| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Lindey master of boulet
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 19:55 | |
| Maxime se leva inquiet pour aller voir pourquoi Louella partait si vite, quand elle revint, elle était toute pale, Maxime lui caressa le visage
Qu'est-ce qu'il y a ?? j'ai été trop vite ?...
Maxime la regardait, visiblement inquiet
si tu tiens à payer tu peux, je prendrais ce que tu voudras...
Comme elle partait pour le comptoir, Maxime lui glissa une petite liasse de billet dans la poche de son manteau, discretement et sans qu'elle ne s'en rende compte | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:08 | |
| Non non, ça va, j'ai juste le mal des transport ne t'inquiète pas...
Elle se dirigea vers le comptoir
2 monacos s'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:17 | |
| Maxime voyant qu'elle avait récupéré sourit intérieurement, elle n'avait rien vu, quand elle revint avec les monacos il eut une envie irrésistible de l'embrasser et ne se retint pas tout au contraire, il raprocha sa chaise et comme ils étaient presque l'un contre l'autre il l'embrassa et passa son bras derrière sa tête, quand ce long baiser fut fini il lui souffla à l'oreille
je t'aime...mon coeur..
Il descendit ensuite de son oreille a son cou et l'embrassa au cou | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:25 | |
| Maxime l'embrassa à plusieurs reprises.. c'était agréable mais ça la rendait tellement mal à l'aise... elle entait le regards des occupants du bar peser sur eux et de plus, Maxime lui portait un amour démuseré alors qu'elle ne ressentait pas la même chose... du moins pas encore... mais elle ne laissait rien transparaître...elle commença à boire son monaco et lui souris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:31 | |
| Maxime qui avait appris à lire au fond des coeurs et surtout sur le visage de quelqu'un voyait bien le gêne qu'elle avait et en regardant autour de lui il vit tout le monde qu'il y avait et attribua le gêne de Louella a cela
aussi fallait pas choisir le bar...si le monde te gêne, tu veux qu'on aille autre part ?
Il commença seulement à boire son monaco et comme elle lui souriait il ne se douta pas de la vrai raison du gêne de Louella | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:34 | |
| Moi ? Mais je suis pas gênée du tout ! Ils regardent ce qu'ils veulent, les gens...
Pour lui faire croire qu'elle disait la vérité, elle l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:40 | |
| Maxime se laissa faire de bon coeur et la regarda encore, toutes traces du gêne fugitif qu'il avait cru voir avait disparu.. *décidément elle se maitrise parfaitement, ou alors c'est moi qui rêve ou qui desapprends* Maxime finit son monaco
au fait on visite pas la ville ? à pieds bien sur ! | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:42 | |
| Sisii, je veux bien ! On va où du coup ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 20:52 | |
| Maxime réfléchit
A pieds...d'ici.....il y a pas trop le choix : la place Paradize !!
Il lui prit la main et sortit dehors et se dirigea vers la place Paradize | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:20 | |
| Apres avoir erré en ville pendant un tres long moment, Steve se glissa dans le bar, savourant le plaisirs de s'assoir tranquillement. Il se pose et sort son ordi portable, qu'il ouvre devant lui . Puis le serveur vient lui demander ce qu'il souhaite boire, et lui sert a sa demande une vodka Pomme.
- Merci l'ami...
Steve lui glisse un billet dans la main, et se met a piannoter sur son ordi, savourant sa boisson, en attendant de voir quelqu'un avec qui passer la soirée | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:31 | |
| Yannick avait fini sa crise. Il avait poussé la voiture dans ses ultimes retranchement frôlant bien souvent ses capacités de pilote...
Il gara sa voiture dans un dernier hurlement de mécanique. Coupa le contact et sortit. Il remit ses cheveux pris sa canne et entra dans le bar. il remarque de suite Steve. Il se dirigea vers lui. La cicatrice qu'il portait suggérait un accrochage récent...
Bonsoir Steve. Comment vas-tu? On dirait que tu as fort à faire ses derniers temps? Et il montra discrètement la joue de Steve | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:35 | |
| Salsa arriva devant le bar le plus couru de la ville. Elle trouva rapidement une place et parqua sa voiture.. elle verrouilla la porte et se dirigea vers le bar.. Ce soir, elle avait mis une robe en satin noir qui moulait ses formes, elle l'avait acheté l'après-midi même..puis elle avait craqué pour le ruban de velour noir qui s'attachait autour du cou..Enfin une paire de vernis noirs aux talons vertigineux, exactement comme elle les aimait.. Elle avait mis deux brillants à ses oreilles et ses cheveux tombaient librement dans son dos.. Satisfaite de son image qui se refletait un peu partout dans les miroirs disposés dans le bâtiment, Salsa gravit les escaliers qui menaient au bar.. Elle n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver une personne qu'elle avait espéré voir ce soir..
- Steve, tu es là!..Bonsoir mon cher..
Elle se dirigea d'une démarche sûre, vers l'homme qui s'affairait sur un ordinateur portable..l'associé de Jin était à ses côtés et lui parlait..
-Bonsoir, Spada? c'est ça ? puis-je me joindre à vous? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:39 | |
| Steve leva les yeux de son clavier, et retira ses lunettes qu'il avait mis juste le temps de tapotter sur son clavier. Puis il referma rapidement l'appareil.
Il sourit, et salua Spada
- Bonsoir a vous yannick... Disons que... un type m'est tombé dessus recemment, divergence d'opinion...
Il vit Salsa s'approcher de lui, resplendissante dans sa superbe tenue
- Bonsoir a toi, Charmante Salsa, dont la vision enflamme mes sens comme la salsa enflamme la piste de danse | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:41 | |
| Yannick regarda la jeune femme qui venait de rentrer... l'amie de Jin et Luna. Il ne répondit à rien... Il s'éloigna doucement de Steve à reculons glissant légèrement son bras sur le bar.... il sentait que ce dont il allait être témoin allez être interressant...
Bonsoir.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:50 | |
| Salsa rit à la jolie sortie que lui fit Steve.. Il semblait en forme ce soir. Elle n'avait pas obtenu de réponse de.. Yannick? oui c'est ça,, elle avait oublié..Il ne semblait pas trop la porter dans son estime, elle ignorait pourquoi.. Mais bon, elle était là pour passer une agréable soirée..regardant l'homme faire demi-tour, elle s'installa donc aux côtés de Steve..
- Merci pour ce joli compliment.. Alors, on est en plein boulot déjà?.. aurais-tu trouvé un travail depuis hier soir?... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 24 Nov - 23:53 | |
| Steve sourit
- Et non, je suis toujours au chomdu, et... l'ANPE n'as pas de boulot qui m'interresserai... si tu vois ce que je veux dire...
Il lui fit un clin d'oeil et poussa son portable sur le coté. Il leva la main et fit signe au serveur de s''approcher
- Tu as soif de quelque chose ??
Son sourire s'elargit, et il lui fit un autre clin d'oeil | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:06 | |
| Salsa ne semblait pas avoir vu Yannick qui s'était n peu trop reculé. Ils avaient le projet ensemble et il ne l'avait pas encore rencontré. Et Steve aurait pu être un bon élément supplémentaire. Il allait en profiter et qui sait peut être que Luna et Jin viendrait...
Bonsoir Salsa, désolé si vous aviez pu croire que je voes fuyez en m'éloignant ainsi.
Yannick se penchant à l'oreille de Steve.
Profite ce soir.... les bouteilles sont pour moi, il se redressa et lui adressa un large sourire. Il posa sa canne contre le bar et sortit son paquet de cigarette. il en alluma une. Rangea le paquet et repris son appui sur sa canne.
Il se tourna vers tous les deux. Si vous désirez je vous offre mon alcôve. Vous pourriez y être mieux installé que sur les autres fauteuils. | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:15 | |
| son regard étincela quand elle entendit les paroles de Steve..Elle avait soif oui, trèèès soif. Son regard devait parler pour elle..
- hum.. je te boirais volontiers tout entier...
Elle éclata de rire..Puis, elle vit Yannick se rapprocher de leur table, il lui souhaita le bonsoir..
- bonsoir Yannick, ne soyez pas désolé. Il faut dire que je n'avais d'yeux que pour notre ami ici présent en arrivant..
Elle bouscula gentiment Steve, et lui fit un clin d'oeil. Puis elle attendit que Yannick ait fini son conciliabulle avec Steve pour commander à boire....
- Une tequila pour moi, per favore.. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:22 | |
| Steve demanda donc au serveur une tequila et une deuxieme vodka pomme pour lui. Puis le serveur leur apporta leur commande et s'eclipsa
- Bien, tres cher Salsa, voila deja de quoi combler ta soif réelle... et pour ce qui est de l'autre... nous verrons un peut plus tard dans la soirée..
Il sourit et but une gorgée de sa boisson
- Je suis tres assoifé egalement, surtout quand la boisson a l'air... si douce et si sucrée... Parfumée...
Il se lecha les levres
- Je suis tres gourmand, je te previens... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:31 | |
| Bon je vois que vous avez plein de choses à vous raconter je vais donc prendre congé de vous.
Steve à bientôt
Salsa se sera evc plaisr que je vous reverrai.
Yannick inclina légèrement son buste et s'éloigna en direction du DJ...
Il franchit la porte et s'assis à côté de lui. Ce soir il déciderait de la musique.
Il commenca par un petit Carvedinside de Soulfly
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:34 | |
| hum, ce Steve était décidément un grand provocateur, ..son dernier geste n'échappa pas à Salsa.. - hum, ta gourmandise me convient tout à fait, cela devient très intéressant..Il ne sera donc pas question de travail ce soir ? elle le remercia d'un sourire quand il lui tendit la tequila, et en but une longue gorgée, sans lâcher Steve des yeux...une goutte perla sur son menton, et attérit juste un peu plus bas... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:38 | |
| Steve approcha son visage de celui de la jeune femme, toujours son petit sourire au coin des levres. Il tendit la main, ses yeux plongés dans ceux de Salsa. Puis il tendit la main, et passa doucement son doigt sur ses levres, et descendit sur son menton, pour y recuperer la goutte de boisson. Il lecha lentement le bout de son doigt, sans la quitter des yeux, puis reposa sa main sur la table
- tu devrais faire attention quand tu bois, a ne pas en mettre partout...
Il rit doucement, et but une gorgée dans son verre. Il pecha une cigarette dans son paquet, il l'alluma, et tendit le paquet a salsa
- Un clope ?? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:44 | |
| William gara la voiture devant le bar , Armeline en descendit , elle portait une robe assez simple noir et blanche à petites bretelles et évasées en bas ..
Elle marcha jusque dans le bar .. elle aperçut tout de suite Steve et Salsa toujours autant plongés dans les yeux l'un de l'autre que la veille , elle leur fit un signe de tête..
Puis s'avanca vers le comptoire après avoir regardé si Yannick ou Luna étaient là .. Elle commanda un cocktail puis s'alluma une cigarette.. elle s'assied au bar puis commenca à discuter avec le serveur, une question la taraudait .. *Yannick aurait il pu apprendre sa rencontre de la veille avec Luna .. après tout ce bar lui appartenait!*
Elle continua de discuter avec le serveur
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:49 | |
| ..La main de Steve se posa sur ses lèvres, suivant le parcour de la goutte qu'il récupéra, puis le geste qu'il eut ensuite faillit presque mettre le feu aux poudres.. Il jouait avec elle, et ça marchait.. Elle aimait ce genre de jeu, mais avec Salsa, ça pouvait devenir dangereux si personne ensuite ne s'occupait d'éteindre l'incendie ainsi allumé..Une lueur diabolique brillait dans ses yeux pailletés d'or..
-hum ce que je peux être maladroite parfois, mais je sais que je peux compter sur toi, si jamais j'en renversais à nouveau?..
- non merci, je ne fume pas...mais ne te gêne pas pour moi..
Le voyant tirer sur sa cigarette, elle se dit qu'elle se mettrait bien à la place de celle-ci.. Salsa passa un doigt distrait sur ses lèvres.. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 0:55 | |
| steve sourit en voyant la réaction de la jeune femme, il ne pensait pas qu'il pouvait encore faire de l'effet aux femmes, d'ailleurs, il n'avait jamais cru etre capable d'en attirer une seule vers lui... Il porta la cigarette a sa bouche, aspira une taffe et souffla vers le plafond. il la contempla a trevers le nuage de fumée, un leger sourire sur le visage, les yeux a demi fermer pour la deviner a travers les volutes gris-bleutées qui sortaient de sa bouche.
Il avanca lentement sa main vers le milieu de la table, et laissa sa cendre tomber dans le cendrier, laissant ses gestes exprimer son etat d'esprit
- je suis... Nouvelle bouffée de cigarette... trop accro pour m'arreter
Il sourit, et prononça ses derniers mots en souffalant une nouvelle bouffée de fumée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|