Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:00

Intéressant... Ha, et au fait, je ne t'ai pas prévenu... Comme j'ai pu constater que tu étais bien plus fort que moi, je ne vais pas prendre le risque de me faire piéger et de me faire chatouiller à ta place...

Elle plongea sous son lit et revint en un éclair avec deux paires de menottes.

Je te préviens.. Je suis armée et je n'hésiterais pas à m'en servir...
Donc je réitère... Date de naissance?
fit-elle d'un air menaçant en remuant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:15

Johnny ne répondit même pas à Emily et lui sauta dessus pour prendre les menottes qu'elle avait en main...

Une fois qu'il les eut en main il s'accroupit au dessus de sa douce qui était maintenant allongé sur le lit.

L'idée de l'attacher lui vient à l'esprit, mais une autre encore plus interessante lui donna un sourire des plus malicieux aux lèvres...

Il attacha chacune des mains d'Emily à une de ses propres mains ; puis il lui susura avec un ton des plus provocateur:


Alors ma belle, si on jouait franc jeu, plus de moyens de pressions, c'est plus simple comme ça, non? conclut-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:19

Emily éclata de rire

Ha ça oui, plus de moyen de pression...
Sur quoi que ce soit!
fit-elle avec un sourire coquin
Mais je te signale que j'ai toujours joué franc jeu, je n'ai rien caché... c'est toi qui joue les dissimulateurs...
Alors, date de naissance?
fit-elle en gigotant pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:28

Tu aurais très bien pu travailler dans la police toi!

Je ne sais pas ce que ça va changer pour toi m'enfin, je suis né un 23 décembre voila! Et toi?
répondit-il avant de l'embrasser en se collant tout contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:45

Et l'année? fit-elle en levant un sourcil interrogateur. Tu vois, j'ai bien fait de te demander ta date de naissance, comme ça je pourrais te faire un cadeau! fit-elle en souriant d'un air entendu.

Moi c'est la semaine prochaine, le 19... Et je vais fêter mes 24 ans...
Voilà, maintenant la super flic que je suis va continuer l'interrogatoire:
Téléphone? J'en ai marre de pas pouvoir te joindre quand tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:48

Je n'ai pas encore de téléphone, mais promis j'irai en acheter un très bientot, c'est vrai que ce sera plus simple!

Pour ma part je fêterai mes 23 ans, une année de jeunesse en plus que toi!
dit-il en s'exclaffant.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:57

Rahhh, damned, c'est moi la doyenne du couple! Zut...
Et pour les autres questions...

Emily fit mine de réfléchir Ha, c'est trop bête de te laisser filer alors que je te tiens...
Ha si, j'en ai une... Comptes-tu t'amuser un bout de temps avec moi et repartir comme tu es venu d'ici peu ou alors penses-tu rester assez longtemps pour mériter que je te fasse une place dans mon placard?


Elle savait très bien que la question était à double tranchant, et même si elle se disait en elle même qu'elle était très bien comme ça, une petite voix dans sa tête de fille lui posait cette question de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:59

Ah bah ça dépend, tu as une penderie et sais-tu repasser les chemises? lui dit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:06

Emily sourit avant de répondre.
Au moins ce qui est sûr c'est qu'avec lui ça doit être dur de se prendre la tête!


De la place? Je ne sais pas, ça dépend... Si ça ne te dérange pas de ranger tes caleçons avec mes soutien-gorge ça devrait aller...
Et pour les chemises oui je sais les repasser, et non si tu veux que ça soit bien fait... Je serais même tentée de toutes te les brûler pour que tu sois obligé de rester nu tout le temps..


Et, prenant un air plus sérieux
Non mais tu sais pourquoi je te demande ça je suppose... Parce que j'adore être attachée à toi de cette manière, le problème c'est plus le temps passe et plus je m'attache d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:10

Johnny répondit à Emily par un large sourire avant de l'embrasser langoureusement.

Rassure-toi ma belle, c'est pareil pour moi.

Je peux abandonner ma chambre d'hotel pour tes beaux yeux tous les matins?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:16

Emily fut touchée par cette petite phrase toute simple et qui pourtant lui alla droit au coeur.

Eh bien si tu veux voir mes yeux tous les matins c'est d'accord, mais quant au fait qu'ils soient beaux... Je peux rien te promettre...
Alors on est d'accord? je te fait une place dans ma penderie et tu t'engages à reboucher le tube de dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:21

Et même à ne pas laisser traîner mes chaussettes! dit-il avant de l'embrasser fougueusement et de se coller tout contre elle.

Puis, sous les yeux stupéfaits d'Emily, Johnny retira une de ses mains de son entrave et attrapa avec elle la clé des menottes sur la table de chevet.


C'est fou ce que certaines disciplines d'arts martiaux vous aprennent sur votre corps!

Il les détacha l'un de lautre, jeta les menottes à terre, et la prit alors dans ses bras pour mieux l'embrasser et lui carresser tendrement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:29

Tu es folle... Tu es folle... Tu vas filer les clés de ton appart à un type que tu connais à peine...
Et alors? J'ai pas envie de me demander un jour "et si je l'avais fait"...

Elle se laissa embrasser et ressentit un pincement au coeur: elle réalisa à l'instant qu'elle venait de s'engager non seulement sur le plan matériel mais aussi sentimental...
Et du coup ce baiser prenait une dimension supplémentaire...


Et bien Monsieur Whiters, que diriez vous d'inaugurer votre première nuit dans ce lit qui est désormais aussi le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:30

Oh mais avec joie mademoiselle Evans!

Et de quelle façon voulez-vous l'inaugurer?
dit-il avec un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:33

Par une bonne nuit de sommeil! fit-elle en se retournant, embarquant la totalité de la couverture par la même occasion.

Elle le regarda en souriant, enroulée comme une crêpe dans sa couette.

Finalement j'ai changé d'avis!fit-elle en se jetant sur Johnny et en couvrant son corps de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 3:45

Johnny se laissa aller à apprécier les doux baisers d'Emily avant de commencer à l'embrasser lui aussi.

Ils s'étreignirent ainsi de longs moments, goutant aux douces joies du plaisir.

Emily s'endormit sur le torse de Johnny qui se noyait dans ses pensées.

La soirée avait été particulièrement riche, et il était vraiment ravi de la tournure que prenait les événements depuis son arrivée et se réjouissait de s'installer avec cette fille véritablement géniale.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 10:37

Johnny se réveilla bien avant Emily ce matin ; il n'avait pas mis de réveil mais avait fort à faire aujourd'hui en ville et savait qu'il devait se lever tot.Il avait tout un tas d'affaires à rêgler et devait profiter du fait qu'il ne travaillait pas aujourd'hui.

Il sortit du lit sans un bruit après avoir admiré de longues minutes la belle Emily, et alla prendre sa douche, s'habilla et prit son petit déjeuner.

Il sortit enfin de l'appartement et revint quelques minutes plus tard avec des croissants frais et une rose dans les mains.

Il déposa les croissants sur la table de la cuisine puis se dirigea dans la chambre ou il posa la rose à l'emplacement vide ou il avait dormi cette nuit.

Il embrassa tendrement Emily sur le front avant de sortir de la chambre et de partir de l'appartement pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 12:35

Quand Emily se réveilla c matin là elle trouva le lit vide, et à la place de Johnny se trouvait une rose.

Elle se frotta les yeux.

Non, je suis bien réveillée, de toute façon j'ai jamais fait de rêve comme ça même après avoir regardé Cendrillon...
Hé beh, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais ça devait être sacrément bien... Peut-être le sdf de l'autre jour à qui j'ai filé une pièce... Ressemblait vachement au père noël...

Elle se leva pour mettre la rose dans un vase qu'elle ne trouva pas et qui finit dans une bouteille d'eau minérale qui, sans son étiquette faisait un soliflore tout à fait acceptable, et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine où elle trouva les croissants.

Bon, je le demande en mariage tout de suite ou j'attend de lui avoir donné les clés?

Elle mangea les croissants accompagnés d'un chocolat chaud et passa faire un tour à la salle de bain.

Avant de sortir elle accrocha sur la porte de la chambre une feuille sur laquelle elle avait écrit:


Citation :
Merci, tu es un amour

et se dirigea vers le Rumble Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 17:55

Johnny arriva enfin à l'appartement, le voyage fut long et éprouvant vu la charge qu'il transportait.

Il déposa ses paquets, son sac et sa guitare à coté du canapé et salua Igor.

Il fit un court passage dans la salle de bain pour se rafraîchir et vit au passage le mot sur la porte de la chambre qui lui mit encore plus le sourire.

Il alla boire un verre dans la cuisine avant de reprendre sa veste et de ressortir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:52

Les deux tourtereaux arrivèrent main dans la main à l'appartement qui était maintenant le leur.

Ils entrèrent et se détachèrent de leurs vestes ; Johnny vit la surprise d'Emily devant les paquets à coté du canapé.


J'ai fait quelques emplettes cet après-midi, histoire d'avoir une garde robe décente, j'ai même acheté des chaussons et un téléphone portable! Et accessoirement j'ai commandé une voiture!

Une journée bien remplie en somme!

Montre moi donc ou je range mon bazar.
conclut-il en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:58

Hé ben dis donc, elle a du souffrir ta carte bleue... Mais j'avais oublié que tous les princes charmants se doivent d'avoir un fier destrier, et le cheval blanc c'est un peu dépassé...

Elle se dirigea vers la chambre où elle ouvrit un placard à moitié vide. Elle attrapa les vêtements qui y résidaient et les jeta sur le lit.

Voilà, ceci est ton espace dans ma penderie.. Si tu n'as pas assez de place, on trouvera une solution, mais va falloir négocier sec...Le prix au cm² est très élevé de nos jours... Pour la salle de bain tu connais déjà, alors je te laisse prendre tes aises!
En attendant je vais te regarder faire et faire des commentaires sur tes vêtements pour t'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 20:07

Publicité dans la boîte aux lettres :

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:48

Et je peux payer en nature pour les cm² en plus? dit-il en souriant.

Johnny prit les affaires dans ses sacs et commça à les ranger.
Il prit d'abord les T-shirt, puis les pantalons pour finir sur les vestes et les chemises.
Il se retrouva avec toute sa collection de sous-vêtements sous les bras sans place ou les mettre.


Alors comment je fais moi? Je vis sans sous-vêtements ou je te fais céder quelques cm²?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:57

Emily observa Johnny de haut en bas d'un air dubitatif avant de répondre

Personellement je te verrais bien sans sous vêtements mais comme tu as des pantalons assez... près du corps dirons-nous...
Donc dans ma grande mansuétude je t'accorde un tiroir pour tes sous vêtements, seulement si tu promets de ne pas en mettre de temps à autres... Ca te va?


Elle vida un de ses tiroirs pour faire de la place et s'allongea à plat ventre sur le lit.

Qu'est ce que tu voudrais faire ce soir? J'ai reçu dans la boîte aux lettres un flyers pour une soirée "rencontre entre voisins" au bar... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:02

Johnny rangea ses sous-vêtements dans le tiroir avant de s'allonger aux cotés d'Emily.

Va pour les soirée nudisme, mais tu as intérêt à en faire de même!

Et pour ce qui est de sortir ce soir, je suis partant!
Je file me préparer d'ailleurs!
dit-il en attrapant des affaires parmis celles qu'ils venait de ranger, puis il se dirigea dans la salle de bain ou il s'habilla.

Il revint dans la chambre, habillé, rasé, parfumé.


Me voila prêt! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Louella Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser