Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 18:11

Sam n'avait rien dit tout au long du discours de Tenresky... Mais elle avait cessé de l'écouter lorsqu'il lui avait annoncé la disparition de Yannick.
Elle restait la devant lui, le verre a la main, la cigarette, encore eteinte dans l'autre.
Elle releva les yeux vers Tenresky et lui dit d'une voix calme

Avez vous proceder a des prelevements pour analyse ADN dans cette grotte? Pouvez vous etre sur qu'il s'agisse du sang de Yannick ou de cette fille?

Elle posa son verre et alluma sa clope.

Je ne ferai rien tant que je ne saurai pas si Yannick est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 18:26

Sam... nous en sommes sur. Les images infra rouges le prouvent... ils étaient trois...

je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 19:24

elle le regarda un peu étonnée...

3? qui est la troisieme personne?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 20:15

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Largo04


Hum. ecoute Sam... je vais pas y aller par 4 chemins. Nous avons détecter une anomalie au scanner thermographique lorsque nous avions surveiller Temikat lors de son séjour en prison.... UNe forte concentration d'afflux sanguin au niveau abdominal.

Tenresky s'alluma une nouvelle cigarette et etrmina son verre en une gorgée avant de s'en resservir un autre.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 18:52

Afflux sanguin au niveau abdominal... Sam était loin d'etre stupide... Elle savait que Yannick et Temikat avait couché ensemble...
elle ferma les yeux, se sentant défaillir. Elle lacha sa cigarette qui tomba en silence sur le sol, puis se mit a tanguer avant de partir en arrière sur la canapé. Elle venait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 31 Mar - 10:46

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Largo04

Tenresky ne fit qu'un bond ramassa la cigarette avant qu'elle embrase un tapis et posa Sam allongée et lui leva les jambes.

Elle reprit petit à petit des couleurs.


Sam... Yannick n'était pas au courant quand il est partit nous en sommes sur. Nous supposons qu'elle a décidé de le garder soit pour le faire chanter soit pour son bien être. Nous en savons rien. Mais les derniers signes entre eux ne donnaient aucune proximité d'aucune sorte. Je crois qu'il a fini par l'oublier au niveau sentimental. Puis de toute façon il y a bien des moyens de ne plus être déranger de nos jours....

Il se redressa ralluma une nouvelle cigarette et se resservit un whisky.

Allez remets toi Sam. Tout ira bien on va te le retrouver et te le ramener ici. Crois moi. On descend au central? ON avisera quoi faire ensemble. Nous savons que Steve rentre sur Paradize à la poursuite d'un certain Steiner taupe au service d'une confrérire soutenue entre autre par la mafia russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 31 Mar - 15:23

Elle resta un moment les yeux dans le vague, les bras croisés sur la poitrine. Elle bouillait à l'intérieur... Elle avait les nerfs. Yannick l'entendrait à son retour... Il pourrait en être sur!

J'en ai rien à f**tre de toute façon.... Il ne représente plus rien pour moi...

Mensonge... et sa réaction quelques minutes plus tot la contre-disait.

Donne moi mon verre et une nouvelle cigarette et je te suivrais. Il faudra aussi que je vois Steve pour coordonner nos missions.

Elle pensait à son beretta qui se trouvait dans ses affaires en haut.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 31 Mar - 15:37

OKi nous allons lancer un appel à Steve. Mais ne nous tue pas Yannick s'il te plait. Il est certainement emotivement immature comme un ado mais c'est un type génial qui se mettra toujours en 4 pour les autres quelque soit sa situation sociale et qui a des principes.

Allez va chercher ce qu'il t'a donné ou autre si tu en sens le besoin. Je t'attends devant l'ascenceur on va contacter Steve et établir un plan d'action. pour le ramener lui.


Il se leva tapota l'épaule de Sam et se planta devant les portes dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 31 Mar - 19:34

Sam alluma sa clope et resta un petit moment, savourant son verre et sa clope avant de monter dans la chambre cherché son beretta.
Elle réapparu peu de temps apres aupres de tenresky. Elle lui prit le bras et posa sa tete sur lui en soupirant


Merci...


Elle avait besoin d'un peu de tendresse pour se remettre de ses emotions
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 31 Mar - 19:47

Tenresky se tendit légèrement. LE contact de Sam.... Il se laissa aller à l'accueillir malgré le peu d'habitude à fréquenter des personnes du sexe féminin.

Il appuya sur le bouton et ils montèrenet dans l'ascenceur qui entama sa descente. Ils s'arrêtèrent au premier niveau et pénètrèrent dans la salle annexe. Là ils furentreçut avec le sourire. Un des satellite avait reçu une image de Yannick il y a peu de temps escalant une montagne et se dirigeant apparement vers la zone des combats. en fouillant ils avaient également trouvé Temikat qui s'approchait d'une paroi rocheuse camouflant une base mais rien ne perçait dans les images. Apparement Yannick l'avait abandonné là pour tenter certainement de rejoindre un des groupes combattant. Il était non armé et les signes vitaux étaient bons.


Bon on dirait que le vieux à la vie sauve. ON a eu chaud.

Puis il se tourna vers Sam. Tu devrais appeler l'avion pour avoir Steve on te met en relation avec lui. Il ne va pas tarder à arriver à Paradize pour retrouver la piste de STeiner et éliminer des éléments potentiellements dangereux pour Paradize. Une sorte de nettoyage pré terrorisme. Pour Yannick nous orientons les quelques gars encore en vie et nous allons le faire récupérer le plus rapidement possible avant qu'une autre offensive ne soit lancé. Il est à 2h00 de jet d'ici. Peut-être souhaiterais tu le rejoindre sur notre base de soutien arrière quand il arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 16:57

Le vieux à la vie sauve

Cette expression fit sourire Sam qui avait du mal a lacher le bras de Tenresky. Elle avait besoin de chaleur et de tendresse. Elle pourtant si forte habituellement se sentait soudain si vulnérable. Elle le regarda tandis qu'il lui indiquait la marche à suivre à présent. Appeler Steve... Rejoindre Yannick à la base? Elle hésitait... Elle lui en voulait d'avoir une nouvelle fois été imprudent, mais surtout de ce qui s'etait passé avec Temikat... Bien qu'elle lui ai deja pardonné, le fait qu'elle soit en plus enceinte, et sans doute de lui, l'avait anéantie... Elle se demandait même si partir, le laisser avec elle ne serai pas la solution à tous ses problemes...

Elle regit enfin, prenant le téléphone qu'on lui tendait pour joindre Steve à bord de son avion.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 18:28

Yannick gara le hummer dans le gigantesque garage. Il coupa le contact et resta un instant les mains posée sur le volant. Le séjour au Perdukistan avait boulversé l'ordre naturelle des choses. Dehors la pluie tombait à torrent sans discontinué depuis des heures et il n'avait pas envie de passer par dehors ni même par les sous sols préférant oubliler les dernières nouvelles du front.

Il regarda Sam qui était reste muette durant le trajet. Elle était si belle et si.... distante à ce moment là. Il sentait que la dernière aventure avit ouvert une nouvelle fois une blessure en elle. une blessure dont il était responsable et que l'amour quoique sincère avait pâti de ces décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptySam 7 Avr - 9:44

[SOudain une bomba atomique explosa dans le ciel. Mais au lieu de retombé radioactive la terre se recouvrit de Fraise tagada. Les murs des maisons devenaient des cookies les toits des brownies, et Sam devint une Charlotte aux fraises....

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Gato

Bah je vois que les choses évoulent entre nous ma samounette.. ou ma sam'oussa puis maintenant sam'oussapa]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 14:38

Sam regarda Yannick tandis qu'ils arrivèrent à la villa. Elle descendit de la voiture et l'attendit. Lorsqu'il sorti de la voiture elle se jeta dans ses bras pour un calin. Mais au bout d'un moment elle se recula et lui donna une giffle magistrale.

Tu lui as fait un gosse!

Elle lui en voulait à mort, meme si elle savait au fond d'elle qu'il ne l'avait sans doute pas voulu... Mais çal 'avait blessée au plus profond d'elle meme.

Tu m'as abandonnée pour lui faire un gosse! A ELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 10:56

Yannick fut passé du rêve à la réalité en une fraction de seconde.

Il se recula et regarda Sam. Le regard étonné surpris et chargé de déception... Qu'elle soit au courant soit mais qu'elle l'accuse de l'avoir fait exprès était un comble. Il tourna donc les talons. Et se dirigea vers la maison.


Je te remercie Sam... J'ai adoré que tu sois venu me chercher.

Il ouvrit la porte de l'ascenceur et monta lestement et les referma. Il se rendit dans la salle de bain se débarassa de ses vêtements puis nu se dirigea vers la salle se servit une large ration de whisky et s'alluma une cigarette. Puis il se dirigea vers la terrasse et s'allongea dans le hamac.

Le monde devenait fou. Appartenait-il à se monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 15:58

Sam le suivit lentement, entrant dans la chambre à sa suite. Elle se laissa tomber sur le lit...

Elle se mit a chanter une chanson... Une chanson qui refletait parfaitement son etat d'esprit actuel...



Je serre les dents une fois de plus
Je bouillone, je déguste
La vie n'est vraiment pas si juste
Je garde ma haine
Elle, elle ne te donne pas plus
Tu es juste attiré par vénus
Ou par n'importe quoi qui suce
J'ai trop de peine

Une ennemie pour moi, je l'écrase entre mes doigts
Une ennemie pour moi ne s'en tire pas comme ça

J'ai trop d'égo pour supporter ça



Elle se releva et s'alluma une clope... hésitant à aller rejoindre Yannick...
Elle tira longuement sur sa clope et se décida.

Elle alla sur la terrasse et le regarda ainsi allongé dans le hamac entierement nu


Tu t'attendais à quoi...? A ce que je ferme les yeux...? Je suis pas comme ça et je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que j'avalerazi pas la pilulle aussi facilement... Et tu vas faire quoi maintenant? M'annoncer que tu me quittes pour elle?


Elle esperait au fond d'elle meme qu'il dirai non...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 17:53

Il sourit largement. Se balançant lentement dans son hamac tirant sur sa clope et avalant une gorgée de whisky.

Non je l'ai quitté en lui disant que oui je pouvais assumer cet enfant financièrement mais la Temikat que j'aurais pu aimer à disparu par lâcheté chez une autre femme. Et à cette femme je lui ai conté l'amour que je te portais. Mais ton animosité n'a aucune légitimité. Je ne lui ai jamais fait d'enfant. Maintenant je n'ai pas envie de te quitter mais si l'envie te prenait de prendre l'air... Je ne te retiendrai pas en me disant que tu dois avoir de sérieuses raisons pour faire ça... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 18:05

Elle sourit en coin, puis tira sur sa clope, regardant Yannick .
Elle s'avnça sur la terasse, s'appuyant sur le rebord


Je n'ai pas l'intention de te quitter Yannick... Pas si je suis sure qu'il n'y a plus rien entre vous. Je ne fais pas que passer dans ta vie, je reste encore.[/b
]

Elle resta ainsi poser, regardant l'horizon

[b]C'est pas moi qui suis parti pour un autre... C'est légitime que j'ai peur de te perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 19:06

Oui je comrpends que cela soit légitime. Mais j'ai pris un engagement en partant là-bas. un engagement comme jamais. Maintenant quelque soit la décision annoncée de Temikat, je ne suis pas revenu desus.

Il tira de nouveau sur sa clope admirant les courbes de son corps.

Tu sais que tu es affreusement sexy quand tu boudes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 19:17

Elle commençait à se sentir une nouvelle envahie par la jalousie lorsqu'il lui dit qu'elle était sexy. Elle pouffa de rire, a la fois soulagée et amusée par ses dires. Elle se retourna, appuyant ses coudes contre le rebords et tira sur sa clope avant de lui répondre.

Oui je le sais... Et je remarque aussi que tu n'en profite pas... Bien que je ne profite pas non plus de toi nu comme un ver...

Elle sourit enfin et le regarda de haut en bas, appréciant son corps si bien "entretenu"
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 19:26

Oui.... Possible que chemin faisant nous nous égarions dans notre physique...

Il sentit les prémices du désir monté en lui. Il se redressa légèrement pour mieux la contempler.

Désires-tu venir partager un peu de mon confort?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 22:58

Sam ne se fit pas prié et se précipita sur son homme. Elle l'embrassa avec passion, trop heureuse de le retrouvé, soulagée de sentir qu'il l'aimait encore.
Elle se coucha au près de lui, caressant sa peau et l'embrassa sans retenu


Yannick, tu me manquais tellement... Comment as tu pu une nouvelle fois m'abandonner...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 23:33

Moi. J'aurais abandonné bien plus si je n'étais pas parti là-bas. J'aurais abandonné le concept du mot liberté.

Mais la discussion sera amené à son terme plus tard.


Il passa son tee-shirt par la tête et vint embrasser ses seins tendis que ses mains caressées son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 23:50

chut on nous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Juanita décida de passer par le coté de la villa car l'entrée était trop exposée et pour attirer l'attention rien de mieux que de grimper le mur en sachant que la villa est hyper surveillée.

*Pourvu qu'ils ne me tirent pas dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser