Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Armeline
Nate Kubrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:18

Ils arrivèrent, Sam coupa le moteur.

Ouais franchement le coin est sympa, puis assez vivant.. faut dire que juste a coté du stade..

Il descendit de la moto.

Je suis au troisième.. Je te rassure, si pour toi ca fait trop y a quand même un ascenseur..

Il attendit Sam avant d'entrer et de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:24

Ils montèrent en ascenceur. Une fois à l'étage, elle le suivit jusque devant sa porte. Elle sortit ses clés puis ouvrit la porte.
Il l'a laissa entrer en premier. L'appartement était super mignon, décoré simplement, exactement comme elle aimait.


- J'aime ta déco.
Elle entra dans le salon et s'assit sur le canapé.
Elle rebondit un peu dessus.


- Ca va il a l'air bien ton canapé!

Elle lui sourit tandis qu'il refermait la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:30

En montant, il repensa a Armeline.. espérant quand même qu'elle était partie, ca ne l'aurait pas trop fait sinon.. Il ouvrit la porte et constata un sourire au lèvres que l'appartement était vide. Il la laissa entrer et referma la porte.

Ouais, j'ai déjà passé quelques nuits dessus et on dort pas trop mal, si on gesticule pas trop par contre sinon tu remarqueras que le sol ne se trouve vraiment pas loin..

Il se mit en face d'elle.

Je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:37

elle regardait autour d'elle. Cet appartement lui ressemblait... Nate lui ressemblait en quelques sortes. Elle se sentait mieux ici que chez Lionel dans son grand loft...

- Visiter? oui bien sur! Avec plaisir!
Elle se leva et attendit qu'il lui indique ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:46

D'acc. Alors bah.. la comme tu t'en doutes on est dans le salon..

Il jeta un regard dans la pièce jusqu'a ce qu'il posa les yeux sur son tapis. Il vit une grosse tache marron ! Ses sourcils se froncèrent, la colère monta en lui comme un thermomètre peut monter dans un four. Il bouillait intérieurement de rage et serrait les dents..

Armeline.. Il était prêt a exploser de rage mais se souvint qu'a ses coté il y avait Sam. Il essaya de se calmer respira profondément pour ne rien laisser paraitre.. *Elle me le payera !!*. Il lui indiqua la salle de bain, lui montra la cuisine avec ou se situait un peu tout dans les placards, la salle a manger.. Puis ils descendirent dans sa chambre, dans les escaliers il lui dit.

Je sais, c'est un peu original des escaliers pour descendre a une chambre mais bon..

Il ouvrit la porte espérant qu'Armeline n'avait pas fait un gros basard.. Ca va, la chambre était restée dans son état normal, exepté le lit qu'une fois encore elle n'avait pas prit la peine de refaire, il soupira.. *Décidément..* Puis il se tourna vers Sam.

Voila, maintenant tu connais toutes les pièces de l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:51

Elle avait observé en silence toutes les pièces. Prenant des notes mentalement dans sa tête sur l'emplacement de chaque chose.

il descendirent a sa chambre. *Original oui...*


Sa chambre était simple mais accueillante. Elle le regardait, il ne bougeait pas mais semblait irrité par quelque chose...
- Ca va pas?

Elle ne comprenait pas trop son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:58

Il regardait la pièce, fulminant encore de colère contre Armeline.. son beau tapis.. Décidément.. Sam le tira de ses pensées.. Il la regarda un instant et pour une fois détourna son regard du sien.

Si..si.. ca va.. Il préféra garder ca pour lui, il ne la connaissait pas plus que ca et se disait que les femmes avaient un dons pour mal interprêter les choses alors..

Tu.. tu veux boire quelque chose ? Allez chercher tes affaires ? ou je sais pas..

Il la regarda a nouveau.

Par contre, je ne pourrais pas te passer de double des clés tout de suite.. *Et ca, c'est assez ennuyant.. ralalala c'est pas vrai.. Armeline.. vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:04

- Non j'ai tout ce qu'il me faut ici

Elle n'etait venu en ville avec rien d'autres que ce qu'elle avait sur elle, et son sac a dos.

- Mais je veux bien boire quelque chose

Elle le laissa passer devant et remonter dans le salon. Elle començait a se sentir mieux avec lui. Plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:08

Ok, bon ben bienvenue chez moi hein.. Il lui sourit et ils remontèrent.

Qu'est ce que tu veux boire ? Coca, alcool, jus de fruit ? Demande, on verra bien si j'ai.. Il la regarda, il sentit qu'il allait plutot bien s'entendre avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:18

- Si t'as un peu de whisky... j'en prendrai bien un verre.

elle s'assit sur le canapé et sortit son paquet de clopes
- Je peux?

Elle lui montra son paquet lui demandant l'autorisation de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:22

Du whisky, ouais j'ai..

Il alla dans la cuisine chercher la bouteille qu'il avait ranger la veille sans l'entamer parce qu'Armeline s'était endormie ainsi que deux verres. Il revint et posa les verres sur la table basse et releva la tête quand elle lui parla.

Ouais sans problème, si tu pouvais juste ouvrir la fenêtre..

Il prit un cendrier qui était posé a coté de la télé et le déposa devant elle puis servit deux verres de whisky. Il lui en tendit un et prit l'autre.

A la tienne..

Il leva son verre et en but une gorgée avant de s'allumer lui aussi une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:15

Elle s'alluma une cigarette et regarda Nate. Définitivement elle le trouvait vraiment beau garçon... Un peu froid comme elle les aimait...

Elle prit son verre et le remercia.
elle en but une gorgée et senti son portable vibrer... Un message sur son réponseur... Pour du travail... Yannick avait du voir son cv a l'anpe... *cool j'y serai pas allé pour rien!*


- J'ai Yannick qui m'a appelé... Il me donne un rendez-vous... Finalement j'ai pu le rencontrer seule!

Elle lui fit un clin d'oeil et reposa son portable sur la table basse.

Elle appelerai Yannick après...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:27

Il buvait tranquillement son verre en fumant quand le portable de Sam vibra, il la regarda prendre son portable pour écouter un message en restant silencieux.. Il ne pouvait pas nier qu'il la trouvait belle.. mais des belles femmes combien en avait-il rencontré ? .. Il sourit en entendant la nouvelle.

C'est génial ! J'espère que ca se passera bien en tout cas.. Et comment est ce qu'il a fait pour te trouver ? *Yannick doit avoir des contacts mais au point de savoir qu'une nouvelle personne en ville aimerait le rencontrer pour du boulot.. Nan y a autre chose..*

Il sourit a son clin d'oeil.


Je suis content pour toi.

Il but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:35

- J'ai laissé mon C.V. a L'A.N.P.E ce matin... il a du le trouver la bas... Je suppose...

elle porta son verra a sa bouche et jeta une nouvelle fois ses yeux dans les siens. Il lui plaisait... Pourtant des mecs comme lui elle en avait rencontré mais il semblait si proche d'elle en meme temps...

- Aller buvons à cette nouvelle alors
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:42

Ouais surement.

Il vida son verre en une dernière gorgée en regardant Sam, elle aussi le regardait.. Il trouvait dans son regard quelque chose de spécial, de famillier peut-être, ils devaient se ressembler.. Avec elle il ne se méfiait pas trop, comme avec Marine. Il y avait quelque chose en elles qui le mettait en confiance. Il lui sourit.

Oui ! En espérant que tout se passe bien par la suite. Bien que je n'en doute pas. Il lui fit un petit clin do'eil et remplit a nouveau leur verres. Il leva le sien.

A cette bonne nouvelle alors !

Il approcha son verre de celui de Sam et les fit s'entrechoquer dans un petit "ting". Il lui sourit a nouveau et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:50

Elle entrechoqua son verre au sien puis en but une derniere gorgée

- Bon aller je l'appelle... Je voudrai le rencontrer rapidement... Histoire de pas squatter chez toi trop longtemps!

elle prit son portable et rappela son répondeur pour effectuer un rappel automatique vers le dernier numéro.

Elle tomba sur son répondeur et lui laissa un message


- On sort? je t'invite a diner?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:54

Ok Il lui sourit. Oh tu sais, tu ne dérange pas.. ca fait du bien de ne pas être seul chez soit des fois, de parler a quelqu'un..

Il la regarda appeler en buvant son verre.

Ouais avec plaisir. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:57

Allons au bar... on mangera la bas... j'ai donné rendez-vous a Yannick la bas par la meme occasion...

Elle lui sourit se leva et lui tendit une main
Aller viens... On verra si je reste chez toi plus tard... Pour le moment c'est provisoire on a dit...

Elle le tira vers elle le levant. Il se retrouvèrent faca à face, plutot proche l'un de l'autre, les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:03

D'acc. Très bien.

Il prit la main de Sam et se leva. Il se trouva tout proche d'elle, le regard plongé dans ses yeux. Il resta un moment silencieux a la regarder.. la contempler, elle avait un beau visage. Il approcha sa main de son visage et caressa doucement et rapidement son menton un sourire aux lèvres.

Allez on est parti alors.. Il s'éloigna dans l'entrée pour enfiler sa veste et ouvrir la porte, prenant au passage ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:10

elle resta figée dans le salon, passant sa main sur son menton. il était si doux... Comme Raphaël l'etait...
*Il lui ressemble tellement...*

Se rendant compte qu'elle etait restée bloquée dans le salon, elle réagit enfin.


- Ouais allons y... Yannick sera peut etre déjà la en plus...

Elle rangea son portable dans sa poche, s'avança dans l'entrée, enfila son cuir et prit les casques dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:15

Il l'attendit, ouvrit la porte, la fit passer et la referma avec ses clés qu'il fourra ensuite dans sa poche. Ils descendirent par l'ascenseur. Une fois dehors, ils allèrent jusqu'a la moto et enfilèrent les casques. Sam monta sur sa machine et Nate prit place derrière elle. Il la tint par la taille et elle démarra direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:44

Sam arreta sa moto devant l'immeuble de Nate. Elle coupa le moteur, retira son casque et attendit qu'il descende de la moto, puis descendit a son tour.

Elle le regarda, l'embrassa a nouveau puis lui prit la main, il l'entraina a l'interieur, ils grimpèrent les 3 étages à pied. il ouvrit la porte de l'appartement, la laissant entrer en premier.

Elle posa son blouson et son casque dans l'entrée et s'affala dans le canapé. Son paquet de clopes l'attendait bien sagement sur la table. elle en prit une qu'elle alluma direct


- Han... ca fait trop de bien... j'attends ca depuis plus d'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:48

Il descendit de la moto et se laissa embrasser. Il la suivit dans les escaliers et ouvrit la porte la laissant entrer. Il referma la porte. Il retira sa veste et la suivit dans le salon. Il la regardait fumer, hypnotisé.. Il lui souriait.

J'imagine..

Il y avait encore la bouteille de whisky et les verres devant lui, il s'en sevit un fond et proposa un verre a Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:52

- avec plaisir... je refuse jamais un bon verre de whisky...
elle souriait, depuis longtemps elle n'avait pas sourit comme ça...
Elle prit le verre que lui tendait Nate, tira une taf, rejeta la fumée puis but une bonne gorgée de whisky

- J'espere vraiment que ma présence ici ne te dérange pas... et que cette jeune fille... n'est qu'un amie... je ne voudria pas m'interposé...

Elle n'en pensait pas un mot... elle le voulait et l'avait eu... cette fille, elle ne la connaissait pas et s'en fichait un peu... elle esperait juste qu'elle n'allait pas trop mal... mais le reste l'importait guere...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:58

Il servit un verre a Sam et le lui tendit.

Nan, aucunement.. Au contraire ca me fait très plaisir que tu sois la Il lui sourit et s'approcha un peu plus d'elle pour carresser son visage. Y a pas de problème.. Il but son verre en quelques gorgées et le posa sur la table basse. Il prit ensuite doucement le menton de Sam et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Marine Brieg
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser