Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:51

Elle regarde Nate.. Oui effectivement nous parlions voiture..
Oui c'est une passion et un sport que j'ai beaucoup pratiqué .. je vais essayer de m'y remettre un peu ..

Elle etait surprise par l'attitude de Nate mais n'en fit pas de cas..

Une jeune femme entra dans le bar , son visage ne lui etait pas inconnu .. elle essaya de se rappeler son prenom .. Janah ..

Elle attendit un instant que la jeune femme tourne son regard vers elle puis la salua ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:53

J'étais été élevée dans la pure tradition catholique, autant dire que lorsque mes parents ont appris ma grossesse à 16 ans, j'ai pris une sacrée gifle. Ils ne comptent plus mes désobéissances et mes rebellions face à l'autorité parentale. Elle ria en repensant au nombre de bêtises qu'elle avait pu faire.

J'espère que ce genre de famille ne t'effraye pas trop, ils ne sont pas toujours très tolérants face à mes faits. Et pis le vouvoyement en famille n'est pas du goût de tout le monde.
Elle était un peu gênée, elle savait qu'elle n'avait pas été élevée dans une famille ordinaire. Steve et elle était sûrement très différents à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:57

Steve sourit

- Ben moi... famille normale et banale, alors...

Il la regarda

- Et si il me faut affronter ta famille pour rester pres de toi... et bien... pas de problemes, j'en serais ravis et ce sera même avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:57

Il fut surpris quand Armeline dit que les voitures étaient une passion pour elle.

Vous êtes sérieuse ? Ca m'étonne d'une fille a m.. Il s'arrêta net, se mordant la lèvre * T'as dit que tu ferais des efforts.. c'est pas le moment de commencer.. * Il les regarda, se rendant compte qu'elles attendaient qu'il finisse sa phrase. Euh non rien.. ca me.. surprend voila.

Il tira une latte sur sa cigarette et recracha la fumée en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:59

Elle avait le tour de la salle du regard, elle aimait beaucoup cette endroit.

Elle avait remarqué un petit groupe à une table, une jeune femme l'a salué, elle se souvenait l'avoir rencontré dans ce bar. Elle l'a salua à son tour d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:02

Elle sourit un peu ... Vous alliez dire d'une fille à maman..?
Et bien oui ca peut être surprenant .... tu vois que j'arrive à te surprendre... on ne connait jamais vraiment suffisamment les gens tant qu'on ne leur a pas laissé une chance de le faire..

Et toi quelle est ta passion ?

Elle regarda Janah ... lui faisant signe de les rejoindre si le coeur lui en disait ..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:05

La famille c'est plus pour les grandes occasions et ... pour me donner de l'argent régulièrement! Elle souria J'espère que mes propos ne te gênent pas, je ne suis pas matérialiste mais je ne me prive pas...

Elle l'embrassa

Au fait, les flics sont passé tout à l'heure à la villa. Ils ont retrouvé ma voiture en partie brûlé et le voleur est dans un état critique à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:07

Elle vit Armeline lui faire signe de les rejoindre. Cela lui faisait plaisir et en même temps la gênait, ils avaient l'air de se connaître.

Elle pris son courage à deux mains, se dirigea vers Armeline, lui serra la main.


Contente de vous revoir

Elle regarda les autres personnes présentes et les salua

Bonjour, je suis Janah.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:08

Elle passa d'un coup au tutoiement, bien qu'un peu étrange sur le coup il se dit que c'était tant mieux, c'était plus sympathique. Il se frotta le coté de la tête et sourit légèrement gêné.

Oui.. elle lui paraissait rudement gentille ce soir et bien qu'il fit ne rien laissa paraitre, il était un peu méfiant.

Et bien moi je suis passioné par les sports extrêmes, j'aime beaucoup la glisse, et la chute dans le vide, les sensations fortes. Sinon j'apprécie également la musique.

Une jeune femme vint se présenter, elle avait les cheveux rouges/roses ce qui fit tilt dans sa mémoire, il l'avait déjà croiser ici un soir.

Bonsoir, moi c'est Nate.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:09

Il la regarda...

- Ben c'est vrai, tu as raison, il faut profiter, si il faut juste passer un mauvais moment... pour se remplir un peut les poches...

Il se fit plus grave

- Ta voiture est foutue ?? et lui est a l'hopital... bon, ben je n'irais pas jusque dire bien-fait, mais bon... je dirais qu'il est heureux qu'il n'ai entrainé personne avec lui...

Il but une gorgée de son verre

- Héhé, une fois n'est pas coutume, les flics ont retrouvé le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:10

Elle sourit à Janah qui arrive se lève et lui serre la main..

Vous allez bien ? Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas vu .. vous deviez être très occupée par le travail...

Installez vous ... je vous présente Nate et Marine

A Nate .. les sports extreme? , c'est bien ... j'avoues ne pas reellement connaitre ce domaine , j'ai pratiqué un peu le snow et le ski mais je ne suis pas très douée en la matière..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:14

L'assurance va mettre un sacré moment pour me rembourser mais d'ici là je vais m'acheter une nouvelle voiture. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir.

Elle bu quelques gorgées de son cappucino.

Tu as l'air de t'y connaître mieux que moi, ça te dirais de m'aider à la choisir à mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:16

Armeline lui présenta les personnes assises à la table, elle fit le tour et leur serra la main.

Enchantée de faire votre connaissance.

Elle regarda Armeline et répondit à sa question


Oui j'ai un gros projet en cours et cela me demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:17

Bonsoir...

En direction de Janah qui les rejoint, pour faire de la place elle rapproche un peu sa chaise de celle de Nate comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:19

Steve fit une petite reverrence

- Ce sera un plaisir belle demoiselle, je serai ravis de vous aider a choisir

Il eclata de rire et avala une longue gorgée, finissant son verre

- Enfin, en attendant, pas de problemes je t'emmenerais avec ma moto si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:23

Elle regarde Janah .. Un gros projet? Vous relookez des appartements et des maisons , c'est bien cela? Ca doit être sympa .. d'ailleurs je devrais surement faire appels à vous si vous avez un peu de temps...

Elle boit son martini rapidemment et en commande un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:23

Je ne veux pas trop t'embêter. En parlant de ta moto, tu as vu le nouveau circuit dans le quartier Ouest? il a été inauguré hier.
On pourrait y faire un tour bientôt, non?

Elle s'alluma une cigarette. Elle regarda Steve et souria sans cesse. * Tu dois avoir l'air un peu niaise comme ça..*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:26

La jeune femme assise à la table lui avait fait une place. Elle pris une chaise, et s'assied. Elle la regarda et lui sourit pour la remercier.

Elle répondit à Armeline.


Oui c'est bien ça, je relook les intérieurs.

Si vous avez besoin de moi, il n'y a aucun soucis, vous pouvez passer au loft, on pourra en parler plus tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:29

Il acquiesa en direction d'Armeline.

Janah se joignit a la tablée, Marine décala sa chaise vers lui, il la regarda sans rien dire puis esquissa un petit sourire.

Il regarda Armeline qui but rapidement son verre et s'en recommanda un autre. Il fronca légèrement les sourcils.


Ca va ? Vous.. hum.. tu n'a pas l'air dans ton assiette.. Il trouvait ca étrange qu'elle boit un verre aussi rapidement et qu'elle ne lui ai rien dit de déplaisant depuis qu'il était la..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:30

Steve pose sa main sur la joue de Mayane et sourit

- Et bien... j'en serais ravis, de venir avec toi, faire un peut de vitesse
Tu n'auras pas peur j'espere

Il s'alluma a son tour un clope et regarda sa montre

- ça te dit de dormir chez moi ce soir ? Ou tu vas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:32

Je ne peux pas malheureusement, mon avion décolle dans une heure et demi. J'aurais bien aimé me retrouver dans tes bras cette nuit mais je serais sur le siège d'un avion, beaucoup moins confortable et séduisant! Elle souria.

tu vas pouvoir dormir tranquillement cette nuit. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:36

Elle sourit a Janah .... Oui je passerai avec plaisir ... mon agence ouvre demain dans le quartier ouest ... vous pourrez passé si vous avez envie ...

Nate lui demande si elle allait bien ... moi.. euh je vais .. pas super mais bon c'est comme ca... et vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:37

Steve la regarda un moment et la pris dans ses bras

- Et bien... tu vas me manquer, vraiment...

Il regarda sa montre

- Je t'y emmene si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:40

Un peu perdue dans la conversation, elle regarde les gens du bar rigolé et s'amusé, il y a beaucoup de monde pour un dimanche soir

Ca vous direz qu'on fasse une soirée bowling un de ces quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:41

Oui je veux bien si ça ne te dérange pas naturellement. Elle s'alluma à son tour une cigarette.

Toi aussi tu vas me manquer mais je vais essayer de rentrer demain soir de Paris. En attendant, ne fais pas trop de bétises, ok? Elle le regarda d'un air coquin puis continua de fumer sa cigarette tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser