Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:26

Sam se gara devant le bar, laissant gronder son moteur.
Elle aimait vraiment le son de sa nouvelle moto.

Au bout d'une trentaine de seconde, elle coupa le moteur, puis retra son casque.

Avant d'entre dans le bar, elle décida de se fumer une petite clope, profitant de la fraicheur de la nuit.
Elle posa son casque devant elle, sur le réservoir, et s'alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:34

Yannick entendit le moteur... une moto il tourna quelques instants sur un régime plus élevé puis s'arrêta. Personne ne rentra dans le bar. Il s'interrogea deux secondes et conclut qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne...

Il traversa le bar direction la sortie, passa discrètement la porte et apperçut Sam dos tourné à lui. Il s'avança vers elle et l'attrappa dans ses bras la souleva la jeta légèrement en l'air et la rattrappa avant de la poser.


Hello Miss !! Alors on a la tête dans les étoiles ce soir? Je t'aurais bien sauté dans les bras mais j'avoue avoir été freiné par une vision d etoi écrasée sous ma carcasse. Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:41

Sam éclata de rire.

Mais t'es un grand fou toi... Aller repose moi tout de suite, t'as fait tombé ma clope... roh...

Elle ralait, lui tirant la langue telle une petite fille, elle le tapant gentiment sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:44

Mais que veux dire ce comportement Madame la Directrice je ne vous reconnait plus.
Puis devant la mine qu'elle faisait avec son bout de langue rose sortit il ne put s'empêcher de rire.

Bon allez cesse donc. Tu fais quoi on se fait un séance de dénombrement d'étoiles ou tu rentres avec moi boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:47

Eh bien... Je boierai bien un bon verre... mais comptes tu m'emmener dans le bar sous ton bras comme un vulgaire balochon ou bien me reposer à terre... A moins que tu veuilles me garder dans tes bras ainsi toute la soirée... et dans ce cas la.... ca te coutera plus cher qu'un simple verre...

Elle passa ses bras autour de son cou et le fit un gros bisous sur la joue, bien sonore
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:51

Il lui retourna aussi sec son bisous. ecoute... j'hésite, voyons réflechissons en chemin je propose...

Il raffermit sa prise et entra dans le bar. Les clients surpris voir choqués pour certains se retournèrent sur l'étrange couple et les chuchotements allez de bon train vu la notoriété publique de Yannick, il y eut même peut-être un flash en fond de salle.

Yannick s'arrêta au comptoir et posé Sam.


A la reflexion. Je te garde pas sous le bras comme ça toute la soirée tu risque de ne pas en profiter. Alors que désires tu, tes souhaits seront des ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 23:57

Sam lui sourit... elle adorait qu'on lui propose de réaliser tous ses désirs mais Yannick restait son patron et elle avait beau beaucoup l'apprécier, elle ne pouvait pas non plus tout se permettre

Commençons par un bon verre de Whisky... La nuit nous est à nous mon cher Yannick...

Elle observa la salle, les regards des personnes posés sur eux...
Elle adorait choquer et jouer sur les réactions des gens qui l'entouraient...

Elle passa alors ses bras a nouveau autour du cou de Yannick et lui murmurra à l'oreille


Et toi... quels sont tes désir...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:06

Un whisky et Rhum des antilles les gars merci pour tout.

Puis il se tourna vers Sam.... Quand à mes désirs. oula je ne te conseille pas sinon tu prends une paire de lunette un fauteuil papier crayon et tu demandes une rallonge de vie de 200ans à St PIerre.

Et les tiens jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:10

Elle gardait ses bras autour du cou de Yannick... Il était rare que les hommes lui resistent lorsqu'elle s'approchait d'eux de cette façon... Yannick était il différent???

Elle plongea ses yeux dans les siens


Mes désirs... Mais tu les combles depuis notre rencontre mon cher Yannick... Il ne m'en reste que peu...

Le barman arriva avec leur verre, un petit sourire aux levres en les voyant ainsi poser a son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:16

Alors tu es une folle jeune femme comme je les aime Sam. Il attrappa ses bras et les détacha délicatement de son cou. Il prit son verre et le lui tendit et pris le sien.

Il le leva et lui dit :
Alors Sam, A Toi, tes désirs et qu'à jamais tu gardes l'envie de quelque chose de nouveau pour aller plus loin. Mais là je pense qu'il n'y a pas de souci avec toi.

Il but une gorgée. Alors le projet? As tu eu le temps d'y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:20

Sam éclata de rire

Ah Yannick... tu es très fort! Tu n'es pas un homme facile ou faible... et tu es un très bon joueur toi aussi... J'apprecie.

Elle prit son verre et le levra vers lui

Aller, a nous!

Elle trinqua avec lui et but une bonne partie de son verre

La projet??? As tu tellement envie de parler boulot ce soir?
Je sors a peine du garage que tu me replonge direct dans le boulot!
Elle se tourna vers la salle, levant les brasn son verre en main

Mais amusons nous Yannick!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:22

Yannick la regarda. Recula d'un pas et sauta sur le comptoir et l'enjamba se laissa tomber de l'autre côté, et il lui tendit la main pour qu'elle fasse de même

Viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:24

Elle posa un pied sur son tabouret, posa rapidement son verre sur le comptoir , puis se redressa tant bien que mal sur le tabouret, cherchant son équilibre.
Elle prit la main de Yannick, et grimpa sur le comptoir, puis sauta dans les bras de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:26

Yannick reçu Sam et il courut vers la salle du Dj absent ce soir car rien n'avait été prévu. Il alluma la lumière dépôsé Sam à terre.

Il alluma les ordinateurs et les tables de mixage.


Bon alors on se fait quoi pour commencer afin de réveiller tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:30

hum... bonne question... je suis très eclectique...

Elle se tapita les levres du bout du doigt

Aller tiens mets ça!

Elle l'attira vers elle pour lui parler a l'oreille
placebo
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:38

Il passa son bras autour de ses épaules. Oui... dit il en frottant sa barbe... Bryan Molko... non PLacebo. gentillet mais j'aime bien. Ma préférence allant pour se groupe à l'album Meds plus rock que les précédents, plus mature... un peu comme moi et toi , en jetant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:40

elle lui donna un petit coup de poing dans l'estomac, en serrant les dents

Dis donc... insinurais tu que je suis une gamine... Je suis plus agé que ta chere Arméline dois-je te le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:40

Nate gara sa moto (la ducatti offerte par Sam..) devant le bar, il reconnut tout de suite a coté de la sienne, la suzuki de sa belle. Il retira son casque et descendit de sa moto.

Il entra dans le bar et chercha du regard Sam. Il la trouva avec Yannick qui avait son bras autour de ses épaules près de tout le matos de Dj. *inséparables ces deux la maintenant.. c'est limite si avec le boulot ils passeraient plus de temps ensemble que Sam et moi..* Face a eux il se répétait *c'est son patron rien de plus son patron..* sentant qu'il était capable de vite pété un cable.

Il se dirigea vers eux en s'allumant une clope, tout en marchant pour les rejoindre :


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:42

Ma chère Arméline je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs... avec tout ça ls travaux sont finis enfin sur le point de l'être. Il avisa Nate qui arrivait :

Salut Nate alors tout roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:46

Sam sourit et fit un clin d'oeil à Nate

Alors bébé, ca va?

Elle se tourna vers les platines et lança un autre titre, différent du précédent

et voila

Et la qu'en dis tu mon cher Yannick? je suis d'accord qu'on risque pas de réveiller les foule avec ça... Mais c'est du bon son..

Elle le regarda un petit air de défi dans les yeux, puis passant en le frolant elle se dirigea vers Nate, le prit dans les bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:50

Tout roule oui ca va.. et toi Yannick ?

Il les regarda encore un instant mais ne laissant rien transparaitre. *Rien.. y a rien..*

Il passa ses bras autour de Sam et lui rendit son baiser.


Et toi comment ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:50

William s'approche doucement du bar , gare la voiture qui reste un instant dehors sans mouvement intérieur apparent ! William sort enfin de la voiture , en fait le tour puis ouvre la portière à Armeline qui ne tarde pas à descendre ...

Elle portait une robe noire en soie assez légère malgré le frois qui se faisait un peu saisissant de l'hiver ...

Elle remercia William puis entra dans le bar tout en s'allumant une cigarette...

Elle recracha doucement sa fumée puis sonda un peu d'un regard la salle , elle aperçut Yannick , Sam et Nate qui semblaient s'occuper de la musique , elle s'approcha d'eux doucement pour les saluer ..


Bonsoir dit elle souriante ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 0:57

Du bon son....

Alors là je m'amuse. Attends 2 secondes je te mijote un truc... Il farfouilla dans la base de données du pc et il sourit triomphalement

FIGHT CLUB miss mais on va taché de rester sérieux ce soir.. enfin du moins pendant quelques temps !

Bon voilà il appuya sur le bouton

PLAY

Il sauta en l'air secouant sa tête et retomba lourdement au sol.

Puis il se retourna et apperçut Arméline. Il se remit les mêches rebelles derrières les oreilles :
Bonsoir Arméline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 1:02

Sam fit tourner Nate sur lui meme pour se retrouver face a Yannick, tout en restant dans les bras de son homme

Yannick Yannick, Yannick... Korn... si basique... Veux tu faire fuir ta clientele?

Elle le regarda et pouffa de rire

Elle se tourna vers Arméline la saluant, puis so'ccupa enfin de Nate

Alors Nate... qu'est ce qui t'ammenes par ici... Avions nous un rendez-vous que j'ai oublié?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 30 Déc - 1:04

Provocation éhontée jeune demoiselle :

PLAY AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser