Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 18:52

Il regarda Armeline et s'assit a sa table.

Ca m'arrive si rarement pour que vous me le fassiez remarquer ?

Puis ouais un peu pensif m'enfin..

Puis il se tourna vers Seb.

C'est cool, pas besoin d'aller chercher trop loin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 18:57

Elle regardait toujours Sebastien .. elle essayait d'imaginer qu'elle pouvait être sa profession , lorsqu'il mentionna le nom de Yannick ..
Ah? Vous allez travailler pour Yannick ? Pour la sécurité incendie du nouveau bâtiment en construction ..?
ET bien .. vous êtes technicien en la matière ?

Elle regarda Nate .. Allez dites nous ? Qu'est ce qui vous tracasse?

A Sebastien Je prendrai un jus de fruits s'il vous plait?
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 18:57

en souriant a Nate

Non coup de bol , la derniere fois , j'ai bien cru que je m'etait auto execute avec l'histoire dans le bar pourtant ...
Au fait tu pourrais me dire ou se trouve le ungalow 3 ?
L'archi m'attend la bas et j'ai aucune idees de ou ca se trouve?

Il empoignat sa biere et en bu en bonne gorgee ... Buurrpp Oups desole...

Le barman arriva avec le chocolat de Nate .

Voila.
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 18:58

Il commanda a suvre un jus de fruits pour Armeline
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:01

Et sans indiscretion , qu'est ca qui te fait etre aussi pensif que cela ?

Demandant a Nate

C'est vrai que tu n'as pas l'air d'etre dans ton assiette...
Au fait pour ma part , je suis pompier sauveteur en milieu aquatique de metier , mais la , l'occasion est venu , que Mr Le Cleach de Villepierre , Yannick en soit , ai besoin de moi donc ...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:03

Armeline observait Sebastien jusqu'a ce
Citation :
Buurrpp Oups desole...
Son visage se figea.. *oh mon dieu .. mais ... non j'ai rêvé la.. *

Elle essayait de praraitre détendue mais le bruit de ce rot retentissait encore dans sa tête ...

*Mais c'est dégoutant * songea t'elle

Un pompier ** waw.., ouais mais quand même les pompiers pourraient être un peu plus distinguée.. , m'enfin bon un pompier ..*

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:05, édité 1 fois
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:04

Sebastien trouver Armeline tres charmante , mais il craignait de ne pas etre de la meme classe sociale .
Quand a Nate , ca le faisait chier de le voir comme ca... il se connaissait depuis peu mais il le trouvait "entier" sans arriere penser et franc.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:06

Armeline insista.. *quelle curieuse !!*

Bon allez.. parce que c'es toi mais de toute c'est rien.. Il regarda Sébastien qui lui aussi s'y mettait.. Il soupira je crois que je psychote un peu pour rien.. pas de nouvelles de Sam depuis son départ précipité pour faire la course avec Yannick. M'enfin, elle a dut rentrer un peu tard et doit avoir beaucoup de boulot au garage c'est tout.. Vous êtes contents ?

Le bungalow 3 ? Bah.. dans le chantier non ? J'en sais rien mais a mon avis..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:09

ok merci du renseignement ... ecoute pour Sam desole je n'etait pas la pour juger ... elle devais etre fatiguee voila tout ... et bon tu auras de ses nouvelles ... aller buvons un coup ... a ....mon arrivée tient !

Seb regardat Armeline et lui jetta un petit clin d'oeil
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:12

Ouais.. tu dois avoir raison..

Il but quelques gorgées de son chocolat egardant amusé les regards que s'échangeaient Armeline et Seb.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:13

Armeline baissa un peu les yeux en écoutant Nate parler .. elle se doutait bien qu'il devait s'agir de cela ...

Allez ne vous en faites pas Nate , je suis sure que ce n'est rien et puis lorsque l'on est en couple , on ne peut pas toujours être présent aux côté de l'autre... ne vous en faites pas , je suis sure qu'elle vous donnera des nouvelles ..

Elle n'etait pas totalement convaincu par ce qu'elle disait mais avait envie de remonter le moral de Bichon ..

Bon et bien si ca vous êtes d'accord Nate , demain soirée jet set pour le 31 dans un bar de la ville , une soirée organisée par l'agence Tapis rouge !!
Je vous y convie avec plaisir ..

ET vous aussi Sebastien si le coeur vous en dis ...
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:18

merci de pensez a moi ...mais j ne sais pas si je peu ... et disons que ce n'est pas tout a fait mon monde ... sans etre grossier ... j'aurai plus peur de faire tache et voir meme de faire des conneries
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:21

Mouais.. il regarda sa tasse a moitié vide pas totalement convaincu non plus mais il fit de son mieux pour s'en convaincre

Il releva un peu la tête la penchant un peu en arrière pour bouger les mèches qui lui arrivaient devant le visage.

Puis il esquissa un sourire en entendant la proposition d'Armeline.

C'est gentil.. *une soirée jet set, génial pour un réveillon de nouvelle année* mais Sam.. que ferait-elle, elle ? peut-être voulait elle passer le nouvel an avec lui.. mais une soirée jet set.. Il hésita un moment puis se rappela des paroles d'Armeline d'il y a quelques instants "on ne peut pas toujours être présent aux côté de l'autre" et il pourrait toujours avisé si quelque chose changeait.

Il sourit un peu plus et releva les yeux sur Armeline.

Et moi je viendrait avec plaisir, merci.

Il entendit les paroles de Sébastien, c'était vrai que ce n'était pas trop leur monde, mais vu comment avait été Armeline hier lachant un peu son univers de bonnes manières et prestiges, il se sentait capable de faire de même
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:22

Vous savez la plupart des gens qui fréquentent ce genre de soirée sont des tâches sauf qu'ils ont les moyens...

Ele sourit Je plaisante , ne vous formalisez pas ... *tant que vous ne rotez pas et ne faites pas de clins d'oeil a toutes les filles* songea t'elle ..

Et puis ce genre de soirée son riches en rencontre ... et certaines maladresses ont un certain charme ...

Armeline fixait à présent Sebastien avant de détourner son regard amusée elle aussi par la situation
..

Nate je suis ravie que vous acceptiez ma proposition .. ce sera une soirée absolument exquise j'en suis sure .. et puis nous pourrons toujours la terminer a la villa si cela ne vous convenait pas ...
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:26

De plus je ne serait certainement pas present...
Mais cependant , je vous invite a revenir boire un verre QUAND vous voulez...

Sebastien etait euphorique et a la fos completement flipper ... les filles ... il en connaissait un rayon , mais la .... que faire , que dire , quoi penser ... une aussi belle creature voudrais bien de lui ... Et ce fosser sociale .. saurait-il un barrage a franchir...

Il se tourna vers Nate , et avec un signe de tete suivit d'un clin d'oeil dans la direction d'Armeline..

Alors !!! Fini donc ton chocolat et boit donc autre choseafin de trinque..
Vous aussi bel ange Armeline , prenez donc autre chose , et trinquon a.... notre rencontre...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:30

Très bien.. il n'avait pas plus soif que ca mais bon, il finit sa tasse et fut parcourut d'un frisson, il avait quand même bien froid.

Il jeta un coup d'oeil a la fenêtre la nuit tombait. *génial pour rentré en rollo..*

Bon ben.. moi je vais quand même continué dans le chaud. Je vais prendre un vin chaud s'te plait..

Il sourit a Armeline

Je suis toujours partant pour une soirée comme hier
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:34

Armeline était asez troublée par la situation ce jeune homme était à la fois reellement charmant mais aussi aparemment tres mal éduqué .. ce qui l'inquietait un peu , elle était du genre a se formaliser sur l'apparence , un rien pouvait faire vasciller son jugement ...

Je regrette que nous puissions passer cette soirée en vôtre compagnie mais je serai ravie d'accepter vôtre proposition , je passerai dés que je serai disponible de partager un verre avec vous ..

Armeline ne sourcilla pas aux clins d'oeil .. un peu trop déplacé a son goùt pour une première rencontre ..

Mais la derniere phrase de Sebastien l'avait séduite " bel ange" ..

Je prendrai également un vin chaud je vous prie puis elle regarda Nate ..
Oui nous avons quand même bien rit hier mais j'avoues que j'aimerai très prochainement prendre ma revanche si vous voyez ce que je veux dire !!

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:36, édité 1 fois
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:35

Entendu...

Sebastien se tourna et commanda donc un verre de vin chaud.
il profita pour se rallumer une clope du paquet qu'il c'etait proccurer avec le serveur et en proposa une a Armeline ainsi qu' a Nate .
Il penssait encore que Nte fut dangereux dans la relation qu'il voulait entreprendre avec Armeline..

*Savoir qu'ils on deja passer une nuit ensemble et peut etre ne autre demain n'etait pas rassurant.*
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:42

Il regarda Armeline, les yeux pétillants.

Héhé alors la c'est sans problèmes, si tu veux que bichon te fasse mordre a nouveau la poussière, tu dis une date, un lieu et ce qu'apporte la victoire.

Il accepta bien volontier la cigarette de Seb et l'alluma.

Et toi tu ne bois rien ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:46

Armeline s'allume a son tour une cigarette revassant un peu * un uniforme ... * elle sourit

Sebastien semblait un peu crispé .. *Et bien decidemment il devriat bien s'entendre avec Bichon , ils m'ont l'air d'avoir pas mal de points communs..*

Et bien petit bichon , vous me semblez avoir reprit des forces , ce petit défit vous aurait il bien plu ... Je vous prendrai a la revanche la semaine prochaine , ensuite j'ai une petite idée en tête si vous aimez les défis ...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:50

D'accord, ca marche pour la semaine prochaine. il sourit.

Ah ? Une idée ? Je t'écoute..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:51

Sebastien recu un sms ..

Attendez vous permettez...
Hum... ok .
Desole je vais devoir vous laisser, il faut que je trouve l'archi.. absolument..

Ecoute Nate ... fait pas le con... et tout iras bien

Seb se retourna vers Armeline..

Bon ... ravi de t'avoi rencontrer et je l'espere , que l'on se reverras...

Sur ce , je vous laisse , passer un bon reveillon et ... bonne annee.

Il regla sa note et mit se veste

il regarda Nate et en partant lui fit n signe de tete.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:54

Il avait fini son vin chaud et tirait sur sa cigarette quand Sebastien lui dit de ne pas faire le con. Il fronca les sourcils, puis seb commenca a partir. Nate se leva et le rattrapa par la manche.

Hey ! Attends ! "Fais pas le con et tout ira bien.." ... Ca veut dire quoi la ? Tu me menace ? il ne comprenait pas bien ce qu'il avait fait mais ne comptait pas le laisser s'en tirer sans explication.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:58

Armeline allait devoiler a Nate ce qu'elle avait derriere la tête lorsqu'elle fut interrompu par Sebastien qui semblait un peu irrité ..

*Nate ne fait pas le con? Mais pourquoi * Armeline se demandait ce qu'il s'etait passé entre eux pour que SEb adopte ce ton la !!

Elle le regarda partir :
Citation :
Bon ... ravi de t'avoir rencontrer
, la seule phrase qu'il lui avait dit avant de partir .. de plus il l'avait tutoyé sans sa permission ..
Mais elle le trouvait si charmant , rustre même très rustre mais quelque chose l'attirait en lui ..

Elle regarda Nate l'air interrogatif..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptySam 30 Déc - 19:59

Attend ... lache ma manche.... tranquille ... si tu permet je suis assez presser... donc tu pose tes miches sur on tabouret ... tu te reprend ... et on en reparle la prochaine fois....

Sebastien , Rouge de rage ne preferait pas pousser plus loin cette histoire , Nate lui etait cher.. et cela n'aurait rien regler .
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant