Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:07

Il salua Johnny et Emily qui s'en allèrent.

Oh je ne sais pas si c'est la peine de vous le dire.. Il haussa rapidement les sourcils et écrasa sa cigarette.

Enfin, moi je vais y aller.. J'ai du boulot demain matin alors si je ne veux pas m'endormir devant la machine a café..

Il se leva.

Bonne fin de soirée Frédéric, Armeline a vous aussi bonne fin de soirée, amusez vous, allez danser..

Il salua tout le monde qu'il connaissait et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:11

Euh Yannick.. Comment te dire??? J'ai pas envie de me retrouvé à l'hôpital avec une fracture!

Elle se mit à rire

J'suis tellement bien dans les bras de mon homme, je vais en profiter et vous regarder danser, nous serons les juges du concours de danse.

Elle commença à rire puis elle aperçu le regard de Sam vers Steve... Mayane eu un pincement au coeur, son visage se referma un peu, elle la regarda droit dans les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:11

Soudain janah fit son apparition...
Devant le manque de réactivité Yannick entraina dans sa suite Sam. Il lui glissa.
je vais te rpésenter à quelqu'un viens.

Il arriva derrière elle et l'ebrassa sur la joue tendrement. Bonsoir Janah comment vas-tu? Je suis si heureux de te voir. Permet moi de te présenter Sam. Ma nouvelle directrice technico commerciale du garage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:13

Steve attrapa le menton de Mayane et tourna son visage vers lui

- Dites moi jolie demoiselle, auriez vous un probleme ?

Il eclate de rire

- Alors tu reste a bouder ? ou tu m'accompagne dans mon immobilisme de la danse ??

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:13

Sam regarda la jeune femme que lui presantait Yannick

- Bonsoir! Moi c'est Sam!
Elle etait essouflée des danses que Yannick lui avait accordé. Elle sourit a la jeune femme et profita de cet instant pour quitter les bras de son patron pour s'assoir un instant
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:14

Armeline regardait Frederic, un sourire inéffacable sur les lèvres ..
Celui ci devait partir , elle fit une petite moue mais était ravie de pouvoir le revoir bientôt ..


Elle le laissa lembrasser sur la joue , chose qui ne lui arrivait jamais , elle sentit ses joues gagner en rougeur .. elle baissa un peu la tête en souriant ..


A dimanche .. elle le regarda partir jusqu'a ce que Nate la sorte de ses songes ...

Non je crois savoir pourquoi ce petit sourire .. elle fronca les sourcils ..

Vous partez aussi .. bon et bien bonne nuit a vous aussi ..
A bientôt ...

Elle resta assise a la table , savourant sa coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:15

Janah fut surprise par l'arrivée de Yannick qui fit son apparition derrière elle.

Elle se retourna, lui fit un grand sourire, elle était contente de le voir.

Il lui présenta une jeune femme comme la directrice technico-commercial du garage.


Je suis enchantée de faire votre connaissance mademoiselle
Puis-je vous offrir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:15

Aller pourquoi pas dit il en souriant

Ils commencerent à danser sur la chanson, Romain n'entendit son portable sonner mais il sentit le vibreur du repondeur.
Apres 1/4 d'heure de danse, il allat boire un coup et en profita pour ecouter le message...
A l'ecoute du message son teint devint livide, il ne compris meme pas qui etait cette personne qui l'appellait mais il avait prononcer le nom D'anne sophie.


en revenant sur la piste de danse il s'excusa aupres de Cylia

Excuse moi... Je dois y aller... j'ai recu un appel... euh... bizzare... mais... enfin je suis desolé... je dois y aller...
Appelle moi si tu as un probleme dit il en lui donnant sa carte

Il sortit du bar et se dirigea vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:16

J'allais justement me prendre un verre... Je vous prends quelque chose?

dis elle en observant Yannick et La jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:17

Mayane se força à sourire, faisant en sorte qu'il soit le plus naturel possible pour qu'il ne s'apercoive de rien.

Non Non il n'y a aucun problème... J'étais en train de me demander où j'avais pu rencontrer Sam, elle me dit quelque chose...

Mais je ne boude pas mon chéri. Elle se retourna vers lui et l'embrassa et posa sa tête sur son torse. Je préfére l'immobilisme de la danse avec toi!

Elle lui souria plus naturellement, elle ne se força plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:21

Elle regarda Sam

Je suis désolée, mais j'ai oublié de me présenter, je suis Janah, Janah RAE
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:22

Cylia avait reussi a oublier quelques instants ses soucis en dansant avec Romain. Ce jeune homme avait reussi a la faire sourire, peut etre parce qu'il lui etait totalement etranger.

Il revint vers elle, la mine beaucoup moins rejouie... Il devait partir...

Elle regarda sa carte, son numéro de téléphone... Se demandant ce qu'elle faisait la... a prendre le numéro d'un autre homme

Elle rangea sa carte dans son sac et regarda autour d'elle.. Elle sentait sa tete lui tourner... Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne prenait plus ses médicaments...

Elle se dirigea vers Steve, se tenant la tete


Steve... Je... me sens pas tres bien... je vais rentrée je crois...
Pardonne moi Mayane...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:23

Yannick se sentit tout gêner.. Il regarda Sam et Janah. ecoute pour moi se sera de nouveau un planteur.

Puis se tournant vers Janah. Tu ne sais pas quel joie j'ai te revoir. J'ai passé un très agréable moemnt avec toi l'autre soir. J'espère qu'il fut partagé. En tous les cas ces photos que nous avons regardé m'ont donné envie de reprendre un peu la route vers l'inconnu.

et toi alors la semaine comment s'est elle déroulée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:24

Steve regarda Mayane puis Cylia

- Tu veux que je te raccompagne ? je e veux pas que tu rentre seule dans cet etat...

Il se tourne vers Mayane

- ça ne te derange pas? tu me retrouve a l'appartement ?

Il regarde Cylia, la voir aussi mal ne lui plait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:26

J'osais pas te le demander...

Elle sourit, un peu génée de prendre Steve a Mayane...

Je ne me sentais pas de rentrer seule je dois t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:27

Oui bien sûr Steve raccompagne la, il ne faut pas la laisser seule, je t'appelle lorsque je rentre, sinon j'ai toujours le double des clés.

Cylia, n'hésites pas à nous appeler si t'as besoin d'aide ou de quoique ce soit, à n'importe quelle heure. et tu n'as pas à demander pardon, je ne sais que trop bien que cela a été un evéritable effort pour toi de venir ici.

Elle l'embrassa sur le front pour lui souhaiter d'aller mieux et de passer une bonne nuit même si cela n'est guère facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:28

Sam se dirigea vers e bar, commandant un screaming orgasm et un planteur. Elle rapporta son verre a Yannick puis sentant qu'elle risquait peut etre d'etre de trop, elle regarda la salle se demandant ou aller... pas mal de monde etait deja partie... Elle décida d'essayer de discuter avec Arméline...

Elle et Arméline n'avaient vraiment rien en commun mais... en cette soirée d'anniversaire Sam etait d'humeur a discuter un peu avec tout le monde


Rebonsoir Arméline! Alors comment se passe votre soirée?

Elle tira une chaise et s'assit a l'envers, posant ses bras sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:30

Steve deposa un doux baiser sur les levres de Mayane et il lui fit un petit signe en sortant, il recupera sa moto et la demarra, il s'arreta devant le bar, son casque sur la tete, et un autre sous le bras

- CYLIA !!

il attendit qu'elle arrive, il allait... la decoiffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:30

Eh bien je dois avouer que j'ai passer un bon moment en ta compagnie.

Elle sorti une cigarette de son sac et l'alluma.


Ma semaine ? pfff, épouvantable..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:31

Merci Mayane... c'est tres gentil a toi

Elle lui sourit et lui fit un petit signe en sortant du bar en direction de la moto.
Elle enfila le casque et grimpa derriere Steve. Serrant sa taille plutot fortement
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:32

Armeline resta un instant seule à sa table , elle regardait un peu ci et là les personnes présentent ..

Elle fini sa coupe de champagne, puis aperçut Janah qui devait être entré dans le bar sans qu'elle ne s'en apercoive...

Elle s'avanca vers elle pour la saluer
.. Bonsoir janah .. vous allez bien?
Elle était en compagnie de sam et Yannick .. elle leur sourit
Janah il faudra vraiment que je vous contacte pour affaire .. elle lui sourit .. mais en attendant je me retire , je vous appelerai la semaine prochaine ...

Bonne soirée dit elle au petit groupe ..

Puis elle s'avanca vers Steve et Mayanne Mayanne s'était une charmant soirée , je vous souhaites encore un bon anniversaire .. mais je vais y aller ...

Elle embrassa Mayanne , salua Steve puis quitta le bar , monta dans la voiture , elle avait besoin de prendre un peu l'air , elle se dirigeai vers la plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:35

Sam arriva trop tard aupres d'Arméline... celle ci ne l'avait apparement pas entendu et se dirigeait vers la sortie...

Sam se retourna et s'appercu qu'elle etait seule avec Yannick, janah et l'amie de steve... Elle perdit un peu son sourire... sentant que la soirée allait touché a sa fin pour elle...

elle porta son verre a sa bouche, en but une bonne rasade, puis s'alluma une cigarette restant installée sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:36

Steve sourit et lui dit doucement

- Tiens toi bien...

Steve accelera et la mot se cabra, Steve lafit retomber directement, ne voulant pas effrayer Cylia directment, mais une fois sur la voie rapide, il accelera encore plus et fonça, attaquant la vitesse de 270 environ, sentant le vent les fouetter tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:36

Bonne soirée Armeline, merci encore d'être venu, je vous rappelle la semaine prochaine!

Elle lit la bise à Armeline et elle se retrouva seule près de la porte. Elle se rapprocha de Sam, de Yannick ainsi que d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle se présenta

Bonsoir, je suis Mayane.

Un serveur passa et l'interrompu, elle prit le verre qu'elle avait commandé tout à l'heure, un double whisky sec.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptySam 16 Déc - 2:37

Epouvantable!! A ce point là. Je pense qu'il va falloir que tu t'accordes une pause ma chère. Enfin dès que tu te l'accorderas. Je promets de te la transformer en dépaysemen complet si tu m'y autorise... Yannick laissa sa phrase en suspend en espérant que Janah saississe son idée et rebondisse. il aluma une cigarette et bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser