Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 0:56

Yannick apperçu Arméline qui rentrait dans le bar.

Il laissa une playlist au DJ.... de tout.. mais ce soir la musique n'allait pas faire dans la dentelle. Yannick avait besoin d'un exltoire à la colère... Il remit sa chemise corretcment se passa la main dans les cheveux.

Il sortit de la cabine salua le dj et se dirigea vers Arméline.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou.
Bonsoir mon amour. Il lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:01

Armeline discutait avec le serveur , elle le questionnait sur le genre de clientèle qui fréquentait le bar , elle avait pour projet de la diversifier d'avantage grâce à la campagne de publicité qui était en train de se créer..

Lorsqu'elle sentit un baiser dans son cou .. elle reconnu de suite le parfum et la douceur de Yannick .. suivi de peu par son bonsoir ..

Elle se retourne doucement puis lui sourit
Bonsoir mon amour .. je ne vous avez pas vu .. vous étiez surement dans l'alcôve.. elle passa ses mains délicatement dans son cou et l'embrassa tendrement ..

Je vous ai laissé un message ce soir .. vous me manquez terriblement mon amour ..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:06

Oui mon amour je le sais. Mes les affaires étant ce qu'elles sont en ce moment elles monopolisent mon temps et vampirisent mon énergie. Je n'ai que peu de temps à donner à autrui. Quoique ce soir je dois rencontrer une jeune femme que j'ai rencontré cette après-midi. Je l'ai embauché au garage pour mes futures voitures de courses. Et nous finalisons le contrat ce soir ici même. Vous voyez.... même le soir le travail me tient encore.

Et vous la campagne pour le futur complexe? Je me suis laisser dire que vous mettiez bouchées double pour boucler la campagne. J'en suis agréablement surpris. Alors dites moi tout vous en êtes où?
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:08

Elle s'amusa un moment à le voir prendre du plaisir avec la fumée de sa cigarette... détaillant chaque trait de son visage.. il était vraiment à croquer, et même cette cicatrice ne lui otait pas son charme..

Elle le contemplait ainsi, quand elle vit la nouvelle amie de Luna entrer dans le bar, Yannick était parti la rejoindre.. Elle salua la jeune femme d'un sourire amical, et au passage elle saisit le regard noir de Yannick. Elle sourit en retour..

Salsa attrapa la main de Steve qu'il avait posé sur la table, et écarta légèrement l'ordinateur pour s'approcher encore plus de lui..

- en fait Steve, il faudrait que tu me parles un peu de toi..
-Enfin, voilà à présent que je viens de m'installer par ici, il est possible que j'ai besoin de..comment dire?..de main d'oeuvre. Mais à part ton papier d'infirmier, c'est ça?.. tu ne m'as pas donner tes autres références..

Elle songea intérieurement qu'elle lui aurait bien demander d'autres sortes de références, mais cela aurait fait mauvais genre.. son sourire s'agrandit un peu plus..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:12

Steve eclata de rire en l'entendant parler de "referrence"

- et bien, pour etre franc...

Il reflechit un instant, et la regarda, il savait depuis peut qu'elle n'était pas blanche comme neige, qu'elle avait a son acif, avec son amie Luna, et leur ami Jin, un passé plus qu'houleus... pas qu'un passé d'ailleurs...

Il pouvait lui parler franchement

- Et bien... je suis expert dans le piratage informatique, je manie les armes blanches, a feu, ou explosives. Je sais me batre a mains nues, je sais conduire a grande vitesse s'il le faut...

Il sourit, et approcha son visage du sien

- et j'ai...

Il ecrasa sa cigarette, et laissa filer la fumée en terminant sa phrase

- ...Toutes sorte d'autres competences...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:18

Armeline écouta Yannick avec attention .. celui ci était très prit par les affaires .. elle le regardait profitant de ce temps où elle pourait l'avoir pour elle seule..

Je comprend mon amour , ne vous en faites pas .. elle lui prit la main , puis de l'autre lui caressa tendrement la joue ..
J'esperait pouvoir un soir pouvoir passer une soirée en vôtre compagnie , vous préparer un petit nid romantique où nous pourrions nous retrouver mon amour .. elle lui sourit

Et bien écoutez, les projets avancent à grand pas , vous devriez être très prochainement contacté par un journaliste de la presse local qui souhaiterai vous interviewer pour la rédaction d'un article dans la presse locale .. celui ci a prit un peu de retar mais nous avions peines à nous mettre d'accord sur le contenu de l'article..

Pour ce qui est de la formation que nous vous avons proposer pour vos salariés nous aimerions convenir avec vous d'un roulement, ce qui permettrai de les avoir en formation chacun leur tour..

Si nous en avons le temps je vous emmenerai également assisté à l'une des répétition du groupe que j'ai trouvé pour l'animation de la soirée dans le bar ...

Il me reste encore un contacter deux Dj de renoms et je crois que l'on aura bien avancé .. Elle sourit en attendant la réaction de Yannick ..

Elle fit à son tour un sourire à Salsa , l'amie de Luna en pleine conversation avec Steve! Puis se tourna de nouveau vers Yannick , heureuse de le voir ce soir ..

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:20, édité 1 fois
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:19

Elle rentra dans le bar avec Maxime

Pff non mais vraiment... tu pourra spas m'acheter de toute manière...

elle s'assit à une table avec lui et commenca à regarder les gens qui se trouvaent là...
elle aperçut une femme qu'elle avait déjà croisée il y a quelques temps au bar, ainsi que son fiancé, un certain Yannick. Elle les salua d'un sourire, puis elle regarda une jeune femme qu'elle trouvait très belle mais aussi très vulgaire... et qui, avec sa voix de chaudasse, faisait des avances à un blond qui parlait d'armes...
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:25

Maxime entra avec Louella

Mais je t'achète pas !!

Il faisait semblent de s'occuper extrèmement de Louella ( ce qu'il faisait à moitié mais il écoutait surtout la conversation d'un homme et d'une femme, il avait entendu comme ils arrivaient à pieds et que la fenètre était ouverte que cet homme maniait les armes et le piratage, il ne perdait pas un mot de la discution de ces 2 personnes

Tu bois quelque chose ? Pas moi...le champagne m'a suffit !
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:27

Après une dure journée de labeur à la bibliothèque, Johnny décidait d'aller boire un verre au bar avant de rentrer à l'hotel dans sa suite.

Il rentra dans le bar et se déirigea vers le comptoir, avant de s'adresser au barman:

Un sex on the beach s'il vous plaît!
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:29

Sam et Emily arrivèrent en moto devant le bar. Sam fit rugir sa machine juste devant l'entrée, puis coupa le moteur. Elle retira son casque et secoua la tete pour remettre ses cheveux en place. Elle attendit qu'Emily descende de la moto pour en faire de même.

Le bar semblait bien rempli et mouvementé ce soir. Elle apperçut Yannick, jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte qu'elle etait bien en retard...

Il etait en compagnie de la jeune femme blessée... Arméline si sa mémoire était bonne...

- Y'a du monde ce soir...

Elles entrèrent dans le bars et s'installèrent au bar.

Elle salua Yannick n'osant pas trop aller le déranger.

- Alors EMily... qu'est ce que je vous offre?
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:30

Euh moi pareil ça m'a suffit...

Maxime semblait occupé, par autre chose...

Tu me dis si je te dérange hein ?

elle lui souris et espérait le "taquiner" un peu en disant ça

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:32, édité 1 fois
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:32

Hmmm... Un screaming orgasm pour moi...
Et non, je ne vous nargue pas, vous qui êtes au repos forcé!

Emily éclata de rire

Au fait, on pourrais se tutoyer maintenant, qu'en dites-vous?
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:34

Salsa écouta attentivement les paroles de Steve.. Ainsi son travail à l'Hopital était une couverture.. Un peu comme elle après tout, sa galerie, c'était pareil.. En fait elle trouvait les qualités de cet homme de plus en plus intéressantes.

Ce qui était amusant c'est qu'elle avait à peu près les mêmes compétences, excepté l'informatique, mais ce domaine là était réservé à Luna, comme tout ce qui était technique..Luna était au courant de tout ce qui se faisait de mieux comme matériel de pointe en électronique.. et une bonne partie de ce matériel était jalousement tenu dans un endroit connu que de Salsa et Luna..

Par contre pour le côté physique des projets qu'elles préparaient, Salsa était toujours en avant plan..Mais seule, cela devenait parfois dangereux, et peut-être que l'aide ne serait pas de trop..

Quand à Jin, son rôle,c'était tout une autre histoire çA.. Yannick aussi du reste, ils se débrouilleraient tous les deux pour s'organiser..Luna lui avait dit qu'elles étaient là pour un gros coup, et que c'est Jin qui l'avait appelé..

Quand à Steve, et bien ses qualités leur seraient peut-être utile..
ET puis elle revint à ses derniers mots:

..Toutes sorte d'autres competences..

Hum, elle vérifierait ça, dans les règles, le moment venu..Elle soupira rien que d'y songer..

- Très intéressant, Tout ce que tu m'as dit, Steve.. C'est marrant, je ne pensais pas qu'on avait tant de points en commun.. ça fait 11 ans que je pratique les arts martiaux..on pourrait faire des entraînements ensemble de temps en temps..?..

- Enfin, je pense que je pourrais peut-être te donner des tuyaux pour un job.. mais pour ça il faut que nous nous voyons seul.. Ici les murs ont des oreilles..
- Et puis comme ça je pourrai vérifier par moi-même ces fameuses compétences dont tu me parles ?..

Elle rit, et avala une longue gorgée de sa tequila.. l'ambiance se réchauffait..Il y avait plein de monde qui arrivait.. et les yeux de Salsa se posère de suite sur un nouvel arrivant en particulier..

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:35, édité 1 fois
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:34

Maxime avait surement fais une bêtise, il chuchota

tu vois ces deux personnes là-bas, elles parlent armes et tout ça, ça m'intrigue !! il regarda l'heure ah il se fait tard et si je veux pas faire comme aujourd'hui, faudrai que je rentre !! tu viens avec moi ?

Sur un signe négatif de la part de Louella il sortit tout seul et rentra à l'hotel
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada

Yannick avait écouté attention le discours d'Arméline sur le développement de la soirée.

Il va de soit pour les roulements. je vous laisse organiser ça pour que le service reste organisé tout de même pour ne pas mettre en péril ce qui reste ouvert.

L'idée des Dj me plait aussi quand au groupe je souhaite le voir et le tester. Comme tout je n'aime pas accorder ma confiance à la légère.

Il la laissa faire quand elle passa sa main sur sa joue. Le contact était doux et Yannick ne pouvait oublier les nuits torrides qu'ils avaient paratagé.

Bon je crois que mon rendez-vous est un peu en retard ma chère. Je suis désolé je vais quand même devoir vous laisser. Mais promis dès que les affaires seront un peu plus loin de ma tête je vous appelerai.

Il se pencha vers elle... la prit dans ses bras et déposa un baiser. Il rendit à Salsa le regard qu'lle avait eu. Il se demandait comment il allait pouvoir avoir affaire avec elle, Luna et Jin... décidement ces femmes avait un sex appeal exacerbé mais celuid e Salsa laissé Yannick complètement de gace... Alors que Armeline, Luna.....
il relâcha ses bras d'Arméline pris son verre et bu une grande rasade de whisky. Il contempla Arméline. les sentiments se faisait la guerre flirtant avec la bienséance...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:36

Elle sourit à Emily.

- Non y'a pas de problème...

Elle se tourna vers la barman et cria a son attention

- Et 2 Screaming Orgasms!

Elle pouffa de rire et regarda Emily. Puis observa la salle... En plus d'Arméline et Yannick, il y avait un jeune couple, deux autres personnes qui semblait en grande conversation, limite de la draguie, elle sourit en les regardant...

Pui sson regard se posa sur un homme seul... terriblement beau..., grand, brun... une de ces allures...
Elle se mordit la levre inférieure en le regardant...

Le barman arriva à ce moment la avec leurs verres
Sam se retourna et paya les consos
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:40

Emily attrapa son verre et observa Sam... Elle sourit: elle avait visiblement repéré quelqu'un... En scrutant la salle du regard, elle tomba sur l'objet de la convoitise de Sam... Elle avait aussi bon goût pour les hommes que pour les tatouages!

Bien choisi, il est vraiment à croquer... Mais à mon avis, cet endroit est rempli de requines... faut attaquer avant qu'il ne se fasse dévorer tout cru!
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:41

Johnny vit deux superbes créatures arriver à ses cotés au bar.

Il se tourna légérement en leur direction et hala le barman:

Les deux screaming sont pour moi!

Puis se tournant vers les deux jeunes femmes:

Enfin si je puis me permettre.dit-il en faisant un clin d'oeil.
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:43

Elle regardait la jolie blonde d'un air amusé... elle pouffait de rire toute seule chaque fois qu'elle faisait une petite allusion... elle la trouvait carrément ridicule...

puis elle pensa à Maxime et à ses sentiments assez incompréhensibles...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:43

- Exactement ma cher Emily... ce jeune homme est toyt a fait a mon gout...

Elle passa sa langue discretement sur ses levres. Il se leva et insista pour leur payer leurs consommations

- Je n'y vois pas d'inconvenients...
Elle se tourna vers Emily et lui fit un clin d'oeil

- Je me présente Samantha... Mais tout le monde m'appelle Sam...

Elle le regarda avec beaucoup d'interet... *Encore plus beau de pres...*
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:46

Steve la regarda un instant, et compris qu'il avait fait mouche

- J'ai apris environ 3 ans a combattre, je me suis revelé assez doué en fait, mais pas des arts martaiux, plutot des techniques de combats a mains nues, pour desarmer, se battre contre plusieurs adversaires... pour... Tuer...

Il but une gorgée de son verre, il sourit, il esperait pouvoir trouver ce boulot le plus vite possible, ses anciennes competences, laissées en suspend le titillaient de toutes part, mais... Il ne pensais pas a celles la ce soir, il n'avait d'yeux que pour la jeune femme devant lui

- Et toi ma belle ?? quelles sont donc tes..; competences ?? a part les arts martiaux ??

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:46, édité 1 fois
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:46

Finalement elle décida de rejoindre la femme brune qu'elle avait déjà croisée une fois dans ce bar...

Bonsoir, vous vous souvenez de moi ?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

Il sourit chaleureusement aux deux femmes qu'il avait en face de lui

Enchanté mademoiselle, je m'apelle Johnny, vous pouvez aussi m'appeler John.

Et vous ma chère vous êtes?
dit-il en s'adressant à la deuxième femme.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:47

Et moi c'est Emily, et tout le monde m'apelle Emily... Merci pour le verre, c'est rare de voir un homme offrir deux screaming orgasm à deux demoiselles en même temps sans même les avoir vu!

Elle sourit et plongea son nez dans son verre.
Tait-toi, tu commences à dire n'importe quoi...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:49

Vous partez déjà mon amour? ... j'en suis fort triste mais dès que vous en aurez lz temps nous partirons tout les deux le temps d'une soirée .. pour pouvoir nous retrouver ..

Sachez Yannick que mon amour est toujours des plus brulants pour vous ... Elle le regarde , elle aurait voulu s'évader du bar un moment avec lui mais il en était autrement ..

Yannick .. je .. la semaine prochaine je devrais m'absenter pour une periode incertaine , peut etre quelques jours comme peut être plusieurs semaines ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant