| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:02 | |
| Armeline s'etait levé , un peu inquiete par la situation et prête a intervenir si quelque chose arrivait , elle ne comprenait pas ce qui avait rendu SEb aussi fou de rouge ... Qu'avait donc bien fait Nate ..?
Seb.. dit elle dans le vent | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:06 | |
| Il le regardait noirement, ne comprenant pas son brusque changement de comportement, mais bon d'un coté il n'avait pas envie de se prendre la tête et le laissa partir considérant ceci comme le cadeau de fin d'année de Sebastien (de plus il était en roller alors si c'était pour dégénéré..). Il le relacha en le bousculant en avant.
Et toi, tu ne me parles pas sur ce ton, j'laisse passer pour cette fois mais j'te préviens la prochaine fois ca sera pas si facile..
Il lui tourna le dos pour retourner s'asseoir, il n'était pas content et se contenta de hausser légèrement les épaules et les sourcils pour répondre au regard d'Armeline, il n'en savait pas plus qu'elle, il était peut etre fou et semblait pouvoir facilement pété un cable. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:14 | |
| Armeline était un peu boulversée .... *Peut être n'a t'il pas aprécié qu'on le mette a part de nôtre conversation ..? *
Elle regarda l'heure .. Nate peut-être auriez vous le numero de Sebastien ? Nous pourrions l'appeler pour en savoir un petit peu plus ... ce serez dommage vous sembliez bien vous entendre ..
Elle se leva et commencea a ranger son ordinateur..
Je vais lui laisser un message si vous le voulez .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:20 | |
| Il revint s'asseoir et tira une dernière fois sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier.
Il pète un cable.. Y a qué'que chose qui tourne pas rond chez lui ou quoi ?!
Eurf.. non.. je sais juste qu'il est a l'hotel des anges.. Bah ouais.. mais moi je te dis.. c'est la dedans que ca débloque dit-il en tapotant sa tête.
Il la voyait commencer a ranger ses affaires, il se leva a son tour, cette fois ci, il était bel et bie plus grand d'une tête, grâce a ses rollers.
Hey mais attends, tu m'as même pas dis quelle était ton idée de défi.. ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:28 | |
| Elle sourit a Nate puis regarde sa montre.. la je suis désolée je dois vraiment y aller mais nous en reparlerons demain soir a a soirée..
Habillez vous bien et passez a la villa à 20h00, nous irons en voiture ...
Ne vous en faites pas pour Sebastien .. je suis sure que c'est un malentendu ...
Elle sourit tout de même un peu inquiete .. puis quitta le bar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 30 Déc - 20:33 | |
| D'accord. A demain alors..
Mouais.. c'est un taré surtout..
Il resta assis pensif, il ne comprenait vraiment pas l'attitude de ce dérangé.. Puis vu le noir qu'il faisait dehors, il avait interet de rentrer avant que ca n'empire (si ca pouvait, la nuit était déjà totalement tombée) *pff..* Il n'était pas motivé mais il le fallait bien.
Il sortit du bar et commenca a rouler en direction de son appart. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:16 | |
| Elle s'installa au comptoir, commanda un café et hésita à demander un repas. * Boarf, un repas de plus ou de moins, je ne suis pas à ça près... tant pis, j'attendrai ce soir !* | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:19 | |
| Après avoir passé la matinée à l'agence , Armeline s'était arrêté en ville pour boir un café avant un autre rendez-vous ...
Elle descend de son scooter et attrape son ordinateur portable .. Elle entre ensuite dans le bar et commande un grand café sérré..
Alors qu'elle allait s'installer à une table , elle aperçoit Louella.. elle s'avance vers elle pour la saluer ..
BOnjour Louella !! Bonne année !! Elle lui sourit Comment allez vous? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:24 | |
| Oh ! Armeline !
Brusquement elle s'en voulut un peu de ne pas avoir pensé a lui envoyer un message, mais tant pis, elle avait maintenant l'occasion de se ratrapper !
Merci, à vous aussi !
Elle sourit
Moi ça va très bien, et vous ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:36 | |
| Elle sourit très bien moi aussi , beaucoup de travail a présent mais tout va à merveille .
Puis-je? demanda t'elle en désignant la chaise
Avez vous passé de bonnes fêtes de fin d'année? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:41 | |
| Oui, oui, asseyez-vous je vous en prie.
Excellentes ! mentit-elle. Et vous ? D'ailleurs vous avez fait quoi le soir du 31 ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:45 | |
| A très bien ! Moi je suis allée à une soirée dans un bar de la ville , une soirée organisée par mon agence et qui regroupait tous le beau monde de la ville ..
J'y suis allée accompagnée de Nate , je ne sais pas si vous le connaissez puis Cylia une jeune femme ravissante, la soirée à été très bonne ..
Et vous même vous êtes resté en ville, vous l'avez fétez avec des amis ?
Armeline s'alluma une cigarette puis bu une gorgée de son café , le visage de Louelle lui fit soudain penser à Frederic dont elle n'avait pour l'heure aucune nouvelle .. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:52 | |
| *Vous avez fêté ça avec des amis ? Quesque je vais bien pouvoir raconter ? Elle à l'air de connaitre tout le monde dans cette ville...*
Eh bien... Vous voyez je travaille "Chez Luigi", un restaurant italien dans le quartier Nord... Et les employés du restaurant organisaient une grande fête, alors, j'y suis allée et...c'était super !
Elle s'efforçait de paraitre entoushiaste, même si elle était consciente de ne pas trèsbien jouer la comédie...
Votre agence ? Une agence de... quoi précisément ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 17:56 | |
| Armeline se demanda un moment si elle n'avait pas été trop insistante sur le sujet .. elle préfera changer de sujet elle aussi ...
ET bien je tiens une agence de communication évènementielle qui se trouve dans le quartier Ouest .. elle me donne beaucoup de travail ...
ET vous même vos études et vos cours de danses *Mince j'ai oublié d'appeler pour prendre des cours d'ailleurs ... * | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:01 | |
| Ah d'accord...
Elle n'avait aucune idée de en quoi pouvait consister ce travail, mais bon....
Malheureusement les cours ont été annulés, c'est pour ça que maintenant jetravaille en tant que serveuse dans ce restaurant... Mais j'aime beaucoup ça, il y a une bone ambiance elle sourit Pour mes études ça se passe plutot bien, là je suis en vacances donc c'est tranquille elle sourit de nouveau | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:07 | |
| A très bien c'est dammage j'aurais bien pris quelques cours de danse .. de plus il faut que je reprenne un peu le sport , cela fait maintenant deux semaines que je n'en ai pas fait ..
Armeline ne pouvait s'empêcher de songer à Fréderic , peut être Louella avait elle de ses nouvelles ..
Dites moi .. je me demandais si par hasard .. vous auriez eu ds nouvelles de Frederic.. enfin je me demande parce que cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et...
Les mots d'Armeline étaient détachés ... comme si elle avait le trac.. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:20 | |
| Non, aucune nouvelles, je suis désolée... en même temps je ne lui ai envoyé un texto que ce matin ! Pourquoi ? Vous Vous inquiétez ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:30 | |
| Et bien non je ne m'inquiète pas , enfin je me demandait si vous aviez de ses nouvelles , juste pour savoir comment il va ..
Armeline s'emmelait de plus en plus les pinceaux ces sentiments actuels étaient assez boulversés ...
Elle bu une grande gorgée de son café .. puis sourit a Louella ..
Et sinon alors pas de jeune homme dans vôtre vie ? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:36 | |
| Eh non pour le moment personne... Et vous ? Vous êtes fiancée non ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:39 | |
| Elle eut un regard pour Louella , elle songeait que tout le monde avait déjà prit connaissance de leur rupture commune avec Yannick ..
Non .. nous ne sommes plus fiancés depuis un mois ou plus déjà .. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:41 | |
| Ah ?! Ah Euh... Désolée pour vous...Mais ya-t-il quelqu'un d'autre du coup ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:44 | |
| Armeline fit une petite moue grimacante ..
Non pas pour le moment , je suis tellement prise par le travail que les occasions de rencontrer un jeune homme sont limités bien qu'il y en ai de très attirants dans la ville !! | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 18:51 | |
| Ah oui... Je comprends... Ceci-dit, vous pourriez bien trouver quelqu'un SUR Votre lieu de travail elle sourit Et bien, je vais vous laisser... à bientôt j'espère !
Elle rentra à l'hôtel dans le but de bosser un peu | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 19:04 | |
| Elle sourit Oui je ne m'inquiéte pas pour cela ..
Elle regarde l'heure à son tour .. Oulala effectivement je ne suis pas en avance moi non plus pour mon rendez vous ..
Cela a été un plaisir de discuter avec vous .. a très bientôt . Elle la regarda partir puis quitta le bar à son tour.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 2 Jan - 23:30 | |
| Yannick avait récupéré le dossier laissé par Janah concernant les plans d'aménagement de sa maison. Il les avait pris avec lui. En attendant il s'installa dans sa loge laissa un message à Sam mais aussi à Temikat dont il n'avait pas de news depuis longtemps.... il était passé à l'institut sans succès. Il savait qu'elle avait des difficultés et il espérait que rien de plus grave ne s'était produit. En tous les cas que son service de renseignements n'aurait pas intercepter. Il se commanda un whisky alluma son pc et se mit à travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|