Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appart de Sam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:03

Nate arriva en bas de l'immeuble de Sam. Il reconnut sa moto, elle était donc la. Il se dirigea vers l'interphone et sonna.

Sam.. c'est Nate.. ouvre moi s'il te plait..

Il faisait froid dehors dans la nuit, il s'enmitouffla un peu plus dans sa veste et attendit.. en espérant qu'elle lui ouvre.. qu'il retrouve son briquet..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:06

Sam se leva entendant qu'on sonnait a l'interphone...
*Nate???*
Son coeur se mit a battre tres fort dans sa poitrine... Elle lui ouvrit la porte de l'immeuble puis celle de son appartement. Réalisant tout a coup qu'elle 'netait vetue que d'une simple serviette...

Elle sourit en coin, reprennant sa cigarette et s'installant a nouveau dans son canapé, l'air de rien. Elle n'allait pas etre genée d'etre en petite tenue dans son propre appartement... Encore moins devant un homme qui connaissait surement son corps par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:12

Elle lui ouvrit, il soupira soulagé. Il monta les escaliers rapidement et entra dans l'appartement. Sam n'était pas derrière la porte. Il avanca prudement dans l'appartement qu'il connaissait bien, mais pas très a l'aise. Il trouva Sam sur le canapé vêtue d'une simple serviette en train de fumer une cigarette.

Oh.. euh.. bonjour Sam..

Il ne savait pas trop quoi dire et se fit craquer les doigts.

Comment ca va ? hasarda-t'il pour engager la conversation avant de lui demander si elle n'avait pas vu son briquet..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:14

elle tira sur sa clope avant de se pencher pour l'ecraser dans le cendrier posé sur la table basse, retenant sa serviette de l'autre main

- Bonsoir Nate... Ca va plutot bien je dirai...

Elle lui sourit, rien n'arriverai a briser la chaine des bonnes nouvelles de la journée... Et la présence de Nate dans son appartement illuminait a nouveau sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:19

Il esquissa un petit sourire.

Tant mieux tant mieux alors..

Il regarda un peu l'appartement.. la situation le gênait quelque peu..

Je me demandais.. je n'aurais pas oublié mon briquet chez toi ?

Il prit quelques minutes pour le décrire :

Appart de Sam - Page 4 JPG-1_Vignettes_199

C'est un objet auquel je tiens beaucoup.. et je ne le trouve plus.. alors j'ai pensé que peut être il était chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:23

Sam le regarda unpeu etonnée

- Ouais je vois tres bien de quel briquet tu parles... Celui de ton père c'est ca?

Elle le regarda un peu plus sérieusement... Il n'avait pas beaucoup parlé de leur passé mais elle avait bien compris que ce briquet etait bien plus a ses yeux qu'un simple objet de routine

- Je l'ai pas vu mais je veux bien t'aider a le chercher... Pas de probleme... Laisse moi juste le temps d'enfiler un truc...

Elle entra dans sa chambre, enfilant un t-shirt et un bas de jogging, farfouillant par la meme occasion dans la chambre pour verifier si le briquet ne s'y trouivait pas. Rien...

elle revint dans le salon et regarda Nate. Elle se sentait bien petite a coté de lui, sans ses bottes de moto...


- Il est pas dans la chambre... Je viens de vérifier... t'as regardé dans le canapé? ca arrive souvent que je perde le mien dedans...

la situation etait un peu embarassante... Elle avait esperer bettement que Nate etait la pour elle et non pour son briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:35

Oui c'est ca.. c'était l'objet qui avait le plus de valeur a ses yeux, déjà par l'objet lui même qui était un bijou mais aussi parce que c'était la seule chose qu'il avait de son père..

Il sourit un peu quand elle lui proposa de l'aider a le chercher.


Merci c'est gentil..

Il l'attendit, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment belle.. surtout en la voyant partir vers sa chambre la serviette autour d'elle. Il secoua un peu la tête.. Il avait été clair et ne reviendrait sur ses positions..

Euh non.. je n'ai pas regardé..

Il plongea la main entre les coussins du canapé pour chercher son briquet.. Sam commencanta faire de même de l'autre coté. Il était plongé dans sa recherche, mains entre les coussins et regardait un peu sur les meubles s'il le voyait quand il sentit quelque chose au fond.. Il fronca les sourcils, ca ne ressemblait a rien a un briquet.. Il la prit et la sortit doucement et regarda sa main.. Il tenait la main de Sam dans la sienne, et elle, de sa main tenait son briquet. Il fut a la fois gêné par la situation mais aussi heureux.. Sa main libre se crispa, mais il ne lacha pas la main de Sam.. il rougit légèrement..

Oh.. euh.. désolé.. Il lui fit un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:38

Sam tenait fermement le briquet dans sa main, ses yeux plogés dans ceux de Nate.
L'espace d'un instant elle le voyait l'embrasser avec passion... la couchant sur le canapé...

Elle revint tres vite a elle, sentant la main de Nate toujours sur la sienne


- Voila... On a retrouvé ton briquet

Sa voix etait basse. Elle aurai voulu le garder pres d'elle mais elle savait qu'il allait repartir. elle leva son autre main vers son visage, le degageant d'une meche qu'il avait devant les yeux, lentement, profitant de ce bref instant de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:46

Il lui sourit, il la regardait droit dans les yeux.

Oui.. merci..

Il retira doucement sa main de la sienne, ses sentiments étaient toujours là.. mais non, il ne voulait pas se jeter dans ses bras, l'embrasser avec tout l'amour qu'il lui portait.. elle ne s'était même pas excusée, elle avait toujours été la a se défendre par des "je te l'avais dit, je suis incapable de tenir une relation avec un homme".. mais jamais de "excuse moi.." Il reprit son briquet et le regarda un instant avant de le fourrer dans sa poche.

Elle retira une mèche de devant son visage, l'écarta de ses yeux doucement.. Il la regarda de ses yeux bleus.. les plongeant dans les siens, il ne bougea pas, ne dit rien.. D'un coté voulant reculer d'un pas, de l'autre avancer pour être plus près d'elle. Il passa un moment a la regarder sans rien faire.
Il prit sa main dans les siennes, quelques instants, la regardant la caressant lentement.. puis il la relacha tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Nate relacha sa main. Ils continuaient a se regarder, sans un mot. Aucune haine dans leurs regards...

Elle reprit sa main, gardant ses yeux dans les siens


- Nate...

Elle serra sa main doucement

- Je sais que je ne suis pas celle qu'il te faut...

Elle tenait toujours sa main, ses yeux plongés dans les siens, en cet instant plus rien n'avait d'importance

- Jamais je ne pourrai me pardonner la souffrance que je t'ai fait subir... Jamais... Et je comprends que tu ne puisses jamais trouver la force de me pardonner toi non plus...

Elle relacha sa main, baissant les yeux, se laissant doucement tomber sur le canapé


- Si tu savais comme je regrette Dit elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:03

Il la regarda, pendant qu'elle serrait sa main dans la sienne, écoutant ce qu'elle avait a dire..

Elle tomba dans le canapé disant qu'elle regrettait.. *t'avais qu'a y réfléchir a deux fois cocotte..* Mais d'un coté, les erreurs étaient humaines et il l'amait.. Il était partagé.. Un coté de lui contenant toute sa rancoeur contre Sam et les femmes en général, et l'autre, qui faisait battre son coeur un plus fort en sa présence. Il la regardait et s'humidifia les lèvres. Il releva doucement son menton pour qu'elle le regarde, puis songea a l'invitation de Marine.. il allait être en retard..


Je.. je dois y aller..

A la prochaine.. et encore merci..

Il s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:07

Elle le regarda partir... Il n'avait plus de haine pour elle apparement... son geste envers elle, etait plutot doux...
Elle passa sa amin sur son menton, le dernier endroit touché par Nate... Un leger sourire aux levres.

Elle prit son portable et commença a lui ecrire un texto... Puis s'abstient... Il etait bien trop tot.

Elle partit dans sa cuisine et se prepara un petitp lat... Se disant qu'il lui faidrai surement etre tres patiente si elle voulait le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 20:13

Publicité dans la boîte aux lettres:

Appart de Sam - Page 4 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 4:05

Sam arriva chez elle. elle etait heureuse de sa soirée. Yannick lui avait fait passer une tres agreable soirée et elle etait fiere d'elle... Par amour pour Nate elle etait prete a changer et ce chaangement avait prit effet ce soir meme... Pas de drague, pas de flirt...

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle etait prete a changer pour un homme... elle qui ne voulait pas d'attache... Mais a nouvelle vie... nouvelles résolutions... Il etait peut etre temps pour elle de vivre une vraie relation et de se poser...

Elle se jeta sur son lit, plus heureuse que jamais. Elle se deshabilla et se coucha sous les couvertures. L'idée meme de passer du temps avec Nate demain la rendait encore plus heureuse.

Elle eteignit la lumiere et s'endormit presque immediatement epuisée de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:17

Ils arrivèrent peu de temps après devant l'immeuble de Sam.
Elle coupa le moteur pendant que Nate descendait de derriere elle.

Elle enleva son casque et le suivit dans le hall de l'immeuble.

Ils montèrent en ascenceur profitant de ces quelques secondes d'intimité pour s'embrasser a nouveau.

Arrivés devant la porte de son appartement, Sam chercha ses clé, puis ouvrit la porte.


nous voici arrivés!

Elle lui sourit et lui fit signe d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:20

Il sourit a Sam et entra.

Il lui carressa le menton.


Au fait, je t'ai dit, que tu avais de bons goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:22

Elle le regarda un peu étonnée.

Non, tu ne me l'avais jamais dit... Mais... pourquoi me dis tu ça?

Elle se rappela soudain de cette soirée au bar ou ils ne s'etaient parlé que par musique interposée...

Elle lui sourit, posant ses affaires dans l'entrée puis se dirigeant vers le salon.

D'ailleurs tu veux que je mette un peu de musique la?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:30

Il lui sourit.

Oui pourquoi pas, je te fais confiance quant au choix de la musique il lui fait un clin d'oeil et l'embrassa.

Il alla s'asseoir dans le canapé. Il s'alluma une cigarette avec son beau briquet.


Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:33

elle se dirigea vers sa chaine et y placa un cd

elle appauya sur PLAY

Elle se retourna vers Nate et s'installa pres de lui sur le canapé


Je veux bien oui merci

Elle prit une clope du paquet qu'il lui tendait et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:39

Il lui sourit et tira sur sa clope.

Au fait.. Il souffla la fumée. Si tu veux que je t'en dise plus sur moi, dis-le moi n'hésite pas, tu m'as raconté un bout de ta vie.. c'est peut-être a mon tour.. Enfin comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:41

elle le regarda. elle n'avait pas vraiment osé le lui demander, n'ayant pas reussi a plus s'ouvrir a lui que ça

C'est vrai que j'aimerai beaucoup te connaitre un peu plus.

elle se posa de coté sur le canapé, posant son coude sur le brod du dossier, le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:51

Et bien que veux tu savoir ? Parce que 21 années c'est long..

Ma petite enfance jusqu'a ce que tout dérape ? Mon séjour a l'orphelinat ? Mon adolescence en Allemagne ? Ce que j'ai fait depuis mes 18 ans ?

Un résumé global ? il sourit.

Il y a tellement de choses a raconter du passé.. son sourire s'effaca un peu, il regarda un moment dans le vide puis se ressaisit et regarda Sam de nouveau, tirant sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:55

Tu m'as deja raconté que tu avais eu une enfance assez difficile... Je vais donc laissé cette période de ta vie... Mais parle moi de ce qui te tiens a coeur...

Elle tira sur sa clope, puis passa sa main contre la joue de Nate

hey... Ne me dis rien si cela te rend malheureux...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:18

Oh ce qui me tient a coeur.. Je sais pas trop ce qui me tient a coeur dans mon passé, je crois que des fois je préférerais tout oublier mais hélas ce n'est pas possible et il ne m'est pas arrivé que des choses malheureuses quand même donc..

Il sourit a Sam.

Non, ne t'inquiètes pas.. Je crois que ca me fera du bien au contraire de pouvoir parler avec quelqu'un de tout ce que j'ai gardé pour moi..

Il lui carressa la joue.

Donc.. Quoi raconter ? Je sais pas.. il réfléchit un instant. Peut-être l'Allemagne..

J'ai donc été adopté par une famille allemande quand j'avais vers 13 ans et demi. Une famille assez spéc, très religieux et avec un mode de vie totalement différent. Ca a pas été vraiment facile avec eux. J'en garde vraiment pas un bon souvenir et il y a des jours ou j'ai failli craquer j'ai commencé a devenir un peu parano et très méfiant, d'ailleurs je crois u'une partie de moi y est restée.. il sourit.. mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement, je restais donc le plus longtemps dehors, dans le froid, dehors ou je me sentais a l'aise et je faisais du roller.. C'est d'ailleurs avec tout ce temps de pratique que je maitrise le patinage. J'ai aussi appris le piano la haut. A 15 ans, j'ai rencontré une jeune allemande, un peu plus agée, de deux ans si mes souvenirs sont bons, elle était sombre, passait un peu pour une fille dure mais en fait si fragile. Sam la lui rappelait un peu.. il sourit. Ce fut ma première histoire d'amour, elle m'a fait connaitre tout le milieu un peu underground et tout, passant de l'alcool, la drogue etc.. Mais un an et demi plus tard.. elle est partie comme ca du jour au lendemain avec un autre, sans aucune explication.. J'avais rien fait de mal oh non rien.. mais bon. Et puis quelques mois plus tard j'ai appris qu'elle avait mit fin a ses jours.. son regard se perdit un peu.. Je suis rentré dans ma famille adoptive.. restant enfermé dans ma chambre a dessiner a me lamenter a souffrir.. pas une belle année. Mais après j'ai fêté mes 18 ans et je suis parti, et rentré chez moi, a Malte.

Il regarda Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:58

Sam le prit dans ses bras.
Lui non plus n'avait pas eu une enfance facile, ni une adolescence facile. Il se ressemblait donc bien plus qu'elle n'avait osé le croire depuis le début de leur relation

elle passait ses mains dans les cheveux de Nate, le gardant dans ses bras.


Nate... La vie ne nous a pas epargné... Reste a nous de lui prouver qu'on peut etre heureux...

Elle se recula et le regarda dans les yeux.

J'aimerai que tu restes avec moi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser