Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptyJeu 23 Nov - 21:20

Emily arriva devant l'immeuble qu'elle avait réservé par internet, avant de quitter Los Angeles.
Ce n'était pas un palace, mais elle n'était pas déçue, les photos de l'agence immobilière n'avaient pas été trafiquées pour une fois.

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Immeubleaunordtk2


Tout avait été livré chez elle, elle se replongea donc dans ses cartons. Trois heures et dix litres d'huile de coude plus tard, son appartement commençait enfin à ressembler à quelque chose, même s'il y avait encore du travail.

La porte s'ouvrait sur un petit salon
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor 11885190oaixgu0

Qui donnait directement sur la cuisine
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Cuisinebc5

Une porte communicante faisait passer directement du salon à la chambre, très sobre pour l'instant mais tout de même habillée d'un poster de l'idole d'Emily, le dessinateur Luis Royo.
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Chamnbrevv1

L'appartement comprenait également une salle de bain et un petit balcon.

Courbaturée à force de manipuler les cartons toute la journée, elle s'affala sur son canapé devant une série quelconque et s'endormi comme une masse.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptyVen 24 Nov - 20:25

Emily rentra chez elle, soulagée. Le service de quarantaine n'avait pas voulu laisser entrer son animal domestique sur le territoire à cause d'une histoire de vaccin non mis à jour...

A force de faire le pied de grue et grâce un certificat vétérinaire elle avait finalement obtenu le droit de remporter son compagnon à écaille chez elle...


Te voilà dans ton nouveau chez toi Igor...


Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Nestoruz3


Elle lacha l'iguane dans l'appartement, le temps de finir l'amménagement de son terrarium.
L'animal fit placidement le tour du canapé.


Toujours aussi vif à ce que je vois...

Elle l'attrapa et le laissa se réchauffer sous la lampre U.V du terrarium

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Terrariumfc4
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 4:18

Emily se retrouva devant chez elle en compagnie de Johnny.
Elle fouilla dans son sac pour retrouver ses clés et ouvrit la porte


Alors il y a deux versions possibles, je vais vous proposer les deux comme ça personne ne sera vexé:

Option A: Je vous propose de rentrer boire un dernier verre entre deux cartons, même si j'ai déjà assez bu et que je me contenterais d'une tisane

Option B: Je vous remercie de m'avoir raccompagné,vous me dites à la prochaine et chacun rentre chez soi...

Alors?


Emily attendit sa réponse sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 4:24

Johnny rit aux paroles d'Emily:

Et si je réponds C?

Non je plaisante, je ne dirai pas non à un dernier verre, et j'avoue que j'aimerai rencontrer votre Iguane!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 4:32

Ha, le charme d'Igor... Si vous lui plaisez vous aurez peut-être droit à une place dans son terrarium!
Suivez moi...


Elle entra, lança ses clés sur un radiateur et alla chercher Igor. Elle le posa sur le canapé.

Johnny-Igor, Igor-Johnny, voilà les présentations sont faites! Attention quand même, il lui arrive de mordre... Mais il n'a encore arraché le doigt de personne, je vous rassure!

Qu'est ce que je vous sert?


Elle se dirigea vers la cuisine et mit de l'eau à chauffer pour son thé. Elle observait à la dérobée Johnny qui essayait de faire ami-ami avec Igor. Il ya quelques semaines, elle lui aurait proposé non pas une place dans le terrarium mais directement dans le lit, histoire de passer un bon moment... Mais elle n'avait pas envie de ça ce soir, pas envie de se sentir encore plus seule le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 4:41

Johnny s'assit dans le canapé aux cotés d'Igor.

Je prendrais un thé moi aussi, je souhaite être en mesure de rentrer à l'hotel, je ne veux pas abuser de votre hospitalité.

Puis s'addressant à Igor:

Alors mon grand? Elle est pas belle la vie? Une lampe UV, une maîtresse magnifique et la tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 4:57

Emily fit mine de ne pas avoir entendu le dernier commentaire de Johnny.

Elle apporta deux tasses de thé et un sucrier


Je n'ai que du thé à la vanille, j'espère que ça ira... Et si l'hotel est vraiment trop loin, mon canapé est très confortable! Oui je sais, on n'invite pas un inconnu chez soi le premier soir, "au grand désespoir de ma mère" ajouta-t-elle en souriant.

Elle s'assit sur la canapé, laissant Igor entre Johnny et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 5:01

Johnny sourit à Emily, elle était vraiment magnifique, mais en plus de cela elle dégageait un grand charme et beaucoup de charisme.

Ce n'était pas le genre de femme d'un soir, que l'on délaissait sans remords, mais plutot de celle qu'on invitait à diner et dont on aimait s'occuper...


Je dois avouer que rentrer à l'hôtel à une heure si tardive ne m'enchante guère, mais je ne voudrais pas m'imposer et vous gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 5:04

Me gêner? Du moment que vous ne ronflez pas comme une turbine 500 000 watts...
Mais j'y pense, vu que je vais officiellement vous prêter mon canapé... On pourrait peut être se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 5:05

C'est vrai tu as raison! Et non je ne ronfle pas, je ne suis pas somnembule et je ne laisse pas traîner mes chaussettes! dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 5:11

Emily regarda Johnny, faisant semblent d'avoir l'air dubitative...

Bien pour les chaussettes... mais le plus important...
Rebouches-tu le tube de dentifrice?

Oulà, je commence à fatiguer, je dit tellement n'importe quoi que je me fait honte toute seule...


Elle attrapa Igor et le remis dans son vivarium.

Je vais vous laisser, heu pardon, te laisser, je vais aller me coucher...

Elle se pencha pour ramasser les tasses et faire une bise à Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 5:14

Johnny rendit sa bise à Emily et lui prit les tasses des mains pour aller les ranger lui même.

Tu le sauras peut-être un jour pour le dentifrice!

Mais pour le moment va donc te coucher et te reposer, je sens que tu commence à fatiguer.


Une fois Emily partie dans sa chambre Johnny alla ranger les tasses après les avoir lavées dans la cuisine et alla s'allonger dans le canapé après avoir anlever ses chaussures et son sweat.
Laissant bien évidemment ses chaussettes dans ses chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 12:36

Le jour s'était tranquillement levé sur l'appartement ou le soleil illuminait le salon à travers les fenêtres.

Johnny s'était réveillé il y a quelques temps déja...
Il s'était levé et habillé et était curieusement sorti en prenant les clés qu'Emily avait jetées sur le radiateur. Il était revenu quelques minutes plus tard avec des croissants et pains au chocolats frais...

Il était maintenant dans la cuisine ou il faisait un peu de bruit en préparan le thé de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:29

Emily avait eu un peu de mal à s'endormir cette nuit là tant la situation lui paraissait étrange...
Ellle était sagement couchée dans son lit alors qu'un homme adorable, drôle et beau comme un dieu était sur son canapé...
Cherchez l'erreur... Elle n'avait rien tenté la veille, lui non plus...
Serais-tu en train de devenir raisonnable Emily? se demandait-elle.
Elle s'endormit sur ces pensées et se réveilla avec un bruit de vaisselle provenant de la cuisine.

Elle s'étira se se leva. Avant d'ouvrir la porte menant au salon, elle vérifia qu'elle était présentable en jetant un coup d'oeil dans la glace:
-pyjama: débardeur et mini short noir... ok
-visage: pas de mascascara de la veille qui a coulé partout... ok
-cheveux: emmélés, mais la brosse se trouve dans la salle de bain de toute façon..

Elle se décida à rentrer dans le salon, puis dans la cuisine où Johnny était en train de préparer le petit déjeuner.


Waouh... Les chaussettes, le pti dej... Plus qu'à vérifier le tube de dentifrice et je te demande en mariage!
Quoique non, je suis plutôt du genre à t'attacher au radiateur pour ne plus te laisser partir!


Emily sourit, car même si elle plaisantait, tout n'était pas totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:32

Johnny sourit à Emily. Elle était radieuse avec le soleil qui l'éclairait.

M'attacher au radiateur? Tu ne préférerais pas m'attacher au lit? dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Thé chaud à la vanille, pain au chocolat et croissant frais pour mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:39

Attaché au lit? J'y penserais, pas bête... Mais après manger alors!
Comme quoi, ce qui commence par un screaming orgasm revient toujours au screaming orgasm...

Elle s'installa sur la table de la cuisine avec Johnny et ils commencèrent à manger


Merci beaucoup, c'est adorable d'avoir préparé le petit dejeuner...

Elle souriait derrière sa tasse... Il était beau même en mangeant un croissant...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:45

Johnny savoura le délicieux sourire que lui offrait son hôte. Son pyjama la rendait très sexy en plus de son charme naturel.

Mais je t'en prie c'est tout naturel ; je trouvais que les chaussettes ça n'était pas assez pour te remercier. Bien que le petit dej soit une maigre compensation en soi!

Il finit et son croissant et bu une nouvelle gorgée de son thé avant de reprendre.

Alors ma chère, tu as quelquechose de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:53

Je sais, mon canapé est très confortable, mais un pain au chocolat c'est plus que suffisant pour me remercier!
Comme tout ce qui contient du chocolat d'ailleur....
Et non, rien de spécial de prévu... Juste aller au Rumble Roses histoire de finir la déco et d'attendre de nouveux clients...
Et toi? Tu as de mystérieux livres à feuilleter?


Ils finirent de manger et se chamaillèrent pour la vaisselle.
Il fut conclut que finalement chacun s'occuperait de sa tasse.

Quand tout fut fini, Emily se planta devant Johnny et dit:


Bon, c'est maintenant que je suis censée t'attacher au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 13:56

M'attacher au lit? Ou à la douche si tu veux.. Enfin tout dépend de ce que tu as prévu de faire avec moi! dit-il un large sourire malicieux au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 14:03

Raaaah, il me nargue... Il me tend des perches mais il ne fera rien... Et si je ne les prends pas, je risque de le regretter, la concurrence est rude d'après ce que j'ai pu voir...
Elle s'approcha un peu plus près


Et je n'ai pas de douche mais une baignoire... Et si tu me laisses décider de ce que je vais faire de toi, ça risque d'être dangereux pour toi...

Prenant son courage à deux mains elle lui déposa un baiser furtif sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 14:05

Johnny rendit son baiser à Emily, se faisant plus incisif qu'elle...

Mais j'aime vivre dangereusement....
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptySam 25 Nov - 14:14

Emily apprécia la baiser à sa juste valeur. En plus de toutes ses qualités il embrassait divinement bien.
Elle passa ses bras autout de son cou et l'embrassa de nouveau


Tu aimes vivre dangereusement... Intéressant.. On va bien s'entendre alors...

Emily entraîna Johnny sur le canapé où ils continuèrent leurs étreintes. Soudain Emily se leva et revint avec un petit carton entre ses doigts qu'elle tendit à Johnny

Pendant que j'y pense, mon numéro de téléphone... C'est la carte du Rumble Roses mais c'est le même numéro... Pour mon adresse... Je pense que tu connais déjà! Fit elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptyDim 26 Nov - 20:45

Johnny prit le petit carton et enlaça Emily avant de l'embrasser fougueusement.

Puis il chuchuta avec un grand sourire aux lèvres:


Et je suis obligé de téléphoner pour revenir te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptyDim 26 Nov - 20:59

Emily sourit

Bien sûr que oui, dès fois que je sois avec un de mes amants ou une de mes maîtresses... Je suis très demandée tu sais!

Non sérieusement, tu peux passer quand tu veux, mais la technologie moderne nous permet de pouvoir organiser une sortie, ou de ne pas arriver quand l'autre est absent ou sous la douche... ou au contraire d'arriver précisément quand l'autre est sur le point de prendre sa douche!


Elle se mordit la lèvre inférieure avant d'embrasser Johnny dans le cou

Alors pourquoi se priver?


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor EmptyDim 26 Nov - 21:01

Johnny apprécia à sa juste valeur le doux baiser d'Emily dans son cou.

Tu as bien raison! Et en parlant de douche, que dirais-tu d'aller en prendre une avant d'envisager un quelconque projet pour la soirée? dit-il avec son sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser