant sur Johnny et en lui déboutant sa chemise

Tu es mon occupation de fin de soirée favorite du moment!
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 3:57

Du moment? Bien profitons-en tant que ça dure...

Tandis qu'elle déboutonnait sa chemise, Johnny souleva Emily du canapé et l'emmena dans la chambre ou il la déposa délicatement sur le lit avant de l'embrasser langoureusement...
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Dim 3 Déc - 4:05

Oui du moment, je ne te connaissais pas avant banane!

Elle se laissa emporter dans la chambre où ils s'endormirent bien après que le cd se soit terminé.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 2:15

Sam coupa le moteur en bas de l'immeuble. Emily descendit de la moto et se retint au mur, elle avait trop bu et ne se sentait pas en grande forme. Elle retira le casque et le tendit à Sam.

Je te proposerais bien un dernier verre, mais comme tu dois te lever tôt demain je suppose que ce n'est pas une brillante idée... Mais ma porte te sera toujours ouverte si tu veux venir faire un tour ou te cacher pour échapper à tes nombreux prédateurs...
Sam
grand bavard

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 2:17

Sam se mit à rire doucement

- Ten fait pas pour moi... Je sais me défendre... et les hommes ne sont pas si méchant que ça... J'arrive encore à les contenir... Mais je retiens l'invitation...

Elle remit sa visière en place et démarra, après lui avoir fait un signe de la main
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 2:34

Emily poussa la porte de chez elle; il faisait noir...

Bah oui banane, tu croyais quand même pas qu'il allait t'attendre sagement au coin du feu non plus...

Oui, mais j'aurais quand même aimé qu'il soit là.

Elle se rendit dans la salle de bain pour se démaquiller et éviter l'effet "tronche de panda des lendemains de soirée", le teint pale et le rimmel qui a coulé, et alla donner à manger à Igor.

Elle fixa la porte un instant. Sésama ouvre toi... Mais rien.

Emily avait envie de laisser un mot sur la porte s'entrée pour lui, mais autant laisser un "welcome" aux cambrioleurs... Entrez chez moi c'est ouvert...
Elle se contenta de ne pas verrouiller la porte et alla se coucher seule, en étreignant le deuxième oreiller qui ne servait à rien.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 14:41

Emily se réveilla tard ce matin, elle avait passé une nuit agitée. Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle remarqua était qu'elle était encore seule dans son grand lit deux places.
C'était mieux dans mon rêve...

Elle se leva et marqua un temps d'arrêt en arrivant dans le salon... Johnny était là, endormi sur le canapé.
Et pourtant je ne rêve pas... Même pas besoin de l'attacher au radiateur...

Elle s'assit sur le rebord du canapé et déposa un baiser sur sa joue, puis resta un moment à le regarder dormir en lui caressant les cheveux.

Qu'est ce que je fais, je le laisse dormir comme un bébé ou je le réveille?...

Emily se pencha sur lui et déposa une multitude de bisous dans son cou et sur son visage.
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:10

Johnny se réveilla sous les doux baisers d'Emily et en fut agréablement surpris.

Il passa sa main dans la nuque de la jeune femme et l'embrassa tendrement.

Je suis passé hier mais je ne t'ai pas vu! Qu'as-tu fait de beau?

La prochaine fois laisse-moi un mot, que je ne m'inquiète pas ma belle.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:39

J'ai été boire un verre avec Sam au bar, elle m'a fait faire un tour sur sa moto...
Et désolée si je t'ai inquiété, je ne pensais pas que tu te ferais du soucis pour moi... Tu m'as manqué hier soir tu sais?
La prochaine fois que tu rentres tu peux venir te coucher dans le lit, tu n'es pas obligé de rester sur mon canapé...

Elle se blotti dans les bras de Johnny et joua avec ses doigts sur son torse.

Et toi, qu'à-tu fait de ta soirée? J'y pense, si ça continue je vais finir par te donner les clés de chez moi... Et te laisser une place sur mon lavabo pour ranger ta brosse à dents! fit-elle en souriant
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:46

Comment va Sam?
Pour ma part je suis allé profiter de ma nouvelle acquisition sur la plage.

Il embrassa Emily et passa sa main dans ses cheveux

Et pour ce qui est des clés je dois avoir de la place sur mon porte-clé... Et je serais ravi d'ajouter mon bazar sur le lavabo.
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:50

Sam va bien, elle a une vie amoureuse tumultueuse on va dire...
Et pour ton bazar ça peut s'arranger, du moment que tu continues à ranger tes chaussettes sales...

Ta nouvelle acquisition? Tu me fais voir de quoi il s'agit?
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:55

Johnny se leva et sortit de derrière le canapé sa guitare électrique qu'il avait acheté la veille.

Voila voila, je t'avais dit que ça me manquait, ça m'a fait du bien de retrouver certaines sensations.

Dis-voit que comptes-tu faire de ta journée?
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 15:59

Je vais aller au Rumble Roses, mais rien ne presse... J'ai tout mon temps... fit-elle avec un sourire coquin.

Tu voudrais bien me jouer un morceau?
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 16:07

Avec plaisir...

Johnny sortit alors l'ampli et le brancha, s'assit sur le canapé et mis le tout en marche.

Il commença alors à joue un air qu'il aimait tout particulièrement, et il le joua en chantant toutes les paroles cette fois, pour Emily...

Il jouait Stairway to heaven
Emily
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 16:14

Emily écoutait religieusement. Johnny jouait merveilleusement bien, et chantait au moins aussi bien... Elle était admirative.

Une rock star pour moi toute seule... Le rêve de mes 16 ans... Comme quoi il ne fait jamais désepérer...

Quand il eut fini, Emily sourit en hochant la tête d'un air approbateur et applaudit même un peu.

Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou.

Dites monsieur, je pourrais avoir un autographe?
Vous m'emmeneriez faire un tour dans votre loge?
Johnny
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Mar 5 Déc - 16:24

Un autographe je veux bien, mais je signe ou? répondit-il en lui faisant un clin d'oeil

Mais par contre je n'ai pas se stylo sur moi, allons voir dans ma loge!

Sur ces paroles Johnny souleva Emily et la prit dans ses bras, puis il se dirigea dans sa chambre ou il l'allongea sur le lit.

Il déposa d'innombrables baisers dans son cou, mordilla légérement le lobe de son oreil avant de l'embrasser fougueusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant