Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart de Sam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMar 28 Nov - 23:11

LE SALON:
Appart de Sam 1c33a7f2-4619

donnant sur une cuisine américaine avec un bar

Appart de Sam 91e86121-3cbd

Sa chambre:

Appart de Sam 633c24b4-3c05


et la salle de bain


Appart de Sam 2353e8b7-36b7
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:23

Ils arrivèrent en moto en bas de l'immeuble de Sam. il était à moins de 5 minutes a pied de celui de Nate.

Il descendirent de la moto, Nate prit les 2 casques dans les bras pour que Sam puisse ouvrir la porte de l'immeuble


- C'est au deuxieme... On prend l'ascenceur?

Ils montèrent les deux etages en ascenceur puis Sam le guida jusque la porte quasiment en face, elle ouvrit, laissant Nate découvrir le petit appartement.

- Voila mon nouveau chez moi... Niveau déco c'est pas mon style mais ça va c'est pas trop mémère...

Elle entra, débarrassa Nate des casques et les posa dans l'entrée. Elle se posa dans le canapé ety s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:31

Ils arrivèrent et montèrent. Sam ouvrit la porte. Il pénétra dans l'appartement et arriva dans le salon donnant sur une cuisine américaine. Il regarda la pièce.

Ouais c'est bien, plutot simple et pas vieux ouais. Il sourit.

Il s'asseya dans le canapé a coté de Sam, il la regardait au fond de lui toujours un peu intrigué par cette histoire de clés. Il essaya de faire comme si de rien était et l'embrassa. Puis il s'alluma lui aussi une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:34

- ca fait quand meme du bien de se dire qu'on est enfin chez soi...
elle tira une longue taf puis laissa s'echapper doucement le fumée.

- Plus besoin de squatter chez quelqu'un... Plus d'hotel...

Elle regarda sa cuisine... Cette piece etait vraiment agréable. salon et cuisine ne faisant qu'un... l'idéal pour elle

- Tu veux boire quelque chose?

Elle regarda Nate, il semblait contrarié... Elle ne dit rien de plus et se leva vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:42

Ouais, enfin pouvoir laisser trainer ses affaires en ayant la conscience tranquille ! Il sourit.

Il fumait tranquillement sa clope en regardant le salon-cuisine dans lequel ils se trouvaient.


Hum.. oui, tu me proposes quoi ?

Il détourna le regard quand Sam posa les yeux sur lui.. Il tapotait sa cuisse avec son index essayant de se raisonner en se disant que ce n'était rien mais il n'avait rien a faire, il était intrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:45

- J'ai fait des courses tout a l'heure alors j'ai un peu de tout... Whisky, Rhum... meme de la vodka... mais elle est pas au congélo depuis sufisament de temps... moi je me prends un whisky...

elle se pencha vers la bar, sortit la bouteille, deux verres.
Elle jeta un coup d'oeil à Nate... Quelque chose n'allait pas... ca se voyait..


- Bon tu vas finir par cracher le morceaux ouais? Qu'est ce qu'il y a?

Elle ne supportait pas qu'il tourne autour du pot... et la il lui cahcait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 0:51

Il la regarda lorsqu'elle était dans la cuisine.

Je vais prendre un whisky aussi.

Il la regarda, regarda devant lui avant de soupirer et de poser a nouveau les yeux sur elle.

Je.. Qu'est ce que tu es allée faire tout a l'heure au bar ? C'était a ce mec ces clés ? Qu'est ce que tu foutais avec ?

Il froncait légèrement les sourcils, c'était surement ridicule de s'inquiéter de ca et de se prendre un peu la tête mais ca le perturbait..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 1:00

Elle prit la bouteille et les verres et posa le tout sur la table...
- Tu te fous de moi? J'ai squatté chez lui a mon arrivée... J'avais gardé ses clés... j'avais oublié que je les avais...

Elle servit Nate

- Tu vas pas te prendre la tête pour ça quand meme...

Elle fronçait les sourcils, l'air exédé...
elle reprit sa cigarette dans le cendrier, tira un taf puis la reposa. Elle recracha la fumée puis prit son verre. Elle s'installa en face de Nate, posant les pied sur la table basse


- T'es jaloux alors...

Elle le regardait, un petit sourire en coin...

- Si je les lui rendais ses clés... c'est bien parce que j'allais plus chez lui non tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 1:10

Il écoutait Sam en regardant les verres qu'elle remplissait. *Elle a raison la.. J'suis vraiment un crétin..*. Il prit son verre une fois celui ci servi et releva les yeux sur Sam.

Ouais.. t'as raison.. désolé..

"T'es jaloux alors.." Il se sentit rougir. Nan.. nan.. c'est que.. Il préféra s'arrêter la, laissant sa phrase en suspend.

Si..si.. Il sourit satisfait de la réponse.

Il leva son verre.


A ton nouveau chez toi !

Il en but une gorgée regardant Sam en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 1:15

- Ouais à mon nouveau chez moi!

elle leva son verre, trinquant avec lui.
Elle daigna enfin lui sourire. Il était jaloux... cela la faisat doucement rire... Elle ne l'était pas...
Elle but une bonne rasade de whisky puis recupera sa cigarette pour la finir. Elle l'écrasa et observa Nate... Si beau... Il était déjà très attirant lorsqu'il avait l'air froid tout a l'heure... Mais maintenant qu'il souriait... Sam avait du mal à rester tranquillement sur son fauteil.

Elle finit par se lever et à le rejoindre sur le canapé...


- T'as pas envie de visiter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 1:28

Il but une grande gorgée de whisky avant de tirer une dernière taf de sa cigaretteet de l'écraser dans le cendrier.

Il posa son regard sur Sam, la trouvant si jolie avec ce sourire dessiné sur les lèvres. Il avait envie de l'avoir près de lui, puis elle se leva et le rejoint dans le canapé. Il en profita pour l'embrasser avec passion.


Si bien sûr ! Fais moi visiter ton petit appartement. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptyMer 29 Nov - 1:33

Elle le prit par la main et lentraina dans le couloir.
- T'as vu le salon et la cuisine...

Ils s'avancèrent dans le couloir
- La t'as la salle de bain...

Elle s'appuyait sur la porte face a la salle de bain, un petit sourire malicieux sur les levres.

- Et la...
Elle ouvrit la porte
- T'as la chambre...
Elle poussa la porte d'un petit coup de hanches et attira Nate a l'intérieur, puis le poussa doucement sur le lit avant de se jeter sur lui, de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:08

Sam avait passé la semaine a bossé ciomme une malade. La chrystler était enfin réparée et Yannick pourrait repartir sur les routes avec sans problème.

Elle était restée tranquille chez elle une bonne partie de la journée... Mais Nate commençait à lui manqué... Cela faisait plsuieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vu... Ils ne s'etaient pas vraiement appelé non plus... Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle était très attachée à lui mais la relation amoureuse qui débutait n'était pas vraiment idéal...

Elle alluma sa chaine hifi et commença à s'écouter un peu de musique... Blondie...

One way or another...

Elle chantait un peu, mimant jouer de la guitare...
La bonne humeur était au rendez-vous.

Elle prit son portable et envoya un texto à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:13

Nate arriva devant l'immeuble de l'appartement de Sam quelques minutes plus tard. Il avait bossé la matinée et le midi et se promenait dans le centre ville quand il recut le texo de Sam. Il était alors passé a une boulangerie prendre des pains au chocolat (il était 16h.. l'heure de prendre un petit goûter quand le creu dans l'estomac commence a se faire sentir).

Il sonna a l'interphone, le coeur battant de retrouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:16

Sam coupa sa musqie, persuadée d'avoir entendu l'interphone...
Son impression fut confirmée par un second appel.


*Nate...* Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il était déjà la... Elle regarda autour d'elle. l'appart était niquel... Elle n'était pas du genre à laisser trainer ses affaires. Elle se regarda dans le miroir... Niquel... les cheveux un peu en pagaille comme elle aimait, la clope à la bouche...

Elle ouvrit la porte de l'immeuble à Nate, puis laissa entrouverte sa porte d'entrée.

Elle alla dans la cuisine et sortie 2 verres et quelques bouteilles ne sachant pas ce qu'aimerai boire Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:23

Il entra et prit l'escalier n'ayant pas la patience d'attendre l'arrivée de l'ascenseur.

Il ne lui fallut que peut de temps pour arriver, la porte était ouverte, il pénétra sans faire de bruit dans l'appartement. Il resta un instant dans l'entrée jusqu'a entendre du bruit depuis la cuisine. Il s'y dirigea restant silencieux et resta dans l'encadrure a admirer Sam qui s'affairait de dos. Il s'avanca vers elle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:26

Le baiser de Nate fit sourire Sam... Son arrivée, toute douce et caline lui plaisait... Son contact lui avait manqué...

Elle posa la bouteille qu'elle avait en main, se retourna et passa ses bras autour du coup de Nate.


- Bonjour toi...

Elle l'embrassa tendrement. puis le regarda dans les yeux.

- Tu m'as manqué...

Elle relacha son etreinte et prit les verres.

- Je te sers quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:32

Il sourit en la voyant se retourner et passer ses bras autour de lui. Il lui rendit sa tendresse au cours du baiser.

Toi aussi tu m'as manqué..

Euh.. oui avec plaisir ! D'ailleurs j'ai rapporté un petit quelque chose pour le 4 heure. Il s'en alla vers l'entrée chercher les pains au chocolat qu'il avait posé sur un meuble et revint dans la cuisine.

Des pains au chocolat.. Il lui tendit le sachet de la boulangerie dans lequel il y avait 4 pains au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:40

- Hum! quelle bonne idée!

Elle regarda sa bouteille de whisky et se dit qu'elle avait mal choisi... Elle se retourna vers Nate, un sourire aux levres.

- Café, thé? ou meme chocolat...?

Elle prit deux mugs dans son placard et rangea les alcools et les verers à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:49

Oh bah tiens un chocolat.. Ca changera un peu du café !

Il passa doucement sa main dans le dos de Sam.

Alors qu'est ce que tu as fait ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:51

le contact de sa main sur son dos la rechauffait... Elle prit le lait et le chocolat et commenca a preparer les chocoalts chauds.

- J'ai beaucoup bosser... y'avait beaucoup d'activité au garage... Et toi? j'ai pas eu beaucoup de tes nouvelles ces derniers jours...

Elle prit les mugs et le déposa sur la table du salon. Nate la suivait les pains au chocolat en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 18:56

Il baissa les yeux sur les pains au chocolat quand elle lui dit qu'elle n'avait pas eu de nouvelles.. *C'est vrai... j'aurais peut être pus l'appeler.. mais elle non plus ne m'a pas donner de nouvelles..*

Oui, j'avais pas mal de boulot aussi.. Des créneaux pas forcément cool.. Ca risque pas de s'arranger cette semaine non plus. Mais j'ai pas passé un jour sans penser a toi.

Il sortit deux pains au chocolat et s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 19:03

- On a pas été malin sur ce coup la...

Elle lui tendit sa tasse bien chaude, et prit un pain au chocolat.
- Ca fait du bien... le genre de petite chose que je ne pense jamais a me faire...

Elle but une gorgée, le chocolat chaud lui faisait du bien, la rechauffait... elle avait froid sans trop savoir pourquoi...

- Dis moi... t'as revu Marine?

Elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux... elle ne savait aps trop quoi... mais depuis l'accident, depuis qu'elle avait vu l'air inquiet qu'il avait eu pour cette fille... Sam se méfiait... Elle avait besoin de voir sa réaction lorsqu'elle parlerai d'elle... et de savoir s'il continuait de la voir... Elle avait besoin de la renconterr et de lui aprler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 19:09

Ouais.. c'est clair..

Il but une gorgée de son chocolat chaud après avoir remercier Sam quand elle lui donna la tasse.

Huum.. oui.. les petits plaisirs simples..

Il était en train d'avaler une bouchée de pain au chocolat quand Sam parla de Marine, bouchée qu'il eut du mal a faire passer.. Il la regarda un peu surpris.

Euh.. oui je l'ai revu.. Il fronca légèrement les sourcils. Je lui ai rendu visite une fois a l'hopital le week-end dernier et je l'ai vu hier soir au bar pourquoi ? Il se demandait pourquoi Sam parla soudain de Marine.. a qui il avait menti..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam EmptySam 2 Déc - 19:16

Nate failli s'étouffer lorsqu'il l'attendit parlé de Marine... Il la revoyait... Peut etre n'etait-ce qu'une amie... Peut etre qu'elle se faisait encore des idées... Il était honnete avec elle, il lui disait sans doute la vérité...

- Juste pour savoir... Je suis curieuse... Comment va t'elle?

Elle continuait de l'observer... Nate ne semblait pas avoir peur de parler d'elle... Elle sentait juste que quelque chose le préoccupait au sujet de cette fille... Mais apparement il n'y avait rien entre eux... Du moins, Sam se plaisait à le croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Sam Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser