Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appart de Sam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptySam 16 Déc - 22:29

Il se sentait bien dans les bras de Sam, comme elle lui avait manqué malgré tout. C'était une des rares personnes voir peut-être même la seule (en tout cas ici Paradize) qui semblait le comprendre.. surement parce qu'ils avaient de nombreux points communs.

Oui..Tu as raison Il lui sourit

Bien sûr oui, je veux bien Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:15

Appart de Sam - Page 5 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:24

Nate arriva devant l'immeuble de Sam. Il était venu a pied et bien couvert, il faisait froid..

Il sonna a l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:28

Sam qui s'était assoupie sur son canapé fut réveillée par la sonnerie de l'interphone. Elle n'avait pas eu le message de Nate.
Elle se leva, une trace se la couture du canapé sur la joue.

Elle ouvrit la porte a Nate, un peu étonnée par sa présence chez elle. Mais c'était mieux ainsi... au moins, ils pourraient mettre les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:38

Sam semblait se réveiller. Il ne dit rien a ce sujet et se contenta d'un :

Salut dit ordinairement, fade, sans émotion

Il entra dans l'appartement, il fit un petit tour dans l'entrée regardant ci et la par l'encadrure des portes comme s'il visitait ou qu'il regardait si quelque chose avait changé, il jetait un coup d'oeil sans chercher rien de précis, ca se voyait il ne s'attardait pas. Puis il se tourna vers Sam, mains dans les poches.


Faut qu'on se voit non ? lui demanda-t-il en reprennant les mots du message.

Il paraissait totalement indifférent mais au fond, son coeur battant et il luttait pour rester patient alors que les questions qu'il voulait lui poser se bousculaient a la porte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:40

Elle regarda Nate entrer, son air la decontenancait un peu. Elle ne s'attendait pas a sa venue et elle avait du mal a emerger.

Ouais... Fallait qu'on s'voit en effet...

Elle ferma la porte et se dirigea dans le salon ,s'affalant dans le canapé, elle s'alluma une clope.

Je suis désolée d'etre partie comme ça sur un coup de tête... Mais je ne regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:44

Il sentit son coeur se serrer légèrement a ses derniers mots.. elle n'était certainement pas partie pour le boulot, sinon elle le lui aurait dit.. c'était mainteant une certitude dans sa tête.

Il se dirigea lui aussi dans le salon mais ne s'assit pas, il s'installa debout, face a elle appuyé contre le mur.

Et t'étais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:48

Elle tira sur sa clope et releva la tete vers lui

Est ce que ca a une espece d'importance le lieu ou j'etais? Franchement?

Elle retira une nouvelle taf avant de passer sa main dans ses cheveux, tentant de les recoiffer en arriere pour eviter qu'il ne lui tombe devant les yeux.

Nate.. On est pas fait pour s'entendre toi et moi... On est toujours en conflit, et je sais que tu t'en rends compte toi aussi... Alors arretons les dégats dès maintenant... Je pense que ce sera plus sain et pour toi et pour moi.

Une nouvelle taf vint l'interriompre, lui permettant de faire une petite pause.

Je t'aime beaucoup mais je crois que c'est pas vraiment de l'amour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:01

Bien sûr que oui ca a de l'importance ! dit il en commencant a s'énerver et a hausser le ton. On était censé passer le réveillon ensemble je te rappelle.. Mais mademoiselle est partie faire la course avec Yannick.. tiens il est ou ton cher patron au fait ? il n'aimait pas trop l'idée qu'il soit parti avec elle, depuis qu'il le savait, il trouvait que ca ne fleurait pas bon vu leur complicité. T'es partie.. sans prévenir ! Et pas de nouvelles pendant des jours !

Il écouta Sam sans rien dire. Il déglutit difficilement, et baissa les yeux un instant. Elle n'avait pas tort du tout et peut-être même totalement raison.. a quelques détails près qu'il n'était pas prêt de ne pas préciser. Il avanca vers elle la pointant de l'index.

Oui on s'entend pas bien et oui je m'en rends compte ! Mais ca c'est depuis que Mademoiselle est allée voir son motard ! C'est toi qui fais tout pour qu'on ne s'entende pas ! Tu ne me dis pas qui tu es.. tu pars voir ailleurs.. quand je te parle tu es toujours distraites surtout quand il y a ton patron ! Tu es même parfois plus proche des autres hommes que de moi !

Tout était fini.. leur couple n'était plus.. et il le savait, rien ne les ferait revenir en arrière, encore faudrait-il qu'il en ait envie. Il la regarda furieux, sa dernière phrase lui fit un peu de mal.. mais pas autant qu'il l'aurait cru. Si il l'avait aimé.. mais c'était vrai que depuis un moment c'était différent, et encore plus depuis qu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:07

Qui je suis??? Tu vas me reprocher de ne pas t'avoir parler de mon passé c'est ça?

Elle aussi avait grimpé d'un ton et commençait a lui crier dessus

Ouais je suis parti avec Yannick! Je suis partie 4 jours sans donenr vraiment de nouvelles! Mais honnetement t'ai-je vraiment manqué??? Je pense pas! Tu le sais aussi bien que moi qu'on courait a notre perte!

Elle écrasa sa cigarette si fort qu'elle se retrouva les doigts dans les cendres.

Le motard... Il a bon dos le motard comme tu dis! J'ai fait beaucoup d'effort pour toi aussi, mais apparement ce n'etait jamais assez! Alors ouais je prefere qu'on en reste la!

Les choses prenaient une tournure qui ne plaisait pas à Sam. Elle n'était pas vraiment en état de se bagarer avec Nate. Elle était fatiguée, elle n'avait que peu dormi ces dernieres nuits et la dispute lui donnait mal a la tete..
Elle s'alluma une nouvelle clope, le regardant, tapotant du pied sous l'ennervement
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:16

Et pourquoi pas hein après tout ? On en est pas aux explications ?

Je me suis inquiété pour toi Sam ! J'essayais tant bien que mal de me résonner mais je me faisais du soucis ! Pas forcément qu'on courrait a notre perte ! On aurait pu faire quelque chose.. C'était vrai qu'ils courraient a leur perte, elle avait raison mais Nate ne voulait pas se l'avouer.

T'appelles ca des efforts d'écrire une lettre et de venir quand on te le demande ? J'vois pas en quoi c'est des efforts.. comme toutes tes paroles en l'air comme quoi tu allais changer pour moi ! Que tu ne referais pas les mêmes erreurs car tu tenais a moi ! Mais non.. tu te barres encore.. je sais pas vraiment pour quoi faire mais surement pas pour travailler ou aller voir un salon de l'automobile... et je t'avoue qu'a ce que je connais de toi, je commence a me faire ma petite idée la dessus.

Son regard était noir, comme a chaque fois qu'il était énervé. Il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:21

Ton opinion sur moi etait deja faite avant que tu passes cette porte.. T'attendais quoi en venant me voir...?

lle le regardait, la tete penchée, son regard a moitié masqué par ses cheveux lui retombant sur le visage. La marque de couture du canapé avait maintenant disparu.

Et pourquoi etre resté si pour toi je ne faisais aucun effort et si tu n'avais pas confiance en moi? Parce que tu m'aimes? Laisse moi rire... On s'aime pas Nate... On essayait de faire en sorte que l'autre nous appartienne... Et toi comme moi on est un peu pareil... On aime pas devoir quelque chose a quelqu'un...

Elle tira une nouvelle fois sur sa clope, marquant un pause.

Tu sais très bien que ta jalousie me ferai fuir... Et je savais très bien que ton caractère impulsif ne me conviendrait pas un jour ou l'autre... On est si ressemblant et pourtant si opposé... ca en devient navrant d'avoir essayer de former un couple...

Elle lui parlait sans haine mais sa voix laissait ses mots froid et tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:32

Je sais pas ! Que tu m'expliques un peu ce que tu faisais avec Yannick !

*Si...si.. si ! Je l'ai aimé !* Il avait du mal a trouver quoi répondre rapidement, les paroles de Sam n'étaient que vérité.. Que répondre a ca ?


Je pensais qu'on pourrait être heureux un peu ! Je pensais que tu me comprenais.. qu'on se comprenait étant un peu pareil.. Mais non, on est pas pareil, je sais pas ce que t'as vécu pendant ton passé si mystérieux mais t'as le coeur sec ! rèche ! voir même inexistant !

Il ne dit rien aux dernières paroles de Sam.. trop vraies pour qu'il puisse objecter avec quoi que ce soit.. Il avait envie de se laisser tomber sur un canapé, se sentant un peu impuissant face a celui qu'il semblait être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:36

Mon coeur n'est pas si reche... Dis pas ça... Je t'aime beaucoup Nate... Disons plutot que j'ai de l'affection pour toi...

Elle tira sur sa clope puis rejetta ses cheveux en arriere.

Quant à Yannick... Je ne suis pas sure que tu veuilles vraiment en entendre parler...

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle sortit une bouteille de whisky et deux verres

Tu veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:44

Mmh.. il n'était pas convaincu par Sam. Il se disait que c'était une erreur d'avoir accepter de revenir avec elle après cette foutue lettre, les gens ne changent pas.. lui non plus d'ailleurs.. il se faisait toujours avoir par les femmes, ces poisons..

Autant en finir totalement plutot que je ne revienne tourmenté par ce qui c'est passé pendant ton voyage non ? Cloturons le sujet maintenant pour ne pas avoir besoin d'y revenir après. Lui non plus n'était pas sur de vouloir l'entendre mais il était sur qu'il n'arrêterait pas de se poser des questions.. donc il voulait savoir et en finir !

Ouais.. pourquoi pas.. il s'assit dans le canapé. Il se demandait ce qu'il foutait encore la, pourquoi il acceptait ce verre mais il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:47

Elle apporta le verre a Nate, une petite crainte de le voir partir contre le mur...

Tiens...

Elle s'assit en face de lui dans l'un des fauteuils

Yannick et moi etions sans doute plus proches qu'on le pensait... Et ce séjour nous a permis de nous connaitre... Mais je n'ai pas vraiment envie de t'en parler Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:12

Il la remercia vaguement pour le whisky.

Il en but une gorgée en écoutant Sam.. *j'en étais sur !* Il but une gorgée a nouveau, un peu amer.. mais pas si dévasté qu'il ne l'aurait cru.


Tu le dois ! Il faut qu'on en finisse, qu'on raye cette histoire pour de bon afin que chacun puisse reprendre sa vie de son coté ! Que je puisse rester seul tranquillement sans avoir a me torturer l'esprit et que tu puisse etre tranquille avec ton Yannick ! Il la fixait, il n'était pas vraiment curieux mais il avait besoin de ca pour que tout soit fini et repartir sur de bonnes bases, chose qu'il n'avait pas fait avec l'allemande car elle s'était sucidé et il avait eu du mal a s'en remettre. Dis le moi.. s'il te plait.. il tenait son verre entre ses mains et regardait toujours Sam, il ne décrochait pas son regard du sien qui n'était plus trop habité par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:16

Nate... je suis désolée... Yannick et moi... On a compris qu'on était plus que de simples amis... Et... Je ne regrette rien...

elle baissa la tete, elle n'avait pas envie de faire de mal a Nate mais il voulait la vérité... Elle but cul sec son verre et s'en reservit un


Et c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:37

Il baissa les yeux. Ce n'était pas agréable a entendre.. ca pincait le coeur.. *Hum.. t'as bien fait de t'attendre a ca gars.. bien fait de t'imaginer le pire.. comme quoi être méfiant et un peu parano..* mais mieux valait que ca soit clair. Il vida son verre d'une traite lui aussi. Il avala difficilement sa salive, sa gorge était un peu serrée.

Puis il hocha la tête.


Oui.. je... merci.. c'est il marqua une courte pause clair comme ca.

Il se resservit un verre de whisky. Il n'avait plus qu'a rentrer chez lui maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:56

Je suis désolée Nate...

elle faisait tourner son sky dans son verre, entendant vibrer son portable. elle se doutait qu'il devait s'agir de Yannick. elle avait besoin de lui en cet instant... Mais elle ne voulait pas mettre Nate dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 0:03

T'es.. c'est... comme les autres.. c'est tout. dit il morose.

Son regard se perdit dans le salon, il regardait la pièce.. une dernière fois.. Il vida son verre cul sec une nouvelle fois.


J'ai.. plus qu'a rentrer maintenant. dit il en joignant ses mains.

Il se leva.

Bon.. et bien.. A la prochaine.. j'pense qu'étant a cinq minutes l'un de l'autre c'est pas la dernière fois qu'on se voit et la ville n'est pas si grande..

Il regarda une dernière fois Sam et quitta le salon, l'appartement, l'immeuble..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 1:32

Sam gara sa moto en bas de l'immeuble attendant que Yannick trouve une place sur le parking dde l'immeuble... Sa voiture ne passait pas inapercut dans son quartier modeste...

Le quartier ouest n'etait pas de grand standing... La vie de Sam ne l'etait pas vraiment avant de rencontrer Yannick... Il etait vrai que depuis qu'elle travaillait pour lui elle aurait pu se payer un appart à l'est ou meme au sud... Mais pour le moment elle refusait de changer de vie et aimait ce coin de la ville...

Elle attendit en bas de l'immeuble qu'il la rejoigbne pour monter avec lui dans son petit chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 1:34

Yannick gara le cayenne en bas de chez Sam. Il en descendit verrouilla les portières.Mais avant de la rejoindre il appela Tenresky et lui dit où il se trouvait. L'adresse fut notée et la protection du couple assurée.

Puis Yannic marcha à grand pas jsuq'à Sam s'en saisit et la prit dans ses bras.


Où dois-je monter ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 1:36

4 eme mon cher ami... arriverais tu a me porter jusqu'en haut???

elle le laissa la soulever du sol, en souriant

Tu vas voir... c'est plutot simple comme appart mais plutot sympa... je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 1:39

Yannick l'assura dans ses bras et grimpa les marches 4 à 4 et la déposa devant sa porte un peu essouflé mais toujours bien planté sur ses jambes.

Bon ça va tout fonctionne, je suis toujours debout. ouf.

Il se passa la main sur le front.


Bon voyons ce que tu me réserves.

Attention première visite chez Sam, nous allons bientôt entrer dans son sanctuaire et espérons y découvrir quelques merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Appart de Sam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sam
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser