Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:21

Nate revint avec les 2 verres

Merci Bébé...

Elle en but une gorgée.

Yannick... ca craint... les clients s'enfuient en courant la...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:24

Oui je suis asez d'accord avec Sam , cette musique est un petit peu spéciale ....

Elle fronce les sourcils .. puis se dirige de nouveau vers le comptoire pour commander un autre cocktail ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:24

Bien moi je propose de les suivre d'accord lui fit-il en un clin d'oeil. Le premier arrivé au port !! Tu gagnes tu embarque la prochaine soirée comme DJ sinon c'est moi et tu devras passer la soirée au bar !!

Prête?

Il se mit sur les starting Block visualisant sa moto qui se trouvait sur le côté et pas dans la rue principale comme la sienne....il partait avec un certain désavantage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:26

Il donna son verre a Sam et lui fit un clin d'oeil quand elle le remercia.

Il but une gorgée de son verre en guettant ce que va dire dire Sam aux propos de Yannick.. accepter la course ou non. Il réfléchit un instant et jamais Sam n'avait refusé une course.. il était évident qu'elle allait sauter sur l'occasion.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:27

Ah ouais??? tu crois pouvoir me mettre une nouvelle raclée??? J'y crois pas...

Elle lui sourit, l'idée d'un nouveau défi avec lui l'exitait au plus haut point...

Yannick... j'arriverai a te battre cette fois ci... ma bécan est plus puissante que ma Ducatti... et la... j'y crois.. t'es trop loin de ta moto la...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:33

Cela m'étonnerait j'ai toujours quelques chevaux de plus que toi sous le réservoir mêm si ma bécane est plus loin.. et je pense que le défi se mérite. Estime toi heureuse... je n'ai pas jeté le gant la moto vaut mieux qu'un combat à l'épée.

Phrase dite il démarra en trombe fonçant tête baissée dans l'allée centrale et percuta la porte d'entrée de l'épaule gauche avant de faire un bon sur la gauche sautait dans la ruelle et s'asseoir sur la selle il enfila son casque et démarra la moteur, encencha la première, accéléré comme un damné et lacha l'embrayage brutalement la moto se cambra et il falu tout son poids pour ne pas qu'elle se retourne, une fumée monta derrière lui et la moto partun e fusée du coin de l'oeil il regarda Sam qui démarait également dans sa roue
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:37

Mais quel TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se tourna vers Nate

Désolée Nate...
Je t'appelle demain


Elle l'embrassa rapidement, lui laissant son verre et parti en courant vers la sortie du bar.

elle enfila rapidement ses gants, ferma son blouson et rammassa son casque qui etait resté par terre a coté de sa bécane.
Elle démarra en trombe et parti en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:40

Aprés le départ de Sam et Yannick , Armeline ne put s'empecher de rire .... alala il faut vraiment que je récupère mon permis moi ..

Elle se tourna vers Nate... Ben alors tu ne voulais pas faire une petite course de moto toi aussi .. ne me dis pas que tu avais peur de te rendre ridicule .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:41

Nate avait relacher sa belle ayant vu juste qu'elle ne dirait jamais non a une course.

Il resta un moment a regarder le vide, les deux verres en main après un baiser éclair de la part de Sam et un "je t'appellerais demain" *Hum.. préfère être avec son boss qu'avec moi.. génial..* Il vida son verre d'un trait et finit par la même occasion celui de Sam un peu dégouté du départ précipité de Sam, il alla regagner une chaise..

Il leva les yeux sur Armeline.


Ahah.. non.. Déjà je crois que je ne faisais pas parti de la liste de concurrent et comment rivaliser avec leurs engins ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:45

Armeline fait une petite moue ironique puis éclate de rire !!

Oooh pauvre bichon ... il avait peur de perdre à une course... elle ne pouvait s'empecher de rire ...

Et bien je vous croyais plus déterminé que cela ... elle lui sourit mais apparemment je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:51

Sa machoire se crispa en entendant Armeline. *Qu'est ce qu'elle vient me... cette petite bourge ?!* Il se leva pour lui faire face, il n'était pas beaucoup plus grand.

Je n'ai pas peur de perdre a une course ! lui répondit-il séchement.

E vous alors.. c'est beau de parler avec vos grands airs..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:53

Elle sourit, Nate lui faisait face mais elle était suffisamment grande pour pouvoir lui tenir tête ....

Oh mais c'est un defit.. Nôtre cher petit Nate se reveillerai t'il ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 2:56

Je ne suis pas petit.. gronda-t-il entre ses dents..

Parce que j'ai déjà été endormi ? Votre luxe vous aveuglerait-il ? Un défi oui pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 3:01

Elle sourit en regardant Nate et se rapproche un peu de lui ...

Très bien Nate.. elle le prit par la main et l'entraina dehors ..

Vous avez une porsche n'est ce pas? Je ne sais comment vous l'avez eu mais rejoignez moi dans le quartier Ouest avec ... sur le circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 3:04

Il la laissa l'entrainer dehors et la regarda en relevant un peu le menton.

Oui..

D'accord.. Alors a dans quelques minutes..

Il enfourcha sa moto, mit son casque et démarra, il partit en trombe chez lui pour aller chercher sa porsche en se demandant quelle voiture allait avoir Armeline, il la voyait mal avec un bolide mais elle lui avait déjà dit beaucop apprécier l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 3:08

Wiliam approcha la voiture d'Armeline où elle ne tarda pas a monter en direction du quartier Ouest !!

Tout ceci l'amusait , elle n'en avait pas souvent eu l'occasion pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 17:45

Armeline entre dans le bar après avoir garer son scooter juste devant ..

Son casque à la main et son sac sur le dos , elle s'avanca vers le comptoire pour commander au serveur un thé blanc ..

Elle alla s'assoir à une table , elle sortit son ordinateur portable, finalement elle commencerai à travailler depuis le bar , elle avait beaucoup de travail en retard ..

Elle s'alluma une cigarette au bout de son porte cigarette puis recracha doucement la fumée tout en pianotant sur son clavier ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:19

Sebastien entra dans le bar , habille a son habitude :

- Jean Stone Boot Cut , Celio
- Boot marron montante , Caterpillard
- Tee shirt noir Effigie du groupe " Crew 666" avec dans le dos une tete de demon.
- Chemise manche courte Blanche a rayures beige , DDP
- Chaine en argent grosse maille avec pendentif Lotus
- Ceinture cuir noir , Levis
- Veste cuir de buffle noir , Skipper


Il s'avancat , jettant a yeux a la salle , se posa sur un tabouret , et commanda.

Excuse moi ... Tu me mettra une bonne biere s'il te plait .

Il se retourna a nouveaux , et observa , il n'y avait guere de monde , soudain son regard se posa sur une demoiselle assise seule a une table , il ne l'avait jamais vu auparavent.

* Tient ... hum... mais plus je vient ici , plus je decouvre les beautées de cette region...*

Le barman arriva avec sa commande.

Seb profita pour s'allumer une cigarette et demanda :

S'il te plait , aurait tu des clopes ? Mon paquets est fini , et ... du feu aussi , j'ai perdu le miens , chier..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:26

Armeline fronca les sourcils à l'arrivée d'un jeune homme dans le bar .. *pas mal , belle plastique songea t'elle * , elle laissa trainer son regard sur son jean ....

Elle se ressaisit puis le regarde un peu a travers ses lunettes ..

Elle se leva puis s'avanca vers lui .. elle lui tendit la main

Bonjour Armeline de la Roche Dumas .. puis je vous proposer une cigarette... vous semblez en manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:28

Nate s'était dirigé vers le quartier centre avec ses rollers aux pieds, il avait ensuite déambulé un moment a faire a prendre de petites ruelles désertées ou jonchaient quelques obstacles genre cartons etc.. dont il prenait un plaisir a sauter au dessus. il était content de ce cadeau qu'il s'était fait.

Puis il arriva devant le bar et le froid de l'extérieur l'incita a venir se réchauffer avec une tasse de chocolat bien brulante. Il poussa la porte du bar et entra, les patins c'était pratique il pouvait se permettre de glisser un peu entre chaque pas mais pas trop, il ne voulait pas non plus se faire remarqué.

Il vit Armeline et Sébastien en train de discuter. Il se dirigea vers eux se faisait toujours glisser lentement.


Saluuut il s'arrêta a coté d'eux. Comment allez vous ?

Il regarda Armeline

Pas trop mal a la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:33

ok merci pour la cigarette ... merci moi c'est Sebastien Jorrison

Un petit sourire se format sur le visage de Sebastien .
*hum , dit donc ... plus ca va et plus je vais me sentir bien ici...*

Nate arriva a ce moment .

Salut Nate , ca va ?

Il lui tenda la main afin de le saluer.

Puis je vous offrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:38

Armeline vit Nate arriver en Roller.. elle lui sourit ..

Bonjour Nate comment allez vous ? Ma tête ; j'avoues m'être reveillé avec une très forte migraine dont seule les cachets ont reussis a m'apaiser..

Et vous même avez vous aprécier le confort de ma maison .. ?

Enchantée Sebastien .. je n'ai pas encore eu le loisir de vous croiser ici.. vous êtes en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:40

Hum.. *pas d'inquiètude pour Sam elle bosse un point c'est tout.. je savais qu'elle n'arriverait pas a prendre des vacances, ils ont trop besoin d'elle..* Il serra la main de Seb. Oui, oui ca va bien et toi ?

Et bah.. pourquoi pas ouais, j'étais venu me réfugié du froid et me prendre une bonne tasse de chocolat brulante donc je vais suivre ce que j'avais prévu..

Il s'alluma une cigarette.

Alors t'as trouvé du boulot ?

Il tira sur sa clope en regardant Armeline et recracha la fumée avant de lui répondre.


Oui moi pareil, vive les cachets.. maintenant ca va mieux.

Oui j'ai pu grandement apprécié, avoir du personnel comme ca, c'est vraiment cool et puis une grande villa, on s'y perdrais presque.. J'ai passé une bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:46

Armeline observa Nate qui semblait pensif , surement au sujet de Sam .. elle n'en dit rien mais savait qu'il avait du soucis à se faire ...
Elle lui mit un petit coup de coude ET bien Bichon vous m'avez l'air pensif...?

Elle sourit puis se tourne a nouveau vers Sebastien , histoire d'admrirer un peu sa plastique ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 EmptySam 30 Déc - 18:47

S'adressant a Armeline :

A dire vrai cela fait maintenant 4 jours que je suis arriver , etj'avoue qu'ici tout va tres vite , ce qui ne me deplait guere.

Ce tournant vers Nate :

Oui ca va merci , et bien niveau boulot , Yannick , aurait une place pour la securite incendiaire sur son nouveau batiment , d'ailleur tu me fait penser qu'il va pas falloir que je traine trop ; il faut que j'aille chez l'architecte afin de signer mon contract.

Enfin ca ne m'empecheras pas de boire un verre avec vous.


Il appela le serveur .

S'il te plait tu nous mettra en plus un chocolat et...

Regardant Armeline avec un regard enjoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser